Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Jasper's Song in Drama Major

Jasper O. Kamil
Professeur d'Histoire des Arts magiques et Arts plastiques
Jasper O. Kamil
Jasper's Song in Drama Major Mer 18 Sep - 22:17

Jasper O. Kamil

Useful (or not) facts — Transgenre ▲ Aromantique ▼ Virtuose du violoncelle (et du violon) ▲ Oreille absolue ▼ Ancienne soprano, désormais ténor ▲ Joue d'autres instruments ▼ Aime l'art dans toutes ses formes ▲ Versé dans l'art de la conversation ▼ Gentleman ▲ PERFECTIONNISTE ▼ Daddy complex ▲ Fait parfois des dad jokes ▼ Hélios, son fils = PRUNELLE DE SES YEUX ▲ Rancunier ▼ Aucune patience ▲ Tient énormément à sa moustache ▼ Fait de la musculation une à deux fois par semaine ▲ A failli être Serdaigle ▼ Trop AMBITIEUX finalement ▲ Même s'il ne chante plus autant, on peut parfois l'entendre dans les couloirs ▼ Tient à ses élèves ▲ Même si eux ne tiennent pas forcément à lui ▼ Pardonne difficilement les fautes, surtout répétées ▲ Doit parfois s'isoler pour péter un plomb dans son coin ▼ Dramaking (mais s'est calmé) ▲ Aucune patience ▼ Sauf sur certains sujets ▲ Ne fait plus confiance pour l'amour ▼ Rumeur sur lui : une slut
Liens recherchés
► Des élèves de ses classes (qui le supportent ou non)
► Des élèves musiciens (qui partagent leur passion commune)
► Des amis (il en a pas beaucoup, il est chiant vous comprenez)
► Des ennemis (parce qu'il est chiant, arrogant, peu patient...)
► Une personne pour gratter l'armure en béton armé qu'il a érigé autour de son cœur (pas forcément dans le sens amoureux de la chose, ofc)
► Des mentorés (chercheurs de conseils, chercheurs d'oreille pour les écouter...)
► D'autres idées ? Je suis open ici et par MP love)
► La liste s'étoffera sûrement c:

Dernière édition par Jasper O. Kamil le Mer 18 Sep - 22:21, édité 1 fois
Jasper O. Kamil
Jasper O. Kamil
Re: Jasper's Song in Drama Major Mer 18 Sep - 22:17

+1 les zamis
Jasper O. Kamil
Jasper O. Kamil

+2 les haters
Jasper O. Kamil
Jasper O. Kamil

+3 les rp ou autre chose

A VOUS love
Lyria S. Forster
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lyria S. Forster
En couple avec : L'amour ça pue
Re: Jasper's Song in Drama Major Mer 18 Sep - 22:52

Parfait me voilà alors fire

Lyria aime bien la musique classique, mais c'est pas une musicienne elle même. Par contre, sa spécialité c'est le dessin. Spécialité qu'elle assume pas devant les élèves, mais en vrai devant un prof, limite c'est pas lui qui va aller dire à tout le monde "ptdr regardez Lyria c'est une sweet girl qui dessine", donc en fait au prof elle pourrait carrément en parler ???
...ok avec un peu de patience, tu sais, le truc que Jasper n'a pas ptdr
Je pense que Jasper peut être un peu un "confident", au moins sur la question de l'art. Elle lui montre ses dessins, elle demande des conseils, elle discute art de manière générale avec lui. Elle est un peu elle-même du coup, Jasper se prend pas 6 tacles par phrase (de toute façon tacler un prof c'est pas ouf on va pas se mentir ptdr )
Donc Lyria c'est une élève un peu cool qui vient le voir pour discuter parfois, genre qua y a vraiment personne aux alentours sinon ça nique la réput

krrkrr love
Jasper O. Kamil
Jasper O. Kamil
Re: Jasper's Song in Drama Major Jeu 19 Sep - 21:15

Ouiii je t'attendais ! ♥♥ Sur le dessin, Jasper est pas un pro donc il pourra difficilement être perfectionniste (surtout qu'il impose pas sa vision des choses dans des créations pareilles xD) donc il sera content qu'on vienne le voir pour ça. Surtout Lyria, parce que Jaz aime les bruits de couloir et ça aurait pu venir à ses oreilles, la réputation que Lyria a auprès des autres et comment elle se comporte ! Et puis il comprend aussi la réput à maintenir donc il aura pu lui passer son numéro de téléphone pour qu'elle le contacte et il lui dit "rdv dans la salle, j'ai chassé les cafards". /MUR (Bon, peut-être pas les cafards mais il va lui dire que la voie est libre haha !) En fait, je pense même que s'il a vent de ce que fait/comment est Lyria, il pourrait même être un peu plus doux avec elle (VOIRE PATIENT LOLOL), parce qu'au fond, elle est choupi, elle veut juste pas le montrer. 8) Et si elle a besoin d'une petite musique de chambre pour dessiner, let's go, il sera là haha. Même juste pour discuter arts aussi, comme tu disais : autour d'un bon chocolat chaud ou d'un verre de jus de citrouille.
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Jasper's Song in Drama Major Sam 21 Sep - 13:55

CC je suis in love de jasper (même si cela sera non réciproque du coup snif snif //sbaf) et je viens te proposer ma Wendy wannabe-medium, hippie et future décrocheuse de sa licence arts magiques (...C'est une longue histoire-)

Alors grosso modo. (beware pavé)

Wendy est une élève plutôt sérieuse et discrète en cours (en tout cas, elle l'était en BUSE et en ASPIC), mais n'ayant pas beaucoup d'ambition en terme d'avenir (en lien au fait qu'elle ne se voit pas autre chose que voyante et que comme elle a pas l'impression d'évoluer à ce niveau là, ben, tout lui paraît un peu bloqué), elle a choisi la licence d'art par défaut, car elle se sent un peu artiste dans l'âme et aime bien exprimer des choses par ce biais là, mais est une artiste TERRIBLEMENT moyenne. Elle en a pris conscience dès sa 1ère année en licence et s'est laissée totalement aller (d'une élève à la moyenne supérieure, qui passe à en dessous et qui finit par redoubler, ça fait un peu mal). Puis en deuxième (mdr) 1ère année c'est allé beaucoup mieux (grâce à sa directrice de maison, le fait qu'elle se soit inscrit au club d'arts aussi...)...SAUF QUE, ce n'est pas fini car elle a fini par se mettre en bi-licence en sociologie/marketing magique (what the fuck oui) dans le but futur de devenir prof de divination (bawi, c'est pas parce qu'elle a pas de don qu'elle pourrait pas enseigner sa passion ??), sauf que bon, là à son stade elle essaye du mieux qu'elle peut de suivre les deux licences (mais spoilers : elle abandonnera finalement les arts magiques)

DONC HEU, je pense que y'a moyen d'avoir un Jasper vraiment exaspéré par son cas ptdr

Plusieurs choses :
-Le fait qu'elle ait attérit dans ce DEMA un peu par défaut et non pas réelle conviction (Jasper aurait pu le sentir dès le début et un peu la jugé sur ça, genre "oui encore une élève paumée")
-Wendy n'avait pas de style propre jusqu'à son redoublement. Genre avant elle faisait de la peinture sur des galets/cailloux puis s'est porté sur un équivalent du Green street-art avec des créations qui mélange street-art et land-art (à son dernier examen de fin d'année, elle a présenté des photographies qui montrent entre-autre des créatures fantasques dissimulés dans la nature à coup de pastels ou encore des compositions végétales pris en photo de dessus...bref). Cela lui est venu surtout à force de fréquenter d'autres élèves "artistes"
-Wendy est donc plus porté sur la peinture/photographie (elle refuse de se prononcer sur la musique, vu comment elle chante faux ptdr ), mais Jasper a sûrement dû droit à ses pots minables en terre cuite ou encore en terme de tatouage magique des poissons pas beaux en forme géométrique sur ses jambes ("oh regardez msieur, j'ai fait un poisson qui saute !")
-En fait, la seule chose qui la sauverait d'être brûlé sur place par Jasper, c'est le fait qu'elle se débrouille TRES BIEN dans les matières théoriques comme l'histoire des arts, elle a une bonne mémoire, est une élève sérieuse, mais elle est cherpé et paumé. cro
-CEPENDANT, ce qui pourrait nuancer leur relation, c'est le fait qu'au fur et à mesure de cette année ci, il sente Wendy trouver sa voie et...être content pour elle ? I mean, c'est une élève qu'il devait en avoir marre d'avoir dans sa classe car elle avait clairement rien à faire ici, mais...Elle voulait avoir un métier en lien avec la divination malgré l'absence de son don, et là elle se donne les moyens de réaliser son plus grand rêve ? Jsp si c'est vraiment comparable, mais ça pourrait parler à son côté ambitieux ou à son lui-jeune ?
-Ou alors il peut juste se dire "BON DEBARRAS" gnarf

Dsl pour le pavé, j'espère que dans tout ça mon perso t'inspirera halp
Jasper O. Kamil
Jasper O. Kamil
Re: Jasper's Song in Drama Major Dim 22 Sep - 21:01

Aaaah jtm t'es trop cute ! ;;

J'aime énormément le côté complètement décalé de Wendy damn... J'ai honte mais j'avais pas encore lu ta fiche (alors que c'était prévu) mais en fait, maintenant c'est fait ! /MUR EEEET AUSSI ! J'aime ce que tu m'as proposée ! **

Donc ouais, on est d'accord, Jaz va pas trop aimer Wendy et quand il va la voir débarquer à chaque fois ça va être "oh sainte mère, elle va m'inventer quoi aujourd'hui ??" en se facepalmant à chaque fois. Et en effet, pour Jasper, l'art ça doit avant tout être une passion et/ou du talent, pas juste une passe parce que c'est cool ou un choix par dépit donc il l'aurait un peu mauvaise avec elle (et elle ferait un peu ressortir son côté serpent, il va lui envoyer des sales crochets venimeux xD). Mais en même temps, le fait qu'elle se renouvelle dans sa connerie, ça va presque agréablement le surprendre, il va finir par attendre la nouveauté dans la pratique artistique. Parce que Wendy ce qu'elle fait, et je cite un grand homme : "c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça, c'est très important pour la santé du cigare".

Par contre, il sera pas peu fier d'elle quand elle va grappiller des bons points dans les matières théoriques/par cœur, parce qu'il reconnaît quand même les qualités de chacun (après avoir reconnu les défauts) : elle a une mémoire d'éléphant et même si elle a pas de talent pour l'art, elle a quand même quelque chose pour sa rédemption.

Quant à la bi-licence, s'il l'apprend (et il va l'apprendre, c'est comme dans la salle des profs moldue, on casse du sucre sur le dos des élèves hein, c'est bien connu) il va vraiment se dire "wtf" ! xD Je pense qu'il essaierait de la raisonner (et si ça se trouve, c'est à cause de lui qu'elle va abandonner les arts. Sadness /MUR) et quand elle va finalement abandonner sa matière à lui, ça risque de lui manquer ses conneries. XD Il sera content d'être débarrassé d'une pas-super-motivée et en même temps déçu qu'on lui enlève son inattendu. Et lui envoyer un petit mot pour dire "euh... Bon courage, j'espère que tu réussiras dans ce que tu veux entreprendre, bisous" parce qu'il voit ses enfants grandir /MUR
Wendy T. Mulligan
Let karma finish it
Let karma finish it
Wendy T. Mulligan
Re: Jasper's Song in Drama Major Dim 22 Sep - 22:22

Je trouve ce post beaucoup trop cute ;; duuh

J'aime l'idée qu'il finisse par accepter cette originalité qu'elle a, et presque être curieux de voir ce qu'elle va encore lui préparer xD (et cette citation, mon dieu, faites inscrire ça sur son bulletin-)
Et en fait je trouverai ça très intéressant qu'il la raisonne ! Bon, son abandon se fera pas de suite, disons qu'elle va finir par laisser tomber en milieu d'année (car au bout d'un moment faut choisir ma fille-). Certainement que le rôle de Jasper là-dedans ne sera pas anodin, mais pas en mal, Wendy va prendre conscience que c'est un milieu exigeant, et qu'elle est simplement pas à la hauteur car ça ne l'a jamais vraiment passionné dès le départ (bien qu'elle croyait pouvoir surmonter ça à force de travail et de persuasion qu'elle doit aimer ça, car elle avait pas d'autres choix ! //Sbaf)

Et ce petit mot, awww, je pense qu'elle garderait vraiment un bon souvenir de ce prof (mon dieu je parle de ça comme si c'était déjà la fin ou qu'il était mort plz-), car un prof sévère ça permet aussi de devenir plus exigeant, se dépasser, puis aussi car ses conseils lui auront permis de vraiment ouvrir les yeux ??

Bref jsp, je me dis presque qu'un rp dans le futur où il apprend sa bi-licence + le fait qu'il remarque son absence durant les examens et qu'elle ne rende plus ses projets et tout, ça serait intéressant.

Dis moi si tout ça te convient, puis on verra bien ce que le futur leur réserve prehistoric bob
Leslie Beckenridge
Lancelot du Lac
Lancelot du Lac
Leslie Beckenridge
Re: Jasper's Song in Drama Major Lun 30 Sep - 12:02

Bonjour!

J'arrive après la guerre mais prof d'histoire des arts je suis OBLIGÉE de te demander un lien avec Lee.
C'est l'artiste un peu taré du coin qui peint sur les murs (ou son propre corps), il est pas tellement versé dans la musique mais il aurait forcément un respect énorme pour Jasper, qui a réussi à vivre de sa passion + a vraiment une très belle moustache (et un un look d'enfer)

(si besoin je peux te faire un résumé + détaillé du bonhomme)

Je peux aussi proposer Griselda ma prof de botanique, c'est aussi la directrice de poufsouffle et bon elle fait partie des meubles quoi. Elle connaît sûrement la carrière de Jasper. Elle l'invitera à discuter au calme en buvant du thé s'il veut bien!
Contenu sponsorisé
Re: Jasper's Song in Drama Major

Jasper's Song in Drama Major
Page 1 sur 1