Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028

Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Mar 24 Juil - 11:35

cause after all these years
castibel
l'année scolaire touchait à sa fin lilibel, tu allais passer tes vacances d’été dans la demeure familiale kingsley en écosse, et le dépit à l'idée de rentrer chez toi était largement visible sur ton visage. quelque part, tu étais quand même assez enthousiaste à l'idée que tu pourrais passer plus de temps avec castiel, mais ces petits moments de légèreté seraient bien vite étouffés par le regard mauvais et oppressant de votre père. il a toujours un truc dire, toujours quelque chose à redire. tu pensais sincèrement lilibel, qu'il était capable d'aimer. tu le penses encore, mais selon toi, père ne sait juste pas comment exprimer son amour. mère te racontait souvent leur rencontre, et malgré son statut de sang-pur, il a souhaité épouser une moldue. pour toi c'était un geste aussi beau que stupide. parce qu'il avait le choix. mais il vous reproche à vous, lilibel, castiel, d'avoir fait le mauvais ; comme si votre existence était une conséquence de ses choix. comme si votre naissance était ici pour lui rappeler à répétition qu'il a fait de mauvais choix pour son sang mais un bon choix pour son cœur; c'est pas un homme bon, mr. kingsley, mais c'est pas un monstre non plus. il frappait castiel, castiel qui te défendait. et toi qui n'a jamais rien dit, toi qui n'a jamais rien fait.

tu rejettes tes cheveux blonds en arrière et tu entres dans le manoir familiale. le hall carrelée rend à l'endroit une image lumineuse où ses habitants nagent dans les ténèbres. quelle famille heureuse que les kingsley. tes talons claquent sur le carrelage et tu ne portes aucune attention aux domestiques qui s'empressent de vous accueillir. loin d'être snob lilibel, tu es juste excédée de ces accueils si impersonnels et de la volonté de père de mettre un point d'honneur à ne pas vous accueillir. cependant, tu reconnais au bruit de pas ta mère arriver. ces cheveux blonds qui suivent ses pas distinguées et dérangées. elle est belle ta mère lilibel, c'est un peu ton reflet dans vingt ans. cependant tu es plus forte, plus musclée que son corps maigre et fatigué. fatigué de supporter tous les jours un mari dérangé, violent et honteux. il s'en veut mr. kingsley. prétextant vouloir te reposer, tu traces donc dans ta chambre, que tu retrouves rangée. tu fermes la porte et soupire, te laissant tomber sur ton lit aux draps de satin. tu as l'impression d'étouffer dans cette cage dorée. ta chambre est le rêve de toute jeune fille, le rêve même d'une princesse. le plafond est d'une hauteur incroyable et le blanc et bleu dominent cette pièce dénuée de vie. tes altères éparpillées ont été rangés en pyramides, tout est beaucoup trop parfait pour être vivant. sur ton bureau repose le vif d'or artificiel que tu avais fabriqué de tes mains habiles.

soudainement, tu te relèves, et sors de ta chambre. un silence lourd règne, révélateur de votre vie de famille, les kingsley. vêtue d'une robe en soie légère, tu avances d'un pas léger vers la chambre de castiel. il était temps de parler. alors tu toques à la porte, et avant même d'attendre une réponse de sa part, tu rentres la chambre et fermes la porte derrière toi. « castiel, je peux te parler ? » tu t'avances doucement, et son impulsivité habituelle que tu trouvais si mignonne avant t'effraie maintenant, de peur que les crocs sortent et que la bête se libère. « je t'ai vu au bal avec cette fille, errol. je ne vous ai pas entendu et je ne sais pas de quoi vous parliez mais elle n'avait pas l'air ravie. tu veux en parler, peut-être ? » tu esquisses un faible sourire. tu souhaites de toutes tes forces que castiel s'ouvre à toi, lilibel parce que tu es sa sœur, et que tu veux son bonheur.
code by FRIMELDA


Dernière édition par Lilibel A. Kingsley le Sam 8 Sep - 17:27, édité 1 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Mar 24 Juil - 22:41


cause after all these years


Ta huitième année à Poudlard s'était enfin terminé. Encore deux ans à tenir. Même si ça serait encore deux années compliquées. Car tu avais vécu ta première année en tant que loup-garou et ça avait été tout sauf facile, simple à encaisser.


Ce fut une belle année, en terme de Quidditch. Même dans ta vie amoureuse, tu semblais avoir trouvé la fille qui t'épanouissait. Mais ça c'était avant que Monsieur Castiel Kingsley fasse tout foirer, comme à son habitude.

Tu te haissais dans tes indécisions, dans tes doutes et dans tes impulsions. Tu t'en voulais de tout gâcher, même si tu te sentais soulagée quand elles te détestaient.
C'était le coeur lourd et l'âme fatiguée que tu étais rentré chez tes parents, au manoir. C'était le visage irrité que tu avais déjà envoyé bouler ta mère et son jarret de canard. Tu t'étais enfermé dans ta chambre le premier jour. Ne voulant voir personne. Le deuxième jour, tu t'étais levé à l'aube, avant ton père pour partir en forêt sur ton balai. Tu n'étais revenu que vers 23h par la fenêtre de ta chambre. Toujours fermée à clé.

Mais pour ce deuxième matin en Ecosse, tu commençais à avoir la dalle. Et également la flemme de partir en vadrouilles. Après tout, tu méritais ses vacances là aussi, n'est-ce pas ?
Comme tout à chacun.
Le fait que Père travaillait la journée t'aidait à trouver la motivation de sortir de ta chambre.

Descendant les escaliers, attiré par l'odeur de la viande, tu avais chopé des restes avant de retourner t'enfermer dans ta chambre.
Allongé sur ton lit à fixer ton plafond, tu écoutais de la musique sur ton pineapple et des vidéos de merde sur le magic net. Pourquoi est-ce qu'on te suggérait des vidéos de Maybelline d'ailleurs ? Merde à la fin, ou était passé ta dignité ?

La porte s'ouvre et tu l'entends même avec la musique à fond. Tu rétorques seulement.

« Va t-en Bell. »

Mais voyant qu'elle semblait décider à rester, tu pousses un soupire et enlèves tes écouteurs, te redressant pour la dévisager.

« Qu'est-ce que tu veux ? »

Tu ne pouvais la repousser indéfiniement, surtout avec tout les changements que la morsure avait engendré dans cette famille.

« Tu ne devrais pas t'occuper de tes propres problèmes avec les garçons plutôt que de t'inquiéter de ceux que je peux avoir avec des filles ? »

Tu la toises un instant avant de sourire nerveusement.

« Rien d'important. On parlait de... »

De quoi déjà ? De son départ en France l'année prochaine. Du fait que tu allais te retrouver tout seul, encore plus seul avec le départ de tout tes meilleurs amis. L'absence de Cain te rongeait tellement que tu avais l'impression d'avoir perdu la chair de ta chair. Ton propre frère.

« C'est une amie à moi et elle m'annonçait son échange scolaire avec Beauxbâtons en septembre. Tu te doutes bien qu'avec le départ de Cain et de Croyance, c'est l'accumulation. »

Une amie tu dis ?
Alors pourquoi est-ce que tu l'as embrassé ?

« Et accessoirement j'ai rompu avec Babylone. Hier soir. »

Tu laisses échapper un rire jaune, condescendant envers toi même.

« Mais honnêtement Bell, qui s'en fout ? Parle moi un peu de toi. J'ai l'impression qu'on ne s'est pas adressé la parole depuis le primaire. »

La faute à qui ?


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Mer 25 Juil - 8:41

cause after all these years
castibel
castiel et son éternelle habitude désagréable. tu partais d'une bonne intention, tu voulais te confier à lui, le libérer du poids qui semblait lui peser sur la poitrine, tu voulais ressouder vos liens ; c'est ton frère merde, et lui cherchait juste à t'éviter. lui qui prétexte pourtant n'avoir peur de rien, lui qui, encore petit, avait osé frapper père au visage, avait la phobie de se confier. cependant tu n'abandonneras pas, parce que t'as aussi bien besoin de lui qu'il a besoin de toi. surtout dans votre famille brisée et compliquée qu'est la famille kingsley. tu détailles ton frère dans toute sa splendeur, castiel ambroise kingsley. alors que tu t'approches de lui, l'odeur de la forêt envahit la pièce. tu devines aisément l'activité de ton frère sur les jours qui précédaient celui-ci. tu aurais sans doute fait la même chose, si seulement un balai pouvait se plier à ta volonté. tu vis dans un monde qui ne t'appartient pas, et tu te lies à ce dernier en te regardant brûler de désir et de jalousie envers ceux qui manipulent la magie. parce que toi tu ne peux pas et parce que toi tu le mérites plus que certains. parce qu'ils sont peu à avoir souffert comme tu as enduré la douleur d'un lendemain triste, terne et violent. parce que toi tu méritais tout ce que le monde a de plus beau, mais tu n'as eu que des déceptions et des malédictions. triste vie que tu mènes aujourd'hui, lilibel.

une amie, errol, vraiment ? tu n'avais pas entendu la conversation mais tu connais ton frère, les gens ne restent pas ses amis bien longtemps. parce que ces cheveux au vent et son regard insistant font toujours effet, parce que son caractère inaccessible et brisé donne envie de vouloir l'aider à se réparer. et puis parce que tu le connais putain. il a même couché avec une de ses meilleures potes. parce que oui tu le sais lilibel. mais lui ne sait pas que tu as des yeux partout, que tu entends des choses que tu ne devrais pas suspecter. tu lui lances donc un regard empli de dédain. non ce n'était pas qu'une amie. il est beaucoup trop beau pour avoir des amies castiel. cependant tu décides de ne pas relever, parce que ça ne servirait à rien, a part vous éloigner. et c'est vraiment pas ce que tu cherchais, lilibel. cependant tu t'avances vers lui et tu l'enlaces, parce que tu as toujours su faire preuve de douceur et d'affection dans ses moments les plus durs. pourtant, personne n'était là pour t'aider avec les tiens. tu déglutis ta salive lilibel ; elle a un goût amer.

tu ne t'attendais pas à sa rupture avec babylone. tu ne la connais que trop peu, ton frère souhaitant te garder éloignée de sa vie, de ses amours. tu aurais pu lui éviter bien des peines, pourtant. « oh ... j'espère que ça a pas été trop douloureux. j'ai cru comprendre que ... tu l'appréciais beaucoup ? » tu continues d'avancer comme s'il allait s'envoler. tu ne veux pas qu'il parte. pas aujourd'hui, pas maintenant. « ben y'aurait peut-être quelqu'un » tu marques un temps d'arrêt. « balthazar erhardt, un sorcier moldu, tu sais, qui fait souvent de la couture. » mais tu ne rougis pas. si seulement tu savais lilibel, si seulement tu savais que tout ce que tu imaginais était faux, si seulement tu ouvrais les yeux un instant tu remarquerais qu'il ne t'aime pas, qu'il est juste là pour le nombre figurant en dessous de ton pseudo sur les réseaux. si seulement tu savais quel connard c'était. mais ce n'est pas cette question qui te hante depuis des ans, qui a fait sa place dans ton esprit comme une fleur sauvage qu'on arrive plus a déraciner. depuis tout ce temps, tu allais enfin lâcher la bombe que tu tenais. « pourquoi père ne vous a pas oublietter à propos de moi ? pourquoi il a voulu me garder alors que clairement » tu réprimes un sanglot « j'aurais pas du exister ? » c'était pas le moment lilibel, mais tu es excédée de devoir tout porter. cela fait trop longtemps que tu n'as pas parlé. alors tu comptes bien vider tout ce que t'as accumulé au fil des années.
code by FRIMELDA
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Sam 28 Juil - 13:01


cause after all these years


Ta soeur était à tes côtés. Tu ne sais pas vraiment ce qu'elle attendait de toi, et ce que tu étais capable de lui donner, à l'heure d'aujourd'hui.
Allongé sur ton lit, les bras derrière la tête à fixer le plafond, tu l'écoutais du coin de l'oreille, comme si tu savais prédire à l'avance si cette discussion était veine.
Et pourtant, cette fois-ci, tu ne pouvais plus faire semblant de pas entendre ses appels à l'aide.

Elle s'approche de toi et tu fronces les sourcils. Tu n'avais jamais supporté sa maigreur et cette anorexie qu'elle se trimballait. ça te rendait toi même malade, de l'imaginer encore plus souffrir après tout ce que vous aviez traversé.
Et en elle tu voyais l'enfant que tu avais eu peur de devenir.

« Les sentiments ne partent pas aussi vite que l'on pense. Mais je me suis donné jusqu'à la rentrée pour l'oublier. »

Tu étires un sourire nerveux.

« Après tout, j'ai survécu à pire. »

Tu hausses les épaules avec dérision et redresse soudainement le haut de ton corps quand elle aborde le sujet des garçons. Tu disais ça d'abord pour plaisanter mais plissant les yeux avec suspicion tu rétorques.

« Sérieusement ? Tu n'as pas trouvé mieux qu'un moldu qui fait de la couture ? J'ai rien contre la couture mais. Et puis il est plutôt vieux pour toi non ? »

Tu te pinces la lèvre. Même si tu montrais peu d'attention à Lilibel, t'avais toujours été ce grand frère à aller casser la gueule des connards qui lui faisaient du mal dans son dos.
Sans lui en parler mais tu savais que les langues déliaient toujours la vérité.

« Fais attention à toi, je ne voudrais pas que tu rechutes. »

Mais la conversation commence à partir en vrille. Lilibel se braque en une cascade de sanglots, prononçant d'une douleur égal à une lapidation certaine... cette question qui te glace le sang dans tes veines.

« QUOI ?! Pourquoi est-ce que tu sors une connerie pareille ?! »

Tu ne sais pas quoi dire à part hurler, c'est ta seule manière de communiquer.
Alors tu te lèves et la prend dans tes bras pour la réconforter.

« C'est justement parce qu'il t'aime qu'il a cette attitude. N'as-tu encore jamais compris qu'il se hais pour t'aimer autant ? Tu resteras sa fille et ça le hantera pour la fin de sa vie. C'est la punition qu'il mérite pour ne pas t'avoir accepté comme tu es. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Sam 28 Juil - 23:33

cause after all these years
castibel
que tu rechutes lilibel. ça fait mal, de se dire que son frère te voyait en dépression. et puis tu n'en étais jamais ressorti, de ta dépression ; il y avait des jours où ça allait mieux, mais tu n'es jamais allé voir une psychologue, et tu as toujours tenté de faire semblant d'aller bien. parce qu'en plus d'être cracmole, tu devais être dépressive et mal aimée ? déjà que ton inaptitude à la magie ne facilitait pas les choses, alors si tu,devais aller voir un thérapeute ; père t'aurait sans doute déjà, jeté à la porte.

pourquoi avoir sorti une telle connerie ? parce que c'est ce que tu ressens depuis seize ans maintenant. parce qu'il n'est jamais venu te voir, te glissant un je t'aime même discret et avalé, parce qu'il n'est jamais venu te voir le soir quand tu étais en larmes après avoir fait un cauchemar, parce qu'avant tout, il frappait castiel. mais même si c'était ton frère qui prenait les coups, tu savais bien lilibel que c'est à toi qu'ils étaient destinés. et ça, même gamine tu l'avais toujours compris. que castiel aurait pu être le gamin parfait, que ta famille aurait pu être une de ces familles qu'on voit dans les cadres, celles qui rayonnent sur les tableaux, celles qui pourraient tourner dans les pubs. mais non lilibel, il a fallu que tu apparaisses, que tu brises cette harmonie de couleur déjà ternie par ta très chère et tendre mère moldue, qui n'a même pas su te soutenir devant ta lacune. elle qui n'avait pas de pouvoir, n'a pas su te transmettre la vie de moldu.

« parce que c'est le ressenti que j'ai castiel. » tes jambes frêles et fines ne pouvant plus supporter ton poids, tu te revois gamine et ronde. tu te voyais pourtant obèse. quelle horreur, lilibel. tu t'assoies sur le lit, ne pouvant faire face à ton propre frère. « depuis seize ans. depuis seize ans il s'évertue à me tuer au yeux de tous. crois tu ne serait-ce qu'un seul instant que ces abrutis collègues de travail ... » putain c'est dur de se rendre compte qu'en dehors de la maison kingsley, tu n'existes pas lilibel. « savent au moins que j'existe putain ? » prise d'une soudaine rage, les larmes au yeux et l'âme en colère, tu te relèves, une nouvelle force que tu retrouves. tu aurais pu crier ce que tu avais à dire, mais tu n'arrives qu'à chuchoter faiblement. mais castiel t'entend, tu le sens. « c'est pas à nous de payer ces conneries, castiel » une larme mêlant rage et désespoir coule sur ta joue lisse et dorée. « c'est pas à moi d'être cracmole, c'est pas à moi de devoir supporter ces regards méprisants devant son inaptitude à venir me parler. c'est pas à moi d'être mal-aimée. » égoïste lilibel, tu oublies pourtant que castiel n'a pas eu la vie facile. mais il a su rebondir là tu as échoué à te relever. et personne n'était là pour t'aider à te hisser. « t'étais où quand en première année j'assumais pas mon corps ? et que j'étais tout le temps seule ? t'étais où quand en troisième année père avait refusé de me faire aller à pré-au-lard ? j'ai du le supplier pendant des mois pour avoir enfin un simple trait sur le papier. » tu te colles à lui, tu l'enlaces parce que t'as besoin d'un soutien, aujourd'hui plus que jamais. « pourquoi tu m'as laissée ici pour brûler ? j'étais beaucoup trop jeune pour être blessée comme je l'ai été. »
code by FRIMELDA


hors rpg:
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Ven 3 Aoû - 23:40


cause after all these years


C'était douloureux. A encaisser mais surtout à entendre. Tu n'avais pas idée (du moins tu avais choisi de l'ignorer) la souffrance de ta soeur. Du moins... tu ne savais pas que ça la rongeait encore à ce stade.
Vous étiez des déchets, les enfants déchus de la famille Kingsley. Cracmolle amaigrie en recherche de reconnaissance et loup-garou détruit en pleine thérapie de sa déficience.

« Comme tu le dis, ces abrutis de collègues sont des abrutis ! Tu as vraiment besoin d'eux pour être toi même ? »

Loin de là ta volonté de minimiser ses peurs et ses complexes. Tu voulais juste trouver un moyen, de chercher en elle et en toi une volonté d'exister, autrement qu'à travers les autres.
Tu comprenais mieux d'un coup, pourquoi ta soeur s'affichait sur les réseaux sociaux, dans sa quête éternelle de popularité. Ce n'était pas tant soit peu la visibilité et l'amour des autres qu'elle recherchait désespéremment, mais seulement qu'on sache qu'elle existe.

« Pardonne moi, Bell. J'ai été un connard lâche et j'ai pas su te protéger correctement. Je pensais qu'en t'éloignant de moi, je t'éloignerai aussi de sa bétise. »

Ses questions cinglantes résonnent dans ton coeur comme des lames qui s'enfoncent lentement dans ton âme. Oui, ou étais-tu Castiel ? Sur un balai pour voler au dessus de la forêt ou parti courir après des connasses qui n'en valaient pas la peine.
Oui, ou étais-tu Castiel ?

Alors qu'elle était toujours derrière toi.
Même après ta morsure.
Même après le pire moment de ta vie.
Mais elle ne savait pas tout, elle ne pouvait pas. Le secret chez les Kingsley était sacré et il ne fallait pas en avoir honte. Votre devise l'expliquait fièrement. "Dans les secrets résident l'honneur et la protection."

« Je suis là. »

Tu ne savais pas quoi dire de plus, ne voulant pas trahir ta sincérité par des banalités inutiles. Elle cherchait du réconfort, tu ne pourras lui donner que ce que tu étais capable d'exprimer.

« Ce n'est pas une honte d'être cracmolle. »
Ce n'est pas une honte d'être un loup garou.

« Si tu veux survivre, il faut commencer par t'accepter toi même et t'en suffir. Si tu attends des autres, tu seras pire qu'une merde toute ta vie. »

Et tu savais de quoi tu parlais.
Tu demeurais sérieux dans tes propos, parce qu'ils venaient des tripes.
S'accepter soi-même, encore une phrase toute faite à la Errol.


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Mar 7 Aoû - 23:30

cause after all these years
castibel
malgré toute la sincérité touchante et les remords réels et visibles sur le visage de ton frère, tu n'as pas la satisfaction que tu pensais ressentir le jour où, enfin, ton cycle de solitude et de torture intérieur allait prendre fin. parce que tu n'as pas besoin d'excuses, de promesses. enfin, si. tu en avais besoin avant. quand ton âme s'étiolait doucement, devant le son des coups de père, devant les sanglots étouffés de ton frère, devant la fuite de mère.

« ouais t'es là ouais. mais pour combien de temps ? combien de temps avant que tu ne reprennes ton balai ? que tu te recasses comme ... excuse moi. j'ai encore du mal avec l'amour qu'on m'envoie. j'ai pas l'habitude, tu vois » même si tu sais faire preuve d'un grand sens du sarcasme, t'auras toujours du mal à gérer la frustration. et plus que tout, comment gérer l'inconnu ? comment consommer l'amour authentique pour la première fois ? alors que les liens se ressoudent, il a fallu lilibel, que tu gâches tout. comme la fois où ils ont découvert que t'étais cracmolle. ouais, cette fois aussi t'avais tout gâché lilibel. comme la fois où ... ouais, t'as toujours tout gâché lilibel. parce que tu ne sais faire que ça. détruire et incendier, briser et noyer, ronger et terminer. jamais une once d'espoir, tout est toujours noir.

mais pas cette fois lilibel. ta vue se brouille et tes jambes se révèlent trop faibles pour ton faible corps meurtri. si tout te semble noir et perdu d'avance, tu avances cette fois, indécise mais conquise par le courage et la lumière que dégage ton frère, dorénavant avec toi sur ce chemin perdu et détruit, semé de dangers et froid comme un glacier. cette fois vous avancez mains dans la mains, le soutien fraternel naissant vous réchauffent vos âmes suturées. « ça me suffira pas castiel » tu as tant voulu briller plus fort que les étoiles ; nombreux sont ceux qui ont essayés. « je veux être reconnue par le monde entier » encore plus ceux qui se sont brûlés. « j'ai survécu pendant seize années, ambroise » mais toi, tu t'es déjà brûlée. « je veux juste vivre, maintenant. ressentir l'adrénaline et les frissons, je veux être terrorisée » et c'est pas la faible lueur du soleil qui va t'effrayer. alors que ton visage s'illumine, éclairé par une étincelle nouvelle, tu sembles jeune, toutes ces années noires balayées par les mots de ton frère qui t'ont bien plus touché qu'il ne pourrait l’espérer. lunatique lilibel, changeante comme la lune. souvent similaire mais jamais pareille.  « ça sera mon acceptation envers moi-même. tu sais quoi ? la prochaine fois que tu pars dans la forêt en balai, emmène moi avec toi. je t'en supplie, ne me laisse pas une deuxième fois. »
code by FRIMELDA
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Ven 10 Aoû - 10:53


cause after all these years


Lilibel poussait trop. Mais tu la comprenais, la seule fois ou tu t'ouvrais enfin après toutes ces années, elle tentait de percer le plus possible ta coquille. Mais Lilibel te connaissait, elle devait savoir que le misérabilisme à outrance et les complaintes n'étaient pas vraiment des choses que tu savais gérer. Et que tu avais envie de gérer. Il était temps pour elle d'avancer, et tu ne savais comment lui expliquer sans lui hurler dessus.

« Bell... Je serais là autant que je pourrais l'être. »

Tu la regardes froidement, sans pour autant la lâcher de tes bras. Elle était de ton sang mais il ne fallait pas qu'elle tire trop sur la corde. Tu n'étais pas réputé pour être le plus attentionné des hommes, pas uniquement par manque de volonté mais également par maladresse. L'impulsivité qui t'animait d'ordinaire avait empiré depuis ta morsure. Et tu pouvais parfois paraitre sanguin.

« Et moi j'ai pas l'habitude de distribuer de l'amour par carton de douze alors arrête d'insister !" Tu serres les dents, essayant de faire redescendre la pression. "Tu t'adresses à la mauvaise personne Bell, si tu veux de l'amour, trouve toi un petit copain. Mais si tu crois que devoir supporter Papa à chaque connerie que tu faisais ça a été facile, tu te trompes. »

Tu te lèves, te tenant droit devant elle.

« Tu as tout ce que tu veux dans cette maison. Il est peut-être froid, mais il l'est avec moi aussi. Je suis la déception de la famille je te rappelle ? Sportif et maintenant un monstre. Oh non, je ne me plains pas. Ce n'est pas un concours. Et sérieusement j'ai atteins un stade ou j'en ai juste plus rien à branler de toutes ces histoires de famille. »

Tu es dur, agressif presque mais si personne ne l'éduque, qui le fera. Tu prends les devants. C'est une Kingsley, merde. Les femmes sont plus fortes que les hommes, pourquoi se laisse t-elle ronger par un passé qui n'en valait pas la peine ?

« Tu es sûrement une des filles les plus belles de l'école, tu es jeune, tu travailles bien et tu ramènes des bonnes notes, tu es populaire sur le net - même si je cautionne pas trop tes photos soeurette - t'as tout ce que tu veux alors arrête de courir après une chimère et cherche ton bonheur parmi ce que t'as déjà. Tu le changeras pas. »

Tu lui tapotes la tête.

« Demain matin, je pars à l'aube en balai. Si tu veux cet après midi je trafiquerai mon ancien éclair de feu pour qu'il puisse te porter. J'ai vu ça en cours cette année. C'est pas permanent mais c'est possible pour les balais de transports. ça te dit ? »

Tu essayais tant bien que mal de faire des efforts, de te montrer plus doux après la douche froide que tu venais de lui infliger.


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Sam 11 Aoû - 15:54

cause after all these years
castibel
tu avais oublié que castiel n'était pas vraiment du genre aimant. tu aurais pu te laisser songer que quelques mots et des signes affectifs auraient pu changer castiel. mais la désillusion fut brutale car pas vraiment attendue. alors que tu te sentais doucement t'envoler lilibel, castiel te ramena franchement et brutalement sur le sol. la réalité fait mal lilibel, espérer encore plus. tu ne restes cependant pas sceptique et tu prenais déjà la clémence et la sympathie que ton rustre et dur de frère pouvait aujourd'hui t'offrir.

« j'ose espérer que sa mentalité changera un jour » ton père n'est pas une mauvaise personne, il est juste rétrograde et parfois maladroit. il a réalisé de mauvaises actions par le passé mais il reste quand même ton père et même si tu as passé une bonne partie de ton adolescence dans la haine et la colère envers lui, tu aspires à lui accorder une rédemption qu'il ne méritera peut-être jamais. celle que tu as du mal a regarder dans les yeux par contre, c'est bien ta mère. qui t'a simplement laissée pour compte, abandonnée derrière elle, troquée pour un paquet de clopes.

« en fait je préfère le faire moi-même. tu te souviens de la dernière fois que tu as essayé de l'améliorer ? » tu rigoles faiblement, portant tes mains bien trop fines devant ta bouche. tu te trouves un poil trop maigre, lilibel. et tu aimerais avoir un peu plus de graisses, tu as ta dose de muscle pour le moment. même si tu sais bien que quand tu te feras chier, tu te réfugieras dans tes haltères et autres pompes sophistiqués pour un simple mouvement de soulèvement de ton corps grâce à tes bras. « dis moi castiel » tu t'aventures sur un chemin torturé lilibel. « tu as reparlé à flaherty récemment ? » tu marques une pose, pour poser ta voix tremblante et calmer ta respiration qui s'accélere. la bête te fait peur lilibel, tu n'es pas confiante. « je veux dire, j'ai cru entendre qu'un accord de paix avait été signé ; j'ai pensé que tu voudrais en parler ».
code by FRIMELDA
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Dim 12 Aoû - 21:43


cause after all these years


Ta soeur est déçue. Tu le sais, tu le sens. Mais pouvait-elle un jour comprendre que tu disais tout ceci pour son bien ? On ne pouvait pas se laisser inlassablement dévorer par un malheur que l'on avait pas soi même orchestré.
Lilibel était forte, Lilibel était ta soeur, elle ne pouvait pas rester dans cet état de dépendance affective inlassablement. Elle devait se relever et prendre sa revanche envers tout ceux qui l'avaient laissé s'enfoncer plus bas que terre. Et tu te comptais dans ce lot de connards, car tu n'avais pas vraiment été là pour elle et ses problèmes, préférant la laisser pour la protéger. Il semblerait que tu avais pris la mauvaise décision, peu avisée.

« Lili, ne le prends pas mal. Tu sais que je pense ce que je dis, et que j'ai vécu ce que tu peux ressentir. Je préfère être franc, je ne suis pas ces mecs qui te complimentent sans cesse sur insta juste pour avoir ton numéro. »

Tu te rassois sur le lit, ricanant à sa remarque. Comment comptait-elle l'améliorer sans magie ? Elle était aussi têtue que votre père parfois. Ils se ressemblaient plus que ce qu'ils s'avoueraient jamais.

« Tu peux pas sans magie. Laisse moi faire je te dis, j'ai appris cette année. ça se passera pas comme la dernière fois j'te promets. »

Tu te lèves, lâchant ton pineapple sur le lit pour lui indiquer de te suivre. Tu le ferais maintenant, pour lui prouver ta bonne foi.
Mais tu serres les dents, toujours dos à elle et devant, quand elle aborde le sujet de Selene. Pourquoi donc s'obstinait-elle à vouloir aborder tous les sujets épineux avec toi ?

« C'était il y a plusieurs semaines. Comment tu es au courant de tout ça sérieux ? Tu as engagé un de tes amis pour me filer ou ça se passe comment ? »

Tu soupires.

« Selene, c'est de l'histoire ancienne. Et on s'est juste croisé pour avoir l'occasion de se le dire. Guérir ce genre de blessure ça met du temps alors quand c'est enfin cicatrisé, tout redevient comme avant. »

Tu descends le grand escalier, tu traverses le salon pour sortir sur la terrasse, te dirigeant en t'étirant vers le cabanon à balais.

« Voyons voir.. c'est lequel déjà.. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Mar 14 Aoû - 19:15

cause after all these years
castibel
« je le sais bien castiel, je le sais trop bien d'ailleurs. mais je ne peux pas abandonner mes vieilles habitudes du jour au lendemain. les choses prennent du temps » comme tu as pris du temps pour accepter ton statut de cracmolle, comme tu as pris le temps de repartir du bon pied. comme tu as pris le temps de contempler la personne que tu es devenue, comme tu as pris le temps d'admirer ton frère, s'ouvrir ces derniers temps comme se faufiler dans l'ombre quelques années avant ça. tu n'as eu de cesses que s'essayer de lancer des appels à l'aide, tu as tenté de dépêcher ta guérison, et tu n'as eu comme résultat qu'une souffrance encore plus grande que la première fois.

même si c'était inconscient, la remarque de ton frère pique plus qu'elle ne le devrait. le fait de ne pas posséder de magie te reste en travers de la gorge et bien qu'il ne pouvait le savoir, tu es quelque part jalouse et envieuse de cette magie pourtant si commune dans le monde dans lequel tu vis. cause de ton uniforme gris terne qui te donne un teint cadavérique. mais tu te contentes de serrer les dents, piquée au vif mais tristement habituée. alors tu le suis alors qu'il t'explique le problème, désormais la solution, selene. tu l'avais toujours bien aimé selene, une bombe humaine qui exploserait en même temps qu'elle détruirait tout ce qui l'entoure. tu espérais qu'elle te détruirait aussi dans son implosion, il y a de ça un peu de temps. « t'es mon frère, castiel. même si tu ne le voyais pas, j'ai toujours été derrière toi. ça m'arrive toujours, de l'être, tu sais ? » songeuse, tu le suis vers son placard à balais. « emmène moi loin. c'est la dernière chose que je te demanderais castiel ». tu pris pour que tes pieds ne te lâchent pas maintenant.
code by FRIMELDA
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Dim 2 Sep - 19:48


cause after all these years


Lilibel et ses insécurités. Tu ne savais pas si tu trouvais ça adorable ou bien archi triste. Peut-être que tu n'avais pas été le meilleur des grand-frères mais pourquoi doutait-elle encore de sa capacité à être une bonne soeur, et surtout une fille cool.

« Je ne sais vraiment pas ce que tu me trouves Bell. Tu as tellement plus de potentiel que moi. Père le pense aussi. »

Dans une de vos nombreuses disputes, il te l'avait déjà craché au visage. "Ta soeur est moins decevante que toi, et plus obéissante. Elle ne me fait plus aussi honte que ce que je peux ressentir face à toi." Oh, il avait eu du mal à accepter ta condition de loup garou. Peut-etre que cracmol ce n'était pas aussi mal comparé à un monstre.

« Si tu arrêtais de m'admirer aveuglement. Je sais très bien ce que tu as pu pensé, j'ai lu ton blog secret. »

Tu ricannes, pour te moquer gentiment d'elle. Ce blog datait de son début d'adolescence, peut-être et sûrement n'est-il plus à jour désormais. Des années que tu n'étais pas allé jeter un coup d'oeil.
Appliquant des sortilèges à l'éclair de feu, tu lui tendis après quelques minutes.

« Essaie le. Si je lui donne une destination, il pourra te porter même sans pouvoir magique. Super hein ? Bon c'est pas vraiment optimal pour le quidditch mais pour le transport c'est une avancée je trouve. »

Tu lui tends le balai, sûr de toi. Attendant qu'elle s'en saisisse, tu t'adosses ensuite à la porte de la cabane une fois que vous étiez dans le jardin.

« Rend moi fier. »


Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028 Sam 8 Sep - 17:53

cause after all these years
castibel
c'est vrai que t'as beaucoup de potentiel, lilibel. seulement tu as toujours eu tellement peur de le montrer, de leur prouver que si, tu étais capable toi aussi de fabriquer des trucs sans magie que tu as fini par ternir l'image que tu avais de toi-même, devenant par moment juste cette influenceuse sur les réseaux, au début parce que tu voulais redorer et revigorer ton estime de toi-même et puis finalement parce que c'était bon de se sentir belle et puissante. tu savais bien que tu ne pourrais pas faire les défilés toute ta vie, car ces années de gloire toucheraient inévitablement à sa fin, souvent plus tôt qu'on le ne pense. parce que vous êtes trop vieilles, votre peau est trop ridée ou vous ne pouvez plus faire des squats comme vous le faisiez. parce que tout arrive à sa fin, et tu t'es rendue dépendante de ce regard rempli d'envie et de jalousie, ces milliards de regard qui t’idolâtrent parce que tu es belle. tu souris à castiel, touchée par le fond de leur pensée.

castiel représentait tout ça pour toi, gamine. il remplissait le rôle du héros qui venait te sauver, qui se  battait contre le méchant, joué par ton père. parce qu'il prenait tout ce que tu devais prendre. il te protégeait, te servait de bouclier humain. il était le parfait grand frère fort et beau. même si le scénario du film a un peu changé, tu ne peux pas le voir autrement que dans le rôle de ce héros au cheval blanc, cape volant au vent. même si en réalité, castiel est loin d'être un prince parfait. parce que castiel il a agit comme un connard, parce qu'il a plus brisé de choses qu'il en a réparé. comme si les rôles avaient été changé. mais ton père a toujours représenté la figure emblématique du méchant à tes yeux. la princesse, quant à elle, elle en a eu marre d'attendre alors elle a tenté de s'échapper. et elle est tombé de sa tour. « putain mais j'avais douze ans ça compte pas!! »

sur ce, tu attrapes le balai d'un geste faussement rageur. tu tentes de te positionner correctement sur le balai, les mains bien cramponnées sur le manche, ou du moins sur là où tu as pu les poser. tu attends donc un signe ou quelque chose provenant de castiel. soudain, tu sens le sol petit à petit se dérober à tes pieds ; tu commences à voler. tu commences à voler ! dans un souffle, tu murmures trop bas « c'est ce que j'ai toujours aimé chez toi. t'es juste un bon gars qui a fait des mauvais choix. » tu attends un moment pour ouvrir les yeux, espérant être déjà loin dans le ciel quand tu les rouvriras.
code by FRIMELDA
Contenu sponsorisé
Re: cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028

cause after all these years — castiel // manoir kingsley // début juillet 2028
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (rp solo) ❝ how many damn years | Manoir des BW
» ❝ look what you made me do | Pv. Wilhelmina [Manoir des Kingsley] holidays
» (solo) unforgivable mistake [Christmas // Manoir des Kingsley]
» ❝ bros befores hoes | Pv. Caïn [manoir Kingsley] holidays
» ❝ give your tears to the tide | Pv. Babylone [manoir Kingsley] easter holidays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Reste du monde-
Sauter vers: