-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Baby, I love the way you hurt me~

Invité
Invité
avatar
Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 9:08


William Prewett
Prénom(s) et nom — William Prewett
SURNOM(S) — Will, Willy ou Quicksilver
Âge —20 ans
Orientation sexuelle — hétéro
Origine — Liverpool, Anglaise
Sang — Sang-pur
Particularité — //
Année d'études — 10ème
Options ou licence — Licence de Langues et Culture magiques
Avenir — Journaliste officiellement
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Ils sont faibles mais du moment qu'ils ne me dérangent pas, je supporte leur présence.
Maison — Je laisse le destin me placer (pas trop quand même, pas Poufsouffle svp)
Avatar — Prompto Argentum FF15/ Thomas Brodie-Sangster IRL

Baguette magique — Cerisier, Ventricule de dragon, 35 centimètres et souple.
Épouvantard — Echec à l'idée de perdre à nouveau un proche, revoir son frère mourir
Patronus — Loup
Reflet du miroir de Risèd — Il voit son frère debout face à lui, le sourire aux lèvres, une main posé sur sa tête et lui disant à quel point il est fier de son petit frère.
Odeur de l'Amortentia — Odeur de pommier, de rose et de menthe
Matière favorite — Lancer de sorts, avide de connaissance en la matière
Bonbon favori — Le chocolat
Créature inspirante — Les loups
Animal de compagnie — Un louveteau blanc comme neige
Mental
Will ou Willy comme le surnomme ses camardes, c'est le genre de mec sûr de lui, qui dégage une aura de confiance, toujours le sourire aux lèvres. Bien loin d'être timide, il parle au contraire à tout le monde. A première vue, il dégage une forte joie de vivre. Ce côté chaleureux pousse les gens à l'approcher, indirectement, sans qu'il cherche vraiment à s'entourer. Il attire naturellement les gens à lui.

Son caractère fier et loyal renforce cette impression. Il n'est pas dû genre à laisser tomber ses amis. Pas du tout même, c'est le garçon qui viendra vous aider au beau milieu de la nuit sans se poser aucune questions. Volant à votre secours quel que soit la situation dramatique dans laquelle vous vous trouvez. Cet aspect provient surtout de sa plus grande peur. Celle d'échouer à protéger les autres. Elle le hante et le ronge de l'intérieur. Il lui est impensable de voir un proche se morfondre dans ses inquiétudes. La simple idée d'imaginer la mort d'un camarade suffit à lui briser une partie de son âme. Âme qui se désagrège petit à petit à leur mort.

Cette phobie ne date pas d'hier, sa famille en a longtemps fait les frais au cours de sa jeunesse. Son grand frère, la personne la plus importante à ses yeux, son modèle, sa fierté. A la fois son rival et son meilleur ami. Il lui est arrivée quelque chose de terrible, tué par un mage noir, mort sur le coup, donnant sa vie pour son petit chouineur de frère sans sourciller. Cette image qui le hante chaque nuits, cette vision d'horreur qu'il revoit de temps en temps, il lui est impensable de revivre une telle chose. C'est pour cette raison qu'il cherche à protéger les autres par dessus tout, pour ne pas avoir à revivre ce drame.

Au cours des années passées à étudier à Poudlard, William s'est découvert une passion pour les sorts, apprenant avec avidité le moindre nouveau sortilège, du moment qu'il lui offrait un nouveau moyen de contre-attaquer, il n'en demandait pas plus. Cette quête avide de puissance est parfois poussé jusqu'à son paroxysme, pour lui, tous les moyens sont bons, la fin justifie les moyens. S'il faut avoir recours à la magie noire pour sauver, alors pourquoi s'en priver?

Néanmoins, seul ses amis les plus proches sont au courant de sa phobie et de sa quête de puissance, en temps normal, il n'en parle jamais, pas plus qu'il ne le montre. Il se contente de prendre des photos, utilisant sa passion comme couverture. Prenant des clichés à droite et à gauche, des selfies dans des situations plus loufoques les unes que les autres. Sans se priver d'un bon cliché même s'il est en train d'échapper à quelques ennuies causés par lui ou d'autres.

Pour faire simple, Will est quelqu'un de fort sympathique, très amical même, rarement colérique, il ne s'énerve qu'en de rares occasions, quand il est poussé à bout ou lors de cas de forces majeurs. Il est loin d'avoir le sang chaud et contrôle même très bien ses émotions en public. Préférant garder ses troubles et son côté mélancolique et triste bien au fond de lui.

Pour atteindre cette partie de lui, il faut soit creuser longtemps, soit gagner sa confiance, du moins, assez pour qu'il s'attache à vous et qu'il décide de vous le révéler un soir, sous l'obscur clarté de l'astre lunaire, après un bref coup de barre et de nostalgie. En gros, c'pas gagné.  
Story


• William Prewett, second fils d'une famille de sang-pur, son frère, de 8 ans son aînées est la fierté de la famille. Tom Prewett, habile magicien qui fait déjà rêver son jeune frère depuis son plus jeune âge.

• Tom enseigne la magie personnellement à son cadet, s'occupant de lui jusqu'à l'âge de 11 ans, date de son entrée à Poudlard. Le jeune Prewett grandit en nourrissant une admiration sans égale envers son frère. Se jurant de le rattraper et peut être même de le dépasser un jour. Travaillant dur nuit et jour pour l'entendre dire "bien joué Will, je suis fier de toi."

• Will poursuit des études en langue et culture magique dans l'espoir de devenir un journaliste, rêvant de prendre des clichés du monde qui l'entoure. Non sans bombarder son frère de photos, se vantant de suivre les exploits de ce dernier, sa fierté grandissait chaque jours avec lui.

• Lors de son 14ème anniversaire, un événement va venir briser sa petite vie de rêve, la mort de son frère, tué par un mage noire. Tom a offert sa vie pour qu'il puisse continuer  à vivre. Pendant le reste de l'année, Will va s'enfermer loin du monde. Ce traumatisme va disparaître avec le visage du mage noir, aujourd'hui encore, il ne parvient pas à se remémorer le visage de cet homme. Tout ce dont il se souvient fut son arrestation peut après l'agression.

• L'année suivant, Will redevient Will, agissant comme il l'avait toujours fait, le sourire aux lèvres et amical envers tous. Il poursuivait sa formation non sans pratiquer à outrance la photographie. Chose qu'il n'a jamais vraiment abandonné, après tout, ce sont les seuls souvenirs qu'il garde de son frère. Cette passion est donc plus que précieuse à ses yeux.

• Dès l'âge de 16 ans, Will va s'intéresser énormément à l'apprentissage de sortilèges en tout genre, bien plus qu'auparavant, faisant de son mieux pour combler la moindre de ses lacunes dans ce domaine, cherchant à devenir un sorcier sans égal. Le journalisme n'était plus son rêve à présent. Ce n'était plus qu'un moyen d'arriver à ses fins, une couverture pour le reste du monde.


Derrière l'écran
BlackBird J'aime écrire, voyager et Melu


Dernière édition par William Prewett le Jeu 2 Aoû - 9:41, édité 3 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 9:24

pas poufsouffle svp ptdr
je suis morte

bienvenue cher ami de melu winkwonk

j'attends que des gens viennent te souhaiter la bienvenue et je valide ta fiche dans la journée!!
Invité
Invité
avatar
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 10:13

Alors ça, c’est une fiche à vitesse lumière ! Bravo à toi ! ( ;
Les Prewett ont du succès en ce moment ; ils se reproduisent comme des petits pains (salut Hylas chéri) 8D.
J’aime beaucoup les références choisies pour l’avatar et l’irl, très bon choix.
La relation que William entretenait avec son frère est touchante.
J'espère que tu te plairas parmi nous, bienvenue à toi !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 10:17

Prompto et Thomas Brodie Sangster mais ???? AAAAAAA selene
J'ai po le time de lire ta fiche tt de suite mais dès que je serai dans le bus jle ferai et
Bienvenue !!!! rub
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 10:27

Bienvenue !  lama

C'est marrant, avec sa phobie, je l'aurais plus vu dans un domaine médical ou directement lié aux sorts.
Et j'étais là "cool un masochiste" en lisant le titre aussi, je suis déçu


@Hazel E. Avery Il faudra que tu me parles du cycle de reproduction des petits pains, ça a l'air... particulier huhu
Invité
Invité
avatar
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 10:36

Edwyn Ollivander ; je te préviens tout de suite c'est plutôt chaud éè.

Ah et je viens juste de noter le surnom Quicksilver pour Will, je pige pas le lien (je suis une courge), faudra que tu m'expliques ça.

Et je suis partagée entre Poufsouffle et Gryffondor. Désolé. huhu

Encore une fois, bienvenue par ici /o


Invité
Invité
avatar
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 11:05

Merci pour l’accueil, vous êtes géniaux :3
Je vous aime tous love
Pour le surnom Quicksilver c'était par rapport à un petit plaisir que j'aimerai m'autoriser, rien de sûr pour l'instant vu que je n'ai pas encore de maison :c
En gros je le vois bien dans une équipe de Quidditch o/
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 11:40

BIENVENUE 8D

pfr. shine

Je n'ai rien à dire de plus. 8D8D socrate euke hinhin
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 13:58




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue! Oui je suis rapide mais j'ai lu ta fiche ce matin ♥️
Alors comment dire que je suis amoureuse de ton IRL olala je l'aime trop pls
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous! Ton perso est super classe et j'avoue qu'il fait très gryff/pouff... mais comme tu semblais absolument pas vouloir pouff le choixpeau t'aura envoyé à Gryffondor. (même si t'as un côté blaireau ok).
J'espère que tu prendras soin de Melusine WINK WONK et fais attention car Atlas va te surveiller si tu lui fais du mal ok satan
Bref petite beauté Prewett je te valide et cours RP et t'amuser GOGOGOGO

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 15:57

Hello la boté de cousin que tu es hehe
(on va faire genre je suis pas à la bourre hein ?)

Bienvenue à toi et à ton perso qui est super stylé :o
Tu vas voir la Prewett's family c'est la meilleure youhou (on est les meilleurs petits pains du monde !)
Je t'envoie un MP soon pour voir pour un lien et t'ajouter au groupe Discord de la famille !  shine
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Baby, I love the way you hurt me~ Jeu 2 Aoû - 23:06

trop rapide ta validation ! t'as grave la classe je m'étends pas mais bienvenue !!! et pas poufsouffle ptdrrr on est d'accord shine
Contenu sponsorisé
Re: Baby, I love the way you hurt me~

Baby, I love the way you hurt me~
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina
» Why does that hurt? || Silas Entwhistle
» [VIOLENCES] ❝ I'm gonna hurt you. Very, very bad. | Pv. Morpheus Gaunt.
» cry baby (done)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: