-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

can't you see that i'm getting bored ? // aslan

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: can't you see that i'm getting bored ? // aslan Mar 23 Oct - 2:02

Redevenir invisible me détruirait. Il lui est difficile de t'imaginer aussi transparente que lui - ce n'est pas possible. Et si tu n'étais pas aussi forte qu'il le pensait?
Et si la belle et solide Cassiopée n'avait pas toujours existée?
Il ne se sent pas triste de savoir que tu avais probablement vécu autrement que ce qu tu lui montrais depuis votre rencontre...
Non, Aslan, il est soulagé. Il a les muscles qui se décontractent ; c'est possible de s'en sortir.
Il voit une ouverture, une possibilité.

Tu penses que tu n'es pas belle sans amortencia?
Il vient gratter son coude, le regard fuyant. Il a peur que tu le trouves blessant, ou déplacé.

Il s'approche de toi, la main tremblante, et il vient passer ses doigts fins, comme le ferait un peigne, dans quelques mèches de tes cheveux. Il pourrait paraître bizarre, voir totalement dérangeant - mais Aslan, il ne sait pas ce que c'est un espace vital, une bulle à soi.
Il a toujours cru qu'il avait le droit d'être tactile, sans y arriver réellement, sans en être capable.
En soi, c'est un nouveau progrès qui vient s'ajouter à sa liste du jour.

Moi, je te trouve belle. Tu as mis ton parfum? Je suis sous l'emprise de l'amortencia?
Pourtant, il ne trouve pas que tu sens l'herbe mouillée, c'est une odeur différente.

Il renifle, pas trop fort. Tu as ta propre odeur, et non pas celle qu'il préfère. Il ne sait pas vraiment, au final. Il pourrait se tromper, il pourrait halluciner, s'imaginer, se persuader, qu'il ne sent pas son amortencia. Il sourit.

Je ne pense pas que tu en aies vraiment besoin... Si j'arrive à devenir plus visible, est-ce que tu accepterais de ne plus utiliser ça? De voir comment ça fait, sans? Tu veux bien faire ce deal avec moi?
Tu m'aides, je t'aide. Il ne s'en rend peut-être pas compte, de ce qu'il fait là, après tout.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: can't you see that i'm getting bored ? // aslan Dim 28 Oct - 22:22

can't you see that i'm getting bored ?
cassiopée la bgette et alsan le fantome trop beau
aslan il a un certain don. aslan il met le doigt là où ça fait mal mais il semble si fragile qu'on ose pas le réprimander. aslan il fait passer les mots durs mieux. aslan il efface la gravité quand il bouge ses lèvres. aslan fait se sentir légers les mots qui pèsent pourtant quand ils sont entendus. toi cassiopée, tes mots sont durs et arrachent, mais tu fais tout mieux passer parce qu'une mélodie les dissimule. cassiopée tu chantes pour mieux faire passer la critique mais c'est comme toi : des artifices, des jolis sonorités pour un fond vide et creux. au fond, tu es sans doute la plus hideuse de toutes, cassiopée. « oh euh ... pour être honnête, je me regarderai pas autant dans le miroir si je ne me trouvais pas belle. » un énième soupir, bel et bien lassée cette fois cassiopée. « crois ce que tu veux croire, après tout je ne suis pas dans ta tête. »

cependant, un rire mauvais s'échappe quand il te propose son marché. tu lui a peut-être donné un peu trop d'importance un peu trop vite à aslan. sans vouloir être piquante, s'il croyait que ses grands yeux et ses sourires crispés pourraient te faire changer comme ça cassiopée, il se trompe largement. tu te confortes dans ta position, aussi misérable semble-t-elle. même si tu as souvent le sale sentiment d'être seule et pas vraiment aimée, tu te délectes des regards qu'ils te lancent tous. un brin narcissique cassiopée. c'est ce qu'il te manquait pour être la vraie connasse que tu voulais éviter de devenir. de toute façon, t'as toujours foiré tout ce que t'as entrepris alors pourquoi pas foirer l'image que tu renvoies aussi ? « t'es mignon. mais évite de traîner dans la cour des grands quand t'es pas encore sur le trône, aslan. » aslan était avant tout un sujet que tu avais choisi pour te divertir, c'était ton bouffon pour un temps. ne l'oublions pas et l'inversons pas les rôles.

une de tes amies s'approche de toi et t'indiquent qu'elle et tes amies se dirigent vers la bibliothèque. tu hésites deux minutes et tu décides de te retirer pour le moment cassiopée. tu descends donc de la table sur laquelle tu étais assise et tu commences à t'écarter. cependant tu te stoppes net, et tu poses ton regard insolent sur aslan.   « n'oublie pas qui tu es » tu te diriges vers ton amie qui t'attendais. « et évite de devenir quelqu'un que tu ne veux pas être. » tu lui adresses donc un signe de main formel puis tu trottines pour rejoindre ton amie. il aura définitivement brisé ton ennui.
code by FRIMELDA
can't you see that i'm getting bored ? // aslan
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» bored ( théa )
» i sometimes forget that i even have one of these // aslan.
» To talk • ft Aslan
» (aslan) eden ❞
» échec et mat // aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Les tours :: Serdaigle-
Sauter vers: