-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

// souffle au cœur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
// souffle au cœur Mer 31 Jan - 21:30
















regret   ibtisem   howard

sang : sang mêlé
age : 18 ans
année : 8ème
baguette : noyer noir. crin de sombral. 30,5 cm. rigide
licence : Défense magique et Occultisme

epouvantard : une porte noire
patronus : dragon
animal de compagnie : harfang des neiges
origine : anglaise
avis & avenir : neutre . flou
santé : anémique
ref : oc by tae4021

Ses doigts s'égarent sur une page, elle laisse tout ça ici. Ainsi. Comme ça (elle l'espère) rien ne pourra plus s'oublier. Le papier, sa saveur, sa texture, la sensation de posséder des mots, de presque pouvoir les sentir sur le bords de ses lèvres, les goûter. Respiration inachevée entre deux phrases, elle s'y abandonne encore. Beauté quel qu’il soit, dans son développement suprême, excite toujours l’âme sensible aux larmes. Page cornée, c'est un discour long sur les sentiments, les troubles, les ébauches, les désastres romantiques, les chagrins d'amours, les disputes, elle s'y plonge et s'y noie mais rien ne l'atteint. Elle ne comprend pas, et ne comprendra sûrement jamais. Le monde qui l'entour n'est qu'informations, électrons gorgés de détails, et surtout, laid. Les humains et leurs torpeurs, Regret ne s'y penche pas, et si par mégarde elle s'y aventurait, elle ne ferait que se couper dans un échec flagrant.
Le livre s'est fermé. Une main douce et fragile qui se pose sur la couverture, la caresse légèrement. C'est d'un soulagement presque sûr et palpable qu'elle sait que personne ne parviendra à l'ouvrir. Car personne ne sait jamais ce que Regret pense. Ce qu'elle ressent. Ce qu'elle vit. C'est comme ça que ça fonctionne avec la sang mêlé, les regards passent sur elle, et un étrange sentiment se fonde dans le creux des cœurs, malaise ou passion, les deux ne sont qu'étroitement liés. Des années d'amour ont été effacées par la haine d'une seule minute. Simple note prise sur un coup de tête, souvenir d'un poète américain, elle en raffole. Encore, encore, encore, des vers des alexandrins (bien qu'elle les déteste) du lyrisme et du romantisme, l'albatros et le corbeau se font la guerre au dessus de sa tête endormit. Forte. Regret l'est. Elle enferme tout dans ses pages, elle se protège toute seule, elle n'est qu'épine, la rose est morte depuis longtemps. Et il le faut. Se protéger. Au milieu des loups-garous et des vampires, comment survivre, car c'est le silence qui a construit depuis peu la jeune sorcière. Elle ne prononce plus un mot, elle écrit tout sur un carnet quand elle veut communiquer, si elle le désire, et gommera les mots grossiers d'un regard absent.

Sommeil. Toujours à s'endormir sur vos épaules, à adopter cette petite mine fatigué, alors qu'elle dort très bien la nuit, lassitude de vivre ou simple refus de travailler, qui sait. Son génie interne lui hurle dessus tandis que le virtuose rit de bon cœur, car sans lever le petit doigt, elle parvient toujours à obtenir de l'or sur ses copies. Tout est bien gardé dans son esprit, son palais mental, c'est là qu'elle se réfugie, qu'elle pense, que les humains qui gravitent autour d'elle s'y retrouve, figures hideuses, elle se cache encore et encore, derrière des livres et un peu de ténèbres. Décadence infernal, elle sera toujours attiré par cette mauvaise idée qui stagne au fond de votre tête.

Intelligence infernal, satisfaction d'une paresse confortable, ignorance de l'humain, dégoût de ceux-ci, château fort interne, protection personnel, déviance psychique, Regret n'est qu'évolution timide, elle change sans dire un mot, car les mots lui sont désormais interdits.
Le voisin murmure.
Je pensais d'abord à des amants. Des amants aux ébats plutôt bruyants, soit, mais cela ne pouvait être autre chose. C'était brutal, étouffé par une main sur une bouche, sûrement, il y avait ce mots, que l'homme répétait sans cesse. « ENCORE. » Je n'osais y prêter d'avantage attention, c'était pour moi bien trop dévergondé, mon âme était encore élégante et raffinée.
Les jours s'enchaînent ainsi. Parfois il ne se passe rien. C'est en général vers 22 heures que le spectacle d'ombres commencent. J'avais prit l'habitude de regarder un film vers ces eaux là, vissant parfaitement mon casque sur mes oreilles pour ne plus rien entendre. Je savais, de par des rumeurs malsaines, qu'ils étaient sorciers ? La question se posait alors chez moi, un doute ravageur. Comment faisaient-ils pour se faire autant entendre ? Leur maison n'était nullement collée à la mienne, il y avait un petit carré de jardin qui séparait les deux demeures, et pourtant, les hurlements de la dame étaient presque palpables.

Au bout du deuxième mois, tout est devenu effrayant. C'est quand les sanglots ont commencés que je n'étais plus sûr de rien. Amants ? Tortionnaires ? Victime ? L’instinct premier me forçait violemment à prendre le téléphone et appeler la police. C'est d'ailleurs ce que je devrai faire.

Troisième jours. Et encore une fois, je me réveille en pleins milieu de ma chambre, perdu. Comment peut on se perdre dans sa propre chambre … ? Et les voisins sont si étranges. Ils pensent tous que cela fait deux ans que j'habite ici. Mon visage n'est pas si commun que ça, cela fait qu'une semaine que je suis installé. .. Je pense ?


L'infirmier raconte.
C'est moi qui donne les médicaments à la petite, je n'ai presque jamais vu son père. Une fois, d'un bref instant. Grand, intimidant, mon honneur en avait prit un coup. Ses yeux sont toujours rouges à cette gamine, et elle n'achète que des dolipranes. Elle répète en boucle qu'elle a des migraines. Au début cela ne me faisait rien, des dolipranes, on en vend par millier. Mais elle, elle semblait désespérée, comme si l'unique médoc qu'elle connaissait c'était ça. De temps en temps je voulais lui proposer d'autres moyens, je m'inquiétais sur son cas, mais elle souriait poliment et me répondait que c'était simplement passager. Alors j'ai fini par m'y satisfaire aussi, cette réponse m'allait.
Un voisin un peu agité me parlait souvent de la maison juste à côté de chez lui, où il entendait des gémissements, puis un jour, il est revenu tout penaud, et m'a simplement dit « Je n'entend plus rien » puis plus de nouvelles de cet homme. C'était assez … dérangeant. Un voyeur ? Non, il n'en avait pas le profil.


La mère fulmine.
Beuglante.
Je t'ai laissé notre fille parce que j'avais confiance en toi Wilfred. Je ne voyais que le bien en toi, je ne pouvais pas espérer autre chose qu'un peu d'amour envers elle. De là où je suis j’entends déjà les racontars à ton sujet. Crois moi, je ne suis pas une sorcière, mais je parviendrai à te faire du mal. Je t'arracherai le cœur s'il le faut, mais tout ça doit prendre fin. Elle m'a envoyé une lettre, son écriture tremblait, je n'ai jamais eu autant peur de ma vie, ce qu'elle me racontait dedans ? C'était absurde. J'ai longtemps pensé qu'elle exagérait, mais Regret n'exagère jamais. Le simple fait qu'elle soit obligé de m'écrire parce que tu lui as interdit d'utiliser le téléphone me rend folle.
Je ne connais pas ton univers Wilfred, je ne sais pas ce que Occlumens signifie, mais elle est ta fille pour l'amour du ciel, arrête de projeter ta haine envers les autres sorciers sur elle, elle n'a rien demandé.

C'était des mensonges ? Quand tu me disais que tu nous aimais plus que tout, pas vrai ? Je te jure Wil, si tu fais souffrir Regret encore une fois, je reviens et plus jamais tu ne nous verras, me suis-je bien faite comprendre ?


Les professeurs se souviennent.
Madame, Monsieur Howard,
Nous sommes assez surpris et  concernés concernant le comportement de votre fille, Regret. En effet, vous ne nous aviez pas prévenu de son mutisme certain, aucuns documents médicales si ce n'est pour son anémie n'a étés transmit à l'école.
Cela pourrait devenir contraignait pour elle, de plus j'aimerai vous informer que Regret subit beaucoup de tord de par cela. Nous l'avons dirigé vers le psychologue de l'établissement, mais les résultats sont presque inexistants, en effet, Regret se met à paniquer quand elle se retrouve face à celui-ci et écrit sur son cahier «  sortez de ma tête  ».
J'espère que cela s'arrangera au plus vite,
veuillez agréer, madame / monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.


Regret écrit.
Quelques pages de son cahier.
Il l'a encore fait. Il essaie encore. Je ne deviendrais pas Occlumens, je n'y parviens pas, je n'y parviens pas, je n'y parviens pas. C'est douloureux, ça fait mal, et il ne veut pas s'arrêter. Sa fierté pour les Howard, son désire de pouvoir, tout ça, je ne peux plus le supporter. Je pensai que Poudlard serait un échappatoire. Ce n'est qu'une prison joliment décorée.
Ce soir, ça doit s'arrêter. Au diable lui et sa magie noire, au diable ses attentes néfastes, au diable les Howard, au diable la magie, vivre est devenu un supplice et survivre une épreuve, je ne peux me résoudre qu'à fuir tout cela.


S T U F F
// Regret est muette de par un traumatisme dans son enfance, elle écrit tout sur son carnet, cependant cela reste très limité, des petits mots par ci par là.
// Elle à développée une passion certaine pour les poètes français.
// Regret traîne plus souvent avec les garçons qu'avec les filles, elle est assez mal à l'aise en présence féminine, elle ignore comment se comporter.
// Sleepy king, elle est capable de somnoler un peu partout.
// Regret est surtout dans la contemplation.
// Elle est gourmande, mais une vraie catastrophe en cuisine.
// she protec, but she also attac
// grâce à Sloan elle se déplace en Heelys, tout le temps

















Dernière édition par Regret I. Howard le Jeu 1 Fév - 15:49, édité 21 fois
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 21:31

AMWA

Édit : ... Pourquoi c'est vide ??
Tu m'as hype et... °^° bon Howard, je demanderais obligatoirement un lien avec Gemma 8) Harry te bave dessus et TON CODE EST MAGNIFIQUE OK ?? Je t'aime Crocro d'amour et il me tarde d'en savoir plus sur Regret ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 21:37

RE-BIENVENUUUE
t'as géré pr le code ptn
& hâte de voir ce que tu vas écrire
et ce que tu vas faire avec elle
t perf
hug
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 21:46

ah non mais ce codage de la perfection omg pls pls pls
rebvn
elle est si belle
j'ai si hâte de voir cette fiche complète hin
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 21:49

Je réserve cette fiche à la validation hug
Je t'aime et bonne chance love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 22:20

Rebienvenue ! love
J'aime bien le prénom même si ça m'inspire trop de jeux de mots pourris pour mon propre bien #noregrets
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 22:35

oh mon dieu, ce code magnifique!

j'ai hâte d'en lire plus. bon courage pour la fin et re-bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 23:18

Olympe : TKT LE RESTE ARRIVE
ET OUI OF COURSE POUR LES LIENS ET MERCI ET ET JTM AUSSI ET
hug
jpp

Sloan : pls
j'espère qu'elle va te plaire et tout jtm bb
t le plus bo
&merci pour les codes g passé ma journée sur ça mes yeux ils fondent

patrick : mais tg là c toi la perfection regarde toi tu mfais rougir
hug hug

andy : omg yesss
hin

billy : MDR NO RETIENS TOI STP
pls & merci !!

soleil : olalala merci bo t
pls pls


voilà g ajouté le carac l'histoire arrive xoxo


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 23:20

Oh gosh pls Je need un lien, je te l'ai déjà dis, déjà pour la même année et même licence pls Vasy son caractère m'intrigue, j'ai hate de stalk ses rps et son évolution-
Re bienvenue du coup !
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: // souffle au cœur Mer 31 Jan - 23:23

u so precious
finis stp tu me fais languir
pls
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Jeu 1 Fév - 1:55

il est où david bowie? cry

j'arrive en retard parce que je me suis endormie cette soirée et que je viens de me réveiller ayy ayy

m'enfin qui a besoin de david bowie quand il se retrouve avec ça omg c'est tout joli et c'est inspirant - patronus dragon rpz les vraies bonnes choses sérieuses avec elenore tmtc le swag total shine
ok.

ok.
ok je viens de lire.
je.

je crois que j'ai un peu un crush-- un coup de foudre même
pls

je sais pas pourquoi j'adore les persos qui parlent pas ou qui entendent pas je trouve toujours ça trop original et damn it je t'aime cry

faudra que je t'aborde avec elenore parce que là il va se passer un truc dans la chimie enfin bref je te dirais halp

oh mama comme je t'aime halp
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Jeu 1 Fév - 2:05

fenry : pls pls épouse moi

beck : vas y mon body est rady
& merci come

.. marguerite MDDRRRRRR T UN AMOUR LA
ET TKT DAVID BOWIE IL RESTE AU CHAUD DANS MES DOSSIERS G MEME TERMINE SON PINT
CMOI QUI T'AIME OK
ET OUI JVEUX UN LIEN AUSSI
hug hug hug
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Jeu 1 Fév - 9:09

jpp
juste jpp
j'ai pas lu parce que j'ai pas le temps mais rien que le codage ?
et jsp genre l'atmosphere que ça inspire omg
jpp
et ce vava damn omg
je t'aime et finis ça vite comme ça je lirai tout d'un coup /pan
(ou pas si c'est trop long à venir *sort*)
hug
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Jeu 1 Fév - 14:48

C'est à moi de te demander en mariage en vré eph

NON MAIS ?? déjà la fiche genre sublime, EN PLUS NATALIA DYERS JE ? Et et et...

le patronus dragon pls tu veux que Jason te colle h24 en chouinant pour que tu fasses ton patronus ou pas ? pls

Puis cette plume genre comment ça tu penses que c'est chiant poste vite cette histoire now
Invité
Invité
avatar
Re: // souffle au cœur Jeu 1 Fév - 15:39

Gjgfjhknhkjgh
Contenu sponsorisé
Re: // souffle au cœur

// souffle au cœur
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» — L’incroyable invention du Souffle du Dragon (Spudmore)
» — black-out de cœur.
» cœur de chewing-gum
» tendresse réchauffe ton cœur - juno
» l'arrache-cœur + amelia / moïra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: