Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ i am from nowhere | Pv. Summer

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
❝ i am from nowhere | Pv. Summer Ven 3 Nov - 21:42


i am from nowhere


Le front et le bas ventre brûlants, Orphan titube d’une démarche incertaine, Misa sur l’épaule. Il est actuellement trois heures du matin, le week-end d’Halloween et on entend encore chevaucher les vampires du népenthès chanter dans les bois avoisinants. Les fantômes eux-mêmes sont dépités, décapités de toute festivité. Et le directeur fixe l’obscurité comme s’il attendait qu’on vienne le chercher, redevenu enfant écrasé par sa masculinité.

Et alors qu’un visage inquiet et quémandeur l’extirpe de l’ombre, c’est lui qui s’agrippe à sa robe pour la déshabiller de son humilité. Il susurre, langoureusement et dangereusement à celle qui avait osé le troubler dans sa descente aux Enfers.

« Je savais que tu viendrais. »

Et ses lèvres se plaquent aux siennes sans avoir eu l’audace de demander. Cette longue chevelure brune se transformait peu à peu en ces boucles blondes et son propre parfum se révélait piquer ses narines d’une fragrance effarouchée. Aileen.. Summer.. C’était le même tableau, le même désir ardent qui dévorait ses entrailles et alimentait sa folie. Alors qu’il bloque ses poignets contre le mur glacé, entre deux portraits qui se permettaient des commentaires outragieux, il s’excite et s’enrage, orageux.

« Ce soir, tu es à moi et je suis à toi. »

Perfide mensonge, Orphan n’appartient à personne. L’alcool se dilue dans ses veines et lucide il devine ses formes à les toucher, les épouser de ses doigts diabolisés. Sans magie, il la prendrait, possédant son coeur et son corps pour une nuit, comme un démon enfanterait la première des non vierges qui viendrait le supplier.

Il se saisit de son menton pour l’emmener à ses lèvres, sèches mais indélicates. Son regard narquois l’intimant de rester sage. Il hausse un sourcil et se saisit de son poignet pour l’entrainer dans ses appartements. Ouvrant la porte à la volée, la claquant comme il giflerait son fessier. Lumos et la lumière fit, les néons éclairent une pièce presque vide, dénué de matériels inutiles et encombrants. Passant l’entrée, il entre dans la chambre. Le feu crépite dans la cheminée et misa vint se poser sur le rebord, prêt d’une dague qui repose dans son étui à l’abris des saletés.

Et le directeur poussa sa proie vers les draps, refermant la toile de son piège au dessus de sa proie. Il se pose sur le bord du lit, enlevant sa chemise tout en la fixant du coin de l’oeil.

« Explique moi pourquoi on fait ça déjà. »

Ses prunelles sombres fixent les flammes, son corps dessiné mais lisses, sans ratures et sans dommages.. pourraient refléter à merveilles ceux de ceux qu’il avait abîmés depuis toutes ces années.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ i am from nowhere | Pv. Summer Sam 4 Nov - 23:46

i am from nowhere
scamdlarys Elle ignorait combien de verres elle avait pu boire ce soir-là, combien de bouteilles avait-elle pu vider sans même réfléchir aux conséquences de ses actes. Mais voilà, elle s’était retrouvée dans cet état déplorable, vagabondante dans les couloirs sombres et froids à trois heures du matin, le week-end d’Halloween. La démarche oscillante, la vision brumeuse et dans l’incapacité à prendre une quelconque décision - voire même de réfléchir convenablement. Elle avait abusé sur les mélanges, c’est un fait. Un fait qui avait été jugé nécessaire par Summer afin d’oublier ses propres problèmes, afin d’être libre psychologiquement l’espace d’une soirée. Il n’y avait rien de mal à ça, beaucoup d’adultes - et même des jeunes - agissait de cette manière sans pour autant devenir alcooliques. Ou du moins, c'est ce qu'elle se disait psychologiquement pour tenter de se rassurer, pour tenter de se comprendre et de se dire qu’elle avait changé. Seulement non, elle était restée la même depuis son adolescence ; à boire, fumer, baiser lorsque ça n’allait pas. Et elle espérait ne pas tomber sur quelqu’un avec qui elle regretterait toute sa vie ce soir-là. Continuant à déambuler, à travers l’obscurité elle l’avait aperçue. Une chevelure de couleur ébène, un visage d’homme aux traits fins mais dévorés par l’alcool. Il semblait dans le même état que le sien, c’est-à-dire pas lui-même ce soir-là. Et à lui qu’avait-il pu arriver pour qu’il en vienne à ce résultat, qu’est-ce qui pouvait bouleverser le directeur de Poudlard à ce point pour qu’il en vienne à devenir saoul ? Avant de se rendre compte de quoi que ce soit, l’expression de la professeure d’alchimie devint inquiète envers son patron. Inquiète, mais à la fois quémandeur, car elle l’avait trouvée sa victime de ce soir ; ce serait Orphan Scamander.

Ah.
Orphan.  

Le nom s’était échappé de ses lèvres tel un murmure sensuel, murmure incontrôlable mais qui marque une impolitesse envers son patron - en prenant en compte qu’elle venait de l’appeler par son prénom pour la première fois depuis qu’elle travaillait à Poudlard. “Monsieur le directeur” étant dans ses habitudes. Dans l’obscurité envahissante, il s’était agrippé à sa robe avec agressivité et était venu murmurer nonchalamment, de façon lente et négligée :

« Je savais que tu viendrais. »

Pendant que son cerveau essayait de comprendre les mots qu’il venait de prononcer ; essayant de réfléchir au fait qu’Orphan serait un éventuel voyant - ne connaissant que très peu d’information à son égard. Ce dernier vint subitement plaquer ses lèvres aux siennes, sans même en demander la permission. C’était un homme agressif, qui ne perdait nullement son temps à utiliser sa salive pour parler inutilement. Les actes marchaient bien mieux, elle ne pouvait que le rejoindre sur ce fait, appréciant l’initiative et y répondant positivement. Elle avait ressenti la poigne brutale d’Orphan, la froideur du mur dans son dos et contre ses mains faisant naître des frissons qui parcouraient son corps tout entier. Sans même porter une quelconque attention aux commentaires que pouvait faire les tableaux, Summer avait laissé l’excitation la gagner et n’en demandait que plus.  

« Ce soir, tu es à moi et je suis à toi. »

Un sourire se dessine sur son visage rougissant d’excitation tandis que son regard se remplit de charme. Perfide mensonge, Orphan Summer n’appartient à personne. Voyageant de conquête en conquête, elle reste volatile, tout juste comme lui. Ou du moins, elle aurait pu appartenir à Matt, s'il n'avait pas choisi sa grande sœur à sa place. Cette pensée la fit grincer des dents, pourquoi devait-elle penser à lui alors qu’à ses côtés était présent Orphan Scamander le temps d’une nuit ? Cet homme si séduisant et dont les doigts épousent ses formes, la faisant frémir comme un chat qui ronronne de bonheur au côté de son maître. Il saisit son menton, amenant ses lèvres aux siennes. Elle avait envie de bien plus qu'un simple baiser désormais, mais son regard lui intimait de rester sage pour le moment. Haussant un sourcil, il se saisit de son poignet pour l'emmener dans ses appartements - sans aucune contestation de la part de la professeure. Peut-être était-ce à cause de l'alcool que tout paraissait irréel ? Comme dans un rêve, le paysage quelque peu flouté. Ce qui était sûr, c'était qu'elle ne se souviendrait même pas des détails tels que la dague sur le rebord de la cheminée ou encore Misa à ses côtés. Peut-être même qu'elle finirait par oublier cette nuit à son réveil - et peut-être qu'elle l'espérait inconsciemment.    

Pousser dans les draps, emprisonnée comme dans une toile par le directeur de l’école. Summer l'observe simplement, ce dernier assis au bord du lit, se débarrassant de sa chemise pour laisser la directrice de Serdaigle épier ce dos si adulte. Vingt-huit ans et toujours si sexy, n'est-ce pas ? murmure-t-elle discrètement à l'égard d'elle-même.

« Explique moi pourquoi on fait ça déjà. »

Elle détourne le regard, vitreux. "Parce que nous nous ressemblons ?" fût sa première pensée, mais elle ne pouvait décidément pas lui répondre ceci - manque de preuves concernant cette affirmation. Pourtant oui, ils se ressemblaient sur certains points : à aimer des personnes à sens unique, à être frivole. Mais surtout... Parce que nous sommes jeunes. Une pause. Et libre. Nous sommes libre de faire ce que nous souhaitons, sans nous souciez de quoi que ce soit. Libre de vivre notre vie comme nous l'entendons. Même si, pour une étrange raison, elle ne cessait de penser qu'ils se ressemblaient. A vrai dire, Summer avait entendu une certaine rumeur sur le directeur, comme quoi il serait leggilimens. Si cette dernière était vraie, il serait alors facile pour lui de connaître la vérité sur ce qu'elle pensait. Et elle s'en fichait. Summer, c'est une lionne qui pense ce dont elle a envie et elle n'allait certainement pas changer ses pensées et sa manière de voir les choses pour le bonheur du directeur Scamander.   

Et elle savait - malgré l'alcool, que cette pensée pourrait l'énerver. Avec force, elle s'était débarrassée des couvertures qui la retenaient prisonnière et avait pris l'initiative de venir enlacer Orphan, déposant sa poitrine contre son dos et venant murmurer dans le creux de son oreille, son regard toujours aussi vitreux : Et toi, pourquoi est-ce que tu crois que l'on fait cela ?
@orphan e. scamander | je changerai d'image quand j'en trouverai une bien.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ❝ i am from nowhere | Pv. Summer Lun 6 Nov - 11:40


i am from nowhere


Summer évoque la liberté. Le directeur étire un sourire narquois, ironique. Lui, libre ? Peut-être l’était-elle, en dehors de cette chambre.. Mais il savait pertinemment qu’il demeurerait prisonnier de cette vie qui ne le satisfaisait jamais. Une vie éloignée des bras de la femme qu’il aimait, à un poste qui le gardait enfermé dans ce château qui le dégoutait. Devoir fréquenté ces êtres qu’il haissait. Des êtres sans magie, une idée qui le révulsait.

Orphan était cette charogne instable, aussi lisse et beau qu’il pouvait paraitre de l’extérieur, mais rongé par les vers à l’intérieur. Pourriture putride. Alors il se met à ricaner, lui tournant toujours le dos. Les coudes sur ses genoux et la tête sur ses mains, son rire névrosé résonne contre les vitres.

« C’est beau ce que tu dis Summer. C’est tout ce qui compte. »

Sarcasme brulant, il se retourne finalement pour lui faire face. Il associait ces paroles trop lisses pour lui à son caractère féminin, à leurs aspirations et à leur douceur. Alors que tout comme lui, elle n’était que noirceur. Pourquoi faisait-il ça, au juste ? Car les coups de rein apaisaient les chagrins. Car écraser, dominer, réduire l’autre à son objet avait pour même effet que la morphine. Une morphine psychologique.

« Parce que j’en ai envie. Et que j’obtiens toujours ce que j’ai envie. »

C’était pas tout à fait vrai mais pas totalement faux non plus. Il avait désiré Rachel et s’était débarrassé de celui qui avait gagné son coeur. Il avait désiré ces femmes qu’il avait abandonné à la première heure, et il avait désiré Summer.
Et elle était là, face à lui. Sa main se tend vers sa joue qu’il effleure avec délicatesse.

« Je pense que tu sais à quoi tu t’engages avec moi. N’est-ce pas ? »

Pas d’attache, pas d’amour. Pas de peur de blesser l’autre.
Il se relève et la force à s’allonger, s’appuyant sur son corps en pressant son bas-ventre contre le sien. Il pose son regard dans le sien. Ses doigts caresse son ventre avec douceur, sans briser ce jeu de regard qui l’intime de rester tranquille. Il remonte sa main à sa poitrine, qu’il empoigne et malaxe. Ses lèvres viennent s’engouffrer dans son cou qu’il dévore comme un prédateur. Sa langue parcoure sa nuque jusqu’à son oreille. Il plaque ses poignets au dessus de sa tête.
Et l’embrasse.

Et murmure.
« Dis le que tu as envie de moi. »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ i am from nowhere | Pv. Summer

❝ i am from nowhere | Pv. Summer
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cette blonde aux yeux clairs - PV SUMMER
» Just mad in summer. | Saying Good bye | Moon.
» of monsters and flowers ( summer )
» last summer ║ tudo bem ϟ tess
» songe d'une nuit d'été // ft. summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: