Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nothing can break me down | Jasper

Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Nothing can break me down | Jasper Jeu 16 Aoû - 23:37


Jasper I. Howard

About that douche—
Égocentrique • Méprisant • Ambitieux • Provoquant • Diva • Insupportable • Arrogant • Bon élève • Bully
Facts about that douche—
—Il est gentil qu'avec les animaux
—Il veut tous les postes intéressants, et fera tout pour les obtenir
—Il prend soin de lui
—Il aime jouer avec les gens, par tout les moyens possible. Cela le divertit.
— Gros penchant pour la magie noir
— Maggie, sa pie, c'est la prunelle de ses yeux. Tu y touches, tu trépasses.
— The man- The killers
— Gros mépris envers les cracmols et les moldus

Liens recherchés
Tu es jeune, physiquement intéressant/riche et d'une famille réputée ? Envoie BFF au 681515

Tu es arrogant et tu ne te laisses pas faire ? Toi aussi tu es plutôt doué et possiblement mieux placé que Jasper ? Envoie NEMESIS au 6942

Tu es un hideux cracmol/moldu et tu n'es pas venu ici pour souffrir ? Envoie VICTIME au 1234

Tu es désireux d'un lien bien travaillé avec cette ordure, le lien qui tue te titille les méninges ? Envoi UN MESSAGE ET DISCUTONS sur cette fiche ou en MP !

Tu es sous le charme et tu es physiquement capable de porter ses affaires et faire ses devoirs ? Envoie LARBIN au 1789
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: Nothing can break me down | Jasper Jeu 16 Aoû - 23:37

+1
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: Nothing can break me down | Jasper Jeu 16 Aoû - 23:37

+2
cébon
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: Nothing can break me down | Jasper Jeu 16 Aoû - 23:49

"—Il veut tous les postes intéressants, et fera tout pour les obtenir" swag

j'envoie NEMESIS au 6942, réserve moi la place tudor
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: Nothing can break me down | Jasper Sam 18 Aoû - 1:22

Je te réserve ça miguel le magnifaïk Profite de tes derniers jours de préfet, la moindre erreur et je te remplace shine
et je t'aggro en mp demain pour définir tout ça huhu
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: Nothing can break me down | Jasper Dim 19 Aoû - 16:23

BFF au 681515 shine
00:00


jeune riche et d'une grande famille what else?
jveux pas te l'imposer en tant que bff si le perso te plaît pas trop trop surtout qu'il est + jeune et un peu trop naïf but WE NEED A LIEN QUAND MÊME fire

voilà je sais pas si ça te parle ou pas pls
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: Nothing can break me down | Jasper Dim 19 Aoû - 23:19

Riche, grande famille et beau, c'est parfait miguel le magnifaïk En soit il a juste un an en moins, ça va ahen Il l'aurait sûrement repéré avec ce coté "je parle et les autres se taisent", puis s'il est bien éduqué en plus, Jasper aurait forcément tenté de s'en faire un allié. Bien sûr il se retiendrait pas avec ses conseils et ses opinions que personne n'a demandé, Texas, tiendras-tu le coup ? ahen

Je le vois bien justement le taquiner sur ce coté naïf- et pur aussi- Je me demande comment Texas réagirait face à son comportement envers les cracmous et moldus tiens huhu
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: Nothing can break me down | Jasper Lun 20 Aoû - 0:03

ohhh mais ça me parle ça ! les conseils et avis non désirés mdrr au début je pense que ça l'aurait grave saoulé, puis au final il aurait fini par plus se laisser faire (on parle quand même d'un pote d'arsène guy) ou ça lui glisserait dessus, ça dépendrait des fois quoi, mais il prendrait ça plus légèrement mtn et ptete qu'il se laissera même allé à te donner son avis également ou te faire savoir que parfois tu es un gros con soleil

et il serait trop mal à l'aise pour les cracmous parce-que ouais il les aime pas non plus mais il est FIANCE et son futur beau frère c'est un cracmou il voudrait pas que ça arrive aux oreilles de maybelline quoi ew

je pense que texas pourrait apporter un peu de stabilité à jasper, genre le temporiser un peu, tands que jasper pourrait lui secouer les puces mdr

je les vois vraiment posés quelque part, une nuit que tous les deux et refaire le monde vis à vis de leurs familles et tout, genre "ça va bro? ouais bro et toi ? ça va ça va bro" du style on est trop bien pour vous on vous marche dessus du haut de notre perchoir et on vous méprise à fond, je sais pas si je suis claire mdr ?

bref voilà aled
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: Nothing can break me down | Jasper Lun 20 Aoû - 19:16

Ooooh temporiser Jaja, j'aime beaucoup ça ahen

Eheh Texas sera le seul qui pourra le traiter de gros con. Voilà, tu as droit à ce privilège.

oooh je crois que je vois ! Damn, je pense que Jasper adorerait ces moments en vrai pls Bonne soirée, bonne compagnie, si en plus il arrive à limiter ses excès mais il va vraiment bien l'apprécier ce garçon- Il laisserait presque son égo de coté pour ces soirées. Environ 10-15 minutes, pas plus soleil

Oué du coup y a carrément moyen que Texas envoie BFF au 681515 ahen
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Nothing can break me down | Jasper Mar 28 Aoû - 21:22

Moi ! Je veux un lien avec Jasper. Alors, voilà ce que je te propose :

Jasper, il fait un peu penser Adrian à son frère et il tente inconsciemment de lui éviter de finir comme lui (à Azkaban). C'est un peu le genre à tenter de calmer le jeu quand Jasper se prend la tête avec des gens importants et à le défendre avec des arguments fallacieux, une compréhension des règles de l'école plus basée sur la lettre que l'esprit et une rhétorique flouée lorsqu'il se met un peu trop dans les emmerdes. L'avocat du diable, en somme.

'fin, voilà. Si t'as mieux (parce que là on a un peu qu'un seul point de vue, donc j'attends ta touche perso) ou autre à proposer, tu sais où me trouver ▬


Dernière édition par Adrian M. Blake le Mar 28 Aoû - 23:57, édité 3 fois (Raison : correction d'une incohérence.)
Invité
Invité
avatar
Re: Nothing can break me down | Jasper Mar 28 Aoû - 22:23

Coucou shine
Je cherche des petits liens négatif avec Aleksandra. Jasper aime pas les moldus et et les cracmols. Aleks si. Bastoooooon o/
Jasper I. Howard
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Jasper I. Howard
Messages : 67
Points : 133
Re: Nothing can break me down | Jasper Mer 29 Aoû - 17:27

@Adrian M. Blake > oooh ça me tente beaucoup huhu
Jasper, je pense premièrement qu'il essayerait d'avoir une réaction de sa part, vu qu'il est impassible, tenter au moins de le voir surpris ou choqué-
Sinon il apprécierait sa compagnie : a) facile de se faire remarquer à coté de quelqu'un de calme b) s'il le défend naturellement c'est juste parfait c) même politique d) je sais pas pourquoi, mais je vois bien Jasper s'intéresser aux échecs par sa faute ahen
Du coup clairement, je pense qu'il apprécierait sa compagnie très clairement, et vu qu'il le défend, ferait attention à ne pas non plus trop le pousser à bout.




@Sandy Östlund> Lien négatif ? Tu es au bon endroit miguel le magnifaïk
Elle aurait pu se dresser contre lui alors qu'il s’apprêtait à remettre à sa place un moldu/cracmol/idiot et se serait offusqué de cet affront ? ahen Et n'hésiterait pas à la bousculer l'air de rien dans les couloirs ou quoi, ou se moquer d'elle si elle a le malheur d'être dans son champ de vision ? ahen C'est le premier truc qui me vient en tête pls
Invité
Invité
avatar
Re: Nothing can break me down | Jasper Jeu 30 Aoû - 12:00

Je suis d'accord à 100% miguel le magnifaïk je te rajoute bientôt
Contenu sponsorisé
Re: Nothing can break me down | Jasper

Nothing can break me down | Jasper
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» break break break
» Jasper's Song in Drama Major
» charlie ─ wild hearts never break
» The man | Jasper I. Howard
» idiota | z Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: