-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein

Invité
Invité
avatar
L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein Ven 4 Mai - 11:06

Friedroch Franz Edelstein
PRÉNOM(S) & NOM — Friedrich Franz Edelstein
SURNOM(S) — Fried
AGE — 17 ans
ORIENTATION SEXUELLE — Pansexuel
ORIGINE — Autrichien
SANG — Sang-Mêlé
PARTICULARITÉ — Il utilise de la teinture magique pour ses cheveux
ANNÉE D'ÉTUDES — 6ème année
OPTIONS OU LICENCE — Arts magiques + Rune approfondie
AVENIR — Diriger un opéra ou devenir peintre. Dans tous les cas il se voit dans un métier artistique.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Il n'a aucun préjugé concernant ces groupes. Il les jugera comme tous les autres : selon leurs actes.
MAISON — info
AVATAR — Ushiromiya Battler, Umineko no Naku Koro ni
 

celui qui se tapie dans l'ombre
Coucou, mon pseudo c'est Yuutsu. Grand consommateur de manga/jeux vidéo depuis très longtemps, mais aussi joueur sur forum rp depuis quelques années. Après avoir vu Lisbeth venir sur votre forum et me le vendre si bien j'ai fini par craquer et vous rejoindre. A bientôt en rp j’espère.

 



BAGUETTE MAGIQUE — Bois de charme, épine de monstre du Fleuve Blanc, très fine, semi-flexible , 30 cm
EPOUVANTARD — Un quintaped
PATRONUS — Renard polaire
REFET DU MIROIR DE RISED — Lui, dans une salle de concert, jouant du piano au milieu de sortilèges devant une assemblée de Moldus, Cracmols et Sorciers
ODEUR AMORTENCIA — Du muguet, l'herbe coupée et le coton
MATIERE FAVORITE — Arts magiques
BONBON FAVORI — Suçacides
CREATURE INSPIRANTE — Les êtres de l'eau
ANIMAL DE COMPAGNIE — Un occamy
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.
 

À première vue, on pourrait croire que Friedrich provient d'une de ces familles sorciers de Sang-Pur vivant encore en une époque où la noblesse était au sommet de la société. Il faut dire que le jeune homme a la démarche assurée, les épaules rejetées en arrière et toujours portant sa sempiternelle écharpe qu'il fasse chaud ou qu'il pleuve, en rejetant les pans dans son dos comme il le ferait d'une cape. Ajoutez à cela que le sorcier parle de lui à la troisième personne du pluriel : de quoi désarçonner ses interlocuteurs et lui coller l'étiquette de « petit nobliau ».

Mais non Friedrich est bien un Sang-Mêlé, une personne qui sous son apparente noblesse, cache un individu qui souhaite l'entente et le rapprochement entre tous les individus, quel que soit leurs compétences (ou incompétences) en matière de magie. Il a simplement été éduqué dans le raffinement et l'amour de l'art, si bien que ces deux thèmes suppurent de lui par tous les pores. Friedrich c'est le gars qui boit son thé avec le petit doigt levé, n'utilise jamais d'insultes (et si c'est le cas elles seront désuètes et presque comiques), méprise la grossièreté et se conduit à l'égal d'un héritier de grande famille qu'on aurait jeté au sein d'une peuplade manquant cruellement d'éducation. Ce qui ne l'empêchera pas de vous aider dans vos devoirs si vous lui demandez poliment.

Friedrich n'aime pas l'art, il a-do-re ça. L'adolescent a surtout des talents en ce qui concerne le maniement du piano. À son grand désespoir aucun sorcier n'a encore créé de piano portatif, à l'image des chaudrons. Une aubaine pour ses colocataires qui n'auront pas à supporter une symphonie le soir. À défaut il compense avec son téléphone, pouvant passer des heures avec les écouteurs sur ses oreilles à écouter aussi bien du Chopin que du Rammstein (Friedrich a un très large spectre de goûts musicaux). C'est typiquement l'élève qui reste le bras levé durant le cours d'Arts Magiques qui veut répondre à toutes les questions et apporter sa science. Non pas pour supplanter les autres mais simplement pour en parler, partager. Il sera toujours présent pour vous expliquer la beauté d'une peinture, la finesse d'une sculpture, la maestria d'un film. Par contre ne lui parlez pas de l'art contemporain : lui-même n'y comprend strictement rien.

Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
 

Héritier d'une grande famille autrichienne, la famille Edelstein est surtout connue pour son implication dans le monde de l'art, la peinture, la photographie la sculpture, mais surtout dans le domaine de la musique. La famille n'est pas seulement connue dans le monde des Moldus. Car oui Friedrich est un Sang Mêlé : il est né d'une mère sorcière et d'un père Moldu. La famille Edelstein essaye d'agir dans les deux mondes, celui des sorciers mais aussi celui des Moldus et dans des domaines identiques qui englobent l'art.

Cette confrontation des deux mondes a fait naître en Friedrich un désir d'unir ces deux mondes par l'art, réussir à faire fi de la peur qu'un Moldu pourrait avoir face à un peuple magique, mais aussi faire fi du mépris de certains sorciers envers les Moldus qu'ils considèrent comme des êtres nuisibles et inutiles. Autant de sentiment qu'il juge lui-même comme incompréhensibles. Pourquoi refuser l'art d'une autre « race » ou même reconnaître ses valeurs et ses talents simplement parce qu'ils étaient différents ?

Par son éducation dans une noble famille lui-même a des manières et une façon de parler que beaucoup considèrent comme « un comportement de diva ». Mais il est très loin de ceux appelés Sang-Pur qui ne jurent que par la pureté du sang. C'est même une tendance qui l'exaspère plus que tout.

La famille Edelstein voulant ce qu'il a de mieux pour leur héritier, ses parents avaient conclus de l'envoyer faire ses études magiques dans une des écoles les plus renommées d'Europe. Vous pensez à la France. Certes cela aurait pu être le cas. Beauxbâtons est une école d'une très bonne renommée et de qualitée mais les parents avaient décidé de taper plus au Nord. Non pas chez les Scandinaves, mais bien au Royaume-Uni. Mais pour cela il fallait vivre au Royaume-Uni ce qui était problématique. Mais tout problème a sa solution et celui-ci n'y échappait pas. Un an avant sa scolarisation dans une école magique, la famille Edelstein a prit soin d'entrer en possession d'une petite maison dans le comté de Cheshire et plus précisément dans la ville de Chester.

Loin de passer une année tranquille, Friedrich dut suivre les cours d'un professeur particulier en anglais pour être à niveau et faire honneur à leur nom. Il n'y vivait pas tout seul. Quel adulte irresponsable laisserait un si jeune enfant vivre seul ? Son précepteur, Ronove, devenait son tuteur sur la terre britannique veillant sur l'héritier. Il y avait aussi Schlange son animal de compagnie, un Occamy qui ne le quitte presque jamais, toujours dans un pli de son écharpe en soie qu'il porte par élégance, mais aussi pour que son fidèle compagnon puisse y loger.

Ce fut dans ces conditions que le jeune Autrichien entra dans l’école de magie Poudlard. Étant d'un naturel curieux et féru de nouvelles découvertes, rien ne l'avait préparé à tout ce flot de nouveautés. Bien qu'ayant une mère sorcière, et côtoyant la magie depuis longtemps, cette école transpirait vraiment de magie et mystère. Chaque jour était une source de nouvelles découvertes.

L'une des plus magnifiques à ses yeux fut quand il intégra le club d’échecs. Découvrir l'échiquier des sorciers fut une source de réflexion et d'amusement sans pareil pour le jeune homme. Il se demanda même pourquoi il n'en avait jamais eu chez lui auparavant ayant toujours été un féru d'échecs. Il aimait cela presque autant que le piano, instrument pour lequel il avait un certain don de mélomane.

Les jours, puis les mois passèrent. Le jeune homme était un élève appliqué et droit. Il ne voulait pas entacher le nom de sa famille. Ainsi les études, et en particulier les arts magiques, étaient sa principale priorité. Il faisait tout pour être parmi les meilleurs dans cette cette catégorie. Aux vues du passif de sa famille, et que les arts magiques étaient un domaine qui lui plaisait tout particulièrement, c'était clairement le cours qu'il ne manquerait sous aucun prétexte.

Désormais il avait dix-sept ans et venait de passer en sixième année. Un nouvel objectif s'ajoutait à ceux des années précédentes. En cinquième année, il n'avait pas osé prendre la décision dans les temps et s'était vu passer l'opportunité sous le nez. Mais, aujourd'hui, il comptait bien essayer de devenir préfet de sa maison.

Invité
Invité
avatar
Re: L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein Ven 4 Mai - 11:10

Bienvenue l'ami teuton !! (enfin autrichien, c'est la même chose -hum-)
Nouveau nouveau ou DC, le mystère reste entier, bon courage pour la validation de ta fiche en attendant !
Invité
Invité
avatar
Re: L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein Ven 4 Mai - 11:19

Bienvenue par ici oui Ton avatar est si doux à regarder !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein Ven 4 Mai - 11:30

Ayayayae j'aime tellement ton avatar love
Umineko de toute façon c'est le feu. Merci à Lisbeth de t'avoir ramené du coup (si tu passes par là Lisbeth tu gères) !
J'ai l'impression que ta fiche est terminée ? Enfin on dirait que tout est rempli fire
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein Ven 4 Mai - 11:33




Bienvenue sur Dabberblimp !

(bon askip je suis aveugle mdrrr)(j'avais pas vu que tu avais posté dans fiche terminée). Vu que c'est ma pause j'en profite pour te valider vite fait !
La seule place qui reste en préfet c'est un garçon à serdaigle donc ça tombe bien ? Surtout que Friedrich est 100% serdaigle. fire
(bon je pense que tu l'as fait exprès quand même)
J'aime beaucouuuup ton avatar mais genre beaucoup beaucoup et je suis curieuse de qui tu pourrais prendre comme IRL. J'espère que tu te plairas avec nous et j'ai hâte de lire tes rp avec Lisbeth love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein Ven 4 Mai - 11:54

Validé' trop rapidement, pas eu le temps de te dire bienvenue ! Alors bienvenue ici et surtout, bienvenue chez les serdaigle ♡
Invité
Invité
avatar
Re: L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein Ven 4 Mai - 16:10

Merci à tous pour cet accueil ça fait super plaisir. ^^

@W. Lloyd Lindberg > Je suis nouveau, pas de DC de prévu du moins pour le moment haha.

@Dune B. X. Nukka > Merci ! J'avoue qu'il n'est pas de ma confection par contre.

@Soleil A. Nilsson > Merci consœur de la haute tour ! Je tacherais d'être digne des Serdaigles.

@L. Andy Ollivander @Orphan E. Scamander > Pas de souci, faut dire que j'ai posté les deux messages avec peu de temps d’écart. Content que l'avatar te plaise (et encore plus la source Umineko ~)
Alors oui c'est un peu fait exprès qu'il transpire le Serdaigle à mort, mais c'est aussi comme ça qu'est le perso. J'ai juste un peu insisté pour être sur d’être dans la maison voulue. BD Je n'avais pas encore réfléchi à l'avatar irl, mais maintenant je peux te dire qu'il sera Tom Hughes quand il a pas la sainte moustache qui lui va pourtant si bien.

Encore merci pour cette validation éclair, je file vite faire le tour des sujets.
Contenu sponsorisé
Re: L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein

L'amour de l'art magique. Friedrich F. Edelstein
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salem G. Lamour - [Libre]
» Intronisation à la technologie • Friedrich
» Des gammes et des arpèges ▬ Friedrich
» Un Pinapple ? Quelle contrefaçon magique...
» Les Signes Astrologiques du Monde Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: