Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

swann; “ liens „

Invité
Invité
avatar
swann; “ liens „ Mar 2 Mai - 0:31


Swann Hotel

Reparo.





Résumé.



Dernière édition par Swann Hotel le Mar 2 Mai - 0:33, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: swann; “ liens „ Mar 2 Mai - 0:32

+1 filles
Invité
Invité
avatar
Re: swann; “ liens „ Mar 2 Mai - 0:32

+ 2 garçons
c'est ouvert ❥❥❥
Invité
Invité
avatar
Re: swann; “ liens „ Mar 2 Mai - 9:58

Chose promise chose due je viens frapper a ta porte.

Bon c'est un peu parce que j aime beaucoup ton perso et un peu parce que je vois des afinites. Il me semble qu'elle a un peu son monde, qu'elle peut apprecier la solotude dans certaines situations et que elle est un peu weirdo incomprise par moments (c est ce que j ai cru lire o:)

Niels c'est aussi le style atypique qui a son univers et qui a des facons de reflechir particulieres. Puis son imagination a tendance a produire dans choses de facon un peu indépendantes, comme souvent la présence d'un cerf. Il sait que le cerf il est le seul a le voir et que ca vient de lui même, mais pour lui il représente ce qui aurait pu être son patronus/ sa force magique si ils n'avaient fait qu'un (si il n etait pas Cracmol)

Bref tout ca pour dire. Je pense que meme si elle kiffe pas les runes elle ait pu accrocher son attention dans un couloir en fixant un tableau et qu il soit venu a faire de meme, voire rentrer dans son monde un peu. Et du coup il l aurait laisse entre dans le sien, peut etre meme qu il aurait contracte un sentiment protecteur a son egard idk

Si ca te va /o/
Contenu sponsorisé
Re: swann; “ liens „

swann; “ liens „
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zen || Liens
» Soaring Together || Liens
» Liens Leila ♥
» Liens silencieux
» Owen || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: