Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
[BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028 Ven 15 Juin - 21:16



GRAND CRU 2028
Sans doute, rien n'est plus naturel, aujourd'hui, que de voir des gens travailler du matin au soir et choisir ensuite de perdre aux cartes, au café, et en bavardages, le temps qui leur reste pour vivre. Mais il est des villes et des pays où les gens ont, de temps en temps, le soupçon d'autre chose. En général, cela ne change pas leur vie. Seulement, il y a eu le soupçon et c'est toujours cela de gagné.

15 avril 2028.

Depuis leur accrochage en février dernier, Aïssatou et Luke avaient depuis le temps repris une relation de collègue normale bien qu’ambiguë. Le stade de l'amitié qu'ils entretenaient avant avait bel et bien été écarté. Au moins Luke avait l'esprit tranquille et pouvait entièrement se concentrer sur les événements du Munera Maleficia.

Ce jour-ci, ils avait partagé une conversation avec Aïssatou et Calista qui leur proposait à tous les deux de venir chez elle le soir même goûter à son tout nouveau rum. Un grand cru parait-il, qu'elle avait acheté récemment et qui devait servir à la bonne cause. Luke ignorait de quelle bonne cause Calista parlait, mais il en avait choisit une toute tracé pour lui.

En effet, il avait décidé d'inviter Aïssatou à être sa cavalière ce soir. C'était l'occasion où jamais et les tensions apaisées l'encourageaient à passer à l'acte. Il ignorait si quelqu'un d'autre le lui avait proposé, mais il tentera tout de même sa chance. Après tout, il avait déjà franchit le premier pas et elle lui plaisait de plus en plus c'était un fait.

C'est ainsi, qu'après le dîner, après avoir donné quelques dernières instructions à ses préfets, que Luke se rendit directement au sixième étage après le couvre feu. Il arriva tranquillement et frappa quelques de quelques coups la porte des appartements de la professeur d'initiation au monde magique et fit enfin face à son amie et collègue quand elle lui ouvrit la porte.

▬ Me voilà Calista ! Tiens prend ça.

Il lui dit ces quelques mots en souriant, lui tendant la bouteille et remarquant qu'il était le premier arrivé.  
code by bat'phanie
Invité
Invité
avatar
Re: [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028 Lun 18 Juin - 16:27



►Elle a bon dos, la bonne cause
Grand Cru
Luke & Calista
Aïssatou avait mal dormi, cette nuit-là. Pas au point d’en ressortir bougonne tel l’ours qui cesserait d’hiberner pour des raisons aléatoires à la mi-janvier et qui passerait ses nerfs sur le touran d’occasion d’un couple de touristes imprudents plutôt que sur les saumons locaux, mais tout de même. Elle s’était réveillée plusieurs fois, avant de réaliser qu’elle ne se rendormirait jamais, et avait fini par prendre une tisane en regardant le soleil se lever pour mieux réfléchir aux évènements qui la troublaient tant, a savoir l’irruption de pseudo-déclarations dans sa vie de la part de son collègue, la présence de son ex-compagnon sur le territoire et un rêve qui n’avait rien à voir dans lequel son chat la regardait pour lui dire qu’il l’aimait bien en crachant des myrtilles. Tout n’était pas toujours obligé d’avoir du sens, après tout.

Cependant les rêves précédents étaient un excellent résumé de ses angoisses qu’elle détricotait lentement, et elle reconnaissait petit à petit qu’il fallait qu’elle s’occupe de tout ça et qu’elle se décide finalement à ne plus être spectatrice de sa propre existence qui défilait sans qu’elle ne contrôle grand-chose. Du moins, c’était ce qu’elle en avait déduit pour l’ex, et avait décalé le temps de fomenter un plan pour faire une sieste réparatrice avant de donner son premier cours de la journée.

Après une journée de rappels pour les ASPICS et autres examens, et une activité particulièrement amusante avec ses premières années qui consistait à lancer des préparations basiques contre le mur pour comprendre exactement ce que la « fluidité » et la « densité » étaient, elle s’était enfin mise à considérer la problématique suivante : que faire de Luke, de ses déclarations à demi-mot, de son vomi minable dans ses toilettes, de ces conversations aléatoires et de ce qu’elle projetait finalement dans le fait d’avoir un flirt au travers du prisme des relations passées.  Et les réponses avaient été longues à sortir de sa tête, et elle avait encore bien conscience d’avoir énormément de travail devant elle. Mais elle se sentait prête à affronter cette soirée « pour la bonne cause » , bien qu’elle ne comprenne pas exactement ce que signifiait cette  « bonne cause ». Elle allait boire du rhum avec Luke et Calista. Elle allait passer un bon moment. Et elle irait se coucher tranquillement ensuite. Et tout irait bien.

Déterminée, elle enfila une jolie robe en wax, plaça un bandeau assorti pour maintenir son afro en arrière, et se maquilla un peu avant de se saisir d’une barquette de mafé qui permettrait à tout le monde de se sustenter dans la joie et dans la bonne humeur. Un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu’elle était bonne dernière, à tous les coups, et elle toqua à la porte de son amie, en tentant de masquer les signes de nervosité qui pouvaient apparaître.

« Calista ! Merci de m’avoir invitée. J’ai ramené a manger. »

Son regard croisa celui de son collègue masculin, non loin, alors qu’elle faisait une grande accolade à l’espagnole. C’était le moment d’annoncer le ton de la soirée. Les choses s’étaient détendues, mais une tension restait.

« Salut, Luke. Vous avez passé une bonne journée, tous les deux ? »

Ce n’était pas incroyable, mais elle n’était pas particulièrement à l’aise actuellement. L’idée qu’un instant Calista ait pu prévoir un genre de « date » sans rien dire lui traversa l’esprit, et cela ne la fit rire qu’a moitié. Dans quoi est-ce qu’elle s’était embarquée ?
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Invité
Invité
avatar
Re: [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028 Mer 20 Juin - 15:06

Grand cru 2028  

Calista R. Santiago & Aissatou Cissé & Luke Blane

Non seulement Luke et Aissatou étaient deux de ses collègues préférés, mais ils étaient aussi sa plus grande distraction. Les regarder interagir était comme suivre une télénovela en temps réel, et l’espagnole en était friande. Dès qu’elle avait l’occasion, elle demandait des détails à Aissatou, glissait un mot où l’autre pour complimenter le set d’abdos de Luke devant cette dernière. Ces deux-là possédaient une alchimie indéniable et puis Luke était si doux et gentil - le choix parfait pour la prof de potions. Enfin le choix parfait….il fallait dire que le reste du corps professoral masculin ressemblait davantage à une conserve de rollmops, donc bon.
( rollmops pour référence )

Bref, personne ne pouvait lui enlever cette sotte idée de la tête que le destin avait rassembler Aissatou et Luke sous le même toit pour une bonne raison, et que cette raison était de produire une ribambelle de petits bébés métisses adorables. L’andalouse avait appâté ses deux collègues avec un élixir de rhum cubain qu’on exportait uniquement dans sa région de l’Espagne. C’était une tuerie sur tous les points et si ça pouvait les aider à se détendre..c’était parfait.

Calista ouvrit la porte à Luke, les cheveux détachés et en vêtements décontractés - il ne fallait pas faire la moindre concurrence à la belle de ce soir !  Avec un large sourire et un grand geste elle invite son collègue à entrer.

Oh hey Luke ! Entre ! C ‘est pour moi ? Ooooooooh Gracias, Satou ne devrait pas tarder à arriver.  



Des abdos, des cheveux et des bonnes manières, que demande le peuple ? Sombra, sa chatte noire descend de son piédestal pour aller se poser un peu plus loin. Elle savait que lorsqu’elle avait de la compagnie sa maîtresse pouvait se montrer bien trop bruyante à son goût. Sur la table se trouvait déjà des empanadas, une recette qu’elle avait passé les dernières semaines à perfectionner.

Ne reste pas debout ! Siéntate, alors qu’est ce que tu racontes de beau ?



Quelques minutes plus tard, C’est au tour de sa collègue d’arriver. Calista la prend dans ses bras, trop heureuse que pour se contenir ( Calista ? Se contenir ? LOL) .

 Oooh merci mais vous êtes trop gentils tous les deux d’avoir apporté à boire et à manger.



Avant de faussement les toiser juste pour leur mettre la pression et d’éclater de rire après.

Vous ne croyiez quand même pas quand j’allais vous inviter sans préparer quelque chose, hé ? Vous me connaissez quand même !



Evidemment que l’espagnole était toujours ravie de recevoir ses amis, avec ou sans nourriture. C’était gentil de leur part.

Oh tu sais la routine. Les examens approchent alors les élèves sont tous un peu stressés et toi, ta journée ?.



La sorcière prépare rapidement trois verres. Trêves de plaisanteries, il était temps de rentrer dans le vif du sujet. Elle sort donc la bouteille du fameux élixir de rhum :

Je vous présente le fameuuuux  Legendario, c’est une tuerie vous allez voir. Ca se boit pur avec des glaçons ou encore avec du cola et un peu de citron pour faire une cubata. Ah oui et j'ai préparé des empanadas, servez vous !



DEV NERD GIRL

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028 Sam 30 Juin - 13:01

SFLZSJDOGVZSRFDGRSXDGZSRD:



GRAND CRU 2028
Sans doute, rien n'est plus naturel, aujourd'hui, que de voir des gens travailler du matin au soir et choisir ensuite de perdre aux cartes, au café, et en bavardages, le temps qui leur reste pour vivre. Mais il est des villes et des pays où les gens ont, de temps en temps, le soupçon d'autre chose. En général, cela ne change pas leur vie. Seulement, il y a eu le soupçon et c'est toujours cela de gagné.

15 avril 2028.

Calista lui fit un accueil des plus chaleureux comme d'habitude et Luke parti s'asseoir près de la table où se trouvaient les empanadas. Les seuls fois où il mangeait de la nourriture typique espagnole c'était en sa présence et il trouvait ça génial. Peut être qu'en demandant aux elfes de maison, un repas spécial latino pourrait être préparé de temps en temps ? Luke pensa à cela et se dit que ce n'était pas une mauvaise idée.

▬ Mais ça m'a l'air fameux dis moi ! Et pas grand chose, la routine tu sais. Ma petite sœur s'est installé y'a pas longtemps avec son fiancé alors je l'ai aidé à déménager. Et toi alors ?

Quelques minutes plus tard, Luke vit Aïssatou arriver et la salua. Elle était visiblement la seule à avoir fait l'effort de s'habiller de façon décente. En effet, Luke portait lui aussi un assortiment de vêtements clairs  confortables en lin. Calista leur fit une remarque sur leur offrandes mais Luke se contenta d'hausser les épaules trouvant la situation amusante.

▬ Il ne s'agit pas de ça haha. C'est dans les mœurs tout ça. Oui bien évidement !

A la question d'Aïssatou il ne pu cacher l'air blasé qu'il affichait sur son visage.

▬ Très longue pour ma part, ils sont vraiment survoltés les élèves en ce moment c'est épuisant ... - il toisa du regard la barquette qu'elle avait apporté - En tout cas ça sent bon ça aussi, ça risque de nous réconforter en plus ce que nous a préparé Calista.

Il s'assit de manière confortable au fond de sa chaise en écoutant sa collègue parler. Dès qu'il aperçu son fameux rhum son sourire s'élargit tandis qu'il piochait un des empagnadas dans le plat. Il en croqua un morceau.

▬ Et en plus de ça c'est succulent, aah t'es un vrai petit chef ! Et pour le rhum EL FAMOSO si t'as du cola et du citron, je suis curieux de tester le cubata ! 
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Re: [BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028

[BAL 2028] Luke & Calista & Aissatou - Grand cru 2028
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — [BAL 2028] Gala de fin d'année scolaire 2028.
» Round about the cauldron go [Aïssatou]
» ananas - Aissatou
» something to confess - Alyce & Aïssatou
» On y dépose sa valise... [Calista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: