coucou ! je me permets de faire un nouveau topic car je ne sais pas où je dois poster autrement. désolée du désagrément si ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire ! (les fiches partos sont bloquées)
Orphan E. Scamander
Directeur
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: news de beyond memories Sam 13 Mai - 10:00
Vos boutons et fiche ont été changé Vous êtes magnifiques
joy valentyne
Invité
Re: news de beyond memories Lun 7 Aoû - 14:08
bonjour, très contente de voir que votre forum se porte bien. des bisous ! ♥♥
Beyond Memories
Invité
Re: news de beyond memories Ven 13 Oct - 18:00
philomène
Invité
Re: news de beyond memories Sam 20 Jan - 15:53
evil triangle
Invité
Re: news de beyond memories Sam 7 Avr - 15:32
news express de beyond memories
Bonjour/Bonsoir les ami.es ! Nous espérons que vous allez bien. De notre côté tout va pour le mieux et le forum a quelques petites nouvelles à vous apporter : en effet, nous avons fait une grande mise à jour du forum pour le printemps ! Pour plus de détails, c'est ici que ça se passe : http://beyondmemories.forumactif.org/t2052-mise-a-jour-n8. Du coup, qui dit nouveau design, dit aussi nouveaux boutons, ce serait alors gentil de les changer, ils ont été faits avec plein d'amour.
Merci pour votre attention et à bientôt pour de prochaines nouvelles ! Plein de love et de paix sur vous . <3
Le Staff de BM.
beyond memories
Invité
Re: news de beyond memories Dim 16 Sep - 15:51
Bonjour ou bonsoir,
Nous venons vous informer que Beyond Memories se met en hiatus (pause) pendant 6 mois. Nous préférons mettre fin à notre partenariat pour cette raison. Une refonte sera peut-être possible et si le forum revient comme neuf, nous serons ravis de reprendre un partenariat avec vous.