Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina

Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mar 18 Avr - 0:37


feat. Wilhelmina

hurt me now


Début d’après-midi. Peut-être était-ce la digestion de ce copieux repas qui embrouillaient l’esprit des garçons de Poudlard ? On dit que le cerveau des hommes est relié à leur estomac. Tu validais cette théorie, car toi même tu en étais l’exemple parfait. De mauvaise humeur et facilement irritable, tu sortais de ton entraînement de Quidditch. Tu ne sais même plus comment cette dispute s’était lancé, mais un regard de travers avait fuité, il était tombé. Sous tes coups. Parce que tu frappes fort Castiel, tu frappes pour faire mal. Tu rends les coups qu’on te donne, parce que tu apprécies la douleur. Et ça te donne une raison de frapper encore plus fort. Un cercle vicieux pour certains, mais vertueux pour toi.

Mais finalement, la lèvre éclatée et le bras égratigné, tu sors ta baguette pour la pointer vers ton adversaire. Ton confrère serpentard, sort la sienne. C’est un duel de regard, qui va impressionner l’autre ? Tu souris, l’expression narquois et railleuse. C’est à celui qui lancera le sort le plus vite. Soudain, la petite foule voyeuriste se disperse, laissant place à une drôle de fille aux cheveux roses, des prunelles inquisitrices qui ne t’impressionnaient nullement. Ton partenaire de bagarre semble mal à l’aise et abaisses sa baguette pour la ranger dans la poche intérieure de sa robe de sorcier. Tu voulus en profiter pour l’abattre sur le champ. Car tu n’es pas loyal Castiel, tu es un connard déguisé. Un déchet dissimulé pour tromper.

“Fais pas le con, Castiel.”
Cette fois, tu la détailles avec plus d’intérêt. Ils semblaient tous avoir remarqué quelque chose que toi tu ignorais. Un détail sans importance en temps normal. Un insigne de préfet.

“C’est censé me faire peur ?”  
Tu fis tiquer ta langue sur ton palais. Tu es et tu resteras indomptable. Jusqu’au dernier jour.
Ton adversaire quitte l’arène. Tu te retrouves désormais seule avec cette étrange fille. Voulant essuyer le sang sur ta bouche, tu en étalas encore plus, comme un bourrin. Comme un enfant qui mange salement. Avant de rétorquer d’un ton agressif, agacé par sa présence insistante.

“Tu veux mon portrait ? Casse-toi. Je sais que tu me juges et je m’en bas les couilles, c’est clair ?”  

C’était peut-être ses longs cheveux hypnotisants qui te dérangeait le plus. Ils flottaient au vent avec un peu trop de cette putain de perfection.

 




Dernière édition par Castiel A. Kingsley le Mer 3 Mai - 13:37, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mar 18 Avr - 2:30


Hurt me now



L
e ciel est bien bleu pour cette saison, tu te perds dans les nuages qui semblent former un tableau mouvant dessiné par le vent léger qui souffle. Tu restes devant ce spectacle quelques instants, admirative devant ce détail si normal que la vie au dessus de ta tête. Tu aimes admirer ton environnement, y chercher une inspiration pour peindre ou dessiner, créer ta propre vision de ce monde en noir et blanc. C'est triste pourtant de le voir ainsi, mais il reste quelque part figé et libre, la couleur peut tout changer si on en ajoute alors tu ne fais que le laisser à l'état primitif. Ton crayon glisse sur ta feuille avant finalement que des éclats de voix se fassent entendre.

Tu soupires, tirée de ta rêverie et tu te relèves. Normalement, tu te fiches bien de ce qu'il peut se passer mais maintenant tu es préfète, tu dois montrer une certaine... Autorité. C'est ton devoir. Tu ne sais toujours pas pourquoi tu t'es dévouée pour cette condition d'ailleurs... Pour t'amuser encore plus peut-être. Tu ranges ton carnet dans ton long manteau de sorcière noir qui vole au dessus de tes pas rapides tandis que tu avances vers les élèves. Ceux-ci s'écartent sur ton passages, tes yeux saphirs scrutent le garçon aux cheveux châtains qui se tient face à toi. Le terrain de Quidditch n'est décidément pas un endroit tranquille. Tu le fixes ce jeune homme, tu entends son nom parmi les autres garçon mais tu ne leur adresse pas un seul regard.

Tu es silencieuse, laissant une aura qui réclame une chose. Le goût du sang sur sa bouche fine, charnue et abîmée par ce qu'il avait fait avant. Tes sourcils se froncent et finalement sa parole te coupe dans tes pensées.

Tant mieux.

Ses yeux sont distants et froids, ils montrent une certaine... solitude. Le ton qu'il emploi est agressif, tu l'analyses encore et sa main sur sa lippe te... dérange. Il ne fait qu'aggraver sa situation sans s'en rendre compte. « Je constate que tu as enfreins les règles en te battant et qu'en plus, tu allais le frapper alors qu'il avait sa baguette baissée. Ce qui est un manque d'honneur et de respect... Mais tu t'en fiche aussi je suppose ? » Son avis, tu t'en moque un peu finalement. Tu ne fais que l'analyser de ton air calme, ne montrant aucun signe de ta perturbation face à cette hémoglobine qui coulait de sa bouche. « … Castiel. Tu es bien agressif dans tes paroles. Je suppose que t'es le genre de garçon fier et borné qui se fiche bien de l'ordre et de l'autorité ou même des règles de vie de son environnement. »

Tu approches, tu n'as pas peur de lui. Non, tu as tes prunelles plantées dans les siennes, tu aimes ce regard froid et amer, celui qui rejette tout le monde et qui ne montre rien d'autre que de la colère et un besoin irrépressible de mépriser ce qu'il croise dans son champ de vision. Tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui, mais ces iris en montrent beaucoup. Violence. Et pourtant... « Cependant... » Ton expression change, un sourire narquois apparaît et tu t'arrêtes juste devant lui, laissant l'odeur métallique assaillir tes narines. « Tu devrais faire plus attention car si tout le monde était comme toi, tu serais certainement mort à l'heure qu'il est. »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mar 18 Avr - 13:37

hurt me now


Tu ne savais pas pourquoi, mais elle te mettait mal à l’aise cette fille. Elle avait le portrait d’une jeune fleure des champs, mais seulement d’apparence. On sentait à travers ses postures et son regard qu’elle n’avait rien de frais et délicat. Tu lui avais dit de dégager, mais apparemment en plus d’être chiante, elle était sourde. Tu passas une main sur ta tête pour te gratter le haut du crâne avec tes ongles. Il y eut un silence. Tu t’étais figé, le visage sans expression mais ton regard fixait alternativement sur chacun des yeux de la préfète, comme si tu essayais de déceler le mensonge dans l’un d’eux.

“T’as rien d’autre à foutre que de prétendre me connaître ?”
Sous le coup de l’irritation, une rougeur monta de ton cou vers tes joues un peu creusées. Tes jambes tremblaient et tu t’avança un peu plus vers elle d’un pas vacillant.

“Tous le monde n’est pas comme moi, ma belle.”

Cet aspect séducteur n’avait rien de flatteur. Tu relevas la tête, ton visage transfiguré. On y lisait un bonheur effréné qui n’ajoutait rien à ta beauté pour autant. Au contraire, tes traits finement dessinés semblaient à présent plus grossiers, une expression presque bestiale.

“Du coup...”
Ton visage se durcissait fugitivement. D’une voix polie qu’on te reconnaissait pas, clairement hypocrite, tu finis ta phrase.
“.... Je suis supposé te supplier de croire au fait que je ne recommencerai pas, et de ne pas enlever de points à ma maison ?”

Tu tiquas d’un rire moqueur en croisant tes bras musclés contre ton torse. Tu continuas cependant de l’évaluer d’un regard froid, t’abaissant pour ramasser ton sac de cours qui trônait dans l’herbe fraîchement coupée. Peut-être espérais-tu secrètement qu’elle s’en aille sans demander son reste ? Si tu avais cru en dieu, tu l’aurais certainement prié immédiatement. Sortant une cigarette de ta poche, tu la coinças entre tes lèvres purpurines et ensanglantées, tâchant la longue tige blanche d’une couleur pourpre.



Invité
Invité
avatar
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mar 18 Avr - 15:35


Hurt me now



C
e garçon est... Inconscient. Tu admires ces rougeurs montantes sur sa peau, allant de son cou jusque ses traits crispés du visage et ça te perd un instant. Ça te tente tellement... Tu ne dois pas céder pour si peu Wil'. Tu le sais parfaitement. Et pourtant. Il avance, te surnommant d'un « ma belle » moqueur et tu reprends ta concentration. Tu ne pensais pas devoir te contrôler autant aujourd'hui, ça te dérange cet imprévu.

Il continue et tu rigoles doucement dans le ton grossièrement hypocrite qu'il emploi à la fin de sa phrase. Charmant. Tu dois pourtant reconnaître qu'il n'est pas moche ce jeune homme et qu'il te déstabilise. Son sang. « Quelle belle voix dis moi... Je n'ai jamais entendue autant d'hypocrisie de la part d'un garçon... Tu fais ça... » Ta phrase se coupe, il tire une tige de sa poche avant finalement de la coincer entre ses lèvres, et voir alors le blanc se tâcher de rouge... Te donne un frisson. Tu as envie de dessiner cette scène, de la figer sur une feuille en observant encore et encore cette couleur écarlate couler sur le papier... De remonter le temps et de refaire ce spectacle qui t'hypnotise un instant. C'est simple et parfait.

Tu lèves ta main et tu lui prends sa cigarette de la bouche, te fichant bien de ce qu'il allait dire. Tu la tiens entre tes doigts, tu te mords les lèvres. Tu as envie de la coincer entre ces dernières et de sentir le goût qu'il a. Ta gorge se sèche et tu fronces les sourcils avant de refermer ta main sur la clope et de soupirer. Ne cèdes pas. Ne cèdes pas... Pour que tu puisses voir sa peau rougir sur sa gorge et sur son visage, elle devait être fine. Son visage est expressif de part ses émotions fortes pour que son sang monte aussi vite sur ses joues... Pourquoi ça t'attire autant ?... Pourquoi faut-il que ça arrive ?

Tu restes calme, ne montrant en rien ton dilemme intérieur. « Et fumer n'est pas bon pour la santé. » Tu fixes de nouveau ces prunelles glacées qui contrastent si bien avec un tempérament qui se montre brûlant. « Tu ne fais pas assez attention à ton corps. C'est dommage... » Tu ne le connais pas, tu ne fais que constater. Ses mains sont abîmées, on peut voir qu'il se bat régulièrement de part ses jointures qui ressortent. Tu remarques beaucoup de choses à cause de ton œil d'artiste, tu essais de deviner qui il est en émettant des  hypothèses ou des théories mais va savoir si tu as raison.

Le langage corporel est l'un de tes favoris pourtant. « Pourquoi vous vous êtes battus ? »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mer 19 Avr - 1:36

hurt me now


Décidément. C’était mort. Elle n’avait pas dans l’idée de te foutre la paix. Déjà que tu consentais de l’accepter en ta présence… elle se permettait carrément de te faire des leçons de moral. Elle attrapa la cigarette que tu avais coincé entre tes lèvres pour s’en emparer. Fou de rage, déjà qu’on ose toucher à tes affaires, mais en plus qu’elle se permette des réflexions inutiles, tu répliquas d’un ton cinglant.

“Occupe-toi de ton joli petit cul, avant de me casser les couilles. Je te trouve un peu maigrichonne, et est-ce que je viens exposer une thèse sur les dangers de ta santé ? Non.”

Tu croisas les bras après lui avoir repris la clope d’un mouvement agile.
“Et tu sais pourquoi ? Parce que j’m’en balance.” Tu eus un moment de blanc pendant quelques secondes en observant d’un air perplexe la cigarette teintée de sang. Tu passas ta main machinalement pour essuyer ta bouche, mécontent.

Tu sortis ta baguette et la pointa sur le bord de la clope et murmura entre tes dents. “Incendio.” Une gigantesque flamme jaillit et tu reculas ta baguette. “REDUCTO !” Encore plus ronchon et irrité que le début, tu marmonnas d’un ton agacé. “Stupide baguette.” Vous n’étiez pas très complice, ta baguette et toi. Des problème d’allégeance, de pouvoir. Tu avais du mal à la contrôler.

Jetant un coup d’oeil vers la fleur aux épines, tu t’approchas pour lui prendre le menton.
“Les maigres ne sont pas intéressantes. Il y a rien à manger dessus.” Un large sourire charmeur mais perverti vint déformer ton faciès.



Invité
Invité
avatar
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mer 19 Avr - 2:25


Hurt me now



I
l a décidément un caractère bien difficile. En plus d'avoir des paroles vulgaires, il montre qu'il ne maîtrise pas sa baguette de par sa démonstration ratée en voulant allumer sa cigarette que tu lâches sur le coup. Il ne répond pas à ta question et tu soupires. Il rend les choses plus difficiles, plus... Longues. À supporter. Il ne sait pas ce que tu es, mais il n'allait pas tarder à connaître ton autre nature s'il persistait à ne pas coopérer. Tu peux aussi le laisser là mais... Ce n'est pas ce que tu dois faire. Tu as un sens des responsabilités qui t'empêche de l'abandonner à sa vie misérable de fumeur qui se croit fort.

Mais il te tique de sa dernière phrase. Tu es maigre et... Tu n'es pas mangeable ? Quelle douce provocation. Tu sens sa main à l'odeur sanglante sous ton menton, tu regardes sa bouche au liquide écarlate encore présent et tu as un drôle de sourire. « Mangeable hein... » Tu repousses sa main avant de ricaner. « Tu as au moins l’œil pour remarquer mon jolie cul. Je ne dois pas être si... désintéressante que ça. » Ton expression change, ton air calme se perd pour devenir malicieuse, ton sourire devient joueur et tu croises les bras.

Castiel... Un beau prénom. Il donne l'impression d'être en colère constamment vu la vitesse à laquelle il se braque. Ou bien peut-être est-il trop impulsif ? Les deux ? « Toi par contre... On peut dire que tu es maigre. Que ton corps est fragile ou bien... Trop réceptif à tes émotions. Tes jambes ont tremblées tout à l'heure, tes mains sont abîmées à force de cogner, ne parlons pas de ta... délicieuse bouche qui ne fait que saigner depuis tout à l'heure. » Tu as un petit rire coquin, tu ferais presque peur avant finalement de hausser les épaules. Le jeu a commencé. « Tu es un gâchis. Parce que tu t'auto-détruit. Et pourtant... » Tu mets ton index sous son menton, tu le fixe sans te dénuer de ton expression. « Tu as de la valeur. » Cette odeur... Est insupportable. Elle emplie tes sens de folies et d'envies à assouvir. Tu lui attrape le visage avec force, un peu trop pour une simple fille, et tu colles ta bouche à la sienne.

Tu n'embrasses pas Wilhelmina, tu dévores. Tu bloques sa lèvre blessée entre les tiennes et tu aspires un peu de son liquide vital avant de reculer en le poussant. Tu gardes le goût un instant sur ton palais, l'appréciant sur ta langue avant de le faire descendre le long de ta gorge qui se satisfait du peu que tu lui offres. Tu sais pourtant que tu n'as calmée la bête que pour un moment. Les yeux clos depuis le rejet que tu as fait, tu les ouvres de nouveau pour regarder le ciel.

Tu es rouge dans ce monde en noir et blanc. Tes prunelles rubis le fixe, et tu passes ta langue sur ta lèvre supérieur. « … Pas mal. Je peux confirmer que toi, tu es mangeable Castiel. »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mer 19 Avr - 12:10

hurt me now


Ignorante et insouciante. Derrière ses airs de femme accomplie et sûre d’elle, se cachait une enfant qui allait regretter de s’être approché du gros méchant de trop près. Apparemment, elle ne se laissait pas dépasser par tes remarques et tes attaques. Imperturbable, une lueur te dérangeait dans son regard. Malicieuse et presque joueuse, ça t’agace. Tu n’as ni le temps ni l’envie de répondre aux provocations d’une gamine qui pète plus haut que son petit cul justement. Froid, tu rétorques d’un ton qui se voulait cassant.

“Tu as tort de vouloir jouer avec moi sur ce terrain là, gamine. ça fait à peine un mètre et ça veut jouer les provocatrices.”

Elle attrape soudainement ton menton, te tirant le visage avec une force que tu n’aurais pas soupçonné. Ce que tu avais pris pour un baiser se transforma rapidement, trop brutalement en un suçon plutôt dérangeant. Ta plaie s’était réouverte, à vif et te piquait comme si on y avait versé du vinaigre. Ses yeux pourpres qui te fixaient avec appétit, tu compris immédiatement à qui tu avais affaire. Ou plutôt à quoi.

“Je t’ai mal jugé, t’es pas une simple gamine. Plutôt une de ses monstruosités qui sont acceptés à Poudlard.”

Cette fois, tu as trouvé un point ou appuyer, pour faire mal. Vu qu’elle semblait insensible aux autres railleries. Peut-être que de te voir te comporter comme si elle avait une maladie pouvait la déstabiliser.

“Evite de me toucher sans me demander la prochaine fois. Pas que ça m’a dégouté mais un peu quand même. Quit à sucer, je préfèrerai un autre endroit tu vois ?”

Une image horrifique se faufila dans ton esprit et tu manquas de tourner de l’oeil.  Elle n’arrêtait pas de t’appeler par ton prénom, avec sa petite voix suave. Et tu ne connaissais même pas le sien. Après tout, tu t’en moquais un peu. C’est pas comme si vous alliez vous recroiser, si ?



Invité
Invité
avatar
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Mer 19 Avr - 20:09


Hurt me now



M
onstruosité. Il vient de te traiter de monstre. Quelque part il n'a pas tort, alors tu ne fais pas de remarques là dessus. Enfin, s'il voulait t'atteindre ou te blesser, ce n'est pas avec ce genre de propos qu'il va arriver à faire quoi que ce soit. Ces insultes ne font pas beaucoup d'effet depuis que tu assumes ce côté de ta vie, mais bizarrement ça te... Perturbe. Parce que tu as cédée à l'appel, à l'envie de le goûter. Tu n'as pas su résister, et tu sais que tu aurais dû. Tu plisses les yeux, tu détournes le regard en répondant d'un ton un peu moins joueur. Presque boudeur. « J'ai du mal à résister quand je vois du sang, surtout aussi près. Tu n'avais qu'à pas te blesser, c'est de ta faute. »

Il s'est battu, a failli faire un coup bas, et c'est toi le monstre. Simplement parce que tu lui as un peu aspirer quelques gouttes de sang. « Et tu n'as pas d'ordre à me donner. C'est toi qui est en tort ici. Tu as enfreins le règlement. Et en plus tu viens de m'insulter en sachant que je suis préfète. » Il doit s'en foutre certainement. « Tu ne m'as pas répondu d'ailleurs. Pourquoi vous vous êtes battus ? » Tu baisses les yeux vers la cigarette qui traîne sur le sol, et tu te baisses pour la reprendre entre tes doigts. Tu n'aimes pas les environnement gâchés par la saleté ou les déchets, et tu fixes un instant encore cette tâche de sang avant de plisser le nez en sentant le bout brûlé de la clope.

Tu regardes autour de toi. « Le Quidditch n'est pas un sport de coopération ? Ou bien tu aimes tellement frapper les autres que tu te fiches de qui c'est ? » Tu avances vers une poubelle avant de laisser la tige blanche tomber dedans. « Je suis un monstre physiquement, mais toi tu l'es peut-être mentalement avec ta violence, tu ne crois pas ? »
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Jeu 20 Avr - 0:36

hurt me now


Tu la dévisages avec un haussement de sourcil, ne comprenant pas pourquoi elle avait changé de comportement aussi vite ? Elle jouait les provocatrices il y a quelques minutes, et était désormais boudeuse, les joues gonflées. Tu l’écoutes, la mine fermée. Ne sachant pas si tu devais ressentir de la compassion pour elle et sa condition, tu te contentas d’un vague haussement d’épaule désintéressé. Sa voix te berce un peu. La fluidité de ses élocutions sonnait comme une chanson mélancolique.

“Et bien travaille mieux, je ne suis pas ta réserve personnelle de sang, gamine.”
Et elle se remit à t’accabler d’accusations. Finalement, son rôle de préfète lui allait à merveille. Une rabat-joie insupportable. Cependant, elle prenait un malin plaisir à te rappeler des règles qu’elle même ne respectait pas.

“C’est vrai que de sucer le sang des autres élèves, cela vous est totalement autorisé.” Sarcasme bien sûr, mais surtout moyen de pression obtenu pour avoir la paix. “Lâche moi avec cette histoire de bagarre et on sera quit, ok ?”

Tes yeux flamboyants la détaillent quelques secondes et tu t’approches d’elle, ton sac sur l’épaule. Tu avances tes doigts pour passer une main dans ses cheveux avec une tendresse inhabituelle. Ce n’était ni malveillant, ni bienveillant pour autant. Un geste neutre que tu te perdit à accomplir avec une certaine mélancolie.

“Je suis peut-être un monstre, juste parce que j’ai frappé un connard, et alors ? ça ne va pas m’empêcher de bien dormir cette nuit.”

Tu lui tires la langue, serrant un peu plus la lanière de ton sac de sport.
“Le Quidditch est un sport, c’est tout. Et les connards sont des connards. Ne vas pas chercher plus loin, minimoy.”


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Jeu 20 Avr - 1:52


Hurt me now



N
on, il n'est pas ta réserve de sang, et il marque encore un point en appuyant le fait que toi aussi, tu as enfreins les règles en te laissant aller à ton envie du moment. Peut-être que tu devrais l'écouter mais... Non, ça serait trop facile de céder si facilement. Il n'y a pas de traces de morsures donc s'il raconte que tu as sucée un peu de son sang, il n'avait aucune preuve... Tu allais répondre avant qu'il ne fasse son geste si détaché et pourtant, si étrange pour toi. Il reste neutre dans son expression tout en ayant un ton... Mélancolique.

Tu l'écoutes. Il a frappé un connard, mais il ne se sent pas coupable. Sa conscience ne doit pas se soucier des conséquences de ses actes. « Minimoy ? … Je suis maigre et en plus minuscule ? Décidément, tu attaches trop d'importance au physique on dirait. » Tu as un rire taquin, essayant de reprendre le dessus sur cette... émotion inhabituelle qui t'envahit. Ton père ne t'accordait pas ce genre de geste pourtant simple, et un garçon se permettait de.. Caresser tes cheveux sans aucune arrière pensée. Peut-être qu'il veut encore t'atteindre ? Qu'il veut te faire du mal ? … Tu deviens parano là.

Tu recules, tu n'aimes pas ce qu'il te fait. Ou peut-être que si justement. Un simple geste. Con. « Fais attention, mes cheveux sont contagieux aussi, n'oublie pas que je suis atteinte de la maladie du vampirisme. » Tu lui tire la langue comme il vient de le faire. Il a l'air de s'être calmé même si son visage semble toujours aussi dur. Son regard et moins froid mais possède encore cette distance. « Je ne peux pas te laisser là. Il va falloir que tu m'expliques pourquoi tu as frappé ce connard comme tu dis... Et tu n'as pas de preuve de ce que je t'ai fais. Donc si tu veux en finir rapidement, tu as juste à répondre. »

Tes yeux restent accrochés aux siens. « À moins que tu ne veuilles rester en ma présence ... » Tu as un autre petit rire. Tu plaisantes bien sûr. Tu dois pourtant avouer que son acte désintéressé a eu plus d'effet que la soit disant insulte.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Jeu 20 Avr - 13:41

hurt me now


Elle recule, elle t’échappes, s’éloigne des filets qu’elle a elle même installé en s’approchant de toi. La femme fatale redevient une enfant, fragile, aux émotions instables.  Son rire cristallin caresse tes tympans avec une douceur amère. Elle te ressemble un peu, c’est étrange. Quand tu la regardes, un miroir invisible apparaît pour te rappeler ton problème face à l’autorité, ta fâcheuse tendance à t’en foutre de tout, comme si rien n’avait d’importance. S’inquiéter, c’est souffrir deux fois plus n’est-ce pas ? Tu la regardes, elle te regarde. Tu prends ton temps pour répondre, la jaugeant de tes pupilles sombres. Tes cheveux havanes s’agitent à la brise légère. Le soleil est à son zénith, frappant ton corps à grands coups de rayons mortels.

“Décidément, tu ne manques pas d’air. Tu viens me faire la morale, mais tu te défiles.”

Elle te parle de maladie de vampirisme et tu éclates d’un rire franc. La mauvaise humeur des minutes précédentes semblent s’évaporer à travers le rythme de tes esclaffades grossières.
Tu baisses tes mains et les fourrent dans tes poches, fronçant les sourcils sans perdre ton sourire facétieux.

"En effet, et met ta main devant ta bouche quand tu parles. Si on respire le même air, je risque d’être contaminé.”

Elle semble vouloir abréger votre conversation. Du moins c’est ce que tu compris sur le coup. Etant un garçon et plus particulièrement un sportif, on ne pouvait pas dire que tu n'excellais pas dans le côté bourrin et sur-interprétation des sentiments féminins.

“Je crois que tu ne comprends pas, Miss Je-pense-avoir-raison-meme-quand-jai-tord. Je t’ai déjà répondu. Je l’ai frappé parce que c’est un connard et que j’avais envie de le frapper. Alors peut-être que je l’ai frappé tout simplement parce que je suis un connard ?”

Tu t’approches d’elle cette fois avec plus de vigueur et la pousse d’une seule main en arrière, sans réelle force, mais suffisamment pour la faire tressaillir et reculer de quelques pas.
Ton visage s’était à nouveau renfermé. Tes traits creusés s’étaient à nouveau durci, motivés par ce besoin de ne rien révéler, de ne pas s’ouvrir à n’importe qui. Tu ne supportais pas cette intrusion de sa part, son insistance face à ton mutisme.

“On a fini, maintenant…. ?”
Tu attendais qu’elle te donne son nom, impatient, outrageux. Mordant, orageux.



Invité
Invité
avatar
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Jeu 20 Avr - 15:57


Hurt me now



S
on rire est étrange. Il montre à quel point il est impulsif, que sa colère peut être forte l'espace d'un instant pour ensuite se dissiper peu à peu. Lunatique. Le son résonne dans tes oreilles, il est passé des insultes à l'amusement. Vraiment étrange... Il est un peu ton opposé. Tandis que toi tu gardes ton sang-froid, lui se déchaîne comme un océan de rage. Mais pourtant, vous avez la même façon de vivre. Vous vous en fichez de tout, sauf de vous même. Quel genre d'enfance a t-il eu pour penser ainsi ? Il n'a pas l'air d'être un pourri gâté, il n'a pas le nombrilisme qui va avec. C'est un peu l'insaisissable avec son tempérament imprévisible.

Il en rajoute un peu sur ta soit disant maladie et tu rigoles légèrement. L'ambiance retombe ensuite quand il s'explique et tu plisses les yeux. Tu ne trouves pas ça justifiable de frapper quelqu'un simplement parce qu'il était un connard. Lui même en était un à ce qu'il disait, il mérite les coups qu'il donne tout autant que ceux qui les encaissent. C'est con comme logique, c'est quoi son problème en fait ? Tu secoues la tête et il te pousse ensuite, l'air fermé. « … Ne recommence jamais ça. Tu t'amuses peut-être à frapper les autres parce que t'es aussi con qu'eux, mais me met pas dans le même bateau. Je suis plus monstrueuse que toi après tout. » Tu arbores un sourire vicieux avant de reprendre son autre phrase. « On en a fini oui. Sur-ce, je vais faire mon rapport aux préfets de Serpentard et ils verront bien ce qu'ils feront avec toi. » Tu as remarquée qu'il attendait que tu donne ton nom en fin de phrase, mais tu ne juges pas ça utile de le faire. Ce n'est pas comme s'il en avait besoin, non ?

Tu lui tournes le dos. « Je te souhaite du courage d'ailleurs. Le monde est rempli de connard, t'en aura beaucoup à frapper. » Tu fais un léger signe de la main avant de te mettre à marcher vers l'extérieur du terrain. Tu soupires, un peu fatiguée par ce soleil qui illumine un peu trop le ciel. Un peu de vent ferait du bien, mais il a pas l'air décidé à souffler aujourd'hui. Puis tu fais enfin attention à une silhouette qui approche, et un sourire naît sur tes lèvres. Tu lèves la main à son attention. « Hey ! »
Invité
Invité
avatar
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Jeu 20 Avr - 21:51

HAVE YOU SEEN THE TEARS ? HAVE YOU SEEN THE SADNESS ? SEE HOW I DO, I STEPPED ON THAT PAIN AND STOOD UP AGAIN AT THE MOMENT I FELT IT WAS THE END.
▫ Fumée toxique▫





Caïn avait besoin d'air frais.
Caïn avait besoin que l'oxygène lui brûle les poumons de sa pureté et que le froid vienne réveiller son corps engourdit par les heures de travail. Et surtout, oh surtout Caïn avait besoin de chasser le fantôme de la solitude qui pesait affreusement lourd sur ses épaules, l'enfonçant encore plus dans son mal-être, le rendant toujours plus détestable, toujours plus amer.
Alors, violemment, Caïn s'était relevé de son siège et avait fourré rageusement ses parchemins dans son sac emportant les livres. Il avait besoin de voir Castiel ou de trouver Wil. Il avait besoin de trouver quelqu'un avant de devoir déverser le poison qui pourrissait son esprit sur une quelconque victime. A ce moment précis, n'importe qui aurait fait l'affaire. Mais l'homme au regard d'acier se sentait miséricordieux. Il laisserait son esprit s'autodétruire plutôt que de lacérer quelqu'un. La souffrance avait la bonne idée de lui donner force et courage.
Et le serpentard était accro à sa dose de tourments comme Castiel avait besoin de son petit bâton, cadeau de la mort.
Alors Caïn s'élance et part vers le terrain de Quidditch, ombre pernicieuse et silencieuse. Il sentait les regards l'effleurer, les mots parcourir les lèvres des commères qui emplissaient le château damné. Parfois Caïn, il a l'impression que Poudlard est pourri, pourri jusque dans les fondations. Un feu de joie immense, voilà ce qu'il faudrait.

Il ne lui faut que peu de temps pour se retrouver non loin du terrain et apercevoir la silhouette d'une jeune femme aux cheveux de rêve et à la peau de porcelaine. C'est un sourire qui vient fracasser sa mauvaise humeur et son cœur recommence à papillonner dans sa cage d'os. Il s'approche de la demoiselle aux cheveux roses et perles bleues et la salue de sa voix suave.

 « Bonjour chère Demoiselle.»

La seule qui a le droit à un surnom. L'unique avec Andy. Petite faiblesse du jeune homme au coeur de fer. Elle n'arrivait que rarement cette faiblesse mais à chaque fois il se sentait à nu, comme révélant une faille dans laquelle on pouvait frapper en plein coeur. Il lui offre un léger sourire moqueur avant de chercher du regard le fumeur qui lui servait de meilleur ami. Quand il capta son regard il sourit à Wilhelmina et la salua avant de d'attraper le bras de Castiel et le trainer vers le château sans autre forme de procès

 « Toujours à traîner Castiel, je vais finir par cesser de t'attendre. Aller ramène toi.»

Caïn, d'un pas plus léger que la normal, traîna Castiel vers le château épargnant les personnes vivantes aux alentours de ses remarques acerbes.


Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina Ven 21 Avr - 0:05

hurt me now


Elle te menace de ne pas recommencer. Son aspect autoritaire te provoque des petits piques électriques sur ta peau. C’est si stimulant que tu deviendrais presque addict. Refusant de dévoiler son identité, elle fait naitre ce désir de curiosité que tu hais tant. Que tu rejettes. Tu es un homme qui a juré de s’en foutre de tout, jusqu’au bout. Et pourtant, ce bout de femme insupportable attisait ta convoitise, brillait au loin comme une friandise.

Alors qu’elle tournait les talons d’un air résolu à partir, tu soupiras un grand coup, un peu soulagé de te retrouver seul, mais agacé de t’avoir pris autant de temps pour finalement te lâcher d’un air désintéressé. Soudain, sa voix qui depuis tout à l’heure n’avait pas changé de la fréquence “je te fais la morale et j’ai l’air hautaine” semblait augmenter d’un décibel. Tu t’étais déjà tourné pour partir quand son “hey !” t’incita à te retourner.

C’était Caïn, ton meilleur ami, qui était venu te chercher, car tu mettais trop de temps. Tu m’étonnes, vu que cette canaille de semi-vampire t’avait harcelé de questions pour ensuite vouloir partir comme une diva. Cependant, quelque chose te frappa. Ils semblaient assez proches, et pourtant Caïn ne t’avait jamais parlé de cette fille. Ou alors, il t’en avait parlé et tu n’avais pas écouté. Fouillant dans ta mémoire, tu te souvenais vaguement qu’il parlait à une fille mais ils ne se parlaient que rarement hormis par messages.

“Salut Caïn. Désolé, j'arrive.”
Les toisant à tour de rôle, tu ne pus t’empêcher de lâcher un grand sourire, donnant une tape dans le dos de ton ami, et jetant un dernier regard à la préfète. Une fois que vous furent assez loin pour discuter tranquillement, tu pus lui demander avec toute impunité.

“Tu la connais, cette fille ?”
Ce triangle imprévu s’annonçait plus stimulant que prévu. Les chocs électriques revenaient embrasser, embraser chaque parcelle de ta peau dénudée. Les papillons dans l’estomac c’est pour les petites pucelles.


Contenu sponsorisé
Re: ❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina

❝ hurt me now | Pv. Wilhelmina
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Why does that hurt? || Silas Entwhistle
» Baby, I love the way you hurt me~
» [VIOLENCES] ❝ I'm gonna hurt you. Very, very bad. | Pv. Morpheus Gaunt.
» « ... If you're gone, then how is any of this real ? || Wilhelmina
» Wilhelmina Phone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Terrains sportifs :: Quidditch-
Sauter vers: