-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Kôsuke Wyatt

Invité
Invité
avatar
Kôsuke Wyatt Mer 5 Sep - 22:40


Kôsuke J. Wyatt
Prénom(s) et nom — Kôsuke Jack Wyatt
Surnom(s) — Kô, Jacky
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Hétéro
Origine — Anglaise et japonaise
Sang — sang-mêlé (mère cracmol d'une famille sang-mêlé, son père est un moldu)
Particularité —
Année d'études — neuvième année
Options ou licence — Licence artisanat magique, licence de sports magiques
Avenir — Entraîneur de quidditch sachant réparer les balais
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Il n'a pas du mal à leur parler, mais à une réticence envers les cracmols. Sa mère en étant une et lui ayant caché depuis des années, il n'a jamais pu ressentir autre chose. Pour les moldus? Tout dépend de leur caractère, mais il n'ira pas de l'avant pour aller leur parler sauf si pour une urgence. Pourtant, il n'a pas une mauvaise opinion d'eux.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Shinonome Kon d'Amatsuki

Baguette magique — Bois en poirier, coeur en crin de licorne,  33.6 cm. Relativement souple
Épouvantard — Un couteau avec du sang blessant quelqu'un
Patronus — Un panda
Reflet du miroir de Risèd — Il se voit avec une équipe de quidditch et sa famille à côté de lui
Odeur de l'Amortentia — Une odeur de bois forestier, de chocolat fondue et de la pluie
Matière favorite — Sports magiques
Bonbon favori — Chocogrenouille
Créature inspirante — Un nifleur
Animal de compagnie — un hibou
Mental

- travailleur, Kôsuke est quelqu'un de travailleur et qui ne s'arrête pas. Même lorsqu'il pourrait ne plus travailler, il cherchera toujours quelque chose en rapport.                                     
- Sa patience lui a souvent permis de tenir bon durant ses petits jobs de vacances ou même pour un travail minutieux. Et il n'a pas l'intention de changer cela.
- soif de connaissance. Une soif qu'il n'arrive jamais à étancher tellement elle se trouve être gigantesque. S'en doute qu'un jour, il trouvera le bout de cette soif.                      
- Indépendant. Jamais Kôsuke n'a eu besoin de quelqu'un pour l'épauler hormis au début. Mais le fait qu'il puisse recevoir de l'aide de personnes qu'il ne connaissait. Cependant, au jour d'aujourd'hui et depuis un moment, il a toujours su se débrouiller seul.
- Intelligent, il a toujours su utiliser son intellect pour parfaire ses révisions et ne pas se prendre la tête ou même pour aider les autres étudiants.                                   
- Sa maladresse n'est pas si voyante que cela, mais il lui arrive de trébucher sur presque rien et la plupart du temps cela est assez exceptionnel. Non pas par la chûte, mais dans la situation dans laquelle il chûte.
- Kôsuke sait garder les secrets qu'on pourrait lui confier et jamais il ne le dévoilera. Sauf si cela permet de sauver la mise à la personne lui ayant dit un secret.
- Il prend à coeur le fait que les sang-mêlés et sang-purs mérite plus de gratitude. Il pense qu'ils sont plus à même d'utiliser la magie que les cracmols ou moldus.
- Kôsuke est très observateur, il arrive a apercevoir différentes étapes dans une stratégie au quidditch. Il est très minitieux dans ses observations et prend toujours des notes sur les observations qu'il fait.                                                                     
- Pointilleux, Kôsuke demande souvent beaucoup et cherchera à atteindre son but avec le plus de précision possible. Ce qui est parfois très difficile.
Story
Kôsuke est né en Angleterre. Sa mère, femme japonaise était une historienne. Quant à son père, il était un coach sportif. Tout deux avaient toujours eu des journées chargées. Malgré cela, Kôsuke avait toujours la présence de l'un de ses parents avec lui. Son père, simple moldu entraînait essentiellement les femmes afin qu'elle puisse perdre du poids ou retrouver la forme. Sa mère, une cracmol, était une historienne qui relatait des infos d'après des faits que des personnes semblaient lui rapporter.

Kôsuke pu vivre une enfance pour le moins assez banale. Hormis le fait que la maison de ses parents étaient de type orientale. Sa mère avait tenu à ce qu'elle le soit. Et son époux, adorant aussi le Japon n'y avait pas vu d'objection à ce que ce soit le cas. Ses parents lui inculquaient les bases. Soit à sa voir lire, écrire et marcher. Mais aussi à parler en anglais et japonais. Sa mère avait beaucoup insisté sur ce dernier point. Comme si cela était important.

Vers ses dix ans, Kôsuke s'était fait des amis. Des gens de son âge avec qui il s'amusait énormément en jouant au foot avec eux. Hélas, un soir, Kôsuke était rentré tard. Il avait joué un peu trop longtemps avec ses amis et bien qu'il avait souhaité la bienvenue en rentrant, personne n'était venu le voir. Toutefois, il entendait des cris venant de la salle à manger. S'avançant en voyant une légère lueur, Kôsuke posa sa main sur le mur avant de pencher sa tête sur le côté. Il regardait alors d'un oeil ce qu'il se passait.

Son père était en train de poignarder sa femme avec un couteau de cuisine tout en lui criant après. "Saleté de sorcière. Tu n'es pas humaine. Meurs. Meurs! Meurs!!!" Puis, alors qu'il disait cela, il remarquait Kôsuke. Il allait vers lui en marchant avec un sourire sadique sur le visage. Kôsuke était terrifié, apeuré même. A tel point qu'il utilisa sans le savoir de la magie. Cela avait eu pour effet d'amplifier les flammes sous la casserole et mettre le feu à la cuisine annexé au salon. Petit à petit, le feu prit place alors que Kôsuke s'enfuit dans sa chambre pour s'enfermer. Son père, avec le couteau charcutait la porte et alors qu'il passait au travers de la porte, une explosion de gaz surgit. Le souffle de flamme provoquer par l'explosion souffla son père qui s'écroulait de douleur. Kôsuke s'effondra par manque d'oxygène, mais fut sauver par les pompiers. Mais ses parents, périrent sous l'incident. Tout du moins, d'après les pompiers.

Kôsuke put sortir de l'hôpital après quelques jours seulement, mais il était seul. L'endroit où il vivait avait été brûlé et il n'avait pas de parents proches. Personne pour s'occuper de lui. Et ses amis ne s'approchaient plus de lui. Il était rejeté, devenu un paria de la société moldu et ne savait plus où il en était. Pourtant, bien qu'il n'en avait conscience. Il avait toujours de la famille. Du côté de sa mère. Cependant, ayant dénigré la mère de Kôsuke, il ne préférait pas interagir directement avec sa descendance.

Pendant plusieurs mois, Kôsuke était livré à lui-même au sein de Londres. A travailler pour survivre, que ce soit comme livreur de journaux, cireur de chaussures ou autre petits boulots. Tout du moins, jusqu'au jour où il reçu une lettre. Un hibou était venu lui apporter son admission pour une école de sorcellerie. Ne comprenant pas trop, il lisait tout plusieurs fois. Et trouvant cela plus sympa que de faire des petits boulots, il choisit de s'y rendre après plusieurs jours de réflexion. Ce qu'il l'a décidé ? Une autre lettre reçu d'une personne anonyme. Elle lui faisait mention  du chaudron baveur, d'un chemin où il y a des boutiques et d'une banque. Il y avait eu aussi une clef à l'intérieur.

Kôsuke comprit une fois sur les lieux qu'il s'agissait des magasins pour acheter le nécessaire demander pour l'école. Et la clef était celle donnant à un coffre où il y avait de l'argent. Il n'y avait pas grand chose juste le double du nécessaire pour les achats. Mais il ne prenait que l'argent nécessaire pour faire les achats de l'école.

Une fois qu'il avait fait ses achats, il retournait à sa vie de tout les jours jusqu'au moment il devait se rendre à POudlard en montant dans le poudlard express. Et sa première année à POudlard changeait radicalement sa vision de la vie qu'il avait. Si bien qu'il se donnait à fond dans ses études tout en s'amusant.

Il était ravi d'être dans la maison où il se trouvait et cherchait toujours s'améliorer au fil des années qui s'écoulaient. Toutefois, chaque vacances, il reçevait une lettre lui parlant un peu plus de sa famille au japon. C'est ainsi qu'il apprit qu'il avait encore de la famille et que s'était eux qui lui avait payé une petite maison en campagne à la condition qu'il se débrouille par lui-même. Kôsuke continuait à travailler dans le monde moldu, mais avec une grande réticence. Bien qu'il ne veuille plus sans souvenir. Parfois, il se souvient de cette nuit avec son père et son couteau, ce qui l'effrayait encore.

Les années s'écoulaient et il montrait de plus en plus une passion pour les balais et le quidditch. Cependant, il n'a jamais voulu faire partie d'une équipe. Il adorait plus observer et voir les différentes stratégies qu'offraient les différentes équipes. Kôsuke faisait toujours de longues analyse en ayant prenant un parchemin et une plume pour chaque match.

Kôsuke montrait une grande envie d'apprendre, mais surtout une grande envie de travailler pour aider les autres plus tard et étendre ses connaissances sur certains sujets. Notamment en rapport à la réparation et création de balais et sur le quidditch. S'était ses sujets de recherches favoris.

Mais ne voulant pas terminer de suite ses études, il entame deux licences. Une en arts magiques et l'autre dans les sports magiques. Ce sera s'en doute assez dur, mais il a confiance en son acharnement. Et puis, pour ce qu'il souhaite faire, il n'avait pas l'intention de se relâcher.

Une année s'était alors écoulé et aujourd'hui, à 19 ans, il se trouvait être dans sa seconde année pour ses licences. Le seul hic, s'était que sa famille au japon souhaitait qu'il puisse trouver une petite-amie à emmener avec lui pour les prochaines vacances à la fin de ses études pour qu'elle puisse leur être présenter. Une tâche bien compliquée pour lui.

Derrière l'écran
Miky — Quelqu'un de relativement calme. Je ne plaisante pas trop ou peu, bien que cela puisse m'arriver.Je travaille la semaine. Mais de mon temps libre, j'aime beaucoup écouter de la musique, regarder des vidéos ou jouer un peu. Mais j'aime avant tout rp^^


Dernière édition par Kôsuke J. Wyatt le Lun 10 Sep - 18:24, édité 10 fois
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: Kôsuke Wyatt Mer 5 Sep - 23:13

Bienvenue ! lama

Courage pour la suite de ta fiche.
Invité
Invité
avatar
Re: Kôsuke Wyatt Jeu 6 Sep - 9:29

Bienvenue j'aime beaucoup ton avatar miguel le magnifaïk
Lilibel A. Kingsley
wish i've been a teen idle
wish i've been a teen idle
Lilibel A. Kingsley
Messages : 89
Points : 219
Re: Kôsuke Wyatt Jeu 6 Sep - 9:41

je halp halp halp
bienvenue sur dabb!! j'espère que tu t'y plairas et que tu finiras vite ta fiche
j'ai hâte qu'on joue notre lien avec lilibel et si tu as besoin de quoique se soit, n'hésite pas à venir poke le staff par mp hehe
bon courage pour la fin de ta fiche!!
arsene arsene arsene
Invité
Invité
avatar
Re: Kôsuke Wyatt Jeu 6 Sep - 11:52

Les fiches vides ; une déception. On veut tout savoir, tout connaître de ton perso. Hâte de voir justement comment tu vas interpréter Balthy. Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: Kôsuke Wyatt Ven 7 Sep - 19:47

Bienvenue!! ayy
Bon courage pour ta fiche!
Trésor Van Eck
élève décédé
Trésor Van Eck
Messages : 222
Points : 388
Re: Kôsuke Wyatt Ven 7 Sep - 20:24

BIENVENUE tresor

hâte de voir ce que tu vas nous concocter alors remplis cette fiche snif pls
Invité
Invité
avatar
Re: Kôsuke Wyatt Lun 10 Sep - 19:04

Un panda en patronus, what else ? han
Bienvenue !
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Kôsuke Wyatt Mar 11 Sep - 0:00




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue Kôsuke !
Ta fiche était très agréable à lire, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire son histoire. Son caractère étant bien structuré, j'ai rapidement pu trouver la maison qui serait parfaite pour lui ! Hésitant d'abord avec Serpentard, je trouve que Serdaigle est plus respectueux de sa patience et de son côté travailleur. Surtout qu'il semble plutôt calme et observateur. J'aime beaucoup sa sensibilité :)
Aurais-tu un nom que tu pourrais donner à ton hibou ?

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! C'est vrai qu'on a plutôt l'habitude de beaucoup rigoler sur la cb, mais ça nous arrive d'avoir des discussions au calme, en espérant que tu te sentes à ton aise rub

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Kôsuke Wyatt

Kôsuke Wyatt
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wyatt Cooper (en cours)
» wyatt lloyd lindberg; libre
» Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: