Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

trésor ♔ chanel ❞

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 19:54

trésor van eck
i'm heading straight for the castle
caractère
manipulateur // égocentrique // blasé // avide de pouvoir // détaché // incapble de s'attacher aux gens (la plupart du temps) // élève modèle et parfait préfet en public // se revêtit d'un masque quand il est entouré de gens pour paraître bon ami // séducteur // beau et en joue

trivia
il a une frère en quatrième année // lui, il est en dixième année de droit et politique magique // né-moldu // préfet // depuis quelques temps il est sujet à des accès de rage et des envies de sang (genre niveau envie de meutre) // fume et boit (pas que des clopes et pas que de l'eau) // organisateur de soirées environ une fois par mois // connait les prénoms de toutes les personnes de sa maison // écoute secrètement de la kpop // membre des dicks only

trésor va te calculer si...
• tu le respects
• tu le fais pas chier
• tu souris pas tout le temps niasiement en parlant faire
• t'es un serpentard
• t'as un rôle important dans l'école
• t'aimes la chaleur humaine dans des draps sans lendemain
• t'aimes boire
• t'es manipulable

par contre, il va pas te calculer si...
• t'es moche
• t'es un poufsouffle
• t'es un gamin
• t'aimes trop la vie
• t'es prude et facilement contrarié
• t'insultes pour rien
• tu lui parles mal


Dernière édition par Trésor Van Eck le Mar 23 Oct - 16:12, édité 4 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 19:54

liste des rps
♚ 2021
not in front of my salad (flashback) — andy [fini]

♚ 2025
craquelures (flashback) — ezéchiel
sex, money, feelings, die (flashback) — floyd

♚ 2027
love on the brain (flashback) — socrate #2

♚ février 2028
réactions event #4 — finale [fini]

♚ juin 2028
crystal gems — béring [fini]
ghost — socrate [fini]

♚ septembre 2028
panpan — arya [fini]
expecto patronum (défi commun #8) — students [fini]
lay all your love on me — aleksei
tu pues — oisin [fini]
event #5 — vega, lola, arya [fini]
event #5 — commun
pride — mae

♚ octobre 2028
parole de trop — elior, kain [intervention, fini]
situation embarassante — owen
défi serpentard — hazel
flambios (défi commun #9) — students [fini]
getting ready — bella ((halloween))

♚ novembre 2028
riddikulus (défi commun #10) — students

♚ décembre 2028
la fête est finie — renard


Dernière édition par Trésor Van Eck le Sam 29 Déc - 21:36, édité 18 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 19:54

meufs
arya — c'est beaucoup de honte. c'est une relation à demi-assumée ; parce que t'veux pas qu'on t'associe trop aux poufsouffles, parce que t'es qu'un connard qui prévaut comment on t'voit à l'amité. mais arya, c'est surtout une personne sur qui t'peux compter, et tu l'sais, et elle l'sait ; vous l'savez. arya, c'est les larmes et l'ignorance ; c'est l'feu et la glace ; c'est tout et son contraire. arya et toi, c'est des contradictions affectueuses.

bella — c'est compliqué ; c'est une obsession, un défi qu'tu t'es lancé. c'est un pari avec toi même qu't'as juré d'gagner. bella, c'est le désintérêt, et toi l'intérêt. t'as besoin qu'elle te regarde, t'as besoin de jouer avec elle au bout d'tes fils - d'en faire ta marionette d'amour éphémère. c'que t'vas découvrir, c'est qu'c'est une obsession mutuelle, une attraction destructrice. un amusement de quelques temps.

♚♚♚


andy — c'est un vague moment d'gentillesse d'tes jeunes années. c'est la main tendue qu't'as su attraper pour la sauver d'petits débiles. andy, c'est la victime d'tes aspirations au poste d'préfet, mais c'est aussi ta fierté, parce que t'oses entretenir l'idée qu't'es pas étranger dans l'rôle qu'elle a maintenant pour les gryffondors. t'es son modèle de jeunesse, mais t'es pas plus proche qu'ça d'elle, au final.

mae — c'est ta supérieure, la préfète-en-chef. plus jeune qu'toi, ça t'empêche pas d'l'admirer pour avoir réussi à obtenir c'titre ; contrairement à toi. t'fais l'neutre avec elle, l'bon préfet obéissant, mais t'aimerais la connaître plus, savoir c'qui la motive, comment elle a réussi là où t'as pas été - parce qu'trésor, t'as pas l'habitude d'avoir une hiérarchie au d'ssus toi ; d'habitude c'toi l'plus haut.

elenore — des caresses passées, quequ'chose d'éphémère déjà oublié. c'était des visites régulières et des cris à plein poumon - c'était un bon coup mais éternell'ment voué à l'abandon. il n'y a pas beaucoup d'profondeur autre à votre relation, et maint'nant qu'elle a quitté l'enceinte d'poudlard, tu n'cherches pas à garder l'contact. c'était une période, désormais terminée.

roxanne — la prefète-en-cheffe des poufsouffles, mais aussi ton ex. t'es passé à autre chose, t'as essayé d'faire comme s'il ne s'était rien passé, comme si t'lui avais jamais parlé, comme s'tu l'avais jamais touchée, comme s'tu l'avais trompée - et toi ça t'passes franch'ment au d'ssus d'la tête. mais, elle n'en démord pas, elle n'oublie pas.

lola — à voir suite à l'event

hazel — à déterminer pendant le rp, à priori amis

tiha — à déterminer parce que j'ai toujours pas rép brr


Dernière édition par Trésor Van Eck le Dim 11 Nov - 18:06, édité 10 fois
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 19:54

mecs
floyd — erreur d'un soir, tes années d'ado. il est ton miroir, ton reflet fêlé ; il est tes peurs et tous tes défauts. plus qu'ça, c'est ton part'naire, ton bro ; l'une des personnes les plus chères à tes yeux. c'est ton monstre, ton démon, mais aussi ton ange, ton semblable. il est toi, c'est un double ; et ça te terrifie autant qu'ça t'attire vers lui.

lukas — c'est l'yin et l'yang. c'est l'service mutuel, quand l'un a besoin d'l'image propre de l'autre, ou quand l'autre a besoin d'un coup d'main pour virer quelqu'un qui prend un peu trop d'place dans sa vie. vous êtes l'duo, satan et belzébuth, tous droit sortis des enfers. d'une certaine façon, vous vous complètez, mais c'plutôt malsain ; ça n'te gêne pas, après tout, un p'tit service de temps en temps pour un pote comme lukas, ça fait du mal à qui?

vega — c'est l'type à qui tu parles. il t'répond pas, il t'écoute, et c'très bien comme ça. t'attends pas plus, pas moins, ça t'libère, t'enlèves ton masque quelques instants, puis t'en reparles plus. vous faites comme si d'rien était et c'est c'qui est l'mieux pour toi, et pour lui. c'est comme ça qu'vous faites, c'est comme ça qu'tu voulais faire. t'veux rester dans l'ignorance en public, et dans la délivrance en face-à-face.

socrate — le poison, la destruction, l'envie, le désir et tout ce qui brûle, consumme ; entre deux effluves d'alcool fort. socrate, c'est un coup d'un soir, puis de deux soirs, puis à répétition, puis c'est l'arrêt, l'déni ; l'envie de tout arrêter. c'est ton pantin, ta marionette, ton voeu l'plus fort ; mais c'est une explosion mutuelle, des non-dits terribles. c'est d'la colère et des larmes, c'est d'l'amour faux - des je t'aime pas sincères.

salomon — contre toute attente, c'pas toi qui l'manipule ; mais lui. il t'a vu sous les félures d'ton masque, et il a maint'nant une emprise sur toi qu'tu détestes, mais à laquelle t'as pas l'choix d'te plier. il t'pousse, il continue d'gratter derrière tes murailles, et t'exploses, t'bouillonnes, t'chauffes, et t'sais qu'ça va finir par exploser d'plus en plus fort.

♚♚♚


aristotle — un ami dans des coins cachés, une épaule à l'abri des regards. c'personne pour toi en public, une grosse partie d'toi en privé. c'est un peu ton point faible, une subsistance d'quelques onces d'bienséance et d'gentillesse coincées en toi. aristotle, c'est l'chocolat chaud des mauvais jours et l'plaid devant un feu. c'est l'conford, l'oubli d'qui tu es ; l'joueur de flûte du pauvre monstre que t'es.

jasper — c'est l'némésis, l'ennemi, celui qui veut ton trône. il convoite ta place, il veut ton insigne ; il veut diriger - il est comme toi, avec vos grandes aspirations d'autorité. mais t'veux pas lui laisser ta place, c'est hors d'question, t'vaux mieux qu'lui et tu l'sais. t'es celui qui mérite la place, plus que jasper.

aleksei — t'sais pas pourquoi, mais il t'veut. il s'languit d'ta présence et d'tes attentions ; et ça t'plait. ton grand coeur d'pierre ne lui laisse que d'l'espoir tout en sachant pertinament qu'rien n'arrivera jamais entre vous. t'veux l'briser, lui laisser croire ton intérêt pour lui - t'servir d'lui pour gonfler ton p'tit égo démusuré. parce que c'est c'que t'aimes faire.

béring — c'est l'pauvre mec qu't'as fait tien quelques temps, qu't'as attrapé dans tes filets une période où il était pas dans les meilleures conditions - une peine de coeur, tes cibles préférées. t'en as profité, tu l'as approché, t'as joué d'tes charmes, d'tes grands airs, t'as fini par plaquer tes lèvres contre les siennes. un jeu qui n'a pas duré longtemps, mais dont les règles t'ont fait jubiler.

geoffrey — à l'époque où t'as rencontré béring, geoffrey c'était son ex. t'as pas pu t'empêcher d'lui envoyer des photos, d'lui faire serrer les dents à travers l'écran d'son téléphone. t'sais pas comment ça s'est fini, mais t'as plus rien reçu après un bref échange - t'as souris pendant une heure après ça, réalisant qu'tu l'avais fait sentir exactement comme tu l'voulais.

adrian — le second, le fou du roi, l'assistant. adrian, c'est c'mec là qui t'pousse à aller toujours plus haut, qu'est à tes côtés et qui t'brosse dans l'sens du poil. c'est une relation bénéfique pour les deux, parce qu'ils y trouvent chacun leur compte ; donc personne n'dit rien, ça leur va comme ça et ça n'a aucune raison d'changer. l'acteur et son manageur, trésor sous l'feu des projecteurs et adrian dans l'ombre.

kain — l'coloc avec qui t'partage ta chambre. même année, même cursus. si t'avais pu choisir, tu l'aurais sûr'ment pas choisi lui. d'une certaine manière, il t'ressemeble, mais d'une autre, tu l'trouves moins subtil, plus agaçant, plus brute - il a une dimension qui fait disparaître la demie-mesure que tu t'efforces, toi, à appliquer. et c'est c'qui l'rend difficile à supporter pour toi.

pan — un obstacle sur ta route qui viendra rassasier ta faim d'sang - étancher ta soif, réaliser tes rêves dans lesquels socrate meurt à la fin. pan, c'est une barrière qu'tu dois franchir, un pion qu't'hésiteras pas à balayer s'il s'dresse en travers d'ton ch'min. tu l'balayeras d'un r'vers de baguette, qu'il ose s'avancer d'vant toi.

ezéchiel — tout comme roxanne, c'ton ex ; mais c'est différent. ezéchiel, c'est un semi-vélane, et c'toi qu'à brisé son coeur. t'sais pas comment ça l'fait sentir, mais t'dois avouer qu't'en as un peu plus rien à foutre d'lui. il t'a amusé un temps, puis t'es parti, son coeur en miettes dans les mains.

jules — wesh alors

owen — à voir après le rp roulette

jacob — à déterminer faut que je me creuse les méninges

atlas — à déterminer parce qu'on a eu la flemme de chercher


Dernière édition par Trésor Van Eck le Dim 11 Nov - 18:07, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 19:57

Je te veux.
Tout entier.
Si tu veux de l'indécence, indécence tu auras. fire

J'ai pas pu te souhaiter la bienvenue et commenter ta fiche de présentation mais j'utilise ma 4G pour te stalker. Réserve moi une place dans ton kokoro.

jtm bg

EDIT : et je suis la preum's, admire.
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 20:19

t première sur toutes mes fiches de lien so far ça m'émeut pls

trésor te veut grave aussi tbh damn comment dire non à une belle serpentarde miguel le magnifaïk en tout cas t'as déjà une super place dans ma rs (mentale pck my lazy ass va probablement éditer sa fiche dans trois siècles) socrate
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 20:26

Oh toi. hin
Tu es un amour.
Tu me diras ce que tu veux pour ces deux là.
Et à mon retour, on se fera un RP parce que voilà, tu m'inspires grave.
Je te fais des mamours. love
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 20:43

bjr je veux un lien pls
avec atlas super bro
avec andy jsp
avec cannelle on peut trouver un truc

on discute ici ou en mp ou sur discord???
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 20:50

oh oui atlas coucou bro pls

jveux bien que tu m'envoies ton discord c'est plus simple pour moi stp jtm bro nohomo
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 22:11

bon alors disclaimer, elenore vient de terminer sa dernière année et est donc officiellement ENFIN PARTIE DE CETTE ECOLE DE BOUSEUX
sauf qu'elle a beau rager, personne l'a poussée à installer sa boutique de farces et attrapes à pré-au-lard ptdr, bref, elle est plus à l'école mais elle est juste à côté

déjà, et ça c'est pas négociable, elenore t'appelle "mon trésor" et ce depuis le premier instant où ils se sont parlé ptdr j'ai pu lire que trésor est très dragueur, bah viens ici mon coco elenore elle est pareille. elle adore les fêtes, elle ramène toujours des conneries pour foutre l'ambiance, alors si elle était pas invitée ya un soucis bosscat
today elenore est, omg chose impossible, en couple, mais c'est depuis peu de temps, alors si t'es chaud on peut tout à fait dire qu'elle et trésor se sont hook up parce que je ne vois pas comment ça aurait pu ne pas arriver en fait lol, en particulier dans une soirée

j'ai d'autres idées mais j'ai la flemme d'écrire alors je te laisse déjà répondre à ça aller ciao

shine
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 22:14

oui grave ok on hook up c'est bon pls

JTAI REPONDUE T'ES CONTENTE
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: trésor ♔ chanel ❞ Sam 11 Aoû - 22:18

alors comme ça on est préfet
on se fait une petite party à deux dans le bain des préfets ? ;))))
allez on est bien
+ arya on oublie po
+ arsene QUI SAIT
+ elijah parce que PEUT-ÊTRE SOYONS FOUS
: D
on en parle qd tu veux mon kiki
Mae L. Greengrass
Reine aux milles visages
Reine aux milles visages
Mae L. Greengrass
Messages : 262
Points : 630
En couple avec : Atlas (j'ai juré que si)
Re: trésor ♔ chanel ❞ Ven 24 Aoû - 17:31

Olala mon mignon.
On doit obligatoirement avoir un lien.
Parce que t'es sous mes ordres. What a Face
Non mais j'suis préfète en chef alors forcément. Tu comprends.
JE VEUX UN LIEN. VOILA.
JE SAIS PAS QUOI. MAIS. JE. VEUX. UN. LIEN. AVEC. LIVAI. han
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: trésor ♔ chanel ❞ Mar 28 Aoû - 23:25

Hello ! Je viens à toi avec une idée de lien :

Trésor, il aime le pouvoir, il veut être le roi. Adrian, il veut être un faiseur de rois. Je crois qu'on a déjà une bonne base à ce niveau. L'un qui veut être plus puissant, l'autre qui veut l'oreille des puissants et qui a tout à gagner à mettre ses talents à profit pour aider le premier. Plus l'un gagne, plus l'autre obtient de bonnes retombées. Alors que dirait le roi d'un allié beau parleur (mais pas flagorneur) et possédant une excellente maîtrise des règles (et des failles exploitables de celles-ci) qui non seulement ne veut pas l'éclipser, mais veut le voir briller plus fort et le conforte dans son sentiment de supériorité ? [en bonus, ça lui fait quelqu'un pour aller s'en griller une avec lui s'il veut pas être tout seul dans le froid et le silence xD]
Invité
Invité
avatar
Re: trésor ♔ chanel ❞ Mer 29 Aoû - 0:07

cc twe shine

Alors j'aimerais bien un lien mais concrètement je ne suis pas venue avec d'idée particulière pardonne moi connor Si tu as besoin d'un lien précis que tu cherches fais le moi savoir :3 En tout cas ils sont dans la même maison donc très certainement croisés, Tiha pose sorcier, moldus et cracmols sur un même pied d'égalité déjà (elle les voit simplement genre comme la race humaine simple juste diversifié) Elle aura de l'estime pour quelqu'un que si cette personne se bat pour ce qu'elle aime et croit juste, elle aime pas les fainéants ou quoi elle les trouves inutiles xD


Dernière édition par Tiha Schou le Mer 29 Aoû - 12:16, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Re: trésor ♔ chanel ❞

trésor ♔ chanel ❞
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» éternité // chanel
» ghost // trésor
» Tu pues [Trésor] [terminé]
» trésor ♔ black flies ❞
» Situation embarrassante [pv. Tresor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: