Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

diamonds are forever — salem // domaine avery

Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
diamonds are forever — salem // domaine avery Sam 8 Déc - 14:40

diamonds are forever
ft. salem
tes talons claquaient contre le sol du manoir avery alors que tu t’avançais pour te rendre dans la salle où la réception du ministère devait se tenir. il ne fallait pas rêver : tu n'y avais pas été conviée. cependant lilibel, tu avais pour une fois décidé de faire ce que tu voulais. tu souhaitais, le temps d'une soirée, entrer dans ce monde de la société sorcière qui t'a toujours été éloigné. sous prétexte que ton sang n'était pas assez raffiné pour que ton père puisse te montrer. tu n'aurais jamais accès la cour, même si tu t'y tiens devant la porte. ta chevelure blonde avait été légèrement ondulée et tu semblais rayonnante dans cette robe noire de créateur, qu'on avait retaillé spécialement pour toi, sans que personne ne puisse savoir ce que tu planifiais. quand tu rouvrais les yeux, tu te tenais devant la porte d'entrée de la réception : rien ne pourrait gâcher ta soirée.

ainsi la porte s'ouvre, et alors que tu descends avec élégance les grands escaliers clairs, tu sens les regards se poser sur toi et les conversations s'arrêter. alors que tu souris à l'assemblée étonnée de ton arrivée, tu entends les murmures que se répandent dans la salle. « qui est-elle ? que fait-elle ici ? » « d'où vient sa robe ? elle est magnifique ... » sont les questions, remarques qui reviennent sur toutes les lèvres. les dames te regardent avec envie, tandis que les hommes se tiennent droit et frémissent alors que tu passes devant eux. petit à petit les conversations d'haute importance reprennent mais tu sens que ton entrée a été remarqué. réelle déesse dans ce somptueux salon à la lumière diffuse et cristalline : tout ce dont tu avais toujours aspiré en secret.

tu te délectes de leur regard. en l'espace d'un instant, tu es devenue le soleil réchauffant leur corps glacés. véritable muse au charme exaltée ton extase prend vite fin quand tu croises le regard du père kingsley. tu t'approches de lui et tu le voies déjà fulminant. cendrillon devra quitter le bal plus tôt. il ouvre la bouche et quelques sons en sortent « par merlin lilibel qu'est-ce que qu'il t'es passé par la tête ?! » « eh bien je ... » alors que tu sens soudainement fébrile, ton paternel se retrouve arrêté par un bras que tu as du mal à distinguer.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Lilibel A. Kingsley le Sam 26 Jan - 20:03, édité 1 fois
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: diamonds are forever — salem // domaine avery Lun 10 Déc - 0:14

Vêtu d’un costume noir, un sourire vissé aux lèvres, salem entre dans la salle de bal du manoir où il a grandi. Il prend le temps de saluer les invités un-par-un : des sang-purs honorables et des hauts cadres de l’état, chargés de maintenir l’ordre au sein de la communauté magique locale. Ordre qui profite à l’élite politique comme aux Avery, il le sait pertinemment. C’est pourquoi il est là ce soir : pour défendre les intérêts de sa famille comme il l’a fait l’année précédente.

pourtant salem s’ennuie lors des soirées mondaines. il se lasse des faux-sourires et des flatteries inutiles.

Et s’il avait eu le choix, il est persuadé qu’il n’aurait pas choisi cette vie-là. celle d’un prince qui ne deviendra jamais roi, mais qui a mille et une responsabilités même si la couronne il ne la portera pas.

Distrait, son regard parcourt la salle et parmi la foule, il reconnaît le doux visage d’une de ses camarades. Lilibel kingsley. il avance alors rapidement vers elle et son père, le sous-secrétaire d'état au ministère.

bonsoir monsieur kingsley. il le salue poliment. Puis-je vous emprunter Lilibel ?

salem voit son visage se détendre mais il sent encore de la tension dans l'air. c'est un "oui" sec qu'il a en guise de réponse, mais il ne lui en faut pas plus pour s'éloigner de là, son bras enroulé autour de celui de Lilibel.

sauvée par le gong, mademoiselle ? il demande, un sourire triomphant sur les lèvres.
ft lilibel la plus bel
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: diamonds are forever — salem // domaine avery Ven 14 Déc - 21:34

diamonds are forever
ft. salem
ton sauveur était arrivé : salem avery, serdaigle de deux ans ton aîné. tu ne le connaissais pas vraiment, seulement de nom et peut-être de vue, entre membres de la haute société, tout le monde devait se connaître. enfin, encore fallait-il ne pas avoir été cachée par ses parents pour ça. tu jettes un regard satisfait à ton père et tu attrapes une flûte de champagne au passage. « passe une bonne soirée, papa. » et tu emboîtes précipitamment le pas à salem, vos bras se croisent et tu te sens confiante. tu lui adresses un sourire reconnaissant. « tu n'imagines même pas. merci encore d'être venu à ma rescousse, salem. » à croire que la famille avery t'était assignée comme tes sauveurs attitrés. tu le regardes vivement :  l'élégance et la prestance qu'il dégage avec son costume. il n'a définitivement pas la même allure qu'avec sa robe de sorcier, aussi distinguée soit-elle. tu apportes le verre à tes lèvres, tu noieras au moins ton ennui dans de l'alcool de qualité.

alors que vous vous promeniez dans la salle de réception, saluant les invités de sourires fades et forcés, tu ne peux t'empêcher d'ajouter « ne me penses pas ingrate pour l'invitation ou quoi que ce soit mais ... je me suis longtemps imaginé pendant une soirée dans une de ces réceptions distinguées. mais je ne pensais pas les gens aussi fades : ils semblent tous là par obligation. » tu reposes ton verre vide sur une table basse ; ton bras toujours croisé avec celui de salem, tu poses la main de ton bras libre sur son avant bras. tu n'oses pas directement regarder le fils avery : tu regardes droit devant toi, tes hanches se balançant au rythmes de vos pas, le son de tes talons vous accompagnant là où vos pas vous portent. « pourtant le décor est magnifique et le champagne plus qu'exquis. sont-ils tous toujours d'un tristesse aussi hypocrite ? » tu poses cette fois ton regard sublimé par ton mascara sur ceux de salem.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Salem Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Salem Avery
Messages : 70
Points : 115
Re: diamonds are forever — salem // domaine avery Jeu 14 Fév - 1:44

Salem est impressionné par ce que tu dis. par ton jugement si juste des personnes présentes ici, ce soir – si bien apprêtées mais si laides à voir, si fortunées et pourtant si misérables.

Tu l'as dit toi-même : ils sont tous là par obligation. Ils ont tous des intérêts à défendre, un but en tête.

Il regarde autour de lui et soudainement, il réalise à quel point la scène est bien plus triste et ridicule qu'il ne le pensait. Et le pauvre a soif d'alcool, ça le démange rien que d'en parler.

Personne n'est là par plaisir, au final. Ni mon père, ni le tien...

Mais il est quasi-certain qu'il ne t'apprend rien. C'est connu : les hommes comme eux sont hypocrites et prêts à tout pour garder leurs privilèges.

Et surtout pas moi, mais j'ai pensé que la soirée serait plus agréable à tes côtés.

Il arrête de marcher et te place devant lui sans aucune difficulté. Il a envie d'admirer ta beauté, tu sais. Ton doux visage et la robe de couturier que tu portes pour la soirée.

Tu es splendide, au fait. Je ne pense pas te l'avoir dit. dit-il, un sourire au coin des lèvres.

Salem Avery est un beau parleur – maintenant tu le sais.
ft. lilibel la plus belle
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: diamonds are forever — salem // domaine avery Dim 24 Fév - 21:17

diamonds are forever
ft. salem
si on t'avait dit un jour que ton idéal ignateignable finirait en spleen partagé tu ne l'aurais jamais cru. et pourtant ton festival qui devait être parfait, coloré et à ton image, il s'avérait que ces soirées un peu trop idéalisées étaient en réalité l'habitat naturel et préféré des hypocrites intéressés. et jamais tu n'aurais du t'en rendre compte lilibel. un sourire reconnaissant sur les lèvres tu t'empresses d'ajouter « alors faisons en sorte que la soirée reste heureuse : du moins juste pour nous. » tu entraînes salem hors de la salle de réception, le malaise commençait à s'instaurer à chaque salut partagé à chaque sourire forcé.

après un moment de silence à errer dans les couloirs de la résidence tu ne voulais pas réengager la conversation avec des banalités. vous avez tous deux été clair sur ce point là : plus rien de superficiel ne devrait être abordé durant cette soirée. tu avais saturé après quelques instants passés dans la salle commune alors que salem, lui subissait ces mêmes tirades dénuées de sens profond sans rien à creuser derrière. les gens étaient-ils toujours tous si plats ?

encore enfant toujours gamine tu t'exprimes les yeux pétillants le sourire vif et agressif « votre mission, messire avery si vous l'acceptez, est de me montrer vos recoins préférés de la demeure. ça sera notre zone de sécurité..  »
BY CΔLΙGULΔ ☾
Contenu sponsorisé
Re: diamonds are forever — salem // domaine avery

diamonds are forever — salem // domaine avery
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cellulaire de Salem Avery
» ❝ i bleed it out, digging deeper just to throw it away | Pv. Hazel [domaine des avery] holidays
» diamonds in her eyes (seraphina)
» for diamonds do appear to be just like broken glass to me ☆ aelys
» Welcome home | Atlas x Uther x Mae | Domaine Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: