Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée]

Invité
Invité
avatar
Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 13:51

Wyatt Lloyd Lindberg
PRÉNOM(S) & NOM — Wyatt Lloyd Lindberg
SURNOM(S) — Lloyd suffit amplement, pourquoi perdre du temps avec un surnom ?...
AGE — 20 ans
ORIENTATION SEXUELLE — Pansexuel
ORIGINE — Britannique
SANG — Sang-mêlé
PARTICULARITÉ — Aime changer de couleur de cheveux, de blond paille à noir de jais.
ANNÉE D'ÉTUDES — Dixième année
OPTIONS OU LICENCE — Bi-licence en Médicomagie et Défense magique et occultisme
AVENIR — Professeur émérite, ministre, une position connue, reconnue et enviée en tout état de cause.
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD — Méritent-ils réellement une quelconque attention ?
MAISON — Serdaigle
AVATAR — Hauru // Château Ambulant


celui qui se tapit dans l'ombre
dites nous qui vous êtes et ce que vous aimez.

 



BAGUETTE MAGIQUE — Bois en pin et plume d'oiseau tonnerre en coeur, d'une longueur de 28 centimètres.
EPOUVANTARD — Les blattes. Traumatisme d'enfance.
PATRONUS — Chien-loup, comme son "frère" ce qui a le don de l'agacer au plus haut point.
REFET DU MIROIR DE RISED — Lui au centre du miroir, baguette à la main, en tenue chic, adulé et craint par tous ceux l'entourant, son frère en retrait y compris .
ODEUR AMORTENCIA — Odeur musquée et boisée, entêtante et enivrante.
MATIERE FAVORITE — Métamorphose et potions.
BONBON FAVORI — Aucun, il trouve ça puéril d'en manger.
CREATURE INSPIRANTE — Lui-même la veille, pour ne pas stagner dans sa quête de connaissance.
ANIMAL DE COMPAGNIE — Aucun pour le moment, même s'il aimerait à terme avoir un chien.
Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran.


Tout est possible quand on tend vers la perfection. Deux principes s'offrent alors à nous : Le faire savoir et être le seul à en profiter.
La plupart me considéreraient comme imbu, présomptueux. Je laisse cela aux jaloux, aux envieux. Ne pas avoir d'autres modèles que soi-même, ne compter que sur ses propres capacités et essayer encore et encore jusqu'à y parvenir. Quel autre credo pourrait être plus parlant ?
Malheureusement, la société actuelle vit dans le connecté et il faut sauver les apparences. J'y tiens malgré moi énormément. Les "qu'en dira-t-on" me titille l'ego plus qu'il ne le devrait, en tout cas bien plus que je ne le laisse transparaître. Il faut sourire, être bienséant pour asseoir ensuite une emprise sur autrui. À quoi bon être irréprochable quand son seul auditoire est les quatre murs d'une pièce vide ?...
Aussi je mets un point d'honneur à soigner mon allure : mes habits sont toujours impeccablement repassés, je me lave deux fois par jour, discrètement parfumé en toute circonstance, mes cheveux mi-longs coiffés sans passer pour autant pour un coincé du cul. Mon sourire était étudié pour plaire, parlant peu mais parlant bien. Il m'arrivait d'être de mauvaise humeur comme tout à chacun et je faisais rapidement comprendre qu'il valait mieux à la personne de voir ailleurs s'il y était.

Je n'ai jamais pris la peine de m'intéresser en profondeur à quelqu'un. Savoir le principal, quelques secrets en prime avaient ses avantages : aller à l'essentiel pour ne pas paraître asocial et continuer de son côté ce qui avait un réel intérêt.
Je ne veux pas tomber dans les clichés pompeux du type mystérieux à la double personnalité, mais sur cette pièce en argent qui ne me quitte jamais, les inscriptions sur la tranche me rappellent qui je suis et ce que je vaux : ad augusta per angusta : La gloire ne s'acquiert pas avec facilité ou plus communément la fin justifie les moyens.
S'il fallait en passer par la magie quelle que soit sa couleur ou par l'humiliation d'une personne qui barrerait ma route, j'ose espérer que ce dernier n'attendrait pas de moi une quelconque mansuétude, il risquerait d'être grandement déçu.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.
 


À la lueur vacillante des bougies magiques qui entourent mon bureau d'études, d'innombrables parchemins jonchent ce bois usé par tant d'étudiants avant moi. Je m'interroge parfois sur la folie de suivre deux licences à la fois mais irrémédiablement la conclusion est toujours la même : ne pas faire comme ces autres moutons, faire mieux car je vaux mieux qu'eux. Quand mes camarades font mumuse à s'envoyer des textos sur la dernière musique à la mode, je me penche sur les effets secondaires d'un philtre de confusion ou encore le lien entre le psyché d'un maître en métamorphose et l'apparence qu'il a choisie.
Fort heureusement, je ne suis pas catégorisé dans ces boutonneux intellectuels sans amis reclus dans un coin d'une bibliothèque poussiéreuse. Premièrement parce que je déteste la poussière mais surtout parce mes crédits familiaux illimités et ma bouille d'ange m'ouvrent certaines portes sociales bien utiles.
Je suis la fierté de la famille, l'aîné à qui tout réussit aussi ai-je peu d'entraves aux libertés que je m'accorde. Il y a le Lloyd bien sous tous rapports, et le Lloyd qui à l'abri des regards s'intéresse à ce qui n'est pas censé intéresser un élève fut-il de dernière année.
Seule ombre au tableau, mon bâtard de frère. Même s'il agit effectivement comme un abruti fini la plupart du temps, je faisais référence surtout au sens premier du mot, à l'erreur familiale dont il est l'incarnation. Je me contiens souvent de lui cracher tout ce que je pense de lui car il me sert de mètre étalon : me retrouver inférieur à lui me serait insupportable.
Pour autant, con fini qu'il est, il porte le même nom de famille que le mien et ce qui le touche va forcément m'éclabousser. Les apparences, toujours les apparences, aussi lui sauver les fesses si la situation l'exigeait passerait avant tout le reste. Le prix à payer en retour sera à la hauteur de l'aide apportée.

Je soupire, me reprochant d'errer dans des pensées improductives. Ces devoirs ne vont pas se finir tout seuls après tout.
J'entends au bout du couloir un jeune couple riant avant qu'il ne croise mon champ de vision. Ils se tiennent la main, un regard complice l'un vers l'autre, avant de remarquer ma présence. La contenance qu'ils tentent de prendre est d'une mièvrerie à gerber mais je leur souris d'un air compréhensif et légèrement amusé, celui qui les incite à s'amuser tant que les responsabilités ne leur courbent pas l'échine.
Une fois la porte refermée derrière eux, je me surprends à voir la plume que je tenais brisée en deux sous la pression de phalanges blanchies d'un poing serré. Aurai-je gâché ma propre jeunesse ?
Je n'ai personne avec qui en parler. Même si je connaissais quelqu'un, le ferais-je seulement ? Se confier revient à donner des munitions à un potentiel concurrent, un potentiel ennemi.

La solitude me pèse plus que cette tonne de travail mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Élias - enfin Floyd comme il préfère être appelé - a beau jeter le peu de potentiel qu'il a par la fenêtre, ne vit-il pas plus que je ne vivrai jamais ma vie ?



Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Mer 2 Mai - 10:11, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 14:05

AAAAAAA
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 14:11

Citation :
mes habits sont toujours impeccablement repassés, lavé deux fois par jour, discrètement parfumé en toute circonstance
ptdrptdr

J'crois qu'il va se faire troller par la moitié de mes perso, je need des liens omg
Et autrement, bienvenu !!!!! (j'crois t'as fait un heureux en plus)
love
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 14:53

Bienvenue sur le forum ! (?)

On ne peut pas troller le swag, Babylone ! shine
Moi je comprends, quand on est un BG aux cheveux (mi) longs, il faut prendre soin de soi ~

Bisous, love love



Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 15:36

bonjour excuse-moi j'ai envie de te faire l'amour
allez bonne journée
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 16:11

Bienvenue calin
Je trouvais le prédéfini à croquer, vraiment, mais ce que je viens de lire, c'est tellement bien ! J'aime beaucoup ta façon d'amener le personnage, il m'a touchée je dois avouer. Hâte de le voir en action love
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 17:03

Je l'aime pls
Il faut que je l'ennuie-

Je vais donc attendre patiemment ta fiche de lien lukas
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Dim 25 Mar - 20:57

Hé bien hé bien, merci pour ce très chaleureux accueil d'amour et d'eau fraîche ! ! Le joueur est très touché par vos compliments, le personnage lui savait déjà qu'il était parfait donc habitué *kof kof hum*.

Ma fiche est quasi terminée, j'attends quelques conseils  / informations de son créateur  (enfin, autre chose que AAAAAA j'entends ^^) et ensuite en avant Guingamp pour du RP \o/.

Une Serpentard qui a déjà envie de me faire l'amour, la classe o/.
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Lun 26 Mar - 10:12

je te mp dès ce soir pour du concret, fondamentalement ça aura pas de répercussion sur ta fiche tho donc MA FOI j'ai rien à redire sur cette fiche elle est déjà perf, si tu veux ajouter des trucs libre à toi mais sinon viens qu'on se BATTE
(sinon mini détail mais si tu veux tu peux mettre un des prénoms en initiale plutôt qu'en entier dans ton pseudo, mais ça c'est par amour de l'aesthetism wink)
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Lun 26 Mar - 10:22

Toi tu me fais tourner la tête quand on se croise dans les couloirs si tu vois ce que j'veux dire ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Bienvenue et olala je vais sauter sur ta fiche de liens tu vas voir miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Lun 26 Mar - 19:01

Bienvenue par ici 8) Le studio Ghibli que j'aime énormément te propulse déjà dans mon coeur oui
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée] Lun 26 Mar - 23:15




Bienvenue sur Dabberblimp !

Bienvenue sur le forum Lloyd ! hi
Je suis super contente pour Floyd, à qui tu as pris ce scénario ! Ta fiche est vraiment propre et le personnage semble parfaitement approprié ! J'espère très sincèrement que tu te plairas parmi nous. youhou et que la maison que j'ai tranché t'accueillera à bras ouverts pat
J'avoue que tu n'as pas rempli la partie "derrière l'écran" ce qui me stresse car on ne sait pas qui tu es O.O Je te fais des bisous et file rp ! (serait-ce un prefet de serdaigle qui débarque ??)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée]

Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» wyatt lloyd lindberg; libre
» Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC]
» La vérité, en vérité, tu ne la connais pas / Dorothy {Fiche terminée}
» William B. Carter - Fiche terminée.
» Wyatt Cooper (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: