-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

des questions pour un ectoplasme

fantomas
Invité
avatar
des questions pour un ectoplasme Mer 30 Mai - 5:05

BONJOUR BONSOIR vous êtes merveilleux je vous bave dessus depuis des mois mais j'étais en pls
MAIS LE MOMENT EST VENU
et j'ai des questions pour vous lapin

- un fantôme doit-il forcément avoir un pseudo sous la forme "Prénom (P².) Nom" ou est-ce qu'un pseudo (du style Nick Quasi-Sans-Tête, Dame Grise, le Moine Gras pour reprendre du connu) ou juste son prénom (puisque dans mon idée, mon personnage serait dcd depuis longtemps et souffrirait de quelques troubles de la mémoire) est acceptable ?
- est-ce qu'un fantôme peut avoir un rôle dans l'école, au niveau du personnel ? que ce soit matière qui ne nécessite pas de sortilèges (donc axé connaissance -langues magiques ou étude des moldus, par exemple) ou bien quelque chose plus du genre assistant psychologue ?
- ah aussi, il y a un test rp de nécessaire mais j'aimerais bien garder un peu de MYSTERE (notamment parce que ça collerait niveau c'esttlmtvieuxtoutlemondeaoublié) du coup est-ce que le test rp peut être envoyé par mp ? je suis pas certaine de vouloir faire ça (parce que bon je peux juste dire dans sa fiche de ne pas faire attention au test rp bc l'histoire s'est perdue dans les couloirs de poudlard), mais avant de le considérer il faudrait déjà savoir si c'est possible lmao

voilà !! je crois que j'ai
à peu près
tout demandé ??
merci à vous ♥️
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: des questions pour un ectoplasme Mer 30 Mai - 10:29

Hello !
Déjà merci de t'intéresser au forum ! Je vais tâcher de te répondre le mieux possible rub

- Non un fantôme ne doit pas forcément s'appeler par un prénom nom, s'il est très très vieux je comprendrai l'utilité d'un surnom que l'aurait affublé les élèves au fil des siècles.
Pour le cas de Yucca, l'autre fantôme présent sur le forum, elle est morte il y a 8 ans. Donc en 8 ans, elle a gardé son identité en tant qu'ancienne élève.

- Oui, tu peux avoir un rôle au sein de l'école, comme un professeur par exemple (genre comme le professeur Binns dans HP qui enseignait l'histoire). Si c'est le cas évidemment tu l'as dit toi même, mais choisis une matière qui ne nécessite pas la magie ahah).

- Le test RP est obligatoire et tu peux le poster en dernier si tu veux que les gens découvrent tout lors de la fiche. Je t'avoue que tout le monde s'est plié de le poster dans la partie adéquate donc ça me dérangerait un peu que tu l'envoies en MP, nous n'aimerions pas que tout le monde nous envoie par mp par exemple. Cependant tu n'es pas obligé de livrer tout le mystère de ton personnage via ton test RP, tu peux nous en parler par MP par exemple si tu veux. le test RP peut parler de nombreuses choses qui tournent autour de ta particularité, tu peux rester évasif. Et si vraiment ça pose problème on avisera, on peut faire du cas par cas quand c'est nécessaire!

Je te fais plein de bisous et j'ai hâte de te voir parmi nous hug
fantomas
Invité
avatar
Re: des questions pour un ectoplasme Mer 30 Mai - 15:09

hhhh merci pour la réponse rapide !
concernant le test rp, aucun soucis, je ferai comme il faut faire ! c'était bien le but de demander eheh ; en tout cas je prends tout ça en compte et je risque de débarquer demain ou dans les jours qui suivent ✨
sheep
Contenu sponsorisé
Re: des questions pour un ectoplasme

des questions pour un ectoplasme
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions pour un champion
» Des petites questions pour des informations supplémentaires
» Blip Bloup j'ai des questions pour vous
» i have questions i got questions haunting me — solo ((oneshot))
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: