Coucou!
D'abord votre forum est très beau, je suis sûre qu'on vous l'a déjà dit mais je tenais à le REdire. Vous êtes beaux
/lèchesbootsmodeoff
Plus sérieusement, j'ai deux idées de personnages assez différents donc pardonnez moi, mes questions n'ont aucun lien entre elles!
1. Je voulais savoir s'il serait possible qu'un élève sorcier s'intéresse à la combinaison de la robotique moldue et de la magie pour s'amuser à créer des robots disons ''magiques''. En respectant les limites du monde d'Harry Potter évidement. Je ne compte pas faire un Terminator volant ou quoi que ce soit 8'), plutôt de bidouiller des robots déjà existants pour ajouter un aspect magique quoi. Par exemple, de connecter Google Home au web magique et pouvoir le faire réciter des recettes de potions magiques, ou d'ajouter à un aspirateur robot la capacité de se déplacer lui-même d'étages en étages. Des trucs marrants quoi!
2. Je voudrais savoir s'il est possible de faire du deal de potions un peu louches genre philtre d'amour ou veritaserum en échange de pognon, et s'il y a déjà quelqu'un sur le forum qui a eu la même idée que moi. Je ne veux pas non plus qu'il y ai 200 dealeurs de potions dans tout Poudlard, donc si vous me dites qu'il y en a déjà trop, je comprends parfaitement! Même si j'avoue que j'adorerais tellement le concept
Dans les deux cas mes personnages seraient sorciers.
Merci à l'avance pour celui ou celle qui répondra à mes questions! Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées~