Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Question moldu

Gerard
Invité
avatar
Question moldu Ven 28 Déc - 17:51

Coucou tout le monde ! hylas

Me voilà avec une petite question technique qui vise surtout à ce que je ne fasse pas de bêtises dans la fiche. Mon personnage sera un moldu - moldu-moldu de la moldutitude mais il aura été adopté très jeune (level baby) par une famille sorcière. J'aimerai savoir si cela est possible, avec l'idée sous-jacente qu'il connaisse du coup déjà le monde des sorciers (sans en avoir les pouvoirs donc). J'ai cherché à voir quand le shift sur l'ouverture aux moldus avait été faite mais je me dis que c'est encore mieux de demander. A priori les sorciers ne peuvent pas faire de magie devant les moldus, sauf que là il a été adopté tout petit, couches culottes included :bert: est-ce que ça a un impact autre ?

Merci d'avance pour tout ça et j'ai fort hâte de vous rejoindre maggie
Gerard
Invité
avatar
Re: Question moldu Ven 28 Déc - 17:54

J'ai oublié de dire que la famille adoptive sont les parrains (c’est pas j'arrive et j'adopte comme ça hop troll ).

(vous avez les meilleurs smileys du monde... c'est la mort ariachi )
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Question moldu Ven 28 Déc - 18:11

Hello !
En fait c'est genre...
l'inverse de harry potter quoi ? ptdr

Bah écoute moi ça me dérangerait pas du tout et je trouve l'idée sympa !
c'est un peu comme pour les cracmols du coup, vu que ce sont des enfants sans magie qui ont été elevé dans le monde magique.
Cependant pour qu'il soit scolarisé à Poudlard, il faudrait que ces fameux parrains ait un enfant sorcier lui scolarisé, comme ça ton perso aussi peut y aller !

J'espère avoir répondu à tes question et hâte de te voir parmi nous également rub
Gerard
Invité
avatar
Re: Question moldu Ven 28 Déc - 18:19


Oway coucou ! calin

C'est tout kinder bueno, du coup je m'en vais rédiger le tintouin marue Merci pour la rapidité (on reste dans le thème de l'éclair avec HP, au taquet toussa winkwonk ) (je suis encore dehors, vous pouvez pas me sortir)!

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Question moldu Ven 28 Déc - 18:29

PTDR ptdr
toi je t'aime déjà, rejoins nous vite finn
Contenu sponsorisé
Re: Question moldu

Question moldu
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Question? (>.<)/
» Et une question, une !
» Question sur un
» Question de groupe ...
» petite question °^°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: