Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

destroying yourself • ezra • liens

Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
destroying yourself • ezra • liens Sam 1 Sep - 16:32

nothing's
gonna
kill me
18 y.o • cracmol • 7ème année (redoublée) • option deuxième langue • vise le DEMA de DCFM • clubs de boxe, athlétisme et défense des sans-magie •

froid • grognon • manque de patience • pas vraiment têtu • exaspéré • exaspérant • violent • aucun tact • sarcastique • ne sourit jamais • n'est pas agréable • ni même poli • insomniaque • déterminé • facilement jaloux • s'écarte dès que l'on parle de magie, de choses que sa « condition » l'empêche de faire • s’entraîne régulièrement sans gants de boxe • a donc les phalanges complètement éclatées • à vraiment beaucoup de mal à être honnête avec les sentiments • ne comprends que la colère et la jalousie • ne se rend même pas compte qu'il a autre chose que ça • déteste que l'on tente de le comprendre, de compatir ou de lire en lui • 



nothing's
gonna stand
in my way

pure hatred • il n'y a rien de bon qui puisse naître entre vous deux. vous vous détestez, c'est réciproque, bien, tant mieux. vous venez souvent aux poings, trop souvent même. les regards que vous vous accordez ne sont jamais adoucis, c'en est juste tout simplement devenu viscéral. savez-vous seulement encore pourquoi et comment cela à commencé ?


friends • vous lui donnez et pourtant il ne vous donne pas tant l'impression de rendre. c'est un peu ce à quoi il faut s'attendre. ezra ne sait pas, il ne sait juste pas prendre soin des gens, ne sait pas comment être avec eux, ne sait rien. pourtant, vous, vous êtes là et vous parvenez à y rester. il n'est pas pour autant agréable mais au moins il ne vous envoie pas balader et ne semble pas être agacé par votre présence


running away • le plus drôle dans cette histoire, c'est que vous n'êtes pas celui qui le fuit. c'est plutôt lui qui vous évite. il ne vous déteste pas, non, vous l'agacez peut-être juste ou vous arrivez à le rendre mal à l'aise. allez savoir pourquoi ? vous lui avez peut-être fait un truc bizarre sans le savoir (ou peut-être en étant parfaitement conscient de ça). et il essaye de ne pas vous confronter à cause de ça.

miscellaneous • à vous de me proposer des choses.


Dernière édition par Ezra A. Dowlin le Mar 16 Oct - 13:54, édité 5 fois
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: destroying yourself • ezra • liens Sam 1 Sep - 16:33

Hennessy M. Tudor

DESCRIPTION HERE
QUOTE/LYRICS HERE

Kenneth A. Marshall

DESCRIPTION HERE
QUOTE/LYRICS HERE

Socrate Apóstolos

DESCRIPTION HERE
QUOTE/LYRICS HERE

Adrian M. Blake

DESCRIPTION HERE
QUOTE/LYRICS HERE

Samuel H. Hassan

DESCRIPTION HERE

Declan A. Bergling

DESCRIPTION HERE

Chase Fowley

DESCRIPTION HERE

Isaac Andersen

DESCRIPTION HERE


Dernière édition par Ezra A. Dowlin le Mar 6 Aoû - 12:36, édité 6 fois
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: destroying yourself • ezra • liens Sam 1 Sep - 16:33

Dove A. Tudor

DESCRIPTION HERE
special one

L. Andy Ollivander

DESCRIPTION HERE
important friend

Mikhal E. Allen

DESCRIPTION HERE
QUOTE/LYRICS HERE


Dernière édition par Ezra A. Dowlin le Mar 6 Aoû - 12:28, édité 2 fois
Syka Käsner
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Syka Käsner
Messages : 95
Points : 265
Re: destroying yourself • ezra • liens Ven 16 Nov - 22:31

Ezra est parfait, j'veux un lien plz. ♥
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: destroying yourself • ezra • liens Sam 17 Nov - 15:45

Coucouuuuw ♥️

Merci déjà, c'est gentil pls Je t'avais déjà dis que Sika était grave chou sur ta fiche mais voila je le redis.

Par contre je vais pas te cacher que je n'ai genre AUCUNE idée de sur quoi on peut partir. Enfin déjà ils sont de la même année (même si Ezra est en 7eme mais il a redoublé donc voila). Mais je sais pas sur quoi on pourrait partir honnêtement ? aled Je vais essayer d'y songer et tout mais hésite pas à me poke en PV et tout (ou pour qu'on puisse en parler sur discord si tu as aussi parce que c'est sûrement plus pratique que les MP ptdr )
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: destroying yourself • ezra • liens Dim 18 Nov - 16:22

heyy

je suis grave intimidée d'abord cette fiche, ce perso, wow ♥️

sur le second plan, je sais pas ce que t'en penses mais un lien me plairait bien entre les deux. j'ai pensé au club de boxe. je sais pas comment sont répartis les partenaires d'entraînements, si y'a rotation ou si c'est au hasard. mais l'idée que j'avais c'est qu'astrid se soit retrouvée face à ezra ? et qu'elle aurait perdu genre fort, contre lui. mais du coup chez elle ça aurait allumé une lueur de curiosité vis à vis de lui et elle aurait commencé à le suivre partout et faire sa chieuse en gros à lui poser mille est une questions sur son entraînement (parce qu'elle prend la boxe au sérieux n'empêche et qu'elle voudrait sincèrement apprendre de lui)

dis-moi ce que tu en penses du coup connor
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: destroying yourself • ezra • liens Lun 19 Nov - 11:58

Maiiiis faut pas être intimidé aled (il est doux...ok non, il ne l'est pas)

Ton idée est assez rigolote je dois l'avouer. Après...t'as p'tet pas choisi la meilleure personne pour ça. Il risque d'envoyer chier assez souvent Astrid quand même. Ce que je peux te proposer là, c'est qu'on discute de tout ça via MP ou via Discord si tu as pour faciliter un peu et qu'on développe le tout tranquillement ensemble même si j'aime vraiment beaucoup cette base là.
Contenu sponsorisé
Re: destroying yourself • ezra • liens

destroying yourself • ezra • liens
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ☾ serendipità
» Do not fall | EZRA
» send gif • ezra
» fix me // feat. Ezra
» Zen || Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: