Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ we are virtuous circles | Pv. Mae

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ we are virtuous circles | Pv. Mae Lun 23 Juil - 13:19


we are virtuous circles


Le train est déjà en route.
Le temps file à toute allure.
Déjà une année de passée, encore et toujours. Les ASPIC sont terminés et la licence s'offre à toi. Ou plutôt devrais-tu dire les trois ? Si ta demande était acceptée.

La réunion des préfets étaient terminée et au vu du départ de Rosebury de Poudlard à la rentrée, les professeurs avaient du nommer un nouveau préfet en chef pour Serpentard.

Les sarcasmes cuisants et les mauvais regards entre toi et Valentyne allaient presque te manquer. Surtout avec tout ce qui s'était passé depuis. Une page se tournait.
Il semblerait que la nouvelle qui fut choisie pour ce rôle était une drôle de descendante.

Lloyd et Roxanne retournent vers leurs wagons, et c'est à toi que les directeurs de maison ont demandé d'aller prévenir l'intéressée. Elle recevrait sa lettre début Août mais vous aviez le droit de lui faire passer le mot afin qu'elle puisse se préparer. On te remet alors l'insigne d'émeraude qu'avait porté  Valentyne pendant deux ans.

« Bien, je m'en occupe après ma ronde. Bonnes vacances. »

Alors que tu errais dans les couloirs, poussant ceux qui n'avaient pas encore trouvé de compartiments pour les guider et leur demander d'en choisir un et d'y rester, tu cherchais désespérément du regard Greengrass.
Inspectant les wagons avec la même ranguène, tu ne cessais de répéter.

« Avez-vous aperçu Mae Greengrass ? Une serpentard de sixième année ? »

Finalement, une connaissance répondit qu'elle se trouvait juste en face. Tu le remercias chaleureusement et entra dans le bon compartiment.

« Excusez-moi. Greengrass, est-ce que je peux te parler seule à seule s'il te plait ? »

Attendant qu'elle se lève, ignorant les regards désabusés et curieux, tu la fis passer pour fermer la porte derrière vous.

« ça ne sera pas long. »

Tu l'entraines plus loin pour l'installer dans un compartiment vide, là ou vous ne seriez pas dérangé.

« J'ai un message pour toi de la part des professeurs. »

Ton air grave disparut pour laisser place à un sourire radieux.

« Félicitations ! »


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: ❝ we are virtuous circles | Pv. Mae Mer 25 Juil - 17:55



featuring Andy & Mae
« we are virtuous circles »

Les vacances. Mae les attendait depuis bien longtemps. Sa mère ainsi que son père commençaient doucement à s'impatienter. Le visage de Mae était attendu avec impatience, et encore plus celui d'Aaron, que sa mère attendait avec énormément d'excitation. Car oui, elle s'énerver énormément quand elle était en manque de son fils. Mae était en réalité tranchée sur l'excitation et la joie de rentrer dans le domaine familiale et s'y reposer, ou la peur d'être forcée de rendre le sourire à sa mère.

Assise dans un wagon remplis de connaissance serpentard, la jeune femme avait son regard posé sur les arbres qui défilaient à vive allure sous ses pupilles. Le paysage était beau et presque enivrant. Assez pour qu'elle se concentre dessus, et quelle puisse oublier les discussions sans aucun bon sens de ses collègues.

Rapidement Mae entendit de rapide vas et vients en dehors de leur compartiment. Se regardant un à un, les six élèves restèrent de marbre en voyant la miss cracmol ouvrir leur porte. « Excusez-moi. Greengrass, est-ce que je peux te parler seule à seule s'il te plait ? » Mae n'aimait pas spécialement qu'on l'appelle directement par son nom de famille, et encore moins entouré de sang-pur comme elle, par une cracmol de renom. Se levant sans dire un mot, Mae se fraya un chemin entre ses camarades et passa devant Andy, qui sans dire un mot elle aussi ferma la porte derrière toi.

« Ca ne sera pas long. » Mae haussa légèrement les épaules, elle suivi de près la jeune cracmol sans dire un mot. Voulait-elle encore lui faire signer un de ses tract pro-cracmol ? Non il suffisait. Pas dans le train. Pas maintenant. Ce n'était clairement pas le moment de venir l'embêter avec ses pulsions ridicules.

Seules dans un compartiment non habité, Andy ferme la porte et s'assure qu'elles seront bien seules, et qu'elles ne seront pas embêtées. Avant de briser ce silence interminable. « J'ai un message pour toi de la part des professeurs. » Les professeurs ? Mae plissa les yeux sans dire un mot, attendant que ce manège prenne fin. « Félicitations ! » La serpentarde cligna des yeux à plusieurs reprises, une moue totalement perdue. Félicitation ? Qu'avait-elle fait pour mériter les félicitations de ses professeurs ? Empêcher les serpentards de perdre des points bêtement ? Leur en faire gagner bravement ? Eviter une énième dispute entre un cracmol et un sang-pur ? « Mais de quoi parles-tu, Ollivander ? Je te prie d'être plus précise à l'avenir. Tu ne peux pas venir me chercher devant mes compères et être aussi floue sur la situation. » En réalité Mae n'aimait pas ne pas comprendre quelque chose. Il fallait que les choses soient claires et précises, pas la peine de tourner autour du pot. « Tu vas peut-être m'annoncer que je suis nommée Préfète en chef peut-être ? » Gardant ses yeux vermeilles plongé dans ceux de la jeune femme, la jeune femme bouillonnait d'impatience.

(c) chaotic evil
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ we are virtuous circles | Pv. Mae Ven 27 Juil - 14:32


we are virtuous circles


Tu aurais pu être amie avec Mae Greengrass.
Si seulement elle n'avait pas eu cette attitude exaspérante qu'avaient la majorité des sang-purs. A croire qu'ils se comportaient souvent comme s'ils étaient l'élite même et que le monde arrêteraient de tourner sans eux. Plissant un instant les yeux face à sa remarque, tu décides tout de même de ne pas la juger trop vite. Peut-être était-elle sûrement stressée et impatiente face au teasing que tu lui faisais.

« Je te prie de m'excuser si je t'ai dérangé, ça me semblait important de vous interrompre. »

Tu étires un beau sourire et fouille dans ton sac pour trouver ton brumisateur (il faisait tellement chaud dans ce train). Mae semblait s'agiter en face de toi, et finit par exiger que tu t'expliques, achevant d'une petite blague qui manqua de t'étouffer.
Comment pouvait-elle déjà être au courant ? Tu n'avais croisé aucun des autres préfets qui étaient retourné dans leurs cabines. Un professeur qui lui aurait annoncé en fin d'année ?

« Euh... »

Complètement désabusée par la surprise, tu finis par reprendre l'assurance.

« Je ne sais pas si tu disais cela sur le ton de la plaisanterie Greengrass, mais c'est exactement ce que je venais t'annoncer. »

Tu croises les bras, la jaugeant au passage de ta petite silhouette.
« Comme tu as du le savoir, Valentyne Rosebury quitte Poudlard cette année et abandonne donc son poste. Les professeurs se sont tournés vers toi malgré ton jeune âge... »

Toi tu avais été promu préfète en chef de Gryffondor à ta sixième année. Sûrement un record (piston). Alors tu pouvais bien parler.

« ... ton jeune âge mais surtout étant que tu n'as jamais été ne serait-ce que préfète avant cela. Cependant, les professeurs t'ont choisi pour ton sérieux et parce que tu représenterai bien les valeurs de ta maison. »

Sans rire.

« Tu recevras ton insigne courant mois d'Août et comme nous sommes dans la même année, les professeurs m'ont chargé de t'aiguiller et de te donner conseils au début. Mais je suis sûre que tu prendras rapidement tes marques. »

Et tu l'espérais aussi.


Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: ❝ we are virtuous circles | Pv. Mae Mar 31 Juil - 23:02



featuring Andy & Mae
« we are virtuous circles »

Elles auraient peut-être pu s'entendre dans une autre vie. Si elle n'était pas le genre de déchet que Mae déteste. Si Andy n'était pas si "madame parfaite" dans tout ce qu'elle fait. Comme si le fait d'être une cracmol, l'obligait à avoir cet air supérieur sur son visage. Alors que peu importe les efforts qu'elle met dans ce qu'elle fait, jamais Andy n'arrivera à la cheville de Mae. Mais cette dernière lui doit bien avouer que la Gryffondor possède un courage à tout épreuve et surtout une détermination rare.

« Je te prie de m'excuser si je t'ai dérangé, ça me semblait important de vous interrompre. » Mae ne fit pas cas. Elle devait sûrement avoir ses raisons, et pour cela la jeune femme ne dirait rien. « Euh... » Andy réfléchis. Ou du moins peut-être qu'elle cherche comment annoncer à Mae la nouvelle ? Que lui veulent les professeurs ? Qu'avait-elle fait, ou pas fait justement ? Mais quelque chose changea en une seconde dans le regard de la jeune femme qui, rétorqua rapidement. « Je ne sais pas si tu disais cela sur le ton de la plaisanterie Greengrass, mais c'est exactement ce que je venais t'annoncer. » Mae fronça les sourcils un instant et ne pu s'empêcher d'exploser de rire. Tout cela est bien évidemment nerveux. Il n'y a rien de drôle. Rien de marrant à devenir préfète en chef des Serpentards. Non. C'est nerveux. Elle n'y croit pas. Vraiment pas. Si cela est une mauvaise blague d'Andy, alors elle est de bien mauvais choix, et cela ne se passera pas comme ça.

Mais la jeune femme reprends, elle ne se laisse pas faire. « Comme tu as du le savoir, Valentyne Rosebury quitte Poudlard cette année et abandonne donc son poste. Les professeurs se sont tournés vers toi malgré ton jeune âge... » Malgré son jeune âge ? Mae repris ses esprits et grimaça doucement. Tout se savait à Poudlard, et le fait qu'elle-même ait été nommé préfète à l'âge de seize ans est tout à fait drôle. « ... ton jeune âge mais surtout étant que tu n'as jamais été ne serait-ce que préfète avant cela. Cependant, les professeurs t'ont choisi pour ton sérieux et parce que tu représenterai bien les valeurs de ta maison. » Après tout, sa famille est parmi les Serpentard depuis bien des années. Les valeurs de sa maison ? C'est peu dire. Une aversions pour tout ce qui n'est pas magique. Un rapprochement inné pour les forces du mal, voir même pire, ainsi que la magie noire. Un air hautain sur le visage, un regard qui vous toise, un sourire sur le coin de votre visage. Mais surtout cette détermination et cette envie de gravir les échelons un à un (ou même en les sautant).

« Tu recevras ton insigne courant mois d'Août et comme nous sommes dans la même année, les professeurs m'ont chargé de t'aiguiller et de te donner conseils au début. Mais je suis sûre que tu prendras rapidement tes marques. » Mae esquissa un large sourire avant de se frotter nerveusement le cou, remettant par la même occasion ses cheveux en place sur sa cape. Ils l'avaient choisis elle parmi bien d'autres élèves. Ses parents seraient fiers d'elle. Mae l'est également. Fière de représenter sa maison, et d'hisser son nom sur le devant de la scène, lui qui d'habitude longe les murs, discret. Ce statut lui serait utile dans bien des affaires. Ce retournement de situation tombe à pique, et Mae ne peut contenir sa joie. Un longue soupire vint rompre le silence quelque peu lourd. « Je suis vraiment étonnée du choix, mais, cela ne m'étonne pas en réalité. »  Soit un peu modeste, Greengrass. « Je te remercie d'avoir fait le déplacement jusqu'à moi pour me tenir au courant de la nouvelle. Ne t'en fais pas je suis sûre que j'arriverai à m'en sortir sans venir t'embêter avec des quelconques questions. Ce n'est pas mon genre. » La jeune femme ravale sa salive, et efface ce sourire narquois de son visage. Il ne sert à rien de crier sa joie dans tout le wagon, les nouvelles irons bien assez vite d'elles-même. « Merci Ollivander. Si jamais, je n'hésiterai pas à venir te voir. » Même si cela avait l'air d'ennuyer profondément la cracmol, Mae bouillait d'impatience de jouir de ses nouveaux droits.

Soudain, on entendit des pas se rapprocher de leur wagons. Impossible qu'on les voient rien qu'elles deux ici, seules. Une main se posa doucement sur la poignée avant que Mae n'ouvre la bouche, se tenant devant cette dernière.  « Es-tu certain de vouloir perdre une main ? Ou plus ? » Glissant de quelques millimètres, la porte se referma sans qu'on puisse entendre le moindre bruit. « Ce n'est pas particulièrement contre toi, Ollivander. Mais il est préférable pour nous deux que des esprits simples nous voient enfermées ici. Je suis sûre que tu es capable de comprendre. »


(c) chaotic evil
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ we are virtuous circles | Pv. Mae Ven 3 Aoû - 7:26


we are virtuous circles


Décidément, elle savait être détestable. Comment avais-tu pu ressentir de la moindre sympathie pour cette fille ? Un cauchemar en remplaçait un, après Valentyne Rosebury. Tu avais eu raison depuis le début : Andersen savait les choisir pour t'ennuyer la tâche.

Tu te contentais de sourire avec politesse, t'abstenant de répondre d'une manière cinglante et acerbe à ses petits airs. A première vue, elle semblait très contente de la nouvelle, ce qui permit de te rassurer un peu. Quelqu'un qui ne voulait pas endosser autant de responsabilités n'était tout simplement pas fait pour le poste. Et ce n'était pas le genre de choses qui semblaient effrayer la Greengrass.

Mais si elle croyait t'impressioner de sa superbe avec son sang, tu te permettrais sans vergogne de ne plus te contrôler et de la remettre sagement à sa place. Le sang et le nom de famille ne faisait pas tout. Et tu le savais mieux que quiconque, car ta généalogie ne pouvait les laisser indifférents.

« Tant mieux. Je suis soulagée que tu prennes bien la nouvelle. N'ayant jamais été préfète tu.. »

Mais tu entendis la poignée se tourner, comme si quelqu'un voulait rentrer dans votre cabine. Alarmée, tu n'eus même pas le temps de réagir que ta camarade l'avait déjà fait fuir.
Ce qu'elle ajouta par la suite fit tourner ton sang au quart de tour. Pour qui se prenait-elle ? Et surtout pour qui te prenait-elle ?

« Je comprends surtout que je suis très déçue de toi, Greengrass. »

Tu te lèves pour la toiser.

« Des simples d'esprit ? De quoi as-tu peur au juste ? De perdre ta petite réputation au sein de ton club de sang-pur. Laisse moi rire. Quand tu seras capable d'égaler mes résultats scolaires, peut-être que je t'accorderai le droit de me juger mais en attendant, que tu viennes d'une famille de sang-pur reconnue ou non, ça m'est complètement égal. Je regarde le sérieux et l'intégrité d'une personne en premier avant de m'intéresser à son patronyme. »

Tu étais hors de toi même si tu gardais la tête froide. Elle avait réussi à te faire sortir de tes gongs, surtout parce qu'à la base tu avais de l'estime pour elle. Et tu aurais espéré que sa nomination vous rapproche.
Peut-être que ce n'était pas encore le moment, que vous n'étiez pas encore prête.

« Je te laisse. »

Tu ouvres la porte vitrée, avant de te retourner vers elle pour ajouter d'un air aussi froid que tu pouvais être capable d'arborer.

« Je te préviens Greengrass. Etre préfète en chef est un honneur que Poudlard t'accorde. Tu es responsable des élèves de ta maison, tu dois les assumer et les guider vers le meilleur chemin possible.» Tu te râcles la gorge. «TOUS les élèves. Absolument tous, pas seulement ceux que tu trouves dignes ou tes amies. Je me permettrai particulièrement de t'écraser si tu leur fais du mal, c'est clair ? »

Et tu claques la porte sans attendre de réponses.
Dans le couloir, tu en trembles encore.
Frustrée de n'avoir pu réussir à atteindre son âme de sorcière.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ we are virtuous circles | Pv. Mae

❝ we are virtuous circles | Pv. Mae
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» in circles ♕ vega
» We went in circles somewhere else || Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Poudlard Express :: Dans le train-
Sauter vers: