Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[FLASHBACK 2025] CRAQUELURES ft. Trésor

Invité
Invité
avatar
[FLASHBACK 2025] CRAQUELURES ft. Trésor Sam 3 Nov - 16:30

décadence de l'existence



Bouchée vaguement avalée, repas expédié et déjà tu te te retrouves dans les couloirs du château, le pas sûr vers une destination que tu connais bien. Un soupire las passent difficilement les barrières de tes lèvres alors que tu penses au garçon que tu retrouves, le cœur qui s'emballent dans un rythme qui n'est pas vraiment le tien. Oh, tu connais, cette pulsation un peu étrange, cette sensation, ces sentiments ; de cette créature qui forment tes gênes, qui embellit tes sourires et fait chavirer chaque existence que tu touches du bout des doigts. Mais cette autre part de toi, cette part si humaine, si rationnelle, s'étonne toujours de la rapidité et de l'implication que tu apportes à une relation basée sur un coup de vent, un baiser, une caresse, un regard et t'étais déjà prisonnier de ses doigts si habiles, de cet amour malhabile.

Autrement, tu n'aurais jamais répondu à ce message, tu ne l'aurais même peut-être même pas ouvert. Or, tu avais la sensation de le connaître, de le comprendre et ce battement frénétique et fatiguant, avait encouragé tes doigts sur le clavier ; se retenant tant bien que mal d'envoyer un message bien moins expéditif.  

Ça avait quelque chose de troublant, t'avais la sensation de ne pas être réellement raccord avec ce côté si pittoresque ; comme une honte, une gêne, un malaise que tu ne saurais expliquer - et t'as l'intime conviction qu'il pourrait t'aider à avancer, à t'accepter, à renforcer ce lien de toi à toi-même.

Illusion parfaite d'un amour inexistant.

Tu arrives bien vite au lieu de rencontre et comme à son habitude, il est déjà présent ; sa silhouette se dévoile à tes deux orbes et ces dernières s'illuminent sans même que tu puisses le retenir, ton palpitant semble exploser dans sa cage thoracique par sa simple vue et c'est avec une très grande difficulté, que tu arrives à retenir ce sourire trop, trop désireux, trop envieux, trop amoureux.

Trésor...

-- et son prénom porte toute ton affection.





2025 ft. amour
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [FLASHBACK 2025] CRAQUELURES ft. Trésor Sam 3 Nov - 17:41


trésor. t'as la tête qui pivote quand t'entends ton prénom sortir d'sa bouche. déjà là d'puis quelqu'minutes, t'laisses tes yeux s'poser sur sa silhouette qui s'approche. t'brises pas la distance, t'avances pas vers lui, t'restes d'vant l'horloge, les bras croisés, l'regard neutre constrastant largement avec l'pétillement dans les siens. un sourire en coin vient perforer l'expression d'ton visage, douc'ment. t'penses pas qu'il soit v'nu préparé à c'que t'allais lui annoncer, t'penses pas qu'il soit prêt à partir. toi, t'es d'jà parti, les pieds qui fourmillent d'marcher loin d'lui. « ezéchiel. » sobre. « merci d'avoir fait vite, j'pas toute la soirée. »

ton introduction trahit sûr'ment tes intentions. l'serpentard, quinze ans alors, n'réalise peut-être pas encore, aveuglé par ta charade. t'entends l'cliquetis des aiguilles dans ton dos, t'connais l'histoire de c'lieu - sa réputation. t'pensais qu'il comprendrait, mais son insouciance glisse d'ses pores, suinte hors d'ses veines. il transpire la dépendance, t'exhultes d'ignorance.
t'sais pas comment amener l'sujet, t'espères juste pas en avoir pour longtemps. t'veux qu'il t'épargne les chouineries, les larmes aux yeux, les éclats d'âme et d'coeur sur l'sol. t'as autre chose à foutre que d'balayer les morceaux d'un r'vers d'main.

c'est fini.
t'laisses tes mots imprégner l'air, détruire l'atmosphère. craquelures. ton sourire s'est défait ; pas de tristesse, ni de déception - de sérieux.
t'veux qu'il comprenne qu'c'est pas une blague, t'veux qu'il comprenne qu'tu t'en vas.

tu le quittes.

j'm'en vais, ezéchiel. - pas un mot d'plus.

c r a q u e l u r e s.

Invité
Invité
avatar
Re: [FLASHBACK 2025] CRAQUELURES ft. Trésor Sam 3 Nov - 19:30

décadence de l'existence



Papillonnement de tes prunelles étonnées alors que tu te figes dans le temps - et ton rythme cardiaque semble battre la chamade sans pouvoir s'arrêter, comme si ce dernier avait bien trop conscience que ce serait ses derniers battements pour un trop long moment. La respiration qui s'arrête et la chair qui frissonne, tu as froid sous le ton de ses mots qui claquent dans le silence ambiant ; l'illusion parfaite se transforme en désillusion surfaite.

Tu sais. Tu as conscience. Tu attends ses prochaines paroles, ses explications. Et il y a, il y a cet autre toi, ce toi plus sauvage, plus naturel, plus éternel, qui ne veut pas comprendre, qui ne veut pas saisir, qui ne veux pas lire entre les lignes pourtant si explicites. Le temps s'écoule et tu as cette impression qu'il dure éternellement, t'oses pas respirer Ezéchiel, t'as un peu peur de suffoquer.

C'est fini.

et sa tombe comme une sentence ;;
comme couteau au cœur ;;
le rythme qui bat la cadence ;;
t'as l'impression qu'il se meurt ;;

C'est fini... répètes-tu bêtement ; cette affirmation que tu ne comprends pas vraiment.

Je m'en vais, Ezéchiel. De ta vie, de ton existence, de ton amour trop grand, sous cette couche d'indifférence. Il ne semble pas vouloir s'éterniser ici, il ne semble pas vouloir rester avec toi une seconde de plus, mais tu ne le vois pas vraiment ; où peut-être que si, peut-être que tu le vois autrement, peut-être que tu le redécouvres sans le comprendre vraiment.

Tu ne comprends pas, tu ne veux pas comprendre. Alors même que tes sentiments ne viennent que d'éclore, une simple curiosité mal placée, l'envie de le connaître et de l’intéresser ; même pas l'amour des contes de fées, même pas ceux des adolescents en manque d'amour constant. De la curiosité purement humaine, à peine de l'amitié, juste assez pour que cette créature désireuse et silencieuse, s'enflamme tel un feu de forêt dans l'intention d'aimer, aimer, d'adorer, adorer - jusqu'à plus soif, jusqu'à la dernière goutte, s'étancher pour l'éternité.

Attends... il ne t'attendra pas, ezéchiel... Je ne comprend pas... oh si, tu comprends même trop bien... tout se passait bien entre nous, pourtant... alors... alors, pourquoi ? question légitime, de ces beaux sourires qu'il t'offrait, de ses embrassades énamourées, de ces paroles pleines de promesses et d'allégresses, de cette découverte, cette curiosité qu'on tout les adolescents, tout les garçons qui se découvrent vraiment ; ces regards, ces sourires, ces attentions, son attention, son implication et ce toi et moi devenu un vous, un peu trop vite ; précipitamment.

Et la pluie se fait sentir, les nuages aux creux de tes yeux si fragiles ; il suffirait d'une parole pour le faire craquer, trembler avec supplice, supplier avec délice - et il y a pire, pire que le cœur brisé d'un adolescent ; il y a cette colère, cette rage, ce déni, cette persistante incompréhension d'une créature dévoreuse et affreuse.

-- et peut-être qu'il y a cette beauté qui se fissure.




2025 ft. amour
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [FLASHBACK 2025] CRAQUELURES ft. Trésor Lun 5 Nov - 1:49


pourquoi? la question en suspens dans l'air ambiant - l'regard qui communique. t'sens la flamme d'ezéchiel s'ternir, t'vois les ombres s'métamorphoser sur son visage, l'gris recouvrir ses traits. et t'dis rien, t'souris légèrement, presque imperceptible, secret'ment satisfait d'la réussite d'tes projets ; c'est simplement comme ça qu'tu considères tes relations, projets. des tests, des analyses, des clins d'oeils subtils qu'tu notes dans un coin d'ta tête, des sentiments qu'tu mets en bouteille pour t'en r'sservir plus tard - assoiffé d'réactions, tâtonner pour savoir c'qui marche l'mieux. méthodique, presque chirurgical, précision médicinale. il est ton patient. et tu t'en laves les mains. « tout s'passait bien, ouais. pour moi, comme pour toi. mais nos objectifs étaient différents. » dans ces moments là, t'cherches même plus à mentir.

t'dévoiles la vérité comme l'vent souffle dans la cime des arbres - tu t'soucies pas d'savoir comment il va réagir. parce qu'c'est plus ton problème, il est plus à toi, t'as décidé d'le lâcher, d'le j'ter ; t'as fini d'jouer avec lui. chat lassé achève sa souris. « mon but a jamais vraiment été d't'aimer, ezéchiel. c'est c'que j'fais avec les gens, tout l'temps. j'm'attache pas, j'profites, j'saisis les opportunités qu'on m'offre. toi, et les autres qui t'ont précédés... j'les appelle les prototypes. » y a aucune violence dans tes mots, seul'ment une réalité mise à nue, d'la neutralité glissante qui écorche, qui brise, qui claque sûr'ment aux tympans du s'mi-vélane. douce différence, joyeux inédit, parfaite tentative, être d'beauté ou pas, l'résultat pour toi aurait été l'même.
t'avais jamais eu l'intention d'l'épargner.

j't'ai pas aimé. j't'ai essayé. j'renouvelle pas mon abonn'ment. j'vais pas t'le faire avec toutes les métaphores.
t'es un connard.

t'es un connard.
c'la version sans métaphore.

Contenu sponsorisé
Re: [FLASHBACK 2025] CRAQUELURES ft. Trésor

[FLASHBACK 2025] CRAQUELURES ft. Trésor
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Situation embarrassante [pv. Tresor]
» trésor ♔ chanel ❞
» ghost // trésor
» Tu pues [Trésor] [terminé]
» [FINI] PAROLE DE TROP ft. Kain (+ Trésor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: