Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ I’m a man without tomorrow | Atlas

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 15 Juin - 9:45

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra..

grand gourou ✽ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean non sagittis lacus. Quisque blandit in nisl in scelerisque. Duis et sapien finibus, egestas enim nec, dignissim ligula. Quisque rutrum metus nec nisl tincidunt lobortis. Maecenas fringilla augue at nulla aliquet viverra.
ATLAS B. PRIEST
18 ans // Chasseur de créatures magiques
Serpentard ; 18 ans ; huitième année ; ainé des Priest ; premier de sa classe en poisons ; et en initiation à l'occultisme ; conditionné par sa famille ; voudrait leur échapper parfois ♖ excellent chasseur ; aime faire croire qu'il est de bonne humeur ; faux et méfiant ♖ lunatique.

présentation portable pensine

A le sommeil agité, le genre de garçon qui se réveille toutes les heures ; Particulièrement doué pour les potions, surtout les poisons ; Peut être très fleur bleue avec la fille qu’il aime ; Tout comme il est rancunier avec celles qu’il n’aime plus ♖ Amateur d’art ; Il adule le corps humain, méprise l’animal ; A grandi dans une famille qui a toujours traqué les créatures magiques humanoïdes et qui méprise cordialement les hybrides ; A triché à ses examens de première et deuxième année car sa baguette refusait de lui obéir ; Méthodique et manipulateur pour obtenir des faveurs ; Devient colérique quand on lui résiste trop ; On lui a refusé sa candidature pour être préfet ; “Real Eyes Realize Real Lies” est la devise de sa famille ; Loyal avec les personnes qu’il estime ; Son fantasme serait de réaliser un serment inviolable avant l’amour ; Occulte totalement les cracmols de son existence ♖ Ne supporte pas l’idée d’hybrides à Poudlard, même s’il essaie de se convaincre que le passif de sa famille a une mauvaise influence sur lui ; Il joue du piano depuis qu’il a six ans et a même remporté un prix à onze ans ; Il est sportif, dû à l’entraînement que lui ont fait subir ses parents, mais joue les fainéants en quidditch à Poudlard ♖ Il a des choses à cacher ; Donc il essaie de devenir occlumens ♖ Déplore la présence de legilimens à Poudlard ♖ Sans réelle pudeur ; Echo and the Bunnymen est son groupe favori ; Il est vieux-jeu mais joueur
TIMELINE
flashback
wild hunt pv. Darcy
nothing last forever pv. Circë

juin 2028
so mystic and soulful (bal) pv. Romeo

juillet 2028
Every move you make pv. Romeo
Do you remember our childhood ? pv. Mae

septembre 2028
Event#5 pv. Olympe, Oisin, Mae

octobre 2028
Thank you pv. Mae

novembre 2028
Welcome home pv. Mae, Uther

décembre 2028
Hot bath with a cold heart pv. Mae

février 2029
Event #7 pv. Arsene, Circë, Melusine & Nephelee

avril 2029
frappe toi le coeur pv. Sixtine

mai 2029
join me, it's dark here pv. Mae
indelebile pv. Circë

juin 2029
bal 2029 pv. Mae


Spoiler:
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 15 Juin - 9:46



L'UNIQUE



Mae Greengrass — partners in crime ★★★★★
Mae est un secret. Que tu ne voulais partager avec personne d'autre. Elle est cette beauté, qui pourrait te faire succomber si tout n'était pas aussi compliqué. Son destin est tout aussi scellé que le tien, mais d'une manière différente et pas vraiment compatible. Mae, c'est le sourire d'une guerrière que tu espères croiser sur son visage quand tu la croises. Mais un sourire que tu ne rends jamais. Vous avez été des amis proches, petits. Mais tu as épelé de tes lèvres d'enfant une promesse que tu n'aurais jamais pu tenir. De t'unir à elle, d'être son prince pour l'éternité. Elle s'en souvient aussi bien que toi mais ne dit rien, car ce n'était que des paroles dans le vent n'est-ce pas ?






LES BFF



Adrian Blake — meilleure ami ★★★★★
Adrian est incontestablement ton meilleur ami. C'est le seul que tu pourrais supporter plusieurs heures. Vous pouvez vous comprendre d'un seul regard mais c'est souvent le sourire, narquois et méprisant, qui en exprime le plus. Vos idées se complètent sans même que vous n'ayez jamais eu besoin de les dévoiler. Tu aimes lui jouer des airs de piano alors qu'il lit un livre. Adrian est un pilier dans ta vie, plus important que tu ne saurais l'exprimer.



Darcy Montgomery — ami d'enfance ★★★★★
Tu le connais depuis l'enfance car vos familles sont étroitement liées par le même secret. On lui a accordé le même destin qu'à toi, ce qui fait de lui l'unique personne sur cette Terre à pouvoir te comprendre. Tu ne sais pas si tu l'aimes car en es-tu seulement capable, mais tu lui portes une affection toute particulière. Comme si vous aviez fait un pacte de sang enfant, tu pourrais mourir pour lui, s'il s'engage à pouvoir mourir pour Arsene.






LA FAMILLE



Arsene Priest — petite soeur ★★★★
Arsene est la soeur sûrement aimée mais pas tout à fait aimante. Ou peut-être trop ? Tu donnerais tout pour elle, tuerais pour la protéger des loups de la forêt. Mais Arsene pique, Arsene étouffe ce peu de vie en toi qui a réussit à subsister. Dépendante de ses yeux, tu restes à ses côtés mais votre relation devient de plus en plus explosive à mesure que les années passent. Arsene met de l'huile sur le feu et ne devra pas pleurer quand elle aura complètement brûlé.






C'EST BIZARRE


Circë Entwhistle — Ancienne proie ★★★
Circë, c'est une erreur de jeunesse. Tu voulais la tuer, offrir sa tête en offrande à tes parents, pour leur montrer que tu étais digne de leur éducation, que tu n'étais pas aussi faible que ta soeur chantait à tue tête. Mais tu n'as pas réussi, tu as échoué à une goutte de sang seulement. Alors pour taire à jamais ses sanglots, tu as pratiqué un serment inviolable avec elle et vous ne vous étiez plus adresser la parole pendant des années. Et voilà qu'elle ose t'affronter, désormais. Tu ne sais plus quoi penser de cette effrontée.





Dernière édition par Atlas B. Priest le Ven 14 Sep - 22:43, édité 5 fois
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 15 Juin - 9:46



C'est positif

Isabella Rahman — Attrait ★★★★
Les courbes de Bella resteront gravés dans ta mémoire, ainsi que son souffle sur ta peau. Elle est envoutante, cette Bella. Mais comme tout est éphémère, vos nuits également. Tu ne viendras pas vers elle de ton plein gré, mais tu rappliqueras peut-être si elle t'appelle, qui sait.



Texas Disney — Rival apprécié ★★★★
Texas est un rival. Mais tu ne sais même plus d'ou était née cette confrontation, à la base. Tu te rappelles surtout de cette bataille d'ego concernant votre attrait pour les poisons. Bien sûr, aucun de vous deux ne perd son sang-froid, redoublant d'effort pour dépasser l'autre. Mais avec le temps, ces tensions se sont transformés en la naissance d'une bonne relation. Tu t'étonnes à aimer échanger quelques banalités quotidiennes. Il est plutôt sympathique.






C'EST NEUTRE

Sixtine Ross — Apprenti en potions★★★
Sixtine est une née moldue, très intéressée par l'art rigoureux des potions. Et c'est après un cours particulier au club que tu as fait sa connaissance. Une jeune fille éclairée mais qui semble manquer de concentration. Peut-être aurait-elle voulu percer d'autres secrets que les ingrédients de la solution de force (comme les tiens, par exemple). Peut-être en creusant plus, qui sait.







C'EST NEGATIF

Olympe Errol — Ex mais cible à abbattre
Olympe est une erreur. Tu t'es éprise d'elle plus jeune. Alors que vous n'étiez que deux adolescents fougueux et sans loi. Tu te souviens d'elle comme tu te souviendrais d'un visage. De sa main dans la tienne. Et de comment tu as appris sur sa nature, sa nature de loup-garou. Tu l'avais invité chez toi, chez les Priest. Mais Arsene n'avait pas supporté ta tentative de bonheur, elle avait voulu te piéger, la laissant rentrer pour mieux pointer du doigt ton laxisme et ta déloyauté. Olympe fut chassé et ni mot ni regard ne furent plus jamais adressés.



Hennessy Tudor — de quoi je me mêle ★★
Hennessy Tudor. Ce petit crabe qui a osé s'intéresser (et croire que c'était réciproque) à ta soeur. Tu ne le portes déjà pas dans ton coeur pour avoir été son petit ami, mais tu ne le considère pas assez pour qu'il puisse prendre sa défense publiquement. Arsene est une Reine, et ne se doit pas d'être affaibli pour un garçon se prenant pour un prince charmant.





Dernière édition par Atlas B. Priest le Sam 29 Déc - 21:56, édité 6 fois
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 15 Juin - 9:46

liens du personnel yolo


Dernière édition par Atlas B. Priest le Ven 15 Juin - 9:48, édité 1 fois
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 15 Juin - 9:47

C'est à vous. erm
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 15 Juin - 10:19

Jtm
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 15 Juin - 11:26

GUY c'est TEXAS le premier en poisons lola

+ on a discuté d'un lien Arsène/Texas, dès que je suis sur ordi j'adore pour te faire un topo et voir ce que nous on peut en faire si tu le souhaites miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Dim 17 Juin - 12:36

jte bz
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Lun 25 Juin - 17:48

ptdr bon du coup jsuis là stv supprime le msg de soleil blue

DU COUP
avec Arsène on avait vu un peu, que Texas et les Priest auraient pu se rencontrer à des banquets entre riches u know et qu'ils se connaissaient donc depuis quelques années en dehors de poudlard
Arsène et Texas s'entendent bien même si elle est supra chiante il se laisse pas marcher dessus et en vrai faut que j'aille la repoker parce-que les discussions de liens à 3h sur la cb erm

Texas se sentira grave en compétition avec Atlas, rien qu'avec la première place en poisons + il se sent en compétition avec tous les hommes riches aux alentours mdr
je vois bien une sorte d'amitié conflictuelle où ils peuvent se rendre service l'un l'autre comme se faire quelques (petites) crasses pour arranger leur petite personne, dans le sens où ils se comprennent quand même pas mal sur un certain nombre de choses (les cracmous hors de ma vue), la vie dans une famille riche, les parents toxiques (jsp s'ils auraient pu abordé le sujet vite fait)

enfin voilà dis moi ce que tu en penses et sinon go discord
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Mar 17 Juil - 14:50

Hello. rub
Je suis obligée de venir quémander un lien à ton petit Atlas-chou.
Mae est tout comme lui passionnée par les potions en tout genre (surtout celles qui sont interdites, ou qui ne sont juste pas enseignées What a Face ).
Je vois aussi qu'Atlas joue du piano depuis son enfance, comme ma petite Serpy.
Donc je vois bien un lien positif (voir même ambiguë) entre Atlas et Mae, ils se ressemblent beaucoup à mon sens.
As u want. cat heart
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Sam 21 Juil - 20:50

HEY PAR ICI.
pardon d'avoir zoné je m'occupe de la rédaction très soon !

Texas je suis carrément d'accord avec ce que tu me proposes. Ils seraient amis dans le conflit mais dans la rivalité. Si Texas se sentirait en compétition, Atlas sûrement aussi vu qu'on lui appris à être le meilleur donc si quelqu'un veut absolument la première place, bah il se battra pour. (au pire bon on va pas se bouffer on dit qu'ils sont ex aequo dans leur excellence et voilà lol)
du coup ouai ils feraient style ils sont amis vu qu'ils se connaissent depuis leur enfance et en meme temps n'hésite à pas lancer des piques sur l'autre quand ça les arrange. :)

Mae !
Alors mae tu sais que je suis a huge fan de ton perso ?
gros coup de coeur lol.
J'avoue qu'ils ont pleiiin de points communs et tu serais pour l'instant l'une de celle que je trouve le plus compatibles avec Atlas. Après qu'est-ce que tu entends par ambigue ? Quelles sont tes attentes ?
Je préfère prévenir que j'aime pas du tout prévoir de ship à l'avance car sinon je me sens coincée et j'ai l'impression que si je change d'avis je trahie la personne à coup de couteau et pas cool.
Pour l'instant j'ai un vague truc de commencé avec eulalie à voir comment ça évolue et surtout s'il y a quelque chose de bizarre entre mae et atlas ça peut être le bordel.

le fait que la famille priest connaissent bien les SP via leur position au ministère, je vois bien Atlas et Mae se connaitre depuis l'enfance au travers de diner l'un chez l'autre. Mais du coup, elle connaitrait Arsene depuis l'enfance aussi et à mon avis elle lui aurait pas laissé approcher son frère comme ça :(
Maybe petit ils auraient pu se promettre de se marier mais Arsene aurait pu lui faire du chantage en mode "t'es trop moche tu seras jamais marié avec lui zou" et depuis Mae ose plus trop parler à Atlas et lui aurait pu oublier cette promesse.
Mais je vois bien un lien weird pipou entre eux, dis moi vraiment tes attentes et on en discute en PV si tu veux !
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Jeu 23 Aoû - 20:10

Hey !
J'avais promis que je passerai - ça fait trop longtemps sans un lien ( quelle hérésie ! )

Au premier abord, ils n'ont pas énormément de points communs ( à part être de bons élèves en potions et l'occlumancie) mais ce ne sont pas les angles que je vais privilégier.

Au niveau de la société sorcière, la famille Godfrey est un peu prise entre deux feux, entre le papy fous des moldus et la maman directrice de département au ministère...les Godfrey peuvent aussi bien être considérés comme étant respectable que des parvenus. Une chose est sûre, le nom de famille Priest est un attrait pour Bertram, qui est encore dans l'optique de se faire ( et un jour d'utiliser) des contacts.

En ce qui concerne Arsène j'ai pas trouvé sa fiche de liens cry mais si je lui propose un truc ça sera soit d'être un souffre-douleur ( en tout cas jusqu'à présent avant que Bertram ne se rebiffe ) ou d'être invisible.

Aussi, Atlas est mignon et bizarre. Raison de plus que Bertram s'attarde un peu sur lui. Maintenant reste à savoir si Atlas le considérerait comme un faible mouton ou s'il voit un égal/une menace/un allié derrière les mensonges. Parce qu'avoir des sentiments conflictuels avec sa famille et son héritage, il connaît aussi.

Enfin, on pourrait envisager un lien via ce lien commun avec Mae. Si Bertram est en position d'être proche d'elle et de l'influencer un peu, peut-être que ça vaudrait la peine de le surveiller/ de l'avertir ?

Bref, je laisse jeter un oeil à tout ça et trier ce qui te parles, ce que tu préfères !
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Mer 29 Aoû - 1:18

Cc tu permets bg ? ruben En vrai tu as besoin d'un lien en particulier chaton ? Atlas est fort en potion, Tiha aussi, il ne partagent juste pas vraiment les mêmes bases sur leur avis moldus/cracmols etc mais ça ils peuvent pas forcément le savoir l'un de l'autre et c'est pas forcément un sujet qu'ils aborderont direct. Ils ont pu se rencontrer dans la salle commune des serpy puisqu'ils ne sont pas en même année ?
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 14 Sep - 22:38

Mise à jour :
Ajout de @Arsene L. Priest ; @Adrian M. Blake ; @Melusine A. Howard ; @Mae L. Greengrass ; @Romeo I. Pierce ; @Hazel E. Avery ; @Eulalie A. Stoltman ; @Texas W. Disney ; @Olympe N. Errol

Bertram / Hennessy / Finn / Tiha en attente.

@Bertram Godfrey : Je pense que ça dépend de comment Bertram approche Atlas. S'il le trouve mignon je ne pense pas que Bert le dirait à Atlas hein haha. Mais je pense que s'ils se sont déjà croisés en club de potions, ils auraient pu se rapprocher d'abord vraiment par rapport à la matière. Puis c'est vrai que si Atlas voit Bertram tourner autour de Mae, il lui glisserait deux mots en club pour savoir s'il est intéressé par elle. Jsp à vrai dire. J'ai besoin du coup que tu me dises comment Bertram réagirait, s'il veut faire de lui son ami ou s'il le trouve jute cutie weirdo.

@Tiha Schou Bonsoir bgette haha. Alors ouai pas même année, donc faudrait qu'on trouve une raison de pourquoi ils se seraient parlé. Atlas raconte pas sa vie comme ça au détour d'une bousculade. Maybe Tiha aurait perdu un bouquin ou l'aurait abordé. En fait perso je recherche pas de liens particuliers mais si toi tu as besoin de truc hésite pas!
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas Ven 14 Sep - 22:51

Tiha parle globalement avec tout le monde, l'année lui importe peu pour sa part elle ne va pas se mettre de barrières xD. Mais en effet bah on peut dire maybe qu'ils se sont rentré dedans au détour dun couloir genre maybe en entrant ou en sortant de la salle commune. Ils sen serait pas voulu pour ça et du coup je pense et qu'ils auraient pu se croiser de façon étrangement récurrente a l'entrée de leur salle commune jusqu'à s'aborder un jour tout simplement. Tiha l'aurait fait sans problème curieuse comme elle l'est
Contenu sponsorisé
Re: ❝ I’m a man without tomorrow | Atlas

❝ I’m a man without tomorrow | Atlas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [Foxes] Remember Tomorrow
» Thanks you ? | ATLAS (terminé)
» War is not over, my phone is | Atlas
» indélébile ▬ ft Atlas
» Do you remember our childhood ? | ATLAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: