Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;)

Invité
Invité
avatar
Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Lun 8 Mai - 19:06



Annie Blaze

It's better to be hated for what you're, than to be loved for what you are not





Annie est une petite fille joyeuse en général, assez ouverte, qui a soif d'apprendre et qui aime un peu tout le monde. Elle est aussi un peu timide et peureuse, alors si elle vous intéresse, lancez-vous... Je manque de Rp, alooors, vous savez ce qu'il vous reste à faire :D

Dans l'actualité des choses, je recherche tout le monde, des namis, des nenemis, des connaissances, et même des namoureux(ses) :D



Dernière édition par Annie Blaze le Lun 8 Mai - 19:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Lun 8 Mai - 19:09


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Mer 10 Mai - 20:48

Coucou je peux te proposer Lucie si tu veux :3
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Jeu 11 Mai - 16:53

Vouiii, tu penserais à un lien comment ? :D
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Ven 12 Mai - 23:07

Désolé pour le retard de réponse ^^".
Je verrais bien Annie comme une espèce de grande sœur pour Lucie
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Sam 13 Mai - 21:56

Désolée aussi pour le retard '^'

Du coups ça me plairais trop ça <3

J'en profite du coups, tu verrais peut être un rp entre ta Lucie et mon Annie ? Je t'avoue que je m'ennuie un peu x3
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Dim 14 Mai - 12:17

Je suis d'accord pour un petit rp avec toi :3 (tu peux commencer par contre j'ai quelques rp à commencer ^^')
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Dim 14 Mai - 19:39

Je veux bien commencer, pas de soucis, mais par contre j'ai besoin de quelques petites précisions x3

Style lieu et raisons qui me pousseraient à y aller ? Et aussi, ce serait un Rp de rencontre avec ta Lucie ou bien une rencontre simple alors que les deux se connaissent déjà ?
Invité
Invité
avatar
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;) Lun 15 Mai - 10:21

Je t'envoie un mp pour pas trop flooder ^^
Contenu sponsorisé
Re: Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;)

Petite Cat et ses copains (Venez, je suis en manque de copains ;-;)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une petite semaine de travaux
» Petite absence
» petite question °^°
» Petite question
» Une petite visite ? [pv. Malwenn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: