Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
[EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Mar 25 Sep - 23:02

RP commun


Introduction

Les paupières lourdes, Orphan ouvre les yeux. Eblouit par cette clarté qu'il aurait pu confondre avec l'aurore, le directeur se réveille fiévreux, fébrile. Rachel dans ses draps, soupirante et endormie, elle semble aussi troublée qu'il l'était, mais son corps refusait de se réveiller. Alors Orphan la secoue, murmure son nom d'une impulsivité qu'on ne lui connaissait pas.

Il se dirige vers la fenêtre de ses appartements, qui donnait sur l'extérieur et la cour de Poudlard. Il observe les créatures traverser le parc de SON école, avec un sang-froid explosif. Qu'est-ce qu'il se passait encore ? Des élèves faisaient la fête et ça avait mal tourné ? Orphan est agacé, mais surtout inquiet. Tout les malheurs qui s'abataient sur ces adolescents stupides, le faisaient habituellement en dehors de Poudlard. Alors pourquoi cette fois les ennuis venaient jusqu'à eux, même ici ?

Soudain, il pose un genoux à terre. Une douleur à la tête, insupportable. Comme si tout les esprits de cette école venait frapper à sa porte. Il entendait chaque plainte, chaque tourment comme une torture infligée à son âme déjà tordue.

« Rachel. Il se passe quelque chose... Je dois prévenir les autres. »

Et dans cette démesure, il sent la puissance qui coule dans ses veine, qui domine son être. Il prévient donc le personnel, par télépathie, extirpant leurs corps endormis de leur lit pour leur donner les instructions à suivre. Les élèves n'étaient pas dans leur lit, et encore moins en sécurité. Alors il fallait les rassembler au plus vite.

« Va voir dehors, je vais prévenir Aileen. Si tu croises les autres, dis leur de les rassembler dans la salle commune. C'est un ordre. »

Il enfile des vêtements à l'arrache et la porte de sa chambre s'ouvre violemment devant lui. Parcourant les couloirs, aucun élève sur son passage, Orphan s'énerve. Il transplane alors devant l'entrée, lui seul en avait ce droit exclusif. Une lumière se dresse tel un cylindre, telle l'apocalypse qui ravage. Protego Maxima, et l'onde de choc le fait reculer de plusieurs pas. Il retransplane dans le couloir ou il était en entendant les vitres de Poudlard se briser.

→ Tous les adultes du personnel n'ont pas subi ce que les élèves ont vécu. Ils dormaient profondément. Ils sont réveillés par l'onde de choc finale qui s'abat sur Poudlard, à la fin de tout ses évènements bizarres.
→ Dès leur réveil, Orphan leur envoie à tous un message télépathique leur ordonnant de se rendre dans la grande salle pour soigner les élèves qui seront récupérés et faire l'appel.
→ Le directeur part réveiller la directrice (qui l'était déjà) et tous les deux se donnent pour mission de partir à la recherche de Poudlard. Ils demandent également à Rachel, Marguerite de regarder de leur côté.

Les professeurs dans la grande salle

→ Les professeurs suivants ont pour ordre de rester dans la grande salle pour accueillir les élèves ramassés, faire l'appel, installer les lits, soigner et rassurer :
@June Nakamura ; @Alyce B. Lindley ; @Calypso N. Ypsilàntis ; @Othello Palton ; @"Wilfrid I. Clarkes" ; @Calista R. Santiago ; @"William B. Carter"

Si vous avez été tagué ici, vous n'avez aucune obligation de POSTER sous ce post ou de participer à ce rp commun, vous savez seulement ou votre personnage a été durant cet event.

Les professeurs qui sécurisent le périmètre

→ Orphan a envoyé des professeurs sécuriser Poudlard. Ils ont pour mission de ramener les centaures vers la forêt, surveiller les environs, réparer les dégats afin de faire un contre-rendu détaillé à la direction le lendemain :
@Isaac Andersen ; @Patrick Grantt ; @Aubrey Mackenzie ; @Hohnihokaiyohos ; @"Lucius C. Redmond"

Les professeurs qui ramassent les élèves

@Aileen E. Scamander ; @Rachel O'Sullivan ; @Marguerite France ; @Luke Blane ; @Lohann S. Hynes ; @Jacob Gallucci-Mattei

Instructions

→ Si vous êtes élève : Vous pouvez poster à la suite de ce RP UNIQUEMENT quand un professeur sera venu vous ramasser à la fin de vos cinq interventions.
→ Si vous êtes un des professeurs tagués : Feel free de détailler votre réveil, votre organisation, votre réaction à toute cette merde puis de réagir aux élèves une fois qu'ils seront arrivés. MP Andy pour toute question, réclamation!


Dernière édition par Orphan E. Scamander le Jeu 4 Oct - 22:04, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Jeu 27 Sep - 21:50


event#5 commun


Harry n'était pas l'homme parfait à tes yeux derrière Felix pour rien. Il savait reconnaitre en toi la souffrance amèrement dissimulée derrière les actes héroïques dont tu essayais de faire preuve. Par ego ou par courage ? Une question difficile à répondre quand on te connait bien Andy. Vaillante Andy à l'esprit insoumis.

Mais là, malgré l'esprit hardi et tout le tralala, t'avais quand même la cheville tordue. Tu boites douloureusement, jetant un oeil rapide vers Lisbeth aidant Hazel. Harry te propose de te porter, et cette fois tu ne dis pas non.

« Merci chaton... »

Tu grimpes douloureusement sur lui, les bras autour de son cou, il soutient tes gambettes. Tu aurais rougi dans cette situation. Le corps pressé contre celui de ton meilleur ami dans cette tenue presque légère... Mais l'heure était à la survie, pas aux gamineries.
Tu te reposes la tête sur son épaule quand tu entends des bruits de sabots. Encore ?

Mais cette fois, c'est une silhouette sur le dos de l'animal et tu t'exclames.

« Miss O'Sullivan ! »

Tu n'avais jamais été aussi heureuse de la voir que cette nuit. Des larmes d'émotions coulaient maladroitement sur tes joues. Tu avais limite envie de la prendre dans tes bras (mais tu étais trop bien dans la position dans laquelle tu étais).

« Que se passe t-il ?! »

O'Sullivan ordonne à Harry de te mettre sur Richard. Son hippogriffe ? Tu étais si bien.. Mais vous serez tous plus confortables ainsi. T'accrochant au crin de l'animal, tu distinguais bien à quel point la professeur de soin aux créatures magiques contrôlait son sang-froid pour ne pas laisser émettre trop de panique face à vous. Tu avais cruellement envie de savoir, mais tu étais trop épuisée pour continuer de poser la question, en boucle...

Soudain, alors que tu réouvres les yeux, vous vous trouviez dans la salle commune. Les tables étaient empilées sur l'estrade, et des couchettes avaient été installées, séparées par maison. Tu reconnus bon nombre de professeurs mais très peu d'élèves.

« Mon dieu.. Mais.. Sommes-nous en danger ? »

Tout ce que tu souhaitais à ce moment même c'était t'asseoir confortablement, boire un coup et qu'on te remette cette cheville à la place ou elle devait se trouver : c'est à dire dans le bon sens.

HRP : venez me soigner svp connor
@Hazel E. Avery ; @Lisbeth Steinbrech ; @A. Harry Fitzgerald vous pouvez poster à la suite dans l'ordre que vous voulez et si vous le voulez love


Aslan Icare Kaur
Créateur du Rihannisme
Créateur du Rihannisme
Aslan Icare Kaur
Messages : 366
Points : 691
En couple avec : a. harry fitzgerald.
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Jeu 27 Sep - 22:49


Quand  il se réveille enfin, le décor a changé. Il est à la fois soulagé, et perdu. Il cherche du regard ses camarades qui l'a accompagné toute la soirée, mais il est encore un peu sonné. Il n'arrive pas encore à bien distingué qui est là, mais il reconnait la silhouette de certains professeurs - dont Rachel.
Il se relève, et réalise qu'il était allongé sur une couchette. La grande salle. Mais qu'est-ce qu'il se passe?
Pour que tout le monde soit rassemblé ici, c'est que les évènements de ce soir n'ont rien d'être anondins. Aslan réfléchit à toute vitesse, sa vision revient.

Ruben! Cassie! Lillie! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tout va bien? Quelqu'un est venu nous chercher?

Il ne sait pas comment il est arrivé là, mais il compte sur eux pour lui expliquer.
Il se relève avec difficulté, essayant de ne pas perdre l'équilibre. Il fait signe que tout va bien, et regarde autour de lui. Il ne voit pas beaucoup d'élèves - est-ce qu'ils sont tous dans la même situation? Où sont les autres? Est-ce que Cecilia va bien? Theo?
Il repère des visages familiers.
Harry. Il ne va pas le voir, il ne le connait pas tant que ça après tout, mais il est heureux qu'il soit sain et sauf.

Je me suis évanoui? Et... Cassiopée, qu'est-ce qu'elle a ta main? Et Lillie tu saignes de partout...
Il n'est pas encore rassuré, mais au moins il est en sécurité.

@Ruben Damon @Lillie Hanson @Cassiopée Vega ; c'est ici maitenant fire
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Jeu 27 Sep - 23:26

[EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit
L'arrivée de l'enseignante avait propagé un souffle de soulagement sur le groupe. Transie de froid sentant ses jambes trembler (de peur, de fatigue, tout cela en même temps) Lisbeth avait obéi aux injonctions de l'adulte sans broncher. Elle se reposait sur la femme, sur le symbole d'autorité qu'elle représentait. La Poufsouffle aurait été incapable de dire comment ils arrivèrent jusqu'à Poudlard – probablement en tanguant comme des gens ivres, Andy et Harry douillettement logés sur le dos de l'hippogriffe tandis que Hazel était soutenue par Mrs O'Sullivan et elle-même.

La Grande Salle s'était métamorphosée en infirmerie de guerre rappelant à Lisbeth ces photos d'archives et ces récits de guerres de Moldus. Elle ne voulait pas y croire. Un conflit, ici à Poudlard, et à leur époque ? Il fallut qu'un adulte l'interpella pour qu'elle retrouva ses esprits, qu'elle remarqua qu'elle s'était figée ne se rendant même pas compte qu'on avait pris Hazel en soins.

« Ne reste pas dans le passage. Tu gênes. » ordonna un adulte – enseignant ou membre du personnel, Lisbeth n'aurait su dire. S'excusant, la Poufsouffle s'écarta laissant passer ce qui s’apparentait à un brancard. Autour d'elle les gémissements de douleur se disputaient la place avec les interrogations. La migraine revint à flots dans son crâne. Grimaçant, complètement perdue, n'osant croire ce qu'elle voyait, l'élève se rencogna sur une lit encore vide. Espérant secrètement qu'on ne viendrait pas l'en déloger pour y coller un blessé.

« Par le caleçon de Merlin, y se passe quoi ? »
ASHLING POUR EPICODE



Citation :
@Hazel E. Avery j'ai volontairement laissé flou sur ce qu'il advenait de ton personnage quand le groupe arrive dans la Grande Salle comme ça j'empiète pas sur ton jeu.


Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Mar 13 Nov - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Ven 28 Sep - 10:12

Petit démon qui se cache au fond, au fond de toi, de nous, d'eux tous.

Rp commun

[EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit 8-1422979860

     Assise maladroitement sur l’herbe humide, tu jetas un coup d’œil à ce qui te faisait souffrir. La coupure était plutôt impressionnante mais la blessure en soi n’avait rien d’inquiétante. Un peu de désinfectant et un bandage pour protéger seraient amplement suffisants. Pour autant, la brûlure était telle que tu ne pouvais poser le pied à terre. Alors tu acceptas l’aide de Lisbeth avec reconnaissance. Non loin de vous, Harry s’occupait d’Andy et de sa cheville. Avec un peu de chance, les évènements étranges de la nuit étaient terminés.

Quelques instants plus tard, vous accueillirent l’arrivée de Madame O’Sullivan avec joie. Elle représentait la sécurité et sa sollicitude était réconfortante. Tu tâchas de ne pas te plaindre à haute voix, te contentant de grimacer lorsqu’elle te demanda si tu pouvais marcher. Elle prit alors l’initiative de te soutenir par les épaules avec l’aide de Lisbeth. Le chemin jusqu’à la grande salle te sembla interminable. Tu étais plus éreintée que tu l’avais cru de prime abord.

Avec beaucoup de précaution, Rachel t’installa sur un des bancs de la pièce, non loin d’une couchette. Ta première réaction fût de te dire qu’il était hors de question de t’étendre dessus ; ce serait aussi humiliant que saugrenu. Tu préféras donc rester assise tandis que la Poufsouffle se laissa tomber sur un lit vide. Il régnait dans la pièce une certaine agitation mêlée à une tension perceptible. Tout le monde semblait se poser les mêmes questions et tout le monde ignorait visiblement les réponses. Devant ce spectacle, tu t’accordas un moment, fermant les yeux.

Tu te sentais aussi épuisée que crasseuse. En outre, le fait d’être toujours dépossédée de ta baguette te rendait nerveuse. Tu n’appréciais guère d’être ainsi désarmée. Ton pied blessé t’élançait douloureusement et l’incompréhension générale, plus que palpable, ne te laissaient pas le loisir de prendre assez de distance pour t’accorder un moment d’absence volontaire. L’arrivée d’un autre adulte te força à ouvrir les yeux et tu le laissas te soigner sans un mot. Il posa une couverture sur tes épaules que tu t’empressas d’enrouler tout autour de ton corps frigorifié.

De plus en plus d’élèves firent leur apparition, tous déboussolés et épuisés. Installée dans un coin, tu observais les allées et venues et tu écoutais les différentes conversations. Quelque chose te frôla la cheville et manqua de te faire sursauter. Ton regard sombre tomba sur un superbe pelage anthracite et deux iris félines bien familières. Rigel. Un sourire se dessina sur ton visage fatigué. Il se faufila entre tes bras, prenant place sur tes genoux. Vous tenant ainsi dans l’ombre, vous contemplèrent le monstre de l’inquiétude qui se dressait de plus en plus imposant dans la grande salle.  



HRP (à l'intention de Lisbeth) : Merci mon bouchon.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Ven 28 Sep - 20:58

event numéro cinq
rp commun
avec mépris, tu attrapes la main du directeur scamander, non sans grincer des dents devant le verre qui s'enfonce un peu plus dans ta peau déjà coupée et ensanglantée. quand tu rouvres les yeux, tu es dans la salle commune. peut-être par soulagement ou peut-être parce que t'es exaspérée, fatiguée et sans doute pas dans un mood où tu arrievs a relativiser mais un second rire méprisant et hautain t'échappe. tu regardes les réscapés de la nuit et tu en déduis que tout el modne aura passé une soirée horrible. tu sens quelques regards se poser sur toi quand tu prends la parole.  « un endroit sécurisé, hein ? j'ai jamais vu un directeur sans doute plus paniqué que ses élèves. on vit ça depuis environ une heure et on s'est mieux débrouillé sans magie et sans rien que vous, corps enseignant en quoi, dix minutes ? » tu croises des regards choqués, soit par ta nudité — rappelons que tu es en sous vêtements noirs et plutôt attrayant, soit par les propos que tu tiens. « j'ai failli mourir en bouillant, noyée et je suis couverte de sang. qu'on ose me dire que poudlard est une école saine. ravie que tu te réveilles enfin, aslan. » rageuse, épuisée, tu t'approches d'un prof en dégageant nonchalamment une élève plus jeune que toi, qui a sans doute du tomber et qui s'est tordu quelque chose. alors que la gamine affiche un air choqué, tu lui montres ta main avec agressivité et elle décampe tout de suite. exaspérée, tu tends ta main bien coupée pour qu'on en retire le morceau de vitrail. tu te promets d'aller voir hazel et andy que tu as remarquées en arrivant dans la salle commune.
code by FRIMELDA
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Jeu 4 Oct - 13:54


t'crois rêver quand enfin quelqu'un vient vous chercher. la directrice - bah putain, vous avez même droit au cortège d'honneur. elle vous invite à vous dépêcher, et pour une fois, t'esquisses même pas un mouv'ment pour protester. tu te tais, t'fais signe à vega, lola et arya d'se bouger, et sans plus attendre, tu r'montes la route jusqu'au château.
pourtant, même dans la grande salle, t'as pas l'impression qu'c'est fini. y a des bruits partout, des gamins qui saignent, des gens qui crient, des blessés. d'autres élèves qui ont probablement subi l'même sort qu'vous ce soir. t'souffles. t'as rien d'spécial, pas d'saignement, seul'ment d'petites égratinures. tu décides d'pas t'reposer toute suite.

vous trois, allez voir un membre du personnel pour qu'il vérifie qu'tout va bien avec vous. on sait jamais après c'que vous avez subi ; la transformation, les voix, la faim tout ça tout ça... ((tu tapotes ton insigne d'préfet)) perso, j'vais aller donner un coup d'main.

t'sais pas vraiment si t'en as l'droit, mais tu t'dis qu'avec la tête que tire la moitié des profs, un peu d'soutien n'leur fera pas trop d'mal. alors tu t'approches d'la queue des gens qui doivent s'faire examiner, t'regardes les blessures. quand la blonde déboule pour pousser un p'tit gamin qui semble être dans ses premières années, t'lèves les yeux au ciel.

eh, miss vega. j'vois qu't'es blessée mais s'tu pouvais éviter de dégager des gens comme ça, ça s'rait sympa.
@A. B. Vega Solberg @Arya Strauss @Lola J. Edwards
+ @Cassiopée Vega pck jte parle donc jte tague
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Jeu 4 Oct - 17:43

T'es assis en tailleur aux côtés des filles et d'Aslan toujours sonné, les secondes à attendre sans rien faire te paraissent une éternité. Malgré le brouhaha présent et les quelques élèves qui paniquent, la fatigue devient de plus en plus difficile à supporter. Ta tête devient lourde, si lourde que tu es obligé de t'infliger des claques pour te réveiller. De plus, la couverture sur ton dos est si confortable qu'elle n'arrange pas les choses. « C'est... dur... de... rester.... éveillé.... » et même l'ouvrir ça te demande des efforts. Tu piques tellement du nez que ta tête est à deux doigts de dire je t'aime au sol, heureusement la voix d'Aslan te réveille en un sursaut. Cassiopée est remonté et le Serdaigle est paumé. Tu observes la blonde vous quitter pour aller se faire soigner. Oui, elle est visiblement très remontée. Tu es beaucoup trop fatigué pour ressentir un quelconque sentiment négatif par rapport à ces événements ou même demander à Cassiopée de la fermer car elle te fait mal au crâne. Ton attention se reporte sur le blond. « C'est cool que tu sois enfin réveillé Aslan, tu nous as quand même vachement foutu la trouille. Mais ouais, c'est le directeur qui nous a trouvé. » tu marques une pause. « De ce que j'vois la salle est en train de se remplir, du coup bien vu petit génie on était pas les seuls à subir. J'pense qu'on est quand même un peu plus en sécurité ici et j'pense aussi qu'on va y passer le reste de la nuit. » en sécurité ici ? pour l'instant ? t'es même plus sûr. « Et toi Lillie ça va mieux ? »



@Lillie Hanson @Aslan Icare Kaur
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Ven 5 Oct - 11:42

somnambulisme pas net
"Pourquoi les ombres du jours nous font-elles tant peur une fois la nuit venue ? Car c'est dans notre tête que les monstres se terrent."
Soudainement, alors que tu portes Andy sur ton dos, tu aperçois le visage de Miss O’Sullivan, que tu n’as jamais été aussi content de voir de toute ta scolarité. Tu aimes bien Rachel, enfin, la matière qu’elle enseigne surtout.
Tu sens la pression en toi retomber et c’est en te faisant violence et aussi car ta meilleure amie est en bébé koala sur ton dos, que tu ne te laisses pas tomber au sol de soulagement. Les sanglots de la professeure de SACM, manquent de justesse de te faire pleurer toi aussi.
Un vrai cœur d’artichaut.
Rachel siffle et t’ordonne rapidement, de déposer Andy sur le dos de Richard, son hippogriffe. Tu as toujours beaucoup aimé Richard.
Naturellement tu t’inclines, manquant par la même occasion de faire passer ta meilleure amie par dessus bord. L’hippogriffe fait de même et rapidement, tu t’approche pour aider Andy à s’installer sur le dos de l’animal, restant prêt de lui et lui tapant la causette.
C’est ta technique pour ne pas tomber dans les vapes.

Salut Richard, ça va bien depuis l’an dernier ?

Vraiment… pourquoi t’es pas en bi-licence Harry ?
Avançant aux côtés de l’hippogriffe, tu constates d’Andy s’écroule, sûrement à cause de la retombée du stresse et puis, Richard est confortable et doux aussi, ça doit aider. Vous semblez vous diriger vers la Grande Salle… durant le trajet, tu jettes plusieurs coup d’œil en direction des filles, vérifiant qu’elles n’avaient pas besoin d’aide, même si tu n’es pas certain que tu aurais pu apporter la moindre aide.
Arrivés devant l’entrée de l’école, tu récupères Andy dans tes bras, Richard ne pouvant pas entrer et attendant Miss O’Sillivan, ainsi que Hazel et Lisbeth avant d’entrer. A la place des tables, il y a des couchettes et rapidement tu vas installer Andy sur l’une d’elles, du côté des Gryffondor. Une fois cela de fait, tu regardes autour de toi… il y a du monde, tu avais donc raison de penser qu’il était impossible que vous soyez les seuls.
Soupirant, tu t’assois sur la couchette à côté de celle de ta meilleure amis, les genoux rabattus contre ton torse et la tête entre les deux.
C’est la voix d’Andy qui après un certain temps, te fait relever la tête.

Hello Sleeping Beauty. Un sourire accompagne tes mots, alors que tu tends la main vers une des bouteilles d’eau qu’on vous a distribuée. On nous a rien dit encore pour le moment, c’est la panique, mais si tu as soif…

Un soupire t’échappe.
T’es bien plus au bout du rouleau qu’il n’y paraît.
©️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Lun 8 Oct - 22:23

Reste de la nuit

[EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit QOKd8KH

C'était qui ce crâneur ? Sérieux le mec il se pointe à la fin des réjouissances, en mode super héros et "ohlala regardez mes muscles je porte votre pote solo". Mec, t'as des claquettes d'où tu te la racontes ? Enfin, Alexander était toujours en calbute et en pull, donc il n'avait sûrement pas de leçon de style à donner. Ce prof lui disait vaguement quelque chose, mais même à cette heure de la nuit il était certain de n'avoir jamais eu le "plaisir" d'écouter ses palabres. Par contre vu la réaction de ses comparses, et de l'inconnu devenu "lèche-cul sans peur", il n'était pas bien difficile de deviner qu'il s'agissait du Directeur des Serdaigle. Oui, Serdaigle encore. Avait-il fait quelque chose de mal ? Quelqu'un avait-il consulté un prêtre voodoo ? Pourquoi on lui en voulait tant qu'on le noyait sous les faux intelligents aux chevilles disproportionnées ? Malgré tout, la fatigue avait le dessus sur le pétage de plomb, il se contenta de soupirer et de suivre au pas de course.

Ils débouchèrent au milieu de la grande salle, où d'autres élèves attendaient la suite des instructions. Ils n'avaient visiblement pas été les seuls malmenés. Le regard enfantin d'Alexandrer parcouru le lieu, en quête d'un éventuel complice. Histoire de se laver de l'aura Serdaigle qui lui collait à la peau. De toute façon il ne serait plus d'aucun secours pour Heaven. Des visages connus : forcément croisés dans les couloirs, mais sans plus. Et que des plus vieux ! Jusqu'à ce que son regard se pose sur Trésor, Préfet de sa Maison. Il semblait occupé avec une file de blessés, et ne ressentit donc pas la nécessité d'y accourir. Par contre il espérait que Super Claquette ferait passer Heaven en priorité. Et comme un enfant qui veut rejoindre sa mère mais sent qu'il a fait une bourde, le Serpentard se rapprocha un peu et posa son cul sur le sol froid. De toute façon il avait déjà l'air ridicule. Sans laisser filtrer un seul mot. Comme si c'était prohibé. Après tout, les Préfets allaient sûrement avoir du travail sur les bras, et ils avaient tous autre chose à faire que supporter ses plaintes de gamin mal réveillé (ou plutôt, pas reposé).

L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Mar 6 Nov - 22:44



♦️
event #5
Comment elle va ?
Il avait peur, écoutant pourtant avec toute l’attention du monde ses camarades parler -pour celles qui le pouvaient. Comment elle va ? Mal, assurément mal. Il ose pourtant admettre à haute voix que ça irait, qu’ils s’en sortiraient, ils étaient à Poudlard après tout. Dans une école de magie, on les retrouverait vite, pas vrai ? Il l’espérait, et c’est parce qu’il ressentait cet espoir sous l’effroi et la fatigue qu’il avait doucement prit Alice dans ses bras un court instant, pour la rassurer elle aussi, tentant en même temps de trouver une solution à ce merdier dans lequel ils se trouvaient.

C’est une voix parmi tant de plaintes qui attire l’attention, une silhouette dans la nuit venue éclairer leurs chemin ténébreux. Il n’avait pas tout compris, mais à présent le professeur Hynes se tenait face à eux, visage compréhensiblement inquiet, à administrer quelques premiers soins à Alice dont le bras devait être atrocement douloureux. Bartolomeo bizarrement ne se sent pas très bien, ça n’allait déjà pas fort, cependant l’arrivée du professeur acheva ses dernière forces. Il se laissa tomber sur l’une des marches de pierres, la tête dans les mains. Il pleurait, doucement, pleurait de joie et de soulagement. Il craquait parce que les émotions étaient si fortes qu’il ne savait plus comment les tenir, et il se cachait par honte de lâcher prise à un tel moment.

« Si vous saviez à quel point on est contents de vous voir, professeur... , souffla t-il la voix brisée par l’émotion, Si vous saviez à quel point... Merci de nous avoir trouvé, vraiment merci. »

Il sanglote quelques instants, se reprend bien rapidement grâce aux paroles du professeur, acquiesçant sa demande d’aider Alice. Il n’avait pas la force de la porter, cependant il la tenait fort contre lui. C’est comme ça qu’ils quittèrent les arènes en laissant des dizaines de centaures blessés derrière eux, lui contre Alice et les filles portées par Lohann.

« Est-ce que vous savez ce qui nous est arrivé ? »

Pourquoi c’est arrivé ? Probablement pas, non. Les événements étaient trop frais et tous étaient beaucoup trop choqués pour prendre le temps de réfléchir convenablement à tout ça. Bart n’avait rien demandé de plus lors du trajet, grimaçant de nombreuses fois sous la douleur infligée à son corps, avant d’atteindre enfin l’infirmerie de très longues minutes plus tard. Il y avait déjà tant de monde sans qu’il ne fasse pour autant attention à qui.

Il s’en trouvait tellement épuisé qu’il n’attendit que de confier Alice à un adulte responsable avant de s’effondrer.


Feat @Parker Spudmore @Pandore Q. Greengrass @Alice Lewis jvm même si ma rep est nulle mdr love
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit Dim 18 Nov - 16:13

Event #5

ft Groupe 7 et les autres

(on vient de là)

Après avoir rassuré ce professeur débarqué alors que tout était déjà terminé, ou presque, ils se mirent en route et ne tardèrent pas à faire leur entrée dans la grande salle qui ressemblait plus à un hôpital de fortune qu'autre chose.

Visiblement, on s'en est plutôt bien sorti...


Il se dirigea vers l'une des cheminées pour déposer le tisonnier dont il avait presque oublié la présence et balaya la salle du regard.
Andy semblait à peu près intacte, elle avait connu pire et était avec des amis, apparemment. Bien. June, quant à elle, ne semblait pas avoir souffert de quoi que ce soit. Il avait dû retenir un sourire en croisant son regard et lutter contre l'envie de la prendre dans ses bras. Ned avait fait le fier toute la soirée, mais que l'une d'elles ait été blessée sérieusement et c'était sur le crâne de Scamander qu'il aurait reposé son tisonnier.
Il fit signe à sa sœur pour lui montrer qu'il était bien là et en vie, puis emprunta une baguette et lança une paire de sortilèges d'attraction avant de la rendre à son propriétaire plus ou moins consentant.

Sa propre baguette et son éternel sac à malice (2.0 depuis cet été, l'autre commençait à devenir usé) vinrent à lui et il partit se changer derrière un paravent. On ne pouvait décemment analyser les phénomènes magiques de la soirée en pantoufles chat et pyjama.

Cinq minutes plus tard, vêtu de vraies chaussures, d'un jeans et d'un t-shirt, un peu décrotté par magie aussi,  il enjambait le rebord d'une fenêtre brisée, escorté par un cortège de minuscules sphères. Centaures et compagnie ne l'effrayaient pas lorsqu'il avait ses outils et il avait des analyses à faire tant que la magie était... encore chaude ?

DEV NERD GIRL

Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit

[EVENT #5] RP Commun — Reste de la nuit
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — [EVENT #5] Une nuit sans Histoire
» ce qu'il reste de nous (declan)
» songe d'une nuit d'été // ft. summer
» Le jour et la nuit - Cannelle
» Une nuit sous les étoiles || Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: