Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Et une question, une !

Le Cube
Invité
avatar
Et une question, une ! Sam 3 Fév - 22:46

Bonjour Bonjour !

Je suis Lily, l'une des admin de D. Gray-Man Heart : Le Réveil du coeur *^*  

Tout d'abord, je suis désolée si jamais mon post n'est pas à sa place :(  J'ai cherché après une FAQ pour invités, mais je n'ai pas trouvé ;w; (si ça se trouve elle était juste sous mes yeux en plus, je suis vraiment désolée si c'est le cas  deprime   ).

J'aime beaucoup votre forum (genre beaucoup beaucoup) et je serais super intéressée pour une partenariat han Le truc, c'est qu'on est super tatillons vis à vis du +18 sur Heart, et je n'ai pas vu de règles à ce sujet sur votre forum e_e Souvent quand ce n'est pas marqué, c'est simplement parce que c'est interdit et qu'on n'y a pas pensé. Mais au cas où, je préfère quand même être sûre :3  (en plus comme ça, je ne me fais pas taper sur les doigts par les autres staffiennes /creve/)
Alors voilà : Est-ce que vous autorisez les RPs/RPCBs avec des fesses dedans ? Si oui, est-ce que vous mettez des conditions et lesquelles ?

Je suis désolée de vous embêter avec ça (genre la meuf elle se ramène pour demander un partos mais elle met ses propres conditions)( sorrywat )(c'est du beau)(surtout que si ça se trouve, on ne vous convient pas du tout pour vos partenariats)(ça serait la loose quand même omg)(j'arrête avec les parenthèses, pardon), mais c'est vraiment important pour nous et j'aime trop votre forum pour passer à autre chose sans chercher à savoir :(

Je vous fais des poutous et je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end !  nyancat
Le Cube
Invité
avatar
Re: Et une question, une ! Lun 14 Mai - 18:34

Bonjour Bonjour !

Je reviens à peu près 200 ans plus tard pour vous demander des nouvelles et tout. J'ai grave tardé pour le faire, je suis désolée :(  J'ai d'abord voulu vous laisser du temps, puis j'ai totalement oublié à cause de la fac #Adminencarton deprime

Mais du coup me revoilà pour vous relancer parce que malgré tout j'aime toujours autant votre forum et qu'en plus on rentre dans vos critères si je me souviens bien quoi Du coup ça serait super dommage que je passe à côté d'une telle occasion pour un point non spécifié dans le règlement aled

Pour rappel (parce que j'avais quand même écrit un pavé vous ne méritez pas de relire ça), je voulais savoir si vous acceptez les RPs et RPCBs avec des fesses dedans ewe

Sur ce, je vous fais des poutous et repars telle une ninja hi
Invité
Invité
avatar
Re: Et une question, une ! Lun 14 Mai - 20:28

Je ne suis qu'une simple membre mais je me permet de répondre comme je passe par là hehehe... (en plus je me souviens avoir lu ton premier message le jour où tu l'avais posté)

Les rps avec des fesses dedans sont acceptés mais en hide, avec une balise dans le titre et nous sommes bien priés de ne pas faire que ça, parce que voilà c'est pas la base du forum du tout. Et pour être une membre très très régulière de la cb, personne ne fait vraiment de rpcb et en plus si ça commençait à être hot personnellement je ne me gênerais pas pour mettre un stop ALORS QUE j'ai été élue joueuse la plus perverse du forum ...

stare

malheureusement je ne mens pas
(ouin)

ENFIN VOILA j'espère que ça ne gâche pas le partenariat que ton forum et celui-ci qui pourraient avoir ;^;
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Et une question, une ! Mar 15 Mai - 13:38

OMG je me sens trop nulle de ne jamais avoir répondu, je n'ai jamais vu ce message ! Je ne comprends d'ailleurs pas comment je n'ai pas pu le voir...

Comme a gentiment répondu Marguerite plus haut, les RP -18 sont autorisés à condition d'être en hide et d'avoir la mention (NC-16 / NC-18) en premier dans le titre. Les membres ont été plusieurs fois prévenu que ce n'était pas un forum hentai et que ce genre de RP se doit de rester rares et occasionnels. Les personnages restent des êtres humains et les humains copulent, mais ça reste un forum HP school. Il y a très peu de RP nc-16 et ils sont protégé. Il n'y a pas de RPCB -16 ni de RPCB tout court sur ce forum par contre. le RPCB -16 est interdit mais les membres sont désintéressés du RPCB en règle général.

J'espère avoir répondu à ta question et nous accepterons un partenariat avec votre forum avec plaisir !
Désolée encore du délai...
Contenu sponsorisé
Re: Et une question, une !

Et une question, une !
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question? (>.<)/
» Question sur un
» Question moldu
» Question de groupe ...
» petite question °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: