-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

bb roxy prend des vacances

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
bb roxy prend des vacances Ven 29 Juin - 4:33

Alors euuuh je passerai pas par 4 chemins (parce qu'il est vraiment tard), mais je vais prendre une bonne pause du RP.

Ça fait un moment que j'me dis que le boulot va se calmer, que j'aurai plus d'énergie et plus de temps pour RP, mais j'me voile un peu beaucoup la face. J'me suis tapé un emotional breakdown y a à peu près 3h et j'pense que ça a été le déclic que j'ai besoin d'une pause. Écrire, c'est super important pour moi, mais là j'ai même plus la volonté d'ouvrir l'ordi. Si je finis par réussir à pondre des reps, j'irai les poster, mais je peux pas garantir une présence avant un moment aled

Du coup, je serai en absence pour une durée indéterminée, mais au moins une semaine le temps que je reprenne des forces et que j'arrête de bosser 50h semaine ♥️

Des bisous hug
Invité
Invité
avatar
Re: bb roxy prend des vacances Ven 29 Juin - 8:21

Reprends tes forces, tu n'es pas obligée d'allumer la lumière rouge et reviens nous en pleine forme ! o/
Invité
Invité
avatar
Re: bb roxy prend des vacances Ven 29 Juin - 9:49

Rox chérie t'inquiète pas, nous on bouge pas, prend tout le temps qu'il te faut pour retrouver le gout de l'écriture rub Même Hector il t'attend youhou
Gros bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: bb roxy prend des vacances Ven 29 Juin - 15:15

Courage Roxanne, prends le temps nécessaire... Repose toi, et courage pour le boulot... Les 50h/sem, je connais... -_- !
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: bb roxy prend des vacances Ven 21 Sep - 14:39

J'étais jamais repassée ici omg ptdr

Mais je vous remercie pour vos message, c'est super apprécié hug

Plus concrètement, j'étais de retour dans les dernières semaines mais j'suis en session intensive et j'préviens simplement que j'vais avoir une baisse d'activité dès la semaine prochaine parce que j'y arrive plus trop erm

Des bisous j'vous aime hug
Invité
Invité
avatar
Re: bb roxy prend des vacances Ven 21 Sep - 16:57

Courage love
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: bb roxy prend des vacances Sam 22 Sep - 0:16

fight baby, on t'attend patiemment, et repose-toi surtout love
Invité
Invité
avatar
Re: bb roxy prend des vacances Sam 22 Sep - 0:48

Courage ma belle reviens-nous vite :D !!
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: bb roxy prend des vacances Sam 22 Sep - 9:54

Des bisous et du courage Roxy on t'aime fort love
Invité
Invité
avatar
Re: bb roxy prend des vacances Sam 22 Sep - 11:26

Bon courage et repose toi bien ♥️
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: bb roxy prend des vacances Jeu 31 Jan - 18:27

bon j'étais de retour et j'ai même pas posté pour prévenir, mais merci pour cet amour j'vous aime fort ♥️

malheureusement, je n'annonce pas un retour définitif erm j'ai été de retour avec les vacances de Noël, mais mes vacances je les ai prolongées.... même avec le retour à la fac... bref, j'avais pas envie de bosser mes cours sagement, j'ai rp sans considérer le travail qui commençait à s'accumuler et... ça... me... rattrape... oups.

dans les faits, je préviens surtout que je ramène la fac sur le top de mes priorités et je serai donc beaucoup moins présente sur le forum. j'continue de rp de temps en temps (quidditch et défi gryff priorité #1) mais vous offusquez pas si je rep pas à votre rp, j'irai selon le mood du moment et si le rp est classé prioritaire ou non dans ma liste (c'est une liste secrète, mais si vous voulez que le rp qu'on a soit absolument prioritaire on peut en discuter - je me réserve le droit de refuser si j'en ai trop ouin)

je m'excuse auprès de mes partenaires de rp, j'espère revenir assez vite pour ne pas vous faire trop attendre pls

j'vous envoie donc plein de bisous d'ici mon retour qui devrait se faire fin février au plus tard ♥️
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bb roxy prend des vacances Jeu 31 Jan - 18:48

courage, on t'attend bby ♥️
O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: bb roxy prend des vacances Ven 1 Fév - 0:21

T'es une bgette et jetem, tu vas gérer bb t'inquiète je suis avec toi love
hug
Joy McCullen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joy McCullen
Messages : 138
Points : 389
Re: bb roxy prend des vacances Mar 26 Fév - 19:00

Soleil > merci ma belle recvghjk je t'aime hug
Kain > trcyvbnj merci bb jetem aussi pls
j'suis sûre que vous m'avez porté chance tudor

la majorité de mes examens sont passés, il m'en reste qu'un jeudi et après je devrais pouvoir être de retour sur une base plus régulière, alors je pense pouvoir annoncer que je suis de retour ruben j'vous aime et j'espère ne pas avoir à m'absenter à nouveau plshug
Invité
Invité
avatar
Re: bb roxy prend des vacances Lun 8 Avr - 4:35

Petit DP pour prévenir d'une grosse absence à venir :

Je m'éterniserai pas pour dire que c'est la fin de session, les exams commencent, et puisque j'ai été malade (ok très malade) la semaine dernière, j'ai pris beaucoup de retard sur mon taff (et il me reste pas beaucoup de temps pour le faire hihi oups).

Sans compter que des belles choses se produisent en ce moment et disons simplement que j'ai pas la tête à RP (les vrais savent pourquoi ♥️).

Je sais pas trop combien de temps ça va durer, je vais continuer de répondre à l'event mais je pense qu'en dehors de ça il faudra m'oublier un peu pour au minimum un mois.

Je m'excuse auprès de mes partenaires RP, je reste joignable sur Discord et j'essaierai de passer de temps en temps faire des RPs au compte-goutte selon l'inspiration hug je vous reviens dès que possible ♥️
Contenu sponsorisé
Re: bb roxy prend des vacances

bb roxy prend des vacances
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Roxy's phone
» Osekour // Roxy
» [FINI] Quand le Mal prend Femme || Caïn de Shrewbury
» Où l’expression « regarder de travers » prend tout son sens — Akhil
» [HALLOWEEN] et ils furent face au loup (socrate & roxy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: