Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la foule | arthur thomas brown

Invité
Invité
avatar
la foule | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 22:35

Arthur Thomas Brown
sociable — drôle — honnête — provocateur — taquin — fêtard — vulgaire — beauf — dragueur — courageux — sportif — gryffondor — batteur quidditch — en savoir plus



Liens recherchés

Crew ► (8/8 dispo) C'est le groupe de pote d'Arthur. Ils forment un groupe soudé et même s'il y a des affinités à l'intérieur du groupe, ils sont tous amis et peuvent compter les uns sur les autres. Arthur les considère comme sa famille et pourrait se sacrifier pour eux. Bien évidemment ils font la fête tous ensemble mais c'est pas uniquement des potes de défonce ou de buvette, c'est aussi des potes à qui Arthur peut parler. (implique des rps de groupes)

F.R.I.E.N.D.S ► (10/10 dispo) Arthur est populaire de part sa sociabilité. Il n'a aucun mal à s'intégrer et à se faire de nouveaux amis. Il ne se confie pas à ses personnes mais ce n'est pas pour autant qu'il ne les apprécie pas : ils passent des bons moments ensemble. Ce n'est pas les premières personnes auquel Arthur pensera si jamais il veut traîner mais il ne refusera pas leurs invitations.

Potes de défonces/buvette ► (4/4 dispo) C'est un secret pour personne qu'Arthur aime faire la fête. Pour lui, la fête rime avec drogue et alcool. Ces gugusses partagent le même amour qu'Arthur éprouve pour les substances illicites, alors forcément ça rapproche. Ils se comprennent, savent ce qu'est le manque et sont toujours là pour tracer. (peut devenir une mauvaise influence pour Arthur et le faire évoluer dans ce sens)

Dealer ► (1/1 dispo) Forcément si Arthur a une consommation de stupéfiants, ça implique qu'il ait un dealer, quelqu'un qui a compris qu'Arthur est un acheteur fidèle. Ils ont une relation un peu particulière ces deux-là : ils passent beaucoup de temps ensemble et ont appris à se connaître sans vraiment le vouloir. Le vendeur connaît le gryffondor sous ses jours les plus sombres et pourtant, peuvent-ils seulement se considérer comme des amis ? (lien qui peut prendre plusieurs directions)

Petit poucet ► (1/1 dispo) Arthur déteste l'injustice, la violence/méchanceté gratuite et se pose en défenseur de la veuve et de l'orphelin. Mais décidément celui-là n'arrête pas de s'attirer des ennuis et Arthur l'a pris sous son aile. Il le protège mais pas seulement : il l'aide dans les cours, le conseil et l'aide si jamais il a des problèmes. Il en est devenu le tuteur.

P.C ► (pas de limites) Arthur est très joueur et aime découvrir sa sexualité. Il n'a pas envie de se poser pour le moment et décide donc d'avoir des plans culs. Certains sont justes des coups d'un soir tandis que d'autres sont des sex friends. Quel que soit la nature de la relation, Arthur met les choses au clair dès le début et ne veut pas se prendre la tête. Dès que ça devient trop compliqué pour lui il coupe court à la relation et passe à autre chose.

Peste & Choléra ► (1/1 dispo) Alors ces deux-là ils peuvent vraiment pas se saquer. Mais alors vraiment pas. C'est une relation de haine que les deux entretiennent. Ils sont toujours dans la provocation, l'affrontement et il leur est déjà arrivé de se battre en duel. Dès qu'ils s’aperçoivent, leurs poils se hérissent et ils se mettent sur leur garde. C'est un concours de qui fera la pire crasse à l'autre. (lien réservé à un.e serpentard)

Ennemis ► (10/10 dispo) Arthur est populaire de part sa sociabilité, ce qui lui a forcément attiré des ennemis. Il n'est pas apprécié de tout le monde mais il s'en fiche un peu, il est bien entouré et il porte peu d'importances à ce genre de personnes. Mais elles sont quand même là à essayer de ruiner sa réputation/attenter à sa personne

Side note ► Avant de valider chaque lien j'aime bien les tester en RP pour voir si les persos collent et si la relation pourrait marcher. Certains liens demandent plusieurs RP puisqu'ils s'inscrivent dans une évolution, dans ce cas on avise de la situation à la fin du premier RP. Aussi, je suis ouverte à tout type de lien, n'hésitez pas à me faire part de vos idées, je compléterai la liste des liens recherchés au fur et à mesure qu'Arthur évolue.


Ma vie jusqu'à aujourd'hui

Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Titre du RP avec Untel et c'est En cours► En deux mots.
Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Arthur T. Brown le Mar 1 Mai - 0:07, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 22:35

Amis
Crew ►
F.R.I.E.N.D.S ►
Potes de défonces/buvette ►
Petit poucet ►
P.C ►



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Arthur T. Brown le Dim 29 Avr - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 22:36

Ennemis
Peste & Choléra ►
Ennemis ►



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.



Nom Prénom

Titre du lien ► On est comme ça.

Code by Frosty Blue de Never Utopia




Dernière édition par Arthur T. Brown le Dim 29 Avr - 23:07, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Dim 29 Avr - 22:36

A vous les kékettes HAN
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Lun 30 Avr - 11:11

Je...
J'imagine trop Lucie en petit poucet ** elle est toute cute.
Hum Aleksandra j'hésite entre FRIENDS ou potes de défonces/buvettes.
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Lun 30 Avr - 23:59

je vois bien lucie en petit poucet ! c: elle est toute mignonne et jpense qu'ils pourraient bien s'entendre. stv on peut discuter d'un rp pour les deux en mp ? c:
pour aleksandra je les vois bien amis également. puis en plus ils sont tt les deux à gryffondor donc on peut peut-être envisager un rp dans la salle commune voir où ça mène les deux ? c:
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: la foule | arthur thomas brown Mar 1 Mai - 0:16

pls
je veux un lien mais j'ai encore trop de taff que pour en discuter à fond-
Réserve moi une place, j'arrive-
cro
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Mar 1 Mai - 11:04

jte garde une place au chaud, des que t’es dispo slide in my dms pour qu’on puisse réfléchir à un lien c: love
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Mer 2 Mai - 9:11

Coucou désolé pour le retard !
Yeah je veux bien un rp avec mes deux personnages ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: la foule | arthur thomas brown Dim 6 Mai - 18:56

Coucou 8D
Tu veux voir ma batte ???

Je te balance Julchen à la face ♥️ Because tu es batteur, elle est batteuse, so je pense que c'est suffisant pour quémander un lien (oui, c'est implacable)

DONC. Tutur. Jul' ne va pas trop l'apprécier 8'D C'est le type bruyant, fêtard, qui drague tout ce qui bouge MAIS qui es batteur donc Jul' est forcée de le côtoyer uknow. Je n'ai pas d'idée en particulier, mais je pense partir sur quelque de négatif :'D Jeeeee... les vois bien se mettre sur la tronche dans la salle commune, les couloirs etc... BREF LA OU ILS POURRAIENT SE CROISER. Mais genre devoir mettre tout de côté durant les matchs (sauf à l'entrainement évidemment. OUAI. Jul' pourrait malencontreusement diriger ses cognards contre Tutur) et OH !*éclair d'eugénie* (ou pas) Je sais pas si Arthur serait du genre à passer la tête dans les vestiaires des filles, mais si c'est le cas, ça pourrait être fun à jouer et créer une confrontation qui déchausse son grand-père tuvois ? 8DD (mes expressions cey du béton ok)
BREF. VOILA. CA PART UN PEU EN DELIRE. mais si ça peut t'inspirer ou quoi, dis moi ♥️
Contenu sponsorisé
Re: la foule | arthur thomas brown

la foule | arthur thomas brown
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: