Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

trésor ♔ coming for your throne ❞

Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 14:12

Trésor Van Eck

— (maison) + 20 ans + bisexuel + origines belges et laotiennes + né-moldu —
10ème année à la rentrée + licence de droit et politique magique + ft. livai ackerman

AVENIR — t'as envie de puissance, trésor ; t'aimerais avoir une place au ministère, ou dans une banque. n'importe où d'haut placé, la place qui lui revient de droit.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — tu ne leur donne aucune attention, aucun regard. tu sais au fond que t'aurais pu être à leur place, t'es un né-moldu, mais te sentir supérieur à eux est comme une seconde nature.
BAGUETTE MAGIQUE — ta baguette est en bois d'aubépine, en son coeur repose une épine de monstre du fleuve blanc. au creux de tes mains, elle se trouve plutôt flexible et mesure trente-trois centimètres cinq, et est d'une épaisseur modeste.
ÉPOUVANTARD — toi-même, étalé sur le sol, pitoyablement recroquevillé, la peau sur les os, un bol fêlé rempli de pièce d'un cents.
PATRONUS — un aigle, majestueux et haut dans le ciel ; vol vers le succès.
REFLET DU MIROIR DE RISÈD — un costume flabant neuf, un bureau poli, une insigne officielle ; la réussite. l'avarice.
ODEUR DE L'AMORTENTIA — l'herbe tondue, la douce odeur qui te fais sentir chez toi. tu essaies de la refouler, oublier la maison ; tu ne veux plus en entendre parler.
MATIÈRE FAVORITE — les sciences politiques magiques.
BONBON FAVORI — tu ne manges pas de bonbons ; mauvaise expérience enfantine avec une carie virulente.
CRÉATURE INSPIRANTE — le vivet doré, petit oiseau précieux doré comme le blason que tu comptes arborer un jour.
ANIMAL DE COMPAGNIE — krokmou, un chat noir.

Caractère

t'es l'genre de gars aux multiples contradictions. t'es l'type qu'à l'air sûr de lui, qu'est là et qu'est froid, mais au fond t'sais que t'es pas comme ça. tu vis derrière un masque sur mesure, une vieille façade qui s'fâne comme les pétales d'une fleur. c'qu'on retient d'toi, c'est l'cliché du ténébreux inaccessible, qui s'habille comme tous les p'tits salauds gosses de riche dont les parents sont politiquement à droite. t'es l'gars qu'aime l'argent, qui frotte les billets contre chaque phalange d'tes doigts blancs et chaque centimètre d'tes mains veineuses. t'es l'gars qu'aime prendre les devants, qu'aime diriger ton p'tit groupe, embobiner un auditoire avec tes belles paroles creuses et vides de sens.

t'es l'synonyme d'instabilité ; t'refoules toutes tes émotions sous un vieux tapis, pour pas les montrer. t'veux être quelqu'un d'neutre, quelqu'un d'nomal. quelqu'un d'puissant à qui on peut pas reprocher d'être sentimental. tu l'es pas, d'ailleurs, t'es dragueur, ça oui, mais tu t'attaches pas, tu repousses l'amour, t'en veux pas ; poison mortel qui t'retient avec des chaines. t'enchaînes les coups d'un soir, les flammes du trop tard, tu prends et tu jettes. t'es l'roi du sexto, du tease, t'fais monter la chaleur et t'sais faire. ça t'plaît, ça t'donne une position d'force ; du bout des doigts tu fais danser l'autre. tu t'attaches pas, mais t'es protecteur, t'es même possessif. c'que tu considères comme ta propriété à intérêt à rester ta propriété ; même les gens. t'es toxique, t'es envahissant. t'es l'parfait connard mais à la fois l'plus faux des crevards.

t'es d'grandes ambitions dans la vie, t'veux toujours plus ; jamais satisfait de c'que t'as. la plupart du temps, t'calcules même pas les gens. c'pas qu'tu les aimes pas - non, t'as des amis quand même - mais t'as besoin d'personne pour aller d'l'avant. t'as besoin que d'toi. tu t'vois souvent au dessus des autres, comme si t'étais meilleur qu'eux ; t'sais qu'c'est faux, ça t'arrive de l'reconnaître, d'montrer une once bien rare d'humilité, mais t'peux pas t'empêcher d'le penser. c'est comme ça qu't'es né. t'as la langue bien forchue, diabolique diablotin qu'tu crois être ; tu t'permets d'juger, d'siffler, d'prendre de grands airs méprisants quand quelque chose t'plait pas. t'as pas honte de dire c'que tu penses tout haut. t'cales tes sarcasmes venimeux comme si c'était ta seconde nature.

t'es qu'une coquille vide toute formatée, au fond. tu t'détestes autant qu'tu t'aimes. toi et ton sang qui n'fait qu'un tour quand quelque chose te frustres. toi et tes poches bien marquées sous les yeux qui t'donne l'air désabusé en permanance. toi et ton corps frêle et ta p'tite taille, qui regarde l'monde du haut d'tes un mètres soixante. toi et ta manie maladive d'te braquer et d'te mettre sur la défensive quand on t'critique. toi qui réussit en cours sans trop de difficultés, mais qui s'permet quand même de tricher pour l'frisson qu'ça te procure. la peur d'se faire prendre, la peur d'se faire découvrir.
la peur qu'on arrache ton masque et qu'on cesse ton p'tit manège et tes grands airs.

random facts — fume (beaucoup) + aime le goût de l'alcool mais n'en boit que rarement + a une obsession particulièrement glauque pour les armes blanches + aimerait savoir jouer d'un instrument mais n'a jamais pris le temps de le faire + écoute secrètement de la k-pop + se tuerait s'il arrivait quelque chose à son frère + déteste les glaces au chocolat + ne parle plus à ses parents + organise de très bonnes soirées

Histoire




trésor
@SVNGEKO
licence droit et politique magique, roi de poudlard, ton pire cauchemar


    12,4K
    TWEETS
    148
    ABONNEMENTS
    2,324
    ABONNES
    trésor ♔ coming for your throne ❞ 140122043404227652

CREDIT >CHAUSSETTE

TWEETS — compte public
trésor @SVNGEKO
qui se souvient quand j'étais petit chez les moldus j'avais une servante et tout bah ça me manque là rendez moi ma riche vie
trésor @SVNGEKO
vous méprenez pas jsuis toujours riche venez pas me mentionner là vous êtes qui même
trésor @SVNGEKO
alors les petits gryffondors de dernière année le prochain qui touche à mon frère jviens vous éclater la gueule personnellement retenez bien ce tweet vous êtes prévenus
trésor @SVNGEKO
!!!!! la prochaine soirée c'est en bas de poudlard près de la forêt interdite, tous les serpentards sont invités, les autres c'est uniquement ceux que jvais DM
trésor @SVNGEKO
ptdr ah mes parents ils vont devoir se calmer jsuis la pute de personne moi hein ils parlent trop mal s'ils croient jvais rentrer cet été même.... ils se trompent
trésor @SVNGEKO
la belgique j'en ai pas beaucoup dsouvenir mais c'était vachement cool quand j'y pense esh on avait une giga piscine pouaaaah
trésor @SVNGEKO
jalousez pas trop les michtos, daddy trésor a de l'argent pour vous ;)
trésor @SVNGEKO
pouah c'est le DEMA cette année mdr dépêchez vous les meufs (et les mecs aussi mais la plupart jvous déteste donc crevez) en juin jme casse
trésor @SVNGEKO
y a encore des gens qui pensent que jsuis pas le chef de cette école? restez à votre place svp
trésor @SVNGEKO
qd j'ai déménagé à londres, à part poudlard, c'était lpire moment de ma vie mdr, avant drecevoir ma lettre jme faisais chier comme un rat mort, le monde des moldus c'est vraiment dla merde
trésor @SVNGEKO
mon frère ça y est c'est l'année des buses jsuis grv fier de lui là il grandit sur le bon chemin (avec un frère comme moi aussi hein)
trésor @SVNGEKO
certaines personnes ici sont si fausses rangez votre masque ça fait pitié svp
trésor @SVNGEKO
décidemment, il revient toujours, même quand il a pas envie ; attention, me fréquenter peut entraîner la dépendance ;) hein @ so****

CREDIT >CHAUSSETTE

slt c le dc d'aslan krrkrr


Dernière édition par Trésor Van Eck le Sam 11 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 14:30

avoue t'es en sueurs de pas avoir de réponse sur ta fiche
je ris je t'aime
Bon du coup jte l'ai dit mais hhh j'ai des idées qui me viennent et on va pouvoir faire des trucs COOLZZZ tabouret tabouret corde à sauter dauphin chapeau aliens
C'EST PARTI POUR PÊCHER DU RAINBOW TROUT
REBIENVENUE MON AMOUR
et je poste sur Arya pour tes beaux yeux
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 14:55

fiche aesthetic + allures de bad boy

trevor le badguy a écrit:
a une obsession particulièrement glauque pour les armes blanches
copain

trevor le moins badguy a écrit:
écoute secrètement de la k-pop
moins copain là tout de suite

bref rebienvenue il est kiki ton Trésor, hâte de te gratter un lien de super vilain fire lukas
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 15:12

t'es bg bby il nous faudra un lien mdr
au fait je rep au rp dans la soirée kissu
fenry fenry fenry
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 15:17

Omg !!
Rebienvenue waaah
choqué de ce prénom genre on appelle vraiment son enfant comme ça ? O.O
La mère devait vraiment être fier de son fils tudor

j'aime beaucoup ta ref manga et je connais pas ta ref irl par contre soleil

Ta fiche est trop belle je te réserve un lien avec Atlas car ils ont plein de points commun fire
et euuuh aussi euuuuh bah t'es trop swag

(je réserve cette fiche à la validation)
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 15:54

J'adore trop, rebienvenue ♥️♥️ Faudra grave que je viens te voir pour un lien !
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 15:56

tudor tudor bienvenue bg
tu sais déjà ce que je pense de ce céréale trésor
j'pense que tu vas t'éclater avec en rp, vu son caractère y'a de quoi foutre le bordel
hâte de ressentir de l'anxiété/pls à tes côtés tudor
ZOUBI FINIS LA VITE
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 16:27

Rebienvenue !
Cette fiche est tellement swaggy ! han
Bon par contre j'ai pas de mots pour exprimer à quel point nos personnages sont diamétralement opposés ! xDD
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 18:21

eh salut à tous swag

arya ; jtm ma rinbo troute

kinga ; MDRRRR c mon premier perso "crédible" mais fallait jlui donne un ptit vice caché quand même jpouvais pas m'en empêcher aled

en tout cas merci beaucoup je t'attends pour le lien socrate

lilibel ; t po mal non plu pour une gryff bosscat

andy ; MDRRRR je sais pas jpense dans la vraie vie ça se fait pas??? mais je trouvais ça joli alors bon cry
merci!!!! hâte de rp avec atlas mon giga bro no homo hinhin

shaelyn ; merciiii! y a pas de soucis je t'attendrais de pieds fermes miguel le magnifaïk

socrate ; salut toi tudor
céréale trésor g hurlé de rire gros teuteu t'as pas le droit pls
oui hâte de pleurer sur nos rps mdr déjà que je pleure sur le tableau pint....... bref cry

rose ; aaaaah merci beaucoup!! mdrrr oui j'ai lu ta fiche c'est vrai qu'on est complètement l'inverse choqué prehistoric bob


C'EST FINI HIHI FICHE ECLAIR PLUS RAPIDE QUE LA DEFAITE DE LA FRANCE PENDANT LA WORLD WAR II shine
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 18:49




Bienvenue sur Dabberblimp !

Ouloulou quel badboy edgy AVEC LIVAI en plus
ouuuuh frissons (ok j'arrête)
REBIENVENUE
tes mots dans ta demande de dc étaient super touchants, on est super ravis que l'envie du rp soit revenue! C'était le but de ce forum à l'ouverture pour moi même! pour ça que ça doit toucher les gens je suppose ;)
J'aime beaucoup les images aesthetics de ta fiche ptn c'est grave beau et c'est super original l'histoire en tweets!
je l'aime beaucoup, amuse toi bien avec mon chou hug

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞ Sam 11 Aoû - 19:33

omg j'avais pas vu ta fiche
tu me perturbe gars pck
ton nom de famille
c'est
MON
NOM DE FAMILLE
JOR
D'OU TU PRENDS MON NOM prehistoric bob
pls
wat
i'm shook

mais je te trouve grave stylé sinon, j'crois il va nous falloir un lien avec elenore genre même t'as pas le choix en fait shine
Contenu sponsorisé
Re: trésor ♔ coming for your throne ❞

trésor ♔ coming for your throne ❞
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ❝ and she broke your throne. | Avalon
» Closure coming soon | Ethan
» i have a special place in hell, it's called a throne ✝✝✝ Satan
» The Second Coming - Seth Abel Rollins
» trésor ♔ chanel ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: