Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

— black-out de cœur.

Invité
Invité
avatar
— black-out de cœur. Jeu 23 Aoû - 13:30

Black-out de cœur.

Cassiopée.

— black-out de cœur. Tumblr_inline_o1foxbdo0u1sozjfe_500

         Allongée sur le dos, tu contemples les fissures du plafond. Toutes ces irrégularités te fascinent et t'hypnotisent. Leurs aspérités sont sinueuses et serpentent sur toute la surface. Les lignes qu'elles produisent te font le même effet que les gouttes de pluies qui s'écrasent contre les carreaux d'une fenêtre ; elles t’envoûtent autant qu'elles t'engourdissent. Tes yeux se perdent désormais sur les murs, où le papier peint d'un autre âge se décolle par endroit. Sur la droite, on distingue une tâche sombre, sûrement causée par l'humidité ambiante. La chambre est tout ce qu'il y a de plus spartiate. Un lit deux places, un petit bureau et une minuscule salle de bain, où le rideau de douche est décoloré. Au dessus de la vasque d'un rose saumon hideux, le robinet fuit et le bruit se répercute contre la faïence. Que les draps mis à disposition puissent être propres tenait du miracle étant donné l'état général de la pièce.

A tes côtés, Cassiopée remue dans son sommeil et s'approprie la couverture. Sa joue repose contre l'oreiller tandis que de l'autre côté s'étalent ses cheveux clairs. D'aussi loin que remonte vos nuits licencieuses, c'était toujours toi qui était réveillée la première. Après l'amour, elle avait l'habitude de s'endormir profondément alors qu'il te fallait à toi une bonne heure avant de fermer les paupières. Mieux valait que ça se passe comme ça, car tu mettais toujours du temps le matin pour sortir des bras de Morphée. Encore toute à ton apathie matinale, tu n'étais pas encore disposée à tolérer la nature braillarde de ton amante.

Tu te décidas à sortir du lit à contre cœur ; les premières lueurs du jour se faufilaient de sous la porte. Tu enfilas un pantalon, restant un instant torse-nue à la recherche du reste de tes vêtements. Tu finis par dénicher ton soutient-gorge que tu ne tardas pas à remettre. En revanche, tu délaissas ton t-shirt et tu retournas sur le lit pour t'y asseoir en tailleur. Ces derniers temps, tu n'étais pas très en forme. Tu manquais d'énergie et tu te montrais agressive. Tous tes muscles étaient tendus et ton esprit agité.  Tu avais entraîné Cassie avec toi dans cet hôtel miteux pour essayer d'oublier le chaos qu'était ta vie ces derniers mois. Manque de chance, tu ne parvenais pas à faire abstraction de tout ce qui te préoccupait.

Tu t'étais donc dressée devant elle, lui indiquant avec autorité que le sexe pouvait tuer et qu'il vous fallait tenter le coup, parce qu'il n'existait pas de manière plus cool de mourir. Pendant tout le voyage, tu lui avais exposé ton raisonnement ; comme quoi pendant l'acte, le corps est secoué de toutes parts. D'abord, les pupilles se dilatent, les artères se contractent, la température augmente, le cœur s'emballe et la pression artérielle crève le plafond. Ensuite, la respiration s'accélère et devient haletante, le cerveau envoie des impulsions électriques dans tous les sens, des sécrétions jaillissent de toutes les glandes et les muscles se tendent et se crispent comme si on soulevait trois fois le poids de notre corps. En résumé, tu voulais tenter le diable et tu souhaitais le faire avec elle. Cassiopée avait l'habitude de tes lubies et de tes soudains caprices. Tu désirais passer un bon moment qui te ferait oublier ta famille, tes obligations, tes angoisses, tes fiançailles arrangées avec Vega, l'abandon d'Hylas et la rencontre avec James. Tout ce capharnaüm gigantesque qui te rendait malade et avait transformé ton été en insupportable prison.

D'un seul mouvement, oubliant que tu n'étais pas seule, tu te laissas tomber sur lit dans une secousse qui réveilla ta partenaire. Tant pis. C'est avec un air renfrogné que tu retournas à la contemplation du plafond.
     



Dernière édition par Hazel E. Avery le Ven 24 Aoû - 12:50, édité 1 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — black-out de cœur. Jeu 23 Aoû - 19:28

black-out de cœur
cassiopée et hazel
tu tires sur les draps pour tenter de te couvrir cassiopée, mais il est déjà trop tard ; tu es bien trop réveillée. hazel a fait bouger le lit et tu l'as senti. tu ne lèves cependant pas la tête, tentant de te remémorer la veille. mais tout ce qui te revient cassiopée, c'est avery qui se pointe devant chez toi, tes parents étonnés par cette présence inéstimable. alors que tu avais ouvert la porte, tu l'avais fixé pendant un court instant et sans un mot à lui adresser, tu montas dans ta chambre pour faire tes valises. tu savais qu'elle t'emmenait quelque part, c'était toujours comme ça avec hazel avery. et tu avais renoncé à la laisser en plan parce que cette fille ne se laissait pas faire. lassée, tu l'avais donc suivi pour son escapade romantique. elle avait réservée une chambre dans un motel miteux, à ton grand désespoir. la chambre cinq étoiles qu'elle avait commandé la dernière te manquait beaucoup trop mais la nuit passée avec elle te fit bien vite oublier le plancher qui grinçait et le lit qui semblait casser.

tu ne sais même plus depuis quand vos conneries durent. depuis que tu as cassé avec leo, tu t'étais réfugiée dans ses bras et elle a su te faire oublier l'ancien serpentard qui partageait ta vie. mais depuis quand couchais tu avec des femmes cassiopée ? tant de questions sans réponse. les choses s'étaient faites naturellement avec hazel. elle était belle, séduisante et sacrément bien foutue. elle avait aussi un tempérament bien à elle et tu te plaisais à vouloir la dominer, de toute manière que ce soit. bien souvent, tu finissais soumises, lassée de devoir batailler pour savoir qui dominerait qui. manque de volonté.

tu tournes la tête vers la fille avery qui portait un pantalon. elle a donc eu le temps de se changer. tu te redresses, assise sur le lit. tes sous-vêtements en dentelle noir laisse apparaître ton corps fin et musclé. tu passes une main dans tes cheveux. parfaite même au réveil, ton haleine ne sent jamais mauvais. t'as vraiment tout pour toi, cassiopée. « ré expliques moi pourquoi t'as pas réservé cette suite cinq étoiles déjà ? le matelas m'a fait mal au dos. j'ai mal dormi, merci de t'en soucier je suis touchée. » tu pousses un énième soupir. « c'est qui ce hylas ? je suis persuadée qu'il est pas meilleur que moi au lit. » devant son regard interrogatif, tu répliques. « tu parles en dormant. »
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: — black-out de cœur. Ven 24 Aoû - 13:08

Black-out de cœur.

Cassiopée.

— black-out de cœur. Tumblr_inline_o1foxbdo0u1sozjfe_500

        Cassiopée Vega ne se résumait pas seulement à sa beauté ou au fait qu'elle soit un bon coup. Ce n'était certes pas négligeable, mais le plus important chez elle, c'était cette étrange vivacité derrière cette fausse nonchalance. Elle se révélait être particulièrement sagace et elle était dotée d'une répartie extraordinaire. Même si avec son sans-gêne, elle parvenait parfois à t'agacer drôlement, ses sarcasmes étaient toujours marqués par une grande intelligence. Tu adorais ça, cette façon qu'elle avait de batailler avec les mots. Bien sûr, c'était toujours toi qui finissait par mener la danse, n'est pas Hazel Avery qui veut. Cependant, il y avait toujours quelque chose d'extrêmement plaisant à partager sa couche avec une partenaire aussi séduisante que perspicace. Bien entendu, tu ne lui en dirais jamais rien ; sa confiance en elle n'avait pas besoin d'être regonflée. Néanmoins, lorsque tu lui disais qu'elle était insupportable, en réalité tu pensais qu'il n'y avait pas plus revigorant que d'être avec elle. Même si elle était quand même insupportable. Mais votre relation ne permettait pas les mots d'amours ; vous n'étiez pas en couple.

Ce n'était pas la première femme que tu fréquentais. Tu avais déjà exploré ça dès tes quinze ans et tu avais convenu que pour toi, les deux sexes se valaient et que lorsqu'il était question de désir, le genre n'était pas un problème. On appelait ça jouer sur les deux tableaux. Tu ne t'en cachais d'ailleurs pas. Or, pour Cassiopée tu étais sa première et dans le soucis de lui rendre vos ébats les plus agréables possibles, tu étais particulièrement à l'écoute de son plaisir. Elle avait fini par y prendre goût et toi, par en redemander. Vous vous fréquentiez donc dès que l'une d'entre vous en ressentez le besoin. C'était très bien comme ça.

Lorsqu'elle se redressa et te dévisagea, elle ne manqua pas de souligner l'inconfort du lit. Tu t'apprêtais à lui envoyer une pique bien sentie, lorsque tu fus bien obligée d'admettre qu'elle avait raison. Ton dos était douloureux. « Je sais bien. Sur le coup, j'ai juste pris le premier qu'il y avait sur la route. » Tu t'étiras longuement. « Je n'étais jamais venue dans ce genre d'endroit. » Tu regardas la chambre dans son ensemble. « La prochaine fois, je nous réserverais une suite avec tout ce qui te fera plaisir. » Ce n'était pas des paroles en l'air mais bel et bien une promesse. Tu aimais la gâter et elle n'était jamais d'aussi bonne humeur que lorsqu'elle était traitée comme une princesse. Elle enchaîna sur Hylas et ça te surpris. Elle t'appris que tu parlais en dormant ; voilà autre chose !

Ce fût à ton tour de soupirer. Honnêtement, tu ne savais pas quoi lui répondre. « Hylas Prewett. Tu connais sûrement la famille de nom. C'est mon ami d'enfance. » Tu avais hésité à utiliser le passé. « On est en froid. » Tu senties ta mâchoire se raidir lorsque tu ajoutas d'une voix morne : « Il m'a quitté. » Étrange formule pour parler d'une amitié amoureuse aussi sacrée qu'était la vôtre. Votre dernière entrevue te restais en travers de la gorge. Tu étais partagée entre tristesse et colère. Toi qui n'attendais jamais rien des autres, la seule fois où tu as pris le risque de te dévoiler, on t'a mise à terre. Jamais tu ne serais capable d'oublier cet affront, encore moins de la part d'Hylas. Ce qu'il y avait entre vous était trop fort pour que vous puissiez passer simplement à autre chose. Le couteau qu'il t'avait enfoncé dans le cœur n'avait fait que renforcer ton dégoût général. On t'imposait un fiancé, ton meilleur ami ne voulait pas t'aider, ton oncle ne te donnait aucune nouvelle et tu avais appris que ton futur consisterait à faire des enfants. Tu étais pourtant l'héritière d'une grande famille, mais tu payais ça au prix fort. Rien que d'y penser, tu senties la colère t'assaillir de nouveau. Tu poussas un grognement peu féminin et tu te redressas, plaquant ton dos nu contre la tête de lit. Ton regard tomba sur la bouteille de vin posée sur le bureau. Amère, tu t'adressas de nouveau à ta partenaire :
« On trinque à mes fiançailles ? »

   



Dernière édition par Hazel E. Avery le Dim 26 Aoû - 14:00, édité 2 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — black-out de cœur. Ven 24 Aoû - 18:57

black-out de cœur
cassiopée et hazel
tu adresses un sourire complice à hazel. tu as déjà ta petite idée sur le prochain hôtel à visiter pour vos soirées. « hazel avery, je vous jure que vous me paierez le kiné. » cependant tu ne lui es pas rancunière, elle a quand même tout payé et votre nuit a quand même réussi à te faire oublier la chambre sale et datée du motel. alors qu'elle t'explique qui est ce hylas, tu arrives enfin à poser son nom sur un visage. grand, blond, droit. tout à fait ton type. « puisque vous avez rompu, tu me le présenteras, n'est-ce pas ? j'ai besoin d'un homme fort, vaillant et plein de justesse pour me protéger ... ou pour le pervertir. » tu enjambes hazel et le lit pour te poster debout devant le miroir. tu recoiffes de ta main tes cheveux pour les lisser un peu. tu les préfères depuis que tu as arrêté de te les déteindre. la couleur paraît plus mature et naturelle. l'aspect que tu aimes te donner. toujours en sous vêtements, tu attrapes ta baguette et te dresses devant la fenêtre de votre chambre. tu regardes la rue avec déception ; même la vue du motel arrive à te blaser.

alors qu'hazel remplit ton verre avec le vin de la veille, tu incantes un fébrile accio vêtements. tu te vêtis seulement de ton haut, à contrario d'hazel qui a décidé de rester sans haut. ton tee shirt trois fois trop grand, vestige de tes nuits chez leo, déforme la silhouette devenue invisible. le tee shirt t'arrive aux genoux et les manches laissent apparaître tes coudes et le reste de ton bras. tu attrapes le verre et le rapproche de celui d'hazel. tu descends le liquide d'une traite, ne cherchant même pas à le savourer. « on aurait du finir la bouteille hier, il a pris un sale goût. »

tu te retournes vers hazel, avec ton tee shirt oversized et ta culotte noire. malgré tous tes efforts pour essayer de te taire, ton avis sur la vie de ton amante t'échappe. « rien ne te force à l'épouser, tu sais ? enfin, si, ton titre. mais le jour où je serai riche et célèbre ... » tu remontes sur le lit pour te placer derrière hazel et placer tes mains sur ses épaules. sensuellement, tu lui susurres à l'oreille « tu reviendras m'épouser. » tu t'écartes finalement pour reprendre de plus belle. « et puis aujourd'hui être sang pur ne veut plus rien dire. il serait temps de passer à autre chose, changez vos critères les aristos. y'a bien des moldus à poudlard. » tu plonges ton regard d'or dans celui d'hazel avant de t'exclamer. « j'ai besoin de sucre. paye moi le petit déjeuner. » et tu pars à la recherche de ton téléphone, perdu dans les draps étonnamment propres du lit.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: — black-out de cœur. Sam 25 Aoû - 12:45

Black-out de cœur.

Cassiopée.

— black-out de cœur. Tumblr_inline_o1foxbdo0u1sozjfe_500

       Cassie avait raison ; le vin était affreux. Il avait tourné au vinaigre et laissait un goût sirupeux en bouche. Tu t'en débarrassas d'une traite et à l'aide d'un sortilège informulé, tu fis disparaître vos deux verres ainsi que la bouteille. Ce fût à ton tour de soupirer ; cet endroit était décidément particulièrement morose.

Pour te sortir de cet ennui désabusé, tu la regardas se contempler dans le miroir, visiblement satisfaite de ce qu'elle y voyait. Tu l'observas enfiler un t-shirt informe par dessus sa lingerie fine. A ne point en douter, il s'agissait d'un vêtement d'homme. Duquel ? Vous n'aviez jamais abordé le sujet. Si un jour elle souhaitait se confier, elle serait où te trouver. En attendant, vous ne divulguiez que ce que vous désiriez. C'était très bien comme ça. A trop vous ouvrir, vous compliqueriez votre relation et pour le moment, tu n'avais pas vraiment besoin de ça.

Tu ne pus t'empêcher de sourire lorsqu'elle parla d'Hylas. Son culot égalait le tien. Elle osait tout. « C'est quelqu'un d'entier. Quand il aime, il aime démesurément. » Dire qu'à une époque, aujourd'hui révolue, c'est toi qui tenait son cœur entre tes mains. Pour être franche, même si vous étiez désormais en froid, tu craignais qu'il s'éprit d'une autre. Même s'il s'agissait de ta jolie Cassiopée, tu ne permettrais à personne de te le prendre. Vous aviez encore des choses à vivre, qu'il soit d'accord ou non. « Il est tellement droit, tellement intègre, qu'il est sourd à toute influence. » A l'heure actuelle, ça te tapait sur le système et ça se ressentait à ta manière d'en parler. « Il paraît si immaculé qu'on ressent la nécessité de le corrompre. » Malheureusement, il était fait de granit et même toi, tu ne parvenais plus à le faire céder. Ton Hylas n'était plus.

Toutes à tes réflexions, tu ne la senties pas s'installer derrière toi. C'est seulement lorsque ses mains vinrent se poser contre tes épaules que tu sorties de tes pensées. Elle colla ses lèvres à tes oreilles, séductrice. Ton rire franc résonna dans la chambre. « J'imagine la tête de ma mère si c'était le cas ! » Pince sans rire tu ajoutas : « D'ailleurs, je ne sais pas ce qui lui poserait le plus de problème, le fait que tu sois une femme ou que tu sois une sang-mêlée. » Tu commençais sérieusement à envisager de torturer psychologiquement Atria pour qu'elle te laisse enfin en paix. Cassiopée ne tarda pas à abonder dans ce sens, critiquant ces vieilles traditions de fiançailles arrangées. « C'est justement ça le problème. Les lignées ancestrales de sang-pur sont en train disparaître. Regarde le fils Gaunt et sa cracmolle de copine. » Tu levas les yeux au ciel. « Nous sommes de moins en moins nombreux donc l'étau se resserre ; ceux qui restent cherchent à préserver leur sang et leur histoire familiale. Pour être plus claire, le nom d'Avery fait partie intégrante de mon identité et je ne veux pas cracher dessus. » Même si l'envie ne t'en manquait pas. Mais tu avais fait une promesse et elle était sacrée. Mieux valait ne pas y penser.

Cassiopée te réclama un petit-déjeuner armée de son téléphone. Tu attrapas ton sac à l'intérieur duquel tu en sorties une bourse, récemment convertie en argent moldu. Tu le lui lanças, l'embrassa sur le coin des lèvres et te dirigeas vers la salle de bain. « Commande ce que tu veux. Je prendrais la même chose que toi. » Laissant la porte ouverte, tu t'aspergeas le visage d'eau. Tu croisas ton reflet dans la glace. « Qu'est ce que tu peux me dire sur Vega ? » Elle disposait d'un réseau intéressant, peut-être pourrait elle alors t'en dire plus sur l'homme qu'on t'avait choisi.

   



Dernière édition par Hazel E. Avery le Mar 28 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — black-out de cœur. Sam 25 Aoû - 22:44

black-out de cœur
cassiopée et hazel
tu pousses un bruit d'enfant qui boude, cassiopée. « mmmh il ne sera pas sourd longtemps devant moi. je m'en délecte déjà. » tu prenais un malin plaisir à séduire cassiopée, et pour ne pas te mentir, tu préférais les cibles réticentes et puissantes au lieu de certains de tes coups d'un soir éphémère. le plaisir que tu tirais de ces nuits s'évaporaient toujours le lendemain. à ton grand désespoir. parce que tu as soif d'être aimée. même si l'été que tu as passé t'as permis de grandir, tu n'es pas prête à laisser derrière la cassiopée en perpétuelle quête de désir. et la chasse n'avait fait que commencer. pas très correct pour quelqu'un qui prétend avoir accédé à la rédemption, cassiopée. hazel te dérobe un baiser en s'éloignant vers la salle de bain. tu lui adresses un sourire en coin.


« j'emmerde ta mère, sache le. en fait, j'emmerde tout ce qui vont contre moi. » tu marques une pose et tu lui souris. « tu peux ne pas l'aimer, mais sa cracmolle de petite amie est mon amie et mérite tout mon respect de surcroît. andy est bien plus redoutable que tu ne le crois. » tu n'aimais pas qu'on critique tes amis, et encore moins la fille ollivander. andy était une amie très proche et tu ne permettrais pas qu'on salisse son nom en ta présence. cependant ton ventre affamé te fais bien vite revenir à la réalité. sur ce, tu commandes au cuisinier du motel ; surprise qu'il y en ai un, un gâteau bourré de sucre et de crème chantilly, tu es particulièrement friande de la fameuse crème fouettée.

alors que tu rentres dans la salle de bain ridiculement petite, hazel te stoppe net en te demandant tes connaissances sur son fiancé, vega. après un moment de réflexion tu lui exposes, songeuse « c'est un gars très secret. en réalité, il est aussi secret qu'il est charmant. d'après les on-dit, il est réputé pour avoir eu plein de calices, sans doute des filles éprises de lui. » tu penches la tête d'un côté. « pour tout te dire, je pense que c'est un garçon qui a souffert durant son enfance. il fait le bonhomme mais je suis sur qu'il a un cœur en or. il est à gryffondor, c'est ça ? » tu te rapproches d'hazel encore un peu plus. « il doit bien y avoir une raison. en tout cas, à ta place je rêverai de devoir me fiancer avec lui. de gré ou de force.  » fébrile sur tes jambes, tu poses tes bras sur ses épaules et lui souffle dans le cou « on devrait vite se casser, j'ai pas envie de moisir ici. on attend le petit déjeuner et on se tire. vu ? »
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: — black-out de cœur. Dim 26 Aoû - 14:06

Black-out de cœur.

Cassiopée.

— black-out de cœur. Tumblr_inline_o1foxbdo0u1sozjfe_500

       Bien entendu, elle prit la défense de la fille Ollivander. Tu avais oublié qu'il s'agissait d'une de ses amies. Tu commençais à croire qu'elle avait mauvais goût. « Tu as très bien compris où je voulais en venir. Je ne faisais pas référence à elle ou à son état. » Et c'était vrai. Certes, tu n'appréciais pas la préfète des gryffondors mais dans le cas présent, elle illustrait une généralité bien particulière : les sang-purs ne se mariaient plus entre eux. N'était elle pas parvenue à mettre le grappin sur le fils Gaunt ? Maligne petite miss parfaite. Tu te retournas vers Cassiopée, prenant appui contre la chambranle de la porte. « Mon ange, si ta fameuse amie est redoutable, sache que je suis imbattable dans mon domaine.  » Tu lui adressas un sourire carnassier. « Je suis reine. Tâche de ne pas l'oublier.  » Ce fût dit avec une confiance et une neutralité tout à fait insupportable. Pour autant, tu ne faisais que dire la vérité, la vérité sur la suprématie d'Hazel Avery. Vous échangèrent une œillade complice.

Elle te suivit dans la salle de bain, te parlant de Vega. C'est vrai qu'en tant qu'hybride, ses besoins devaient différer des autres, notamment en tant que vampire. Tu te rappelas le visage de sa cavalière au bal de fin d'année, une jolie blonde, tout ce qu'il y a de plus virginale, une certaine Lola. Elle aussi s'était prise la révélation de vos fiançailles de plein fouet. Tu supposais qu'elle occupait le rôle de petite amie et de calice à la fois. Autant allier l'utile à l'agréable, pensas-tu avec sarcasme.

Séductrice, Cassiopée vint se coller contre ton dos, son souffle caressant la peau de ton cou. Un nouveau sourire carnassier se dessina sur ton visage. « A tes ordres.  » Tu te retournas brusquement, posant ses mains sur sa taille pour qu'elle se retrouve dos au lavabo et face à toi. Tu l'embrassas, t'écartant à quelques millimètres de ses lèvres : « Avant d'avaler ce petit-déjeuner, j'aurais besoin que tu viennes me frotter le dos  » murmuras-tu de manière enjôleuse. Te collant encore plus à elle, tu mimas un coup de bassin suggestif. Tu filas sous l'eau chaude après un dernier regard appuyé.

Tu accueillies la caresse de l'eau avec délectation. La masse sombre de tes cheveux vint bientôt s'étaler contre ton dos. Passant une main agile dans ta chevelure, tu la plaquas en arrière. Tu repensas à Vega, à sa famille. Tu avais déjà croisé sa mère Blanche lors de grandes réceptions ; une femme froide, glaciale même, figée et au regard dur. En revanche, ton nouveau fiancé était du genre discret. A tous les coups, en raison de son statut d'hybride et d'enfant adopté, il n'était pas convié aux réunions. Paradoxalement, en le forçant à t'épouser, il gagnerait en crédibilité. Certes jamais il ne serait chef de famille, le pouvoir revenant toujours aux femmes chez les Avery, mais il accéderait  aux hautes sphères. Blanche en avait-elle seulement conscience ? Quoiqu'il en soit, il te fallait y voir plus clair dans cette histoire. Pour se faire, une rencontre avec ton futur époux était obligatoire. Tu poussas un soupir ; les nouvelles perspectives qui s'offraient à toi en cette nouvelle année scolaire, n'avaient rien de réjouissantes pour le moment.

Un changement de sujet serait bienvenue. L'ombre d'une silhouette féminine tiras sur le rideau douche. Sourire mutin. « Dis moi ma douce, que nous réserves tu cette année ? »

   

Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — black-out de cœur. Lun 27 Aoû - 14:15

black-out de cœur
cassiopée et hazel
tu ne doutes pas un instant de la puissance et de la menace que représente hazel pour les cracmols, mais si le choix devait se faire, tu te rangerais du côté d'andy. parce que vous êtes plus roches, sûrement. parce qu'andy vaincra, sans aucun doute. parce qu'aujourd'hui, andy est tout aussi puissante que les autres, et elle en elle un potentiel que tu n'auras sans doute pas, une puissance innée et sauvage, qu'elle saura sans aucun doute lier à sa magie nouvelle. tu secoues la tête, ce n'est pas l'heure de penser à ça. hazel est déjà loin, et tu te contentes de murmurer doucement « et elle mettra fin à votre règne »


alors que tu te fais brutalement soulever du sol par hazel, tu pousses un petit cri de surprise. alors qu'elle t'embrasse, tu peux sentir qu'elle est moins dans le mood que vous aviez hier soir. il faut dire qu'elle avait beaucoup bu hier, contrairement à toi. et puis, malgré ta morphologie fine, tu tiens bien mieux l'alcool que les autres. alors que tu entends la douche s'allumer, tu prends soin de retirer le noir de tes yeux et le rouge de tes lèvres. tu regardes ton reflet une dernière fois sur la glace et, satisfaite de ce que tu vois, tu décides de garder le peu de dentelle que tu portais pour rejoindre ta partenaire.

l'eau vient mouiller tes cheveux et ta peau sensible. tes sous-vêtements se mouillent mais tu n'y portes aucune attention, préférant te perdre dans les cheveux longs et collés d'hazel. quand sa voix te ramène à la réalité, tu prends ton temps ton répondre. tu mords ta lèvre de façon sensuelle et tu balades tes mains sur le dos d'hazel, tu ta voix claire résonne dans la salle de bain embuée. « j'ai promis à andy que je me tiendrais bien cette année. » ta propre remarque te fais rire, cassiopée. il faudrait te lier pieds et main pour que tu te tiennes comme tu le devrais. « faudrait que je me remette à bosser mes aspics sont loin d'être aussi bonnes que ce que j’espérais. » puis sur le ton de l'humour, tu déclares et « puis, j'ai potentiellement des fiançailles à briser. »
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: — black-out de cœur. Mar 28 Aoû - 9:32

Black-out de cœur.

Cassiopée.

— black-out de cœur. Tumblr_inline_o1foxbdo0u1sozjfe_500

     Ta partenaire se colla contre ton dos tandis que l’eau glissait sur vos peaux nues. Enfin sur la tienne, Cassiopée ayant gardé ses sous-vêtements. Si elle en avait envie après tout, pourquoi pas. Elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait, ça ne regardait qu’elle. En plus, ça n’enlevait rien au plaisir de cette douche à deux. Tout à ton jet d’eau chaude et au bien que cela te procurait, tu gardas silence pendant un certain temps.

Elle te parla de ses résultats aux aspics et de sa promesse de bien se tenir. Tu ne pus retenir un sourire goguenard. « Le jour où tu commenceras à bien te tenir, nous ne nous fréquenterons plus », t’amusas-tu. « Et franchement, ce n’est pas ton style. » Tu te retournas, te retrouvant face à elle : « Ne deviens jamais insipide », sous-entendu qu’elle reste elle-même. Insolente, indolente, fière, capricieuse et délicieuse. A tes yeux, les meilleures gourmandises se devaient d’être légèrement acides.

Elle te fit de nouveau sourire lorsqu’elle aborda le sujet de tes fiançailles avec humour. Tu secouas la tête ne pouvant t’empêcher d’être septique. Honnêtement, tu pressentais qu’une éventuelle rupture serait inconcevable. Ce début d’année scolaire s’annonçait riche en rebondissement ; tu ne comptais pas te laisser faire. Tu ne te soumettrais à la tradition familiale qu’en dernier recours. Car oui, tu savais déjà que cela allait s’annoncer complexe et que d’autres surprises t’attendaient. En attendant, la prochaine étape consistait à t’entretenir avec Vega. Tu te doutais qu’il était attaché à sa petite blonde et qu’il se battrait contre cette décision. Mais toi, Hazel Avery, tu n’irais pas contre en brandissant l’étendard d’un amour vrai, mais plutôt celui de la liberté et de l’indépendance que tu souhaitais conserver.

« C’est simple, si d’ici Noël mes fiançailles ne sont pas rompues, tu devras te trouver une autre partenaire. » Tu étais loin d’être sotte, tu savais comme les choses se passaient. La fameuse grande réunion de décembre sera l’occasion pour les deux familles de concrétiser cette union ; tu voyais déjà un échange de vœux et d’alliances. Après ça, toi et Vega seraient surveillés de près et la moindre petite incartade sera impossible. Vous seriez définitivement bloqués, enfermés dans un simulacre de mariage. Pour l’instant, vous disposiez encore d’une relative liberté mais dès la fin de l’année, ça changerait. Désormais, il te fallait trouver un plan pour garder nom et héritage tout annihilant l’idée même d’une union arrangée. Rien que d’y penser, tu en avais mal à la tête. Ce n’était pas pour rien que tu avais bu autant hier soir ; tu étais encore dans l’impasse concernant la suite des événements.

Il fallait que tu te sortes ça de la tête. Tu laissas Cassiopée profiter encore de la douche, en sortant et en te séchant. Tu t’apprêtais à t’habiller lorsque tu fus contrainte de revêtir un pauvre peignoir gris pour aller ouvrir la porte. C’était le service de chambre. Tu indiquas au pauvre garçon où déposer le plateau, lui donnant un pourboire astronomique avec un regard signifiant, trouves toi un meilleur endroit pour travailler. C’est sur son regard éberlué que tu refermas la porte. « Ton déjeuner ! » interpella tu Cassie. Pour un hôtel miteux, le contenu comestible ne paraissait pas trop mal.  

Tu repris place sur le lit, t’asseyant en tailleur sur le matelas inconfortable. Tu picoras deux trois fruits avant de te servir une tasse de thé. Vous aviez de la chance, il y avait des viennoiseries. Enfin ce qui y ressemblait le plus. « Viens manger. Je te ramènerais ensuite chez toi. »



Dernière édition par Hazel E. Avery le Jeu 30 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: — black-out de cœur. Mar 28 Aoû - 15:45

black-out de cœur
cassiopée et hazel
votre douche commune touchait à sa fin quand elle te glissa quelques mots. « et franchement, ce n’est pas ton style. ne deviens jamais insipide » . et elle sortit de la douche. mais derrière ce masque de jeune femme confiante et séductrice, que se cachait-il cassiopée ? qui tenait les ficelles et qui réalisait les beaux, les faux sourires de la blondasse insupportable que tu te plaisais à être ? sans doute une gamine triste et seule, sans doute l'opposé de ton reflet, sans doute une gamine effrayée et bien trop cachée. parce que tu ne peux pas apparaître faible, parce que tu ne peux pas te laisser atteindre par toutes les mauvaises choses de dehors. peut-être que t'en es devenu une, de ces mauvaises choses qui traînent tard le soir. tu secoues la tête cassiopée, tu passes tes mains derrière tes cheveux et tu prétends aller bien. parce que tout semble aller bien. et parce que même si ça ne va pas, tu continues d'avancer. c'est ce que fait la grande et immortelle cassiopée vega. c'est ce que tu fais toi, l'éternelle battante aux sourires brillants. étoile déjà morte mais qui continue de briller.

tu restes plus longtemps dans la douche, l'eau chaude t'apaise et te sort de tes rêveries plus que sombres, pour soulager ton âme de tous ces pensées sombres et toutes ces idées noirs. tu es lumière cassiopée, ne l'oublie jamais. alors que tu éteins l'eau, tu entends ton amante annoncer l'arrivée de votre petit déjeuner au loin. alors tu sèches tes cheveux et tu attrapes les vêtements de rechange que tu avais pris avec toi. tu te changes dans la salle de bain et tu appliques sur tes cils pourtant déjà plus longs que la moyenne du mascara sombre. vêtue cette fois ci d'un top court et noir ainsi que d'un short taille haute laissant à nu tes cuisses, tu sors de la salle de bain pour rejoindre la serpentarde.

ton semblant de charlotte miniature sur le lit, tu te jettes dessus comme une affamée. tu n'avais que très peu mangé la veille et tu le ressentais aujourd’hui. « merci merlin j'avais beaucoup trop faim. » hazel t'expose alors la suite des événements. « je m'attends à un carrosse. » tu engloutis la dernière bouchée de ton trésor sucré et tu te diriges vers ta valise en incantant un sort pour pouvoir tout y ranger. tu te retournes vers hazel. « je suis prête. et puis, ne t'en fais pas : je ne changerai jamais ». et la détermination visible sur ton visage, tu entames ta marche vers la sortie du motel.
code by FRIMELDA
Invité
Invité
avatar
Re: — black-out de cœur. Jeu 30 Aoû - 10:35

Black-out de cœur.

Cassiopée.

— black-out de cœur. Tumblr_inline_o1foxbdo0u1sozjfe_500

     Elle sort de la salle de bain habillée légèrement, laissant beaucoup de peau nue à découvert. Visiblement, elle ne craignait pas les courants d’air. Avait-elle oublié que l’été touchait à sa fin et que désormais une brise glaciale se levait tous les jours ? Tu en doutais fortement. Cependant, avec le corps qu’elle avait, Cassiopée Vega pouvait bien revêtir n’importe quoi, ça lui allait toujours bien. Surement une autre grâce divine.

Tu la regardas se précipiter sur la pâtisserie qu’elle avait commandée. Quant à toi, tu avais préféré une tasse de thé, accompagnée de viennoiseries typiquement françaises. Face à toi, Cassie avalait goulument sa charlotte aux fraises. Tu ne tardas pas en faire de même, ne serait-ce que pour éponger l’alcool ingurgiter la veille au soir.

En l’observant, tu hésitais à la remercier de t’avoir ainsi suivi dans cet hôtel minable, sans poser de question. Elle s’était contentée de se laisser guider et ne t’avais pas tenu rigueur de cette soudaine lubie pour les lits inconfortables des motels miteux d’Angleterre. Bien sûr, tu avais fait au mieux pour combler ses quelques demandes capricieuses, mais cela n’empêchait pas qu’elle t’avait suivi sans mot dire, témoignant de sa confiance en toi. Pour autant, il existait comme un accord entre vous deux : quand l’une de vous ressentait le besoin d’un réconfort charnel ou de mettre la réalité à distance un temps, vous faisiez toujours en sorte de lâcher ce que vous étiez en train de faire pour répondre à cette impérieuse nécessité qu’elle éprouvait l’autre. Pouvait-on alors parler d’un échange de bons procédés ? Peut-être pas non. En tout cas, il s’agissait d’un partenariat bien pratique.

Tandis qu’elle faisait sa valise magiquement, tu retournas dans la salle de bain pour te préparer. Tu en ressorties dix minutes plus tard, portant un simple jeans noir, un haut rouge asymétrique et des bottines à talon. Tu attrapas ton sac, ta crinière brune domptée tant bien que mal sans brosse à cheveux.

« Pas de carrosse aujourd’hui. Un simple transplanage. »

Tu comptais la déposer chez elle et repartir directement au manoir pour profiter des derniers instants de tranquillité avant la rentrée. En outre, tu présageais que tu ne tarderais pas à recevoir bientôt la visite de ton supposé fiancé, Vega. Cette dernière semaine avant la reprise des cours passait décidemment trop vite. Tu avais l’impression de ne pas être parvenue à te reposer.

Invitant Cassiopée à te prendre la main pour transplaner, tu ajoutas suite à sa remarque : « Dans dix ans, en regardant en arrière, nous féliciterons nous d’être restés nous-mêmes ? »

Et vous disparurent dans un "plop" significatif.



RP TERMINE
Contenu sponsorisé
Re: — black-out de cœur.

— black-out de cœur.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» cœur de chewing-gum
» // souffle au cœur
» l'arrache-cœur + amelia / moïra
» menteur du fond du cœur (aslan)
» tendresse réchauffe ton cœur - juno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: