-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose.

Invité
Invité
avatar
Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Mer 5 Sep - 16:39

Ça ne me fait pas super plaisir de l’annoncer comme ça, mais vis-à-vis de vous tous et de mes partenaires de RP, je pense que c’est mieux de l’expliquer clairement.
Comme beaucoup le savent déjà , je souffre de dépression depuis plusieurs mois.
En ce moment, je traverse une période de rechute très difficile, et du coup, je suis moins concentrée sur l’écriture. deprime

Donc voilà, je voulais juste prévenir que je risque de répondre lentement et de passer moins souvent sur la Chatbox. Mais pas de panique, je continuerai à RP etc, juste avec un rythme de mamie, quoi ! Je m'excuse d'avance aupres de mes partenaires de RP... fear

Gros bisous et cœur sur vous ! cat heart arsene
Invité
Invité
avatar
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Mer 5 Sep - 16:58

Ce n'est jamais facile pareille situation. Prends soin de toi et essaye de récupérer au mieux. Dans ces cas là, c'est important de prendre du temps pour soi. Bon courage et à très vite ! love
Invité
Invité
avatar
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Mer 5 Sep - 17:10

pls
Je savais pas moi
hug hug hug t'inquiète pas pour notre rp, de toute façon je pense avoir un peu un rythme de mamie moi aussi avec mes cours.
Alice Lewis
L'éclair jaune
L'éclair jaune
Alice Lewis
Messages : 56
Points : 243
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Mer 5 Sep - 17:18

Bon courage, prends tout ton temps et reviens nous en forme ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Mer 5 Sep - 17:54

Oh courage ! T'en fais pas pour les rp prend soin de toi d'abord ♥️
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Mer 5 Sep - 19:24

ne t'inquiètes pas pour nous, on bouge pas ! prends surtout soin de toi et prends tout le temps qu'il te faut ! si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas love
Invité
Invité
avatar
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Jeu 6 Sep - 9:22

Merci de votre soutien, vous etes trop chous ! canard hin
J'essaie de vous revenir en forme au plus vite ! love
Invité
Invité
avatar
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Sam 24 Nov - 7:29

Petite update qui ne me fait pas super plaisir... Ma situation n'ayant fait qu'empirer fait que je ne pense pas revenir avant janvier. :/ (Plus panne de PC on top of everything! \o/).

Encore une fois, je tiens à m'excuser après de mes partenaires de RP. Sachez que je ne vous oublie pas! ♡
Invité
Invité
avatar
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Sam 24 Nov - 13:30

Mouarf c'est la merde ça, Courage ! ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose. Sam 24 Nov - 17:36

Pas de chance. Bon courage à toi surtout. Reviens nous en forme. calin
Contenu sponsorisé
Re: Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose.

Chronique d'un ralentissement pas annoncé - Gabriel & Rose.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» téléphone rose
» devil's backbone — gabriel
» [CROW] les corneilles du passé ((Lux, Gabriel & Ella)
» Gabriel Olwen Yule - Je ne suis pas aussi irritable que j'en ai l'air ! [Terminée]
» DÉFI - Aleksandra & Gabriel. Alors on fait une balade au clair de lune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: