Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass

Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass Mar 13 Nov - 21:39



featuring Atlas & Uther & Mae
« Welcome home»

Le soleil n'était pas encore levé, que l'aînée des Greengrass avait déjà pointé le bout de son nez dans le salon de la demeure de sa famille. « Mae s'il te plaît, ton père et moi devons nous absenter cette après-midi pour les affaires. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la serre, pourrais-tu t'en charger à ma place ? » Au bout de la table, la jeune femme acquisse en silence d'un hochement rapide de la tête. Mae n'avait pas pris la peine de lever la tête de son bol de céréale, ni même de répondre. L'atmosphère était déjà pour un début de journée, comme à son habitude, tendue entre les membres de la famille. Les raisons restaient toujours les mêmes, un abus constant du don de leur aînée, pour retrouver le temps d'un instant un fils parti il y a bien longtemps. Et ils s'étaient quittés comme s'étaient salué : en silence.

« Pandore n'est pas là aujourd'hui, personne n'est là. » Balayant du regard l'immense salle vide, elle s'arrêta face à son fléreur. « Je sais Caprice. Il me manque aussi. » Haussant les épaules d'un geste rapide, elle se leva pour laisser la magie nettoyer les lieux à sa place. Un coup de baguette et c'est comme si personne n'avait rien dérangé depuis des lustres. Grimpant silencieusement les marches jusqu'à sa chambre, Mae se laissa glisser jusqu'à la salle de bain pour se préparer à recevoir de possible invités.

En effet, libre et sans personne pour venir troubler ses activités, Mae eut en mémoire une promesse faite à un ami, Uther. La jeune femme lui avait promis une visite de la serre, dont elle est extrêmement fière. Connaissant sur le bout des doigts chacune de ses fleurs, chacune de ses espèces, elle ne se cachait pas pour dire sur tous les toits que la plus belle des serres de Grande-Bretagne était celle des Greengrass. Elle ne tarda pas à envoyer un message à son ami pour lui dire que la voie était libre, et qu'elle l'attendait avec impatience dans leurs domaines. Assise devant la cheminée, son fléreur sur les genoux, Mae attendait patiemment la venue du jeune Windsey.  

(c) chaotic evil
Invité
Invité
avatar
Re: Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass Ven 30 Nov - 20:26

WELCOME HOME


Les vacances scolaires s’étiraient avec une lenteur insupportable et, en l’absence de petites machineries à se mettre sous la dent, Uther se sentait terriblement désœuvré. Il avait, depuis longtemps, terminé de rédiger les différents articles qu’il devait rendre pour la rentrée et entamé ses révisions. Mais rien à faire, le domicile familial était désert –ce qui au fond, était plutôt une bonne chose- et sa matière grise sous-exploitée. C’était à peu près au moment où son ennui l’avait poussé à cristalliser son attention sur un très vieux registre généalogique qu’il s’était mis en tête d’aller faire un tour dans le bureau de son père. L’entreprise n’était pas sans risques : il était certain d’être observé et aurait été prêt à parier sa baguette que certains de ses presse-papiers recelaient des pièges mortels. La curiosité fut la plus forte.

Voilà comment, deux heures plus tard, il s’était retrouvé assis à même le sol du petit salon, Atlas à ses côtés, penchés sur ce qui semblait être un grimoire ancien. La couverture titrait : « Aventures extraordinaires et mémorables du vénérable Houdini ». Un mage qui semblait-il, avait élevé l’escroquerie de moldus au rang d’art. Seulement voilà, en lieu et place des péripéties promises, Uther n’avait trouvé qu’un trou béant, pratiqué dans la reliure du livre. Entre eux, gisait désormais sur les pages jaunies, un drôle d’objet, à nul autre pareil. Des dizaines de petites boîtes octogonales semblaient avoir été imbriquées les unes dans les autres selon une logique tout à fait inconnue. Certaines pouvaient être ouvertes, d’autres demeuraient closes, comme scellées par une force magique retenue à l’intérieur. Du bout des doigts, il la fit passer à Atlas.

Il n’avait pas fallu plus de quelques messages aux deux larrons pour se retrouver avec d'autant plus de plaisir qu'ils ne s'étaient pas vu depuis le début des vacances. C’était l’une des qualités qu'Uther appréciait le plus à propos du jeune homme : il ne se dégonflait jamais lorsque la situation exigeait de prendre des risques. Roulant de mains en mains, le casse-tête fut soumis à toutes les combinaisons d'ouvertures et de fermetures possibles, sans donner le moindre signe de résolution. Leur intérêt pour l'objet commençait à s’essouffler lorsque le téléphone d’Uther se mit à vibrer.

Mae avait sûrement lu dans leurs pensées. Quelques mois plus tôt, elle lui avait promis une visite de la serre familiale. Ils avaient échangé plusieurs fois sur les diverses plantes magiques qui y poussaient et partageaient le même goût pour les papillons. Se tournant vers Atlas, il lui fit lire le message.

Partant ?
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass Lun 3 Déc - 21:22


WELCOME HOME


Tu avais toujours trouvé que les après midis ennuyeux se passaient en la compagnie d'Uther Windsey. Contre sa volonté sûrement il t'apportait challenge et défis alors que tu trouvais en Adrian échanges d'idées et sympathie. Tu ne savais pas si tu pouvais lui faire autant confiance qu'à toi même, mais il ne t'avait encore jamais déçu. Et tu savais derrière son sourire et sa présence d'esprit que tu pouvais dissimuler ta malveillance et ta perfidie.

Vous étiez les fesses au sol, à inspecter un des vieux bouquins trouvés dans le grenier de son père, quand le portable de ton ami sonne. D'une oreille attentive (question d'habitude) tu reconnais la voix fluette et aigue de Mae Greengrass. Alors que tu es fais mine d'être toujours concentré sur le casse-tête que tu as dans les mains, tu jettes parfois des coups d'oeil incisifs et furtifs vers le téléphone que tenait Uther.
Une fois, raccroché, tu étais déjà levé.

« Une échappatoire à cette migraine ? Je ne dis pas non. »

Tu restes distant, évasif. Tu n'avais pas revu la sang pure depuis que tu l'avais planté avec Arsene dans les sous-sols. Mais bon, si elle t'aimait autant qu'elle le prétendait, peut-être avait-elle déjà pardonné.

Tu prends la main d'Uther afin qu'il transplane devant la demeure des Greengrass. Evidemment, on ne pouvait pas pénétrer le domaine si facilement. Protégé par des artifices magiques et une protection très puissante, seul des invités se voyaient pouvoir entrer. Et c'était le cas pour le fils du premier ministre, alors cette fois tu te contentas d'être le suiveur discret. Comme toujours en fait.

Une fois la demoiselle en vue, tu lui adresses un sourire timide et effacé, c'était à peine si tu avais souri en fait. Et d'un signe de main tu la salues.

« Ne fais pas attention, je ne fais que l'accompagner. Peut-être désirais-tu le voir en face à face. »

Dommage.


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass Mer 19 Déc - 0:11



featuring Atlas & Uther & Mae
« Welcome home»

Uther et Mae partageaient tout deux un amour inconditionnel pour les plantes, et la matriarche de la famille Greengrass avait en sa possession l'une des plus belles serres du pays. Elle-même médicomage, il était de son devoir d'être au plus proche des matières premières.

Assise dans son fauteuil, les jambes croisées, elle se redressa lentement d'un air totalement innocent sur ce dernier en apercevant aux côtés de son invité un second. Le jeune Priest s'était invité à la petite réunion des deux autres sorciers. « Bonj... » Elle n'était pas vraiment au courant de la relation des deux garçons, et plissa légèrement les yeux alors qu'elle se leva pour saluer ses compagnons d'infortune. Toujours parfaitement apprêtée, Mae jeta un dernier coup d'oeil à sa tenue qui ne devait en aucun cas être de basse qualité pour les beaux yeux d'Atlas.

« Je dois avouer que je ne m'attendais pas à te voir Atlas. » Un léger sourire adressé aux garçons avant qu'elle ne reprenne. « Tu ne gênes en aucun cas. »  Une fois à leur hauteur, Mae fit un léger signe de la tête à Uther et Atlas avant de leur tourner le dos, continuant sa route à travers le manoir familial. Rien de bien extraordinaire. De longs couloirs ornés de tableaux plus vivants les uns des autres. Certains détaillant les visages des Greengrass, d'autres plus inconnus mais pourtant si familier à l'aîné de la famille. C'était sans compter la multitude de plante jonchant les murs ainsi que les plafonds. Une véritable jungle à l'intérieur de ses vastes murs.

« Par ici je vous prie. » Une gigantesque baie vitrée souvra face à eux, laissant les trois sorciers découvrir un jardin à perte de vue, avec en son centre une sublime serre, dont s'occupe la mère de Mae, ainsi que cette dernière. « Je te l'avais promis, n'est-ce pas Uther ? » Un sourire se dessine à nouveau sur son visage, alors que ses pommettes se mette à rougir lorsque son regard croise celui d'Atlas.

Après quelques minutes de marcher sur des galets en pierre grise, les voilà arrivés face aux portes de la serre qui ne s'ouvre que lorsque l'une des femmes Greengrass se trouve présente. Une protection que Mae adore. Une marque de confiance que se transmettent les femmes dans cette famille. « Rester bien sur le chemin, et derrière moi. » Lorsque les deux portes principales s'ouvrirent face à eux, les jeunes sorciers purent alors observer que cette dernière possédait un plafond sans fond. D'une hauteur inimaginable, avec un ciel bleu en toute circonstance et une luminosité tout juste ce qu'il faut. « La plupart ont était nourries ce matin. Mais certaines se montrent plus vorace que d'autres. » Mae lâcha un léger ricanement tandis que derrière eux, se fermèrent les portes de la serre. Levant ses yeux à travers la multitude de fleurs ainsi que certaines espèces animales se mélangeant aux feuilles, Mae fit de nouveau face à Uther et Atlas, un sourire d'enfant à Noël sur le visage. « J'espère que tu n'es pas déçu.  »   

(c) chaotic evil
Contenu sponsorisé
Re: Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass

Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [DOMAINE GREENGRASS] Join me, it's dark here | ATLAS
» diamonds are forever — salem // domaine avery
» Uther Windsey
» Daddy will hear about this - Uther [UC]
» Convictions. { Uther Windsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Villages d'Angleterre :: Forêt de Sherwood-
Sauter vers: