Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Night] Jsp ske jfé la

Invité
Invité
avatar
[Night] Jsp ske jfé la Ven 15 Juin - 18:01


E. Night Eaton



Prénom & Nom : Evan Eaton
Surnom : Night
Age : 20 ans
Orientation sexuelle : Hétéro
Sang : Sang-mêlé
Année d'études : 9ème
Option : Licence de Défense magique et Occultisme
Avenir : /
Avis sur les cracmols et moldus : /
Maison :
Avatar : Lavi D.Gray-man
Particularité : Malediction troublante et handicapante
Tu étais au mauvais endroit. Mauvais moment. C'était à la fin de ta première année. Les vacances scolaires. Tu as 12 ans. Tu te promènes dans la rue. L'atmosphère maussade t'incite à rentrer. Faire quoi ? Tu continues de trainer. Un cri strident. Tu t'approches. Une maison. Une porte ouverte. Tu entres. C'est bizarre mais tu le fais. Tu traverses le couloir. Une nouvelle porte entrouverte. Tu te caches. Ton œil droit se faufile. Une femme. Un homme. Un cadavre féminin. Sang. Du sang partout. Tu aurais bien couru. Ton corps refuse. Du sang. Vision extatique. Tu trésailles. Il en faut plus. Le tien. L'homme se retourne. Il sourit. Tu as vu. Tu ne devais pas voir. Tu ne verras plus. Une malédiction. Ton œil droit. Ton œil gauche est normal. Il transmet à ton cerveau ce que tu vois. Le droit efface tes souvenirs. Tu dois désormais porter un cache-œil. Une protection pour ne pas oublier. Ne pas oublier instantanément ce que tu vois. Ne pas oublier le visage de l'homme qui te l'a infligé.
Baguette magique : Baguette de 31,5 cm en bois d'aubépine avec une plume de phénix en coeur
Épouvantard : Humain tailladé qui saigne
Patronus : Loup
Reflet du miroir de Risèd : Sang

Matière favorite : Occultisme
Odeur de l'Amortentia : Sang
Créature inspirante : Sombral
Bonbon favori : Sang
Animal de compagnie : Aigle Royal appelé "Shanks"
- Impulsif - Amical - Sanguin - Calme - Joueur - Dérangé - Confiant - Flemmard - Manipulateur - Intelligent - Curieux - Peu bavard - Solitaire

Tu aimes : Le piment, l'amertume, la charcuterie, les vêtements légers, l'été, la musique et le sang.

Tu détestes : Parler, qu'on te dérange, qu'on te dérange, qu'on te dérange et le sang.

Ce que tu penses de toi : Pas grand chose.

Ce que tu penses des autres : Pas grand chose, t'es sociable en vrai. Faut juste pas qu'ils saignent.

Signes distinctifs : Deux boucles d'oreilles, un tatouage en bas du dos en forme d'ange et un cache-œil à l’œil droit.



Hémoglobine. Tu fuis le sang. Ferme tes yeux. Ta mère saigne. Elle te met au monde. Dès ce moment là, ta vie est toute tracée. Tu ne peux devenir sorcier médecin. La frayeur t'enveloppe. Elle t'entraine. Tu hurles. Tes poumons se consument. Ta génitrice te regarde. Candeur. Elle ne comprend pas. Elle ne sait pas que tu pleures pour le sang. C'est lui qui gonfle tes poumons. Il te répugne. Répulse. Tu bats des bras. Mignon. Les sages femmes s'agglutinent. Enlève ce sang ! Personne ne te comprends. Tu ne peux parler. Tu es aux portes de l'existence. Voilà donc ta phobie. Tu vivras avec jusqu'à la fin de tes jours.

Les années défilent au rythme du sang dans tes veines. Rien ne change. Toujours cette peur bleue. Elle te hante. Tu le sais dans ton corps. Cela te répugne. Alors. Alors tu le provoques. Tu casses des verres. Des vases. Entaille ta chaire. Le liquide coule. Tu hurles. Ne peut-il pas te quitter simplement entièrement ? Impossible. Il est source de vie. Tu le sais bien. Te fais raison. Calme toi. Ce n'est rien. 8 ans n'est pas très âgé. C'est normal d'avoir des peurs, même pour un sorcier. Regarde ton père par exemple. Il gît au sol. Grossière erreur. La tronçonneuse a fait des siennes. Il a glissé. Glissé sur les marches de la vie. Le fil du rasoir est trop fin. Il s'est pris les pieds dedans. C'est drôle pour un sorcier. La machine a doucement mordillé sa chair. Avide. La faim se ressent. Ses veines ont explosé. Un feu d'artifice de globules. Ses yeux surpris ont viré de bord. Bouteille à la mer. La lame est passée par là. Abimes ténébreux. Tu peux la suivre même sans y avoir été. Son corps est scindé après tout. Tu peux admirer son globe droit coupé en deux. Les petits vaisseaux dégoulinent. Volcanique. À moins que ce soit sa main. Ce pauvre membre qui a voulu défendre son corps. Protéger sa vie mais qui s'est retrouvé tranché. Le sang ne s'arrête pas. Il s'est vidé. Carnage. De la charcuterie. Impossible de discerner les différentes parties de son visage. Son nez imite ses sourcils. Farceur. Un véritable gruyère. Troué de la tête aux pieds, il récite une comptine d'été. Son corps vibre. Vibre au rythme des dents perforantes. Un véritable arbre. Les maigres respirations se prolongent. Son corps n'est plus. Son esprit l'est. Sa vie défile. Ce qu'il laisse. Ce qu'il emporte.

Ta mère en a assez de tes crises. Elle a un poste important. Tu ne peux pas rester avec elle. Poudlard ? Ça semble pratique. Tu seras formé. Elle sera débarrassée.


jsp koi dir

J'ai 21 ans, j'étudie dans le digital et j'fais des raps sur Torcy...

ah et pour le design deso pas deso, j'suis dev pas graphiste, oups.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: [Night] Jsp ske jfé la Ven 15 Juin - 18:55

Citation :
Avenir : /
Bah super ptdr
On est dans la même année même licence miguel le magnifaïk mais tu me fais peur est-ce que je veux vraiment un lien..........(ça veut dire oui)

Citation :
j'fais des raps sur Torcy.
ptdr

BIENVENUE rub
(ça fait dix minutes que j'ai ce msg dans mon c/c en attendant que le bouton envoyer revienne pls )
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: [Night] Jsp ske jfé la Ven 15 Juin - 18:56

SANG SANG SANG MDRRR

j'ai beaucoup ri alors que ce n'est pas drôle du tout

bref bienvenue, c'est cool que t'aies tenté la malédiction ! j'espère que tu te plairas parmi nous youhou
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [Night] Jsp ske jfé la Ven 15 Juin - 19:53

cette fiche ptdr
ces images ptdr
RAPPEUR DE TORCY MDR ptdr

t'es perf hug
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [Night] Jsp ske jfé la Ven 15 Juin - 21:36

Bienvenue sur le forum Night ! Le sang partout m'a tué xD Bon courage pour la suite shine
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: [Night] Jsp ske jfé la Sam 16 Juin - 13:14




Bienvenue sur Dabberblimp !

Aaaaah love
Trop plaisir de te voir ici héhé en espérant que tu restes un moment et que tu enjoy tes RP love
Ta fiche est cool, rpz le rappeur de torcy tmtc.
C'est à Serpentard que Night Belongs et fais attention à ne pas retirer ton cache oeil durant les cours car tu vas tout oublier ouin pls
Have fun hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: [Night] Jsp ske jfé la

[Night] Jsp ske jfé la
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» night out (joy)
» ‘’ When night comes ;;
» Silenced by the night
» When night comes ((Boga))
» If the night is burning ✝✝✝ Perséphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: