-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Petite question

Pépite
Invité
Petite question Dim 3 Juin - 21:56

Coucou, je vous aime, mais avant de vous aimer encore plus, j'aurai quelques questions. J'ai des idées de personnage, mais il va me falloir quelques détails voyez vous xD

- Alors d' abord, le wifi dans le château, il est comment ? Ya un bon réseau ? J'ai pu comprendre qu'il n'y en avait pas dans les chambres, ou alors très peu, c'est bien cela ?

- Ensuite, peut t'on faire un youtuber ? Et si oui, y a t'il des membres qui ont déjà eu l'idée ?

- Pourriez vous me dire quel est le ressenti des moldus vis à vis de la magie ? Je veux dire, j'ai cru comprendre qu'elle avait été acceptée par ces derniers, et était maintenant une chose courante, c'est bien le cas ? Ou alors, les moldus acceptés ici ne le sont qu'à la marge ? Je n'ai pas trop compris à vrai dire ...

Voila voila, je m'excuse si les réponses à mes questions ont déjà été posées, ou s'il y a des sujets qui en parlent déjà... je vous aime '3'
LUV
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: Petite question Dim 3 Juin - 22:12

Bonsoir !
Merci de ton intérêt à Dabberblimp, je vais te répondre sans attendre hug
reprenons tes questions point par point :

— Il y a le "MagicNet" partout à Poudlard, qui relie magiquement les Pinneaple entre eux ainsi. Il fait donc office de 4G/Wifi. Il est également relié aux ordinateurs de la salle informatique. Il est plutôt très bon (un peu comme la fibre tu vois) mais moins rapide effectivement dans les dortoirs. Mais il marche quand même genre tu peux sms et tout tranquille.

— Oui, il y a des youtubeurs sur le magic net. Un membre a effectivement déjà eu l'idée et c'est @Maybelline S. Tudor Elle est genre youtubeuse magique mondialement connue en plus d'être l'héritière de la famille Tudor. son petit frère Finn est beaucoup suivi sur Instagram.

— Le ressenti des moldus dans le monde ou des moldus admis à poudlard ? Dans le monde, le monde magique n'est pas révélé aux moldus comme dans le livre et du coup les moldus admis à Poudlard sont plutôt en retraits et se font bolossés comme les cracmols. Après chaque personnage est différent, certains seront perturbés d'autres seront en mode "dont care". Surtout que les moldus de Poudlard sont des frères et soeurs de nés moldus (genre comme Pétunia la soeur de Lily). donc ils ont déjà pu être spectateur de la magie de leur frère/soeur.
Je te laisse lire ce sujet pour en savoir un peu plus sur le mode de vie des élèves non magiques à Poudlard (www). Cependant, comme tu as peut-être pu le voir dans le contexte avec les évolutions sociales et technologiques, le monde sorcier s'ouvre de plus en plus à la technologie donc les moldus sont en mode "yaaaas".

Nous aussi on t'aime d'avance et j'espère avoir répondu à tes questions et te voir très vite parmi nous love
Pépite
Invité
Re: Petite question Dim 3 Juin - 22:21

Je vous remercie de votre rapidité :D et des réponses que vous avez pu m'apporter
( j'arrive bientôôôôôôt ♥️ )

Et oui, il me semble que j'avais lue le sujet, mais avec vos explications, cela m'a aidée à finir de comprendre, merci =3
Contenu sponsorisé
Re: Petite question

Petite question
Page 1 sur 1