Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DÉFI - Aleksandra & Gabriel. Alors on fait une balade au clair de lune ?

Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
DÉFI - Aleksandra & Gabriel. Alors on fait une balade au clair de lune ? Mar 17 Avr - 18:41

défi gryffondor : Aleksandra & Gabriel


Rappel & instructions

Rappel du défi : Se balader la nuit dans les couloirs du château sans être vu.
Niveau : Rugis et sors tes griffes !
Récompenses : vous fera rapporter 20 points à votre maison et 10 points de popularité.


Introduction


Le ciel est clairsemé de nuage mais lumineux, la lune illumine tout sur son passage. Beauté fugaste, elle vous observe où que vous vous trouvez et fait de vous son prisonnier. Les couloirs du château sont vides, les tableaux endormis et seuls vos pas raisonnent. Les professeurs eux sont dans leur appartements ou encore dans leur bureau, endormis ou toujours entrain de travailler. Attentifs. La nuit est à vous.

Invité
Invité
avatar
Re: DÉFI - Aleksandra & Gabriel. Alors on fait une balade au clair de lune ? Mar 19 Juin - 18:53

Aleksandra & Gabriel. Alors on fait une balade au clair de lune ?

Les examens approchaient, et contrairement aux prétendues bonnes résolutions des jours passés, je n’avais aucune envie de travailler. Premièrement, les études, ca n’avait jamais vraiment été ma tasse de thé, toute cette paperasse, ce bla bla.., La plupart du temps, ca ne m’inspirait que des bâillements las d’ennui. L’ennui, mon pire ennemi. Pas facile de se concentrer sur une tache aussi rébarbative que la lecture de sorts et formules, quand on a le cerveau en ébullition et une foncière envie d’aller prendre l’air.
Aucun élève de second cycle ne doit se trouver hors de son dortoir respectif après 22 heures ! C’était la règle, une règle limpide, transparente. Avec un soupir, je tentai, en vain, de me replonger dans mes révisions, tournant mollement les pages de mon livre, avachi sur la page droite et laissant courir mes doigts en résine le long de la reliure.  Si je n’obtenais pas des résultats satisfaisants, ma mère serait sans doute un poil ronchon, mais, pour quelques heures seulement. Elle n’avait jamais été une brillante étudiante, et, maintenant que la constante menace de son mari violent et abusif ne planait plus au-dessus de sa tête telle une épée de Damoclès, elle avait tendance à me laisser de plus grandes libertés. Et puis, j’étais arrivé en cinquième année sans trop d’embuches, non ? Alors, à quoi bon se faire du mourant ? Ça passerait, comme d’habitude !

Je posai mes lourdes bottes de combat sur le bureau, et refermai sèchement cahiers et bouquins. Contrairement à ce que ma désinvolture pourrait laisser penser, il n’arrivait de m’inquiéter pour mon avenir. Mais ce soir-là, je n’en avais pas envie.
Je contemplai le paysage par la fenêtre. A vrai dire, ce soir-là, je n’avais pas l’esprit au travail mais plutôt à la déraison. Quelles créatures grouillaient dans le parc, la forêt interdite ? Il y avait-il des fantômes que je n’avais jamais aperçus qui erraient dans les couloirs ? La curiosité est un vilain défaut qui, je crois, un jour, finirait par me perdre. La tentation était trop grande : il fallait que je sorte, que j’aille explorer Poudlard et ses environs dans le calme de la nuit. Dans un contexte que je ne connaissais pas. Aucun élève de second cycle ne doit se trouver hors de son dortoir respectif après 22 heures ! Sauf si personne n’en savait rien ! Pour ce genre d’escapade nocturne, j’avais besoin d’un acolyte aussi peu soucieux du règlement que moi. Et je savais exactement qui appeler !

J’attrapai mon téléphone mobile – un Pineapple, comme la plupart des élèves de Poudlard.  Le mien était de couleur noire, et la fine couche de protection qui prévenait le précieux objet des coups, chocs et chutes en tout genre était du même coloris, ornée de deux minuscules ailes de dragons et de clous. Quelques coups rapides sur le clavier tactile. Un sms envoyé. ‘’ Hey Aleks ! Pas envie de réviser, tu serais opée pour une balade dans les couloirs ? Je sais que tu aimes bien les défis, et pas trop trop le règlement ! ;) On se rejoint devant le portrait !’’
Sans prendre la peine de me préparer, ni d’emporter une veste, je sortis immédiatement et allait me poster devant ledit portrait, impatient de voir mon amie et complice de bêtises débarquer. Nul doute qu’elle serait au rendez-vous, ce n’était pas son genre de se défiler !  Dans l’attente, je m’efforçai de me faire  le plus petit possible – ce qui, vue ma sature élancée, n’était pas une mince affaire.
lumos maxima
DÉFI - Aleksandra & Gabriel. Alors on fait une balade au clair de lune ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Clair obscure - feat Oisin
» C'est un nez, c'est un cap ! • Aleksandra
» alors que le soleil se couche — renard (fb)
» Non mais alors là, ça va pas du tout. - ft bertram
» Let's Rock'n'Roll, baby! * Aleksandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: