Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Awake, arise or be forever fallen

Invité
Invité
avatar
Awake, arise or be forever fallen Dim 29 Juil - 15:08


l'olivier au front de Pallas votre modèle votre emblème
avec le laurier des combats ne formait qu'un seul diadème
BRAVOURE FORCE COURAGE NOBLESSE GLOIRE AUDACE COEUR INTENSITE PASSION VIOLENCE COL RELEVE ORGUEIL TRIPES DESIR GRANDEUR
HYLAS PREWETT

quand tu me parles de gloire je souris amèrement
cette voix que tu veux croire, moi  je sais bien qu'elle ment
21 ANS - SANG PUR - DROIT ET POLITIQUE MAGIQUE - 10A
Hylas a la civilité et l'éducation des hommes mais le tumulte des passions qui lui tord l'estomac est sans aucun doute bestial. Personne ne se doute du fait qu'il souhaite planter ses crocs dans le flanc du monde pour le bouffer jusqu'à la moelle.
Chevaleresque Hylas au pas preste quérit les sentiers de la gloire, c'est qu'il voudrait inscrire son nom en lettres d'ors dans les corridors de l'histoire. S'il va si rapidement c'est parce que l'échec le tétanise, la vue du gouffre le paralyse. Alors il s'avance, se jette vers l'avant pour gravir le sommet de la montagne. Il le fera sans emprunter aucun raccourci ; La manière importe autant que le résultat et Hylas s'il ne peut être un magnifique vainqueur préférera se brûler les ailes comme un Icare.  Mais Hylas se perd dans son romantisme, il faut sauver la veuve, l'orphelin, la princesse, sans oublier d’occire le dragon. C'est un paradoxe ; il se veut du pragmatisme mais son coeur l'en empêche, l'emporte dans milles guerres et l'épuise plus que de raison. Mais Hylas, inépuisable Hylas ne se décourage jamais. Il n'en a pas le temps et tant pis pour son corps ! Il se surmène comme une infatigable machine car la justice ne devrait jamais se reposer alors lui non plus. A force de la brandir et de la garder tout contre son coeur, Hylas se fait moralisateur, comme un juge bourgeois mais ne sera pas aussi stoïque. Sa fougue l'égare et lui obscurcit la raison ; Ce qui fait tout son courage est aussi la mère de ses plus profondes failles ; Ca le dérange d'ailleurs. Hylas voudrait transcender son humanité comme les demi-dieux de la mythologie grecque parce qu'il est certain qu'elle est là, la clé de sa réussite.


Il souffle l'ode l'épopée les puissants effrois, hors des fourreaux les coups d'épées, les forfais hors du coeur des rois
Il a une élégance martiale. Hylas est une mer plate de délicatesse mais sous la surface ses flots courtois, il est d'une intensité fiévreuse et galopante. C'est un homme d'une passion incendiaire, qui du banquet du monde a décidé de faire un véritable festin. Il aime d'une ferveur profonde et sans détour, ses élans viendront toujours droit du coeur et ses pulsions seront toujours assouvies. Dans la tiédeur de ses gestes on sent sous sa peau, la chaleur caniculaire de son âme. Dans la douceur de ses gestes, on ne doutera jamais de la force tendue de ses muscles d'airains.
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Dim 29 Juil - 15:08

HAZEL E. AVERY


Hazel, sa belle Hazel, il l'a aimé avec son innocence d'enfant puis avec sa maladresse d'adolescent. Comment aurait-il pu en être autrement ? Elle l'a mise à genoux avec son charme mutin, sa force espiègle et ses histoires passionnantes. Il était un peu comme le ver amoureux d'une étoile. Abrité par son affection rassurante, Hylas a pu grandir, puis s'affranchir de ses démons mais dans son combat il a oublié cet amour qu'il ne lui aura jamais avoué ; Il se l'était toujours interdit faute de se sentir à la hauteur. Aujourd'hui, elle est sa plus grande et meilleure amie, il l'adore plus que tout autre ; Mais elle est aussi cette pointe de mélancolie qui appartient à une époque révolu et il l'observe, nostalgique, contemple ce qui aurait pu être et au final n'a jamais été. Il est convaincu de l'avoir manqué d'un cheveu. Et le nez au dessus des braises de son amour éteint, Hylas plaisante avec elle des cendres froides.



CLARK H. PREWETT

Clark, son cousin, son sang, leurs rêves de gamins échangés dans sa chambre aseptisée et leurs doléances mises à plat sur son parquet ciré, la même assurance, le même sourire, la même détermination ; Hylas l'aime avec une fidélité qui dépasse la raison et qui s'ancre dans l'enfance. Il le traite et le voit comme un petit frère à qui l'on pardonnerait tout mais que l'on taquine constamment, chahute dans une rivalité bon enfant mais âpre, car Hylas, justement parce que c'est Clark, ne lui fera aucun traitement de faveur.


ARYA STRAUSS

Arya petit à petit, elle s'est intégrée au décor de sa vie ; Il a appris à inconsciemment aimer son rire et ses sourires, s'est surpris à plusieurs fois la chercher du regard juste histoire de l'apercevoir, comme pour s'assurer que la terre était bien ronde et qu'elle tournait encore. Seulement depuis peu, voila qu'elle a brusquement changé et c'est tout son décor à lui qui est perturbé ! Inquiet, Hylas aimerait connaître l'objet de tous ses soucis et ne souhaite que l'aider afin qu'elle redevienne cette présence qu'il appréciait tant.


RUBEN DAMON
Ruben le capitaine ; C'est une amitié rugissante et rocambolesque parce qu'elle est parfois bien trop étroite pour abriter deux personnalités aussi hors-normes que les leurs. Les bas sont aussi nombreux que les hauts et Hylas a cessé de compter ses colères froides et ses colères chaudes, leurs violentes disputes et les jours de silences qui s'ensuivent. Ce qui compte, c'est qu'ils se respectent et s'estiment mutuellement trop pour s'user et Hylas en bon soldat qu'il est, suivrait le capitaine de son équipe jusqu'en enfer s'il le faut.


S. ALASKA DARLING
Elle l'a fasciné et Hylas en preux chevalier, pensait qu'une rose et deux trois jolies paroles suffiraient pour emporter la demoiselle sur son cheval blanc, sauf que visiblement elle ne mange pas de ce pain là, et c'est des râteaux à répétitions qu'elle lui a fait manger. Loin de se décourager, Hylas a continué, pensait toucher au but quand elle lui donnait quelques défis qu'il se pressait d'accomplir. Il n'en est rien et aujourd'hui certain qu'il n'arrive à rien, Hylas se contente de faire la fête avec elle et lui glisser des compliments espiègles, juste histoire de.


SELENE D. FLAHERTY
Selene le connait sans doute mieux que lui ne se connaît lui même pour la bonne et simple raison qu'elle entre dans son crâne au moins une fois par semaine ; Il est devenu volontairement son cobaye parce qu'il trouvait son compte dans cette curieuse expérience et deux ans après la première séance, il ne sait toujours pas comment la considérer. En tout cas, il l'apprécie et se réjouit qu'ils partagent une passion pour l'art. Une chose le tracasse cependant ; Elle et ses divers problèmes. Il voudrait bien lui tendre une main secourable mais ne sait pas si c'est son rôle alors il tergiverse et ronge son frein.


Dernière édition par Hylas Prewett le Mar 7 Aoû - 23:08, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Dim 29 Juil - 15:14

Moi je veux amour. love
Je te propose ma délurée serpentarde.
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Dim 29 Juil - 15:26

bby boiiii love
c qd tu drop ta mixtape
et istg tes persos sont aussi tsundere que toi
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Dim 29 Juil - 15:47

Hazel >ayy je te MP dans la soirée  fire

Persebonne > pourquoi révéler ma nature au monde entier comme ça, je pensais que ce qu'on avait était spécial halp
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Awake, arise or be forever fallen Dim 29 Juil - 19:15

Est ce qu'on en parle par mp ou par discord
Ou tu préfères que je revienne quand j'aurai assez d'énergie pour t'écrire un pavé
You chose
(Ily mdr j'ai mm pas dit bonjour dsl)
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Lun 30 Juil - 11:50

Fenryyy slt hin hin

mes deux neurones épargnés par la chaleur vont organiser une réunion dans les cinq minutes qui arrivent et mon mp ne devrait pas tarder à suivre !

(hazel j'arrive aussi sorry pour le silence radio hier soir :((( )
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Sam 18 Aoû - 0:01

bjr bg veux-tu m'épouser
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Sam 18 Aoû - 0:10

madre de dios quel bonheur de voir que tu stay Achille, dès que je cesse d'être une limace j'apparais dans ta boite à mp
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: Awake, arise or be forever fallen Sam 18 Aoû - 0:52

hello pretty boy miguel le magnifaïk

j’ai ici Roxanne, demoiselle en détresse, veux-tu être mon chevalier ? hin
Vega A. Blackwell
Le roi des damnés
Le roi des damnés
Vega A. Blackwell
Messages : 300
Points : 872
En couple avec : Lola Edwards.
Re: Awake, arise or be forever fallen Mar 21 Aoû - 15:30

Heeey !
Je suis votre rp avec hazel et du coup je viens te demander si un lien t'intéresserait avec Vega, conséquence du drama qui s'agite en ce moment avec les fiançailles Vega/Hazel.
Etant également d'une famille de sang-pur sous le nom de Arcturus Blackwell, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant !

A voir s'ils se connaissent déjà et du coup si c'est de près ou de loin. Et comment réagirait Hylas face à Vega après l'annonce qu'Hazel lui a révélé dans votre rp ?

Tu peux venir me chercher par MP ou bien on peut en discuter sur discord, le voici : Sweety ( ゚д゚)#6883
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Awake, arise or be forever fallen Jeu 23 Aoû - 20:53

slt jme tape sans pression la meuf sur laquelle t'as crush pendant cent milles ans et je veux te corrompre parce que je suis jalouse de ta pureté c'est i m p o s s i b l e d'être aussi pur et juste
voilà bsxx cassie cassie
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Dim 26 Aoû - 2:16

dsl cassie je pinaille toujours, j'ai oublié de réactiver les notifs dans ma rs :(((

j'arrive dans ta boite à mp asap !!
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: Awake, arise or be forever fallen Dim 26 Aoû - 10:56

je t'attend alors bby
HI HI
Invité
Invité
avatar
Re: Awake, arise or be forever fallen Mar 28 Aoû - 22:33

Omg coucou beau blond shine
Je veux trop un lien avec Alcyone en plus elle est semi vélane oups
Contenu sponsorisé
Re: Awake, arise or be forever fallen

Awake, arise or be forever fallen
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [flashback] for forever — pan
» ❝ now and forever, i'm your king | Eros
» wakanda forever mr stark
» [FLASHBACK] ❝ nothing last forever | Pv. Circë
» Make it last forever, friendship never ends !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: