Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Question? (>.<)/

Winny
Invité
avatar
Question? (>.<)/ Ven 26 Mai - 16:14

Bonjour !

Je voulais poster dans "Questions" mais... les invités ne sont pas autorisés à poster, alors je suis désolé si je suis au mauvais endroit. tg

Votre forum est superbe, itout itout ! J'aurais juste une question !

Cela fait longtemps que je recherche, pour mon propre forum, une page d'accueil où serait noté les points de chaque groupe ! Hélas, malgré mes recherches, je ne trouve rien de similaires à la votre... Serait-ce une création ? Ou une modification de Pa déjà existante?

Quant à ma dernière requête, cela serait pour simplement l'emprunter (s'il s'agit de la votre, elle sera créditée évidemment, tout comme s'il s'agit de quelqu'un d'autre) ? ou avoir le lien de la page d'accueil originelle ? (car dans vos crédits, seul CCCrush est noté et le forum ne possède pas cette PA exacte... ou alors j'ai mal regardé OO et dans ce cas je serais ravi d'être guidé... deprime )

Je trouve cela plus poli que de prendre directement des codes sans autorisations mouai

Merciiii de votre réponse, même si négative! ♥️
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Question? (>.<)/ Ven 26 Mai - 17:29

Salut !
Merci beaucoup pour tes compliments du design de la PA ! En effet.. si tu ne la trouves nul part ailleurs c'est parce que je l'ai désigné et codé moi même. ;) En fait pour les points de maison c'est seulement une liste avec un background color pour chaque nom de maison et les points juste à côté. Et évidemment les points sont rajoutés main ! Voilà voilà rien de plus simple en vrai.. j'espère que cette précision t'aura aidé ! Je ne peux pas vraiment te passer le code car c'est intégré dans le code de toute la PA en fait. C'est dans un gros avec des et
partout :( et comme c'est une PA sur mesure... En tout cas bonne chance et n'hésitez pas à passer donner le lien de votre forum pour un partenariat huhu

Bonne journée !
Winny
Invité
avatar
Re: Question? (>.<)/ Ven 26 Mai - 18:43

Oooh d'accord !
Très bon travail en tout cas!

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de répondre, j'essayerais de me débrouiller han
Ouiii, je passerais surement pour un partenariat!

Des bisous ! han
Contenu sponsorisé
Re: Question? (>.<)/

Question? (>.<)/
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Et une question, une !
» Question sur un
» Question moldu
» Question de groupe ...
» petite question °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: