Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

in love with a ghost.

Invité
Invité
avatar
in love with a ghost. Jeu 7 Juin - 9:43


cianàn
le rêveur du lac

professeur de langues magiques
ancien serdaigle qui, depuis le temps, tend vers poufsouffle
squatte le lac noir plus que de raison, poto des sirènes et du calmar géant
fantôme dans le déni, s'est noyé en tuant accidentellement ses deux meilleurs amis
trouvera toutes les bonnes raisons du monde pour prouver qu'il est vivant
à l'air d'être un adolescent, a plus de cinq cents ans en réalité

sensible ; compréhensif ; empathique ; patient ; optimiste ; mélancolique ; curieux ; studieux ; amical ; respectueux ; demande à être respecté ; très rapidement enthousiaste pour la moindre petite chose ; calme généralement ; expressif qui essaie de ne pas trop en montrer ; perdu dans sa deuxième vie ; protecteur, y compris envers lui-même ; rêveur ; farceur, parfois trop ; sarcastique et ironique, avec le sourire ; ne sait pas se mettre en avant ; facilement ignoré ; n'a rien de bien particulier mais se distingue par sa douceur sage ; éponge sentimentale (ce qui pose parfois soucis) ; soif de savoir

passionné par les êtres de l'eau
tête-en-l'air et rêveur dont la mémoire vacille
passe son temps à chercher quelque chose dont il ne se souvient pas
des bulles sortent de sa bouche de temps à autre quand il parle
icons : crédit ; quote : Richard Siken, Landscape With Fruit Rot and Millipede

“What is a ghost?
Something dead that seems to be alive.
Something dead that doesn’t know it’s dead.”
pré-liens (à affiner à chaque cas)
1. un élève qui s'occupe de son portable -cian adore la technologie et a trouvé un moyen détourné d'en profiter : un élève larbin qui tape les sms qu'il dicte et qui agit presque comme un assistant. récompense à la clé, évidemment, selon le niveau de pitié qu'a l'élève.
2. des élèves qui assistent à ses cours -qu'ils soient aussi passionnés que cian ou qu'ils dorment au fond de la salle
3. des gens qui ont pu se confier à lui -cian dégage ce calme qui fait qu'on lui parle facilement, qui donne envie de tout déballer. on sait qu'on ne sera pas jugé. d'autant plus, qu'est-ce qu'on peut bien risquer : c'est un fantôme.
4. des collègues professeur que cian a connu en tant qu'étudiants -là, ça peut sortir des dossiers.
5. des gens victimes de ses blagues trop vues et vraiment pas drôles. du type je-traverse-ton-assiette-alors-que-tu-mangeais-tranquillement. on adore, oui.
6. quelqu'un que le calmar géant aime bien -au début c'était cool, et maintenant cian est presque jaloux. drama.
7. quelqu'un qui veut prouver par a+b que cian est un fantôme. beaucoup de mauvaise foi est à prévoir.
8. quelqu'un à qui il s'est confié par rapport à sa condition et tout ce qu'il en pense. les feels seront présents.
9. une personne (fille) qui ressemble à son ancienne meilleure amie OU qui a les mêmes racines (famille de sorciers ancienne, par conséquent) -ça fait complètement bugger cianàn. drama a prévoir aussi. (lien déjà établi avec Bertram pour l'ancien meilleur ami)
10. des lèche- étudiants attentionnés qui aident le professeur a accomplir son devoir malgré son intangibilité (aka porter des manuels, noter les tests, s'occuper du vidéo-projecteur) et qui ne lorgne ABSOLUMENT PAS sur les points de maison à la clé
11. des joueurs d'hyppoball ou de quidditch qu'il vient souvent observer pendant leur entraînements -il se joint parfois aux balais volants pour mieux observer, sans se rendre compte qu'il est un peu gênant
12. jsp onze propositions c'est déjà beaucoup ok j'éditerai un jour


Dernière édition par Cianàn le Dim 10 Juin - 6:43, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: in love with a ghost. Jeu 7 Juin - 9:43

+1 & ouvert 🌟
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: in love with a ghost. Jeu 7 Juin - 10:30

OHLA

Alors. J'aime ton perso ok. <3

J'ai lu sa fiche et j'ai vu que Cianàn allait voir la psy parce qu'il se rends de plus en plus compte qu'il est un fantôme et je te lance donc Alyce pour un lien fire

Invité
Invité
avatar
Re: in love with a ghost. Jeu 7 Juin - 16:40

POUET!! Je viens t'embêter comme promis hinhin avec mes trois persos qui pourraient coller

Marguerite est prof à l'école depuis bientôt 7 ans donc voilà, collègue et tout, la base. Mhmm après je ne sais pas trop s'il peut y avoir grand chose de plus (j'ai pas vraiment le temps de réfléchir à donf, je suis en cours #Thug) si jamais elle t'intéresse pour un lien + approfondi hésite pas love

Finn est un élève de serdaigle en 7eme année qui a comme option la langue des êtres de l'eau, il n'est pas passionné ou quoi mais il trouve ça sympa, je pense que de temps en temps il peut aider Cian à faire quelques trucs, par simple gentillesse, mais c'est pas un lèche cul non plus B)

Gaëlle youhou c'est ma petite dernière, sa fiche n'est pas encore postée mais j'ai déjà fais son test rp de semi être de l'eau huhuhuhuhu. Elle est en 3eme année, elle va nager très souvent dans le lac je pense et possiblement s'amuser avec le calmar géant et parler avec les êtres de l'eau qui l'habitent. Elle est aussi membre de l'équipe de quidditch de sa maison (que je ne connais pas encore)

(du coup tavu normalement j'ai pas le droit de te demander un lien mais je le fais quand même ma vie est trop intense et pleine de dangers omg)
(ok j'arrête)
(c'était tout pour moi bye)
(jtm)
(love)
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: in love with a ghost. Jeu 7 Juin - 16:57

Coucou !

Olalala tant de propositions de liens intéressantes, t'as vraiment pas chômé ! andy

Du coup en fait il y a plusieurs choses qui m'intéressent, à toi de me dire ce que tu préfères :

1) Vu son côté pragmatique, j'imaginais bien Bertram dans le rôle de l'élève qui essaie de lui expliquer par A+B qu'il est un fantôme... mais ton perso est tellement chou, je pense qu'au bout d'un moment, il aurait abandonné ( et puis il s'entend pas avec Yucca, j'ai pas envie de faire de Bertram un bolosseur de fantôme par excellence )

2) Est-ce que Cianan se souvient qu'il était serdaigle ? Parce qu'il peut venir nous voir nous entraîner au quidditch ! ( comment ça on est brêles et on a aucune chance de gagner la coupe ? ON FAIT DE NOTRE MIEUX OKAY pls ) On a besoin de quelqu'un pour nous encourager aussi, ça te tente le rôle de mascotte ?

3) La proposition 9 me tente beaucoup aussi. Bertram ne vient pas vraiment d'une famille illustre ou réputée ( même si tous les Godfrey on dû passer à Poudlard) mais là où ça serait vraiment intéressant, c'est sur le fait que Bertram ignore l'identité de son père. Du coup si jamais il ressemblait à un parent de ce côté là de la branche... ça l'intriguerait forcément et ça pourrait l'aider à avancer.

Bref, dis-moi ce qui te tente le plus !
Invité
Invité
avatar
Re: in love with a ghost. Ven 8 Juin - 11:32

uie'htgoierkjd !!!
shine

lola j'allais venir te voir !!!
alors déjà. pour mettre ça en contexte : cian n'assumerait absolument pas d'aller voir la psy. il dirait aux autres que c'est pour exercer son gobelbabil ou toute autre excuse qui passe.
en vrai, je ne sais pas vraiment comment alyce réagirait à un cas comme cianàn ? parce qu'au-delà de son état de fantôme -au coeur de ses "problèmes", disons-, ça dure tellement longtemps qu'il a construit plein de choses par-dessus. il a aussi de l'hyper-sensibilité qui le "dérange" (jsp comment formuler ça xieusdhfeks) de plus en plus et globalement, il se met des œillères sur beaucoup de choses. est-ce qu'alyce a l'empathie pour voir tout ça ou bien est-ce qu'il faudra que cian donne des indices ?
truth is, je le voyais bien d'abord aller chez l'infirmier de l'école et dire "en fait mon problème c'est que je traverse les murs c'est pas normal je crois, ça dure depuis un petit moment donc bon qu'est-ce qu'on peut faire contre ça svp c'est un peu relou" et du coup il se serait fait rediriger vers alyce sans comprendre totalement pourquoi
le d é n i est très puissant
bref, avant de plus détailler je voulais savoir tout ça du coup d i s - m o i 🌟

marguerite je t'attendais swag
ok alors déjà pour mag j'ai eu une idée débile p t d r comme elle a fait sa scolarité à beauxbatôns, cian l'a pas vu dans les élèves et. je te propose que du coup, il la prenne pour une étudiante. genre il la croise il lui dit "attention, si tu n'as pas ton uniforme tu peux te faire réprimander !!", "alors, ce buse, c'est allé cette année ?" (genre ça fait 7 ans qu'elle est là elle a tjrs pas été diplômée quoi la loose un peu mais il l'encourage de tout son coeur !!!)(même si le temps qui passe, c'est au-dessus de lui ptdr)
jsp comment mag réagirait ? je m'imaginais qu'elle jouerait le jeu et idk ça pourrait faire un truc très cutie en vrai mais je te laisse me dire !!
finn ensuite ! ALORS DEJA THE XX SUR TA FICHE je t'aime d'un amr fou. et j'aime bcp finn aussi, ça tombe bien. si jamais finn s'intéresse un peu à cian, je crois qu'on peut partir sur quelque chose de plus tranquille. en fait, je crois que cian voudrait savoir plein de choses et que finn serait le "passeur" parfait. cian demanderait à finn s'il peut s'assurer que les merrows d'irlande vont toujours bien, la prochaine fois qu'il retourner là-bas (ptdr en vrai ils ont du tous dcd après l'exploitation des tourbières mais shhhht); il lui demandera ce que ça fait de toucher l'eau du bout des doigts, de plonger et de sentir la gravité, de croquer dans une pomme, de s'écorcher les mains, de. d'être présent, au final. et cian lui dira aussi combien il est exceptionnel d'être sans magie au milieu de tous ces sorciers, et aussi qu'il n'a pas besoin de plus pour pratiquer la plus grande sorcellerie du monde : parler. créer. imaginer. et cian s'amusera à faire bouger la fumée des cigarettes que finn fume lors de ses nuits d'insomnie, perché sur un toit ou autre endroit inimaginable où cian peut facilement suivre finn (enfin, cian a un impact sur le feu/l'ambiance d'une pièce, je l'imaginais bien impacter un peu la fumée aussi, jsp si ça se tient tho hein ) et il essayera de faire des dessins, d'écrire des mots, de laisser une trace. il lui demandera de porter des livres de cours, et d'écrire au tableau de temps à autre, et globalement je crois que cian voudra le faire se sentir utile ? à sa place, aussi, que ce soit à travers l'aide pour ses cours ou à travers toutes les descriptions que finn peut faire de sa vie de tous les jours. peut-être qu'en les analysant, finn pourrait aussi se rendre compte combien son quotidien est en réalité génial ? mettre les choses en perspective ? je veux dire, il y a pire qu'être cracmol (genre être fantôme /dies) jsp j'extrapole bcp dis-moi tout once again
et puis gaëlle JE VEUX DIRE VOILA HEIN cian sera tlmt fan ; pour d'abord il serait en mode "......... un demi-être de l'eau ça veut dire que ..... un être de l'eau ........ et un humain ......................................................" cian est trop innocent ok il s'était jamais imaginé ça avant de voir son premier hybride et à chaque fois CA LE TRIGGER ce pauvre enfant. sinon à part ça !! ils vont totalement converser en langue des êtres de l'eau, ça c'est certain ; pour le reste j'attends de voir un peu plus son caractère et tout ça eheh -mais j'ai vu qu'elle est plutôt jeune, et cian reste la plupart du temps assez "enfant" dans sa manière de penser, donc je crois qu'ils peuvent bien se comprendre. (btw cian peut devenir jaloux si le calmar joue trop avec gaëlle d r a m a)
voilà
ct long
j'espère que tu m'as compris parfois ptdr
retourne en cours sale rebelle

bertram alors déjà en lisant ta fiche ce qui m'a frappé le plus c'est que cian serait genre le sujet parfait pour que bertram parle. genre. il sait masse de choses et vie carrément dans un autre plan donc niveau curiosité, il pourrait satisfaire bertram -et en même temps, bertram n'a pas à avoir peur de lui : même s'il est bien gentil, cian a des problèmes de mémoire et qui irait croire un fantôme au cerveau qui bug, si jamais il venait à vouloir dire des choses sur bertram ? 'fin jsp vraiment comment le dire
enfin !! j'ai lu ce que tu proposes et !!! je vais refaire par point
1- ptdr que bertram cède et arrête de vouloir le convaincre ça va tellement le conforter dans l'idée que ce n'est PAS un fantôme jppppppp ça aura tellement l'effet inverse c'est merveilleux. du coup ça me convient totalement !
2- ouiiiiii il se souvient ! techniquement il devrait encore avoir son uniforme de serdaigle sur le dos (les fantômes peuvent pas se changer si ???)(après c'était un rebelle il devait parfois mettre un autre haut ou quelque chose dans le genre ouhlala) donc v o i l à. ET j'avais absolument pas pensé à ça mais j'adore cette idée ??? JE VEUX QUE CIAN SOIT UNE MASCOTTE voilà. et en plus il peut squatter le terrain oklm (sauf s'il perturbe les cognars jsp ahah) donc il peut aussi éventuellement donner des conseils #coachdesnuls b r e f c'est merveilleux je veux
3- (: (: (: la neuf. du coup pour replacer dans le contexte, cian est mort lors d'une expérimentation de sort avec ses deux meilleurs amis, et c'est lui qui les a indirectement tué. il est resté sous état de fantôme parce qu'il était persuadé que ses amis allaient le chercher, peu importe où il était -comment dire que c'est compromis ptdr- et aussi parce qu'il voulait s'assurer qu'ils allaient bien. si bertram ressemble du coup à son (ancien/ex/mort ???) meilleur ami, ça risque d'inconsciemment l'apaiser (parce que oui, cian a oublié un peu tout ça, genre il sait qu'il cherche quelque chose mais il ne sait plus quoi) PUISQUE ça voudrait dire qu'il va bien, techniquement ??? mais ça ne serait pas très clair dans l'esprit de cian, il aurait beaucoup de choses à dépoussiérer dans sa mémoire et comme j'ai dit dans le pré-lien, ça ferait plus des "bug" soit en mode "je t'ai déjà vu" soit en mode il lui parle oklm comme quand il était encore vivant (genre "alors t'as pécho elowen").
EN METTANT TOUT CA ENSEMBLE je propose
1- cian voit bertram durant sa première année, il bug et commence à lui parler de manière bizarre. bertram a un esprit rationnel, donc il est intrigué mais bon, ça reste un fantôme qui comprend pas que c'est un fantôme, c'est un peu un looser quoi. il faut le remettre dans le droit chemin. 2- au fur et à mesure, bertram apprend à connaître cian, qui donne aussi de plus en plus de détails sur son ancien meilleur ami, ce qui attise la curiosité de bertram en plus de l'attendrir un peu. 3. si cian se rend compte qu'il est fantôme, ça risque de beaucoup altérer sa mémoire -ou au moins de faire un choc et de changer des choses. du coup, bertram se dit que c'est mieux d'arrêter de vouloir démontrer sa non-existence s'il veut le plus d'informations (en plus d'être sympa psychologiquement parlant lmao) et du coup il veut passer plus de temps avec lui -proposition pour le quidditch etc, et au fur et à mesure, si bertram pose des questions il est possible que cian se rappelle de choses
et euh 4- idk c'est à voir
jsp si un gros lien comme ça te tente ou non, sinon je peux "juste" faire un mélange moins conséquent ou m'arrêter à une seule idée ✨

merci à tous d'être venus ih vous êtes merveilleux sachez-le
(ah et je me suis pas relue ptdr la flemme ce post est plus long que mes rps svp)
shine
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: in love with a ghost. Ven 8 Juin - 17:40

Alors d'abord j'ai vu le béring affiché partout ah soleil
tu m'as poignardé le coeur- aled cry cro :bert: je ne t'aime plus

Bon allez je déconne - tu ne le sais pas mais c'est un running gag d'oublier et de se tromper sur le nom de Bert. En plus c'est RP donc je ne t'en tiendrai pas rigueur.

AHEUM BREF.
A la base je penserai que tu ferais un choix - mais en fait c'est tellement bien comme ça.
Bien vu le fait que Cianan soit un OVNI l'intriguerait dès le départ.

Comment ça ? Evidemment que j'ai envie de hi5 un fantôme après chaque but. Va donc faire un tour de terrain et ennuyer les supporters adverses ( en plus le prochain match c'est serdaigle versus serpentard, ça peut faire un Yucca versus Cianan dans les tribunes ça serait drôle - faut que tu lui demandes )

Mais de fait, si Cianan le prend pour quelqu'un d'autre avec sa ressemblance, Bertram sera doublement plus motivé à essayer de comprendre ce qui s'est passé ( ou plutôt qui était cette personne) que de se préoccuper d'essayer de lui faire comprendre que c'est un fantôme.

En gros résumé, c'est d'accord, c'est impeccable, on je vais mettre ma rs à jour de suite et tu me contactes pour un RP quand tu veux !


Invité
Invité
avatar
Re: in love with a ghost. Dim 10 Juin - 6:27

comment ça okay
je ne vois pas du tout okay
de quoi tu veux parler okay
où sont tes preuves cro
(je suis tlmt désolée ok je sais pas pourquoi c'est arrivé parfois il ne faut pas chercher d'explications dans la vie mais je vais me rattraper ok)

ET OUI je pensais aussi faire un choix mais en fait ça fonctionne bien ensemble ! je crois que tout est à peu près clair et que c'est logique du coup j'ai rien de plus à ajouter ? ça évoluera tranquillement, et si jamais on peut ajouter des choses en plus (genre on a pas décidé si c'est une coïncidence ou si bertram est vraiment lié à ce mec d'il y a cinq cents ans lmao) ENFIN BREF tout ceci appelle à l'évolution
pour le quidditch esdhjhgkvneqs il faut vrmt que j'aille creuser tout ça ✨
ET DU COUP évidemment je sUIS TELLEMENT OPE POUR UN RP GENRE MTN TOUT DE SUITE mais jsp si toi tu as la disponibilité ??
on peut en discuter en mp si jamais
voilà
merci
j'assume tjrs pas de m'être trompé de prénom
oklm
stanford
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: in love with a ghost. Dim 10 Juin - 21:23

MDRPREIMR ptdr cianan t'as écris béring au lieu de bert ? ptdr ptdr

BREF COUCOU PETITE MERVEILLE
alors jtexplique, ruben est jamais serein avec les fantômes, c'est pas qu'il en a peur (au bout d'un moment tu t'y habitues), pas qu'il ne les aime pas, mais il est juste... jamais serein. les blagues du genre "j'apparais d'un coup à tes côtés" "je traverse ton assiette" "tu t'observes dans les glaces et je suis derrière toi" c'est la pire des choses à faire avec psk il est du genre à défoncer un miroir par réflexe cry enfin, j'vois bien le pauvre Ciana qui lui ferait peur sans (parfois) même le faire exprès et Rub qui pense qu'il a qq chose contre lui. Disons qu'à son arrivé à Poudlard, qd il a vu le 1er fantôme durant sa 1ere nuit, il a a crié si fort qu'il en a perdu sa voix et il s'est évanoui ptdr ptdr psk voilà il avait des amis moldus qui lui racontait des histoires sur les fantômes et patati et patata, du coup forcément il était genre ruben
Puis les fantômes le mettent plutôt mal à l'aise même s'il le montre pas, psk il a conscience de parler à un mort, un esprit, alors que le corps est enterré qq part ou perdu et cette idée il peut pas se l'enlever de la tête depuis qu'il est ici. Il arrivera à discuter sans soucis mais c'est vrai que + il est loin d'eux, mieux il se sent, pis parfois Rub à tendance à les ignorer, à ignorer Cianan aussi pour éviter tout eye contact ou mm parler, il peut avoir l'air limite arrogant en mode "pas ton time" "t k1 fantom"
alors qu'en vrai dans sa tête c'est juste
"run run run run"
ptdr

BREF C PAS OUF MAIS JVIENS AVEC UNE PETITE IDEE QUOI
JTM
Invité
Invité
avatar
Re: in love with a ghost. Lun 11 Juin - 16:16

@ruben damon
je ne vois pas de quoi tu parles QUI SERAIT CAPABLE DE SE TROMPER DE PSEUDO tbh ça serait vraiment stupide comme situation
stanford
DU COUP POUR EN REVENIR A QUELQUE CHOSE de plus intéressant. ruben. du coup il a un espèce d'instinct de conservation, grosso modo, qui lui dit que les fantômes c'est pas vraiment normal ptdr
alors déjà MALHEUREUSEMENT ruben n'a pas eu le bonheur d'avoir cianan en professeur du coup pas de quoi jouer sur ça, rt si c'est triste imagine le malaise que ça aurait été
mais du coup
tbh je pense que cian capterait absolument pas qu'il met ruben mal à l'aise -déjà parce qu'il est dans la lune et que genre traverser des murs c'est un truc qu'il fait sans réfléchir, mais encore plus si ruben fait son bonhomme genre "tout va bien tkt"
à partir de là, cian peut quand même comprendre que ruben est anormalement ""méchant"" (du moins sec ?? jsp) avec lui et du coup il risque de
bah de l'espionner ptdrrrrr pour savoir pourquoi, parce qu'il veut tout savoir cro
ce qui va juste empirer toute la chose ???
un fantôme stalker help le truc impossible à éviter
en plus ruben peut grave se faire des films dans sa tête lmao ça peut
être
drôle
(et malsain un peu mais restons dans l'innocence c'est de cian qu'on parle hein)
BREF
en gros ruben il cringe stanford
et cian il comprend pas quoi
c'est pas très poussé mais c'est bien aussi les trucs légers et tout hhhh
jsp
dis-moi tout
(et désolée ptdr j'ai mis tellement longtemps pour quelque chose d'absolument pas fouillé je ?????)
Invité
Invité
avatar
Re: in love with a ghost. Mar 3 Juil - 18:10

wait a sec
j'ai jamais répondu ici aussi?
MAIS PUTAIN JE SUIS QUOI? UN MONSTRE?
j'suis vraiment désolée putain pls

avec marg // ton idée m'a fait mourir de rire, j'imagine très bien la situation, marguerite au début ça l'aurait fait rire les premières fois, enfin maintenant elle en rit toujours mais elle le rappelle tout le temps à l'ordre "je ne suis pas une élève cianan, je suis DIRECTRICE DE POUFSOUFFLE par tous les saints, au secour"

avec finn // purée mais tes idées sont trop bien pls moi aussi je t'aime trop trop fort ok? alors, finn je pense qu'au début il était pas trop à l'aise parce que discuter avec un prof d'autre chose que les cours, c'est bizarre, mais cian est pas un prof comme les autres et cette petite relation que t'as trouvé je la trouve vraiment sympa, dans le sens où finn va pas se sentir exploité ou quoi (ce qui pourrait arriver si par exemple il devait simplement porter des livres) parce en dehors des cours ils discutent beaucoup
Citation :
et cian s'amusera à faire bouger la fumée des cigarettes que finn fume lors de ses nuits d'insomnie, perché sur un toit ou autre endroit inimaginable
ça ça m'a particulièrement plu je veux absolument faire un rp où on parle de tout et n'importe quoi quelque part d'improbable dans poudlard ok???

avec gaëlle // GAËLLE EST ENFIN VALIDÉE donc si tu veux toujours tu peux aller lire la fiche, mais voilà le fait qu'ils parlent totalement en langue des êtres de l'eau entre eux je voyais clairement ça et puis bien sûr je les imaginais beaucoup genre se croiser au fond du lac, et je pense que ça peut être un contexte de rp assez différent et très marrant (surtout avec le calmar géant hehehe sois pas jaloux)

voilà, encore désolée de n'avoir jamais répondu soleil
boloss que je suis
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: in love with a ghost. Mar 17 Juil - 19:34

BJR
j'ai aucune fuckin idea de ce que je vais te proposer, parce que j'ai du mal à mettre des mots sur ce que je ressens par rapport à Cian, mais je vais essayer pls (ily)

J'allais d'abord te proposer Elijah (son profil ici) parce qu'il est en licence de langues & culture magique, et donc il l'a comme prof, mais après j'ai pas trop su quoi te prop donc idk si tu as des idées sinon ça finira bien par venir pls

Mais plus sérieusement j'allais te proposer Arya (son profil ici) parce que depuis quelques temps (et surtout depuis l'event 3), Arya ressent l'envie, voire le besoin, de mourir ; et serait donc, inévitablement, attirée par la mort. A la base Arya a peur des fantômes (oui) et n'aurait probablement jamais approché ni Cian ni aucun fantôme de Poudlard parce que ça lui fait une peur bleue ; mais mtn qu'elle est dans une demi-mort psychologique, elle en aurait certainement plus rien à foutre. Mieux ; elle serait carrément attirée, elle voudrait savoir ce que ça fait, ou des trucs du genre
Mais puisque Cian est dans un genre de déni de son décès, idk comment ça peut se passer, ni ce qui peut concrètement arriver vis à vis de Arya
Donc honnêtement je suis pas très constructive non plus ici
si tu veux on en parle par mp/sur discord si tu as pas d'idées non plus pls
Invité
Invité
avatar
Re: in love with a ghost. Mer 18 Juil - 9:32

Coucou 8D
Aleksandra : Sa matière préférée est Langue des êtres de l’eau.
Ton perso : passionné par les êtres de l'eau
Cianan c'es trop le prof préféré de Aleksandra
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: in love with a ghost. Sam 28 Juil - 17:19

Need d'un lien voilà héhé ♥️ Luke vit près du lac noir si besoin pour le lien
Contenu sponsorisé
Re: in love with a ghost.

in love with a ghost.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» Not a ghost ft. Cianan
» ghost // trésor
» ghost of mine (ellia)
» Looks like you've seen a ghost - De Vegas à Vega (ft. Borea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: