Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

heavenly heart — aliénor heaven tigernach.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach. Jeu 6 Sep - 21:00

Heaven, je te trouve tellement adorable aled pls
Tes compliment me font tellement plaisirs omg, je vais me foutre en boule pour rougir brfbrf
J'ai bien réflechi itou (je me sens coupable de t'avoir laissé faire le lien omg) et de un, comme tu le soulignes ( miguel le magnifaïk ) Cécilia a un fétiche des lunettes donc Heaven, juste, elle arrive Cécilia et cat transcendence
Cécilia aimera beaucoup Heaven aussi, j'veux dire, Heaven est presque "normale" pour Cécilia et elle la trouve juste adorablement géniale.

J'imagine tellement Cécilia et Heaven qui regardent le ciel, en parlant de choses et d'autres, ou Cécilia entrain de lui montrer des choses ou discuter Fanfic, elles sont trop mignonnes dans mon esprit pls Heaven est un peu pour Cécilia, une petite soeur qu'elle n'aura jamais, (si je m'avance pas trop duh)

Love sur toi love
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach. Jeu 6 Sep - 23:08

omg mais aled cry
c'est tellement adorable.
avec plaisir heaven sera ta petite sœur.
tellement de cuteness dans ce lien.
jamais j'aurais cru avoir des liens cute avec heaven ptdr.
i love u.
Dove A. Tudor
@dancingqueen
@dancingqueen
Dove A. Tudor
Messages : 181
Points : 474
En couple avec : Ezra A. Dowlin
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach. Dim 9 Sep - 1:59

cc boté
il faut un lien avec dove pcq t’es stylé, mm année, elles sont semblables sur bcp de points (et t’as chanel my bby sista dans tes liens, sans oublier cecilia ma bff) alors jsp t’en penses quoi mais j’pense perso qu’elles pourraient etre des supers copines

kiss kiss miguel le magnifaïk
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach. Dim 9 Sep - 2:42

ptdr faudrait pas que socrate la surprenne alors. de toute même s'il la choppe il sera confiant vu que c'est son amie et qu'il l'apprécie bcp. et qu'il est aussi weirdo qu'elle parfois donc !! puis si elle l'aide pour ses vengeances, il l'aidera aussi si jamais elle a besoin de lui pcq mine de rien il sait aussi pourrir la vie des autres tout seul comme un grand même s'il prend cher apres mais mdr who cares mm pas lui même les menaces ne l'arrêtent pas. cassie enfin de toute j'imagine qu'ils s'aident mutuellement mongolito puis je pense que ça lui ferait du bien d'être parfois trash etre vrmt horrible sans avoir des gens qui lui disent "tvas loin arrete cassio" donc il s'éclatera avec et puis idk si parker t'en as parlé depuis mais il serait limite possessif envers aliénor et grave jaloux de parker genre : hein et sera un peu fdp envers cette dernière mais plus des remarques et pas vrmt un connard non plus psk dans le fond il l'aimerait bien aussi. mais il est jealous

puis pr ruben yea il essaiera de la remettre sur le droit chemin chaque fois qu'elle merde, et il l'écoutera parler des gens qu'elle aime pas, même s'il peut comprendre et se mettre à sa place, il est parfois bcp trop je men foutiste et il veut rien savoir genre "bah ok mais même c pas une raison pour aller si loin" même si jpense que si elle lui parle de son frère  bah ça pourrait le toucher pcq il est grave famille aussi et il peut imaginer ce qu'elle ressent - lui il a failli perdre son père. après effectivement ça reste à voir, ofc ça peut dégénerer et il n'est pas impossible que la relation entre eux se dégrade aah aah brokokoro.
ça depend en vrai il peut grave vite saturer s'il entend trop parler d'elle et du mal qu'elle peut faire

nfin voilà tout est perf mongolito
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach. Dim 16 Sep - 21:16

DOVE → c'est obligé qu'on soit de bonnes copines, attends Dove est tellement adorable ptn. du coup je te mp ma belle ♥️.

RUBEN → tu sais déjà que j'approuve absolument TOUT. et que je suis grave hypée. voilà. jtm.
hug
Invité
Invité
avatar
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach. Sam 22 Sep - 15:49

BON
je t'ai un peu oubliée ces derniers temps mais
ça arrive
et sous forme de mp car je suis beaucoup trop chiante. luv sur toi
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach. Sam 6 Oct - 17:09

06/10/2018
écriture ou ré-écriture de :
@parker spudmore & @l. andy ollivander & @ruben damon & socrate apóstolos (dc) & @bertram godfrey & @cécilia youth-wass & @magnus fröling & @alexander raeken & @s. oisin spudmore & @edwyn ollivander & adrian m. blake (dc) & @linus t. lorenz & @jacob gallucci-mattei & @pan rhee

à écrire ou ajouter :
soleil + owen + amelia + sephora + selene + kain + aslan + tuat' + zach

à définir :
dove + lillie + ezra + laverne

à demander lorsque j'aurais l'inspiration :
jean-eude + elior + huyana + hazel + cannelle + ismael + bcp de nouveaux en fait
Contenu sponsorisé
Re: heavenly heart — aliénor heaven tigernach.

heavenly heart — aliénor heaven tigernach.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ℘ortable — aliénor heaven tigernach.
» Heaven's full and Hell won't have me // Declan
» Fractures • Aliénor
» Heaven knows
» — heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: