Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

W i f i - and how to fix it | Margie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: W i f i - and how to fix it | Margie Jeu 18 Mai - 22:57

wifi and how to fix it

 
« wonder if i cross your mind like you cross mine »
 

Tu attends. Qu'il dise quelque chose. Fasse quelque chose. Mais rien ne se passe. Tu évites son regard et comme pour t'enfuir un peu plus loin tu te laisse tomber en arrière et te retrouve allongée sur le dos. Tu prends une longue inspiration... et souffles encore plus longtemps. Qu'est-ce qui t'as pris Marguerite. Tu te maudis en silence, les mains croisées sagement sur ton ventre, tes doigts s'entortillant d'embarras. Au moins les étoiles brillent toujours au dessus de vous. Tu parcoures le ciel des yeux, cherchant inconsciemment une chose à laquelle te rattacher pour te sortir de cette situation. Et tu la retrouves, Vénus. Elle te donne du courage.

▬ Excuse-moi, je n'aurais pas du... Ta petite voix s'éteint bien rapidement.

Tu es triste mais tu n'as pas envie de le montrer. Tu n'as simplement pas pu te retenir, et tu en colère contre toi même. Tu regrettes ce moment encore si proche où sa main passait dans tes cheveux. Tu aimerais faire marche arrière, effacer l'ardoise et revenir là où tu te sentais le mieux ; si près de lui.
Un grand frisson remonte alors le long de ta colonne vertébrale et tu te mets à trembler légèrement. Tu as froid pour de bon maintenant. Lentement, tu te relèves sans rien dire et te déplaces jusqu'à l'autre bout de la mezzanine, où quelques écharpes et couvertures sont entassées proprement. Tu choisis la plus grande et tu la déplies partiellement sur tes épaules avant d'enfin relever la tête vers Niels.

Tu lui lance un regard et un sourire plein de compassion, tu as envie de te faire pardonner. Alors tu retournes t'installer à côté de lui à petits pas, le dos courbé pour ne pas heurter la verrière. Tu t'installes en tailleur à ses côtés et jettes la couverture sur vous. Elle tombe sur son dos et tu as tout de suite un peu plus chaud rien qu'en le regardant. Tes lèvres esquissent un petit rire, la couverture lui est aussi tombée sur la tête. Vous voilà reliés tous les deux, côte à côte, sans pour autant vous toucher. Tu pense que ça ne peux que marcher.
Tu l'espères. Car tu veux encore voir son visage s'illuminer.

 
made by LUMOS MAXIMA
Invité
Invité
avatar
Re: W i f i - and how to fix it | Margie Sam 20 Mai - 11:04


W i f i (and how to fix it)


We can actually accelerate the process through meditation, through the ability to find stillness through loving actions, through compassion and sharing, through understanding the nature of the creative process in the universe and having a sense of connection to it. So, that's conscious evolution.

ft. Marguerite France

Voila il avait encore fait des choses étranges et elle était perturbée. Il s'en voulait un peu peut être, mais il n'arrivait pas a être une personne affectueuse et tout ce qu'on attend de quelqu'un qui reçoit ce genre de déclaration. Niels n'en voulait a personne, son ressenti n'était pas du a qui que ce soit. Juste qu'il ne sentait plus le besoin d'agir. Il tâchait d'observer la jeune femme et de s'assurer de trouver un moyen de la satisfaire sans en être heurté. Le challenge était grand.

Le silence s'installait encore, trop facilement et il avalait tout.
Jusqu'a ce qu'elle parle.

- Non non, c'est... Simplement que je ne suis pas habitué. Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'être comme ça avec quelqu'un. Je dois juste m'habituer.

Il tenta de lui faire un sourire, mais elle s'était déja levée. Elle ne le vit pas. Il la laissa revenir avec la couverture. L'étaler sur eux, les relier, créer comme un pont entre eux. Il n'avait pas fait ça depuis son enfance, cette espèce de cabane de couverture. Son enfance il l'avait majoritairement passée avec son père a Liverpool. Il ne voyait sa mère que lorsqu'il allait a Rotterdam et elle était dure avec lui. Il tacha de lui prendre la main histoire d'établir un contact. Et de lui parler. Car au final elle avait été la seule a le faire.

- J'ai toujours préféré essayer de vivre a l'écart des autres. Parce que sinon je m'implique facilement trop dans une relation, je vis trop au travers des autres. Alors j'ai pris beaucoup de mauvaises habitudes. Mais j'ai envie d'être différent avec toi, de m'améliorer. Ca viendra avec le temps, je pense.

Il lui sourit. Il ne savait pas si ses paroles avaient une quelconque portée ou utilité, ou si elles ne semblaient pas comme une excuse stupide. Il raffermit juste un peu la prise sur sa main, tout en restant contre elle...
Invité
Invité
avatar
Re: W i f i - and how to fix it | Margie Ven 26 Mai - 23:44

wifi and how to fix it

 
« wonder if i cross your mind like you cross mine »
 

Pas habitué. Tu fronces les sourcils quelques secondes avant de comprendre et de te décrisper immédiatement. Tout le monde n'avance pas au même rythme dans une relation, tout simplement. Ce n'est ni de ta faute, ni de la sienne.
Il te reprend la main et tu rayonnes, heureuse qu'il ne t'aies pas complètement abandonnée. Tu l'écoutes attentivement t'expliquer pourquoi il est comme ça, pourquoi il a besoin de cette distance. Tu sembles attristée au début, mais il voudrait changer, pour toi.
Essayer au moins.

Tu voudrais l'aider, enfin, si tu le peux. Tu espères ne plus être maladroite, ou au moins l'être moins. Tu te décales à nouveau un tout petit peu vers lui, pour revenir poser ta tête sur son épaule comme tout à l'heure. La couverture qui t'entoure t'offre un peu plus de confort et tu resserres légèrement sa main lorsque tu prends la parole pour lui répondre.

▬ Si tu le dis, alors je te fais confiance. Tu laisses échapper un petit soupir de soulagement en fermant les yeux. Je ne t'en veux pas.

Tu caresses doucement sa main du bout des doigts. Cette proximité te va bien, tu te sens calme et apaisée, ainsi contre lui. Tu te réchauffes progressivement et ne trembles plus du tout. Et puis tu te dis... que tu aimerais bien qu'il reste, pour ce soir. Il y a plus qu'assez de place pour deux dans ta mezzanine.
Tu trouves peu probable qu'il accepte de rester avec toi pour dormir ; même si tout est possible, dans la tête d'une rêveuse comme toi. Mais tu n'oses rien dire, rien proposer. Pas après ce qu'il vient de se passer. Alors tu gardes cette pensée pour toi, pour une autre fois. Ou peut-être pour plus tard dans la soirée, on ne sait jamais.

 
made by LUMOS MAXIMA
Contenu sponsorisé
Re: W i f i - and how to fix it | Margie

W i f i - and how to fix it | Margie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: