Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 9:08


W. Lloyd Lindberg

Infos jsp —Âgé de 20 ans - Serdaigle - en dixième année
Pansexuel (à tendance hétérosexuel)
En double licence de Médicomagie et Défense magique et occultisme
D'apparence assurée - Travailleur - Imbu - Classe - Soigné - Rigoureux / Rigoriste - Un tantinet raciste (cracmol - hybride - gens de couleur) - Charmeur - Autoritaire - Menteur - Attentionné si le jeu en vaut la chandelle - Opportuniste

ANECDOTES
- Il est l'aîné de la famille Lindberg, l'Unique, le Précieux, celui à qui tout réussit car il doit réussir et ne pas décevoir sa famille
- A un petit frère Serpentard (Floyd, neuvième année) : climat conflictuel même si les liens fraternels surpassent tout (ou presque)

Liens recherchés
De façon générale, je cherche tout lien / toute idée nous permettant de RP de façon à ce que tous les intervenants y trouvent leur compte pour étoffer nos personnages respectifs. Ci-dessous quelques idées en vrac mais je suis ouvert à tout o/.

lien recherché positif ( / ) Une personne partageant intellectuellement les mêmes centres d'intérêt (échecs, potions, métamorphose)
lien recherché positif ( / ) : Un / des groupies dont Lloyd dispenserait quelques avantages / cadeaux (voire des passe droits ni vu ni connu s'il est préfet) en échange de services à rendre.
lien recherché positif () : Un lien "compliqué" comme dirait l'autre, un peu comme les opposés qui s'attirent sans trop comprendre pourquoi au point d'en devenir une drogue. Je ne cherche pas ici un coup d'un soir, mais une base solide à construire dans le temps à force de "je t'aime moi non plus", donc relation fidèle et durable ici !
lien recherché positif ( / ) : Quelqu'un de confiance pour des recherches secrètes / dangereuses / interdites. Ce sera l'une des raisons inavouées qui fera que Lloyd redoublera sa dernière année car il n'est pas parvenu à ses fins à l'issue de cette année scolaire.

lien recherché négatif : Un(e) élève que Lloyd aurait grillé et dénoncé, ayant entraîné une perte de points + punition voire cerise sur le gâteau une réputation pourrie en prime
lien recherché négatif : Lloyd serait redevable vis-à-vis d'une personne (cause à déterminer) et n'aimerait pas, mais alors pas du tout cela (il a été vu dans une situation embarrassante, il vous a vu dans une situation embarrassante alors qu'il n'aurait pas dû être là, genre les bains / vestiaires des femmes etc. ^^)
Un compétiteur dans les études, un jaloux qui lui mettrait des bâtons dans ses roues.
lien recherché négatif :




Timeline RP :

www ; Duel Munera Malefica vs Élénore Gee Event #4
www ; RP 1 w/ Bertram C. Godfrey (Derviche & Bang)
www ; RP potions et plus si affinités w/ Élénore Gee
www ; Pacte fratricide w/ Arya Strauss
www ; La curiosité d'une Poufsouffle w/ Lisbeth Steinbrech
www ; Piquer une tête avec Lisbeth Steinbrech
www ; Dance dance revolution with Romeo I. Pierce
www ; Répétition au bal w/ Soleil A. Nilsson
www ; Les livres contre attaquent w/ Cassiopée Vega
www ; Pari perdu, un bain tout nu w/ Elenore Gee
www ; titre du rp



Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Sam 30 Juin - 0:23, édité 8 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 9:13

Liens positifs
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 9:13

Liens neutres
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 9:13

Liens négatifs
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 16:41

aller je viens te harceler, j'ai lu tes idées de liens et j'ai envie d'en mélanger quelques unes

Citation :
Un(e) élève que Lloyd aurait grillé et dénoncé, ayant entraîné une perte de points + punition voire cerise sur le gâteau une réputation pourrie en prime
elenore se mouche dans le règlement quand on lui agite sous le nez, et elle enfreint au moins une dizaine de règles par jour. sa vie c'est : faire des conneries.
du coup c'est obligé elle s'est fait prendre par lloyd. sauf que nono elle connait pas la honte, et ça l'amuse plus qu'autre chose de se faire prendre la main dans le sac, peu importe le nombre de points qu'on lui enlève mdr.

Citation :
Une personne partageant intellectuellement les mêmes centres d'intérêt (échecs, potions, métamorphose)
nono sa magie elle gravite principalement autour des potions, des elixirs, des petites fioles et des sortilèges de métamorphose. elle créé des bonbons qui font changer d'apparence, des potions qui font pousser les cheveux, des filtres d'amour, etc. elle kiffe, c'est vraiment sa passion, alors elle a plein de choses à dire dessus si on commence à lui en parler. elle est aussi complètement fan de l'astronomie, au point de mater le ciel tous les soirs.
> un truc dont elle ne parle pas beaucoup mais qui est très important pour elle : elle aimerait vraiment vraiment devenir animagus (mais n'ose pas traverser toute la douleur)

Citation :
Un lien "compliqué" comme dirait l'autre, un peu comme les opposés qui s'attirent sans trop comprendre pourquoi au point d'en devenir une drogue. Je ne cherche pas ici un coup d'un soir, mais une base solide à construire dans le temps à force de "je t'aime moi non plus", donc relation fidèle et durable ici !

en vrai je cherche aussi un lien un peu comme ça. nono a une relation à l'amour assez singulière, elle déteste tomber amoureuse, ça l'énerve parce qu'elle contrôle pas, et ça l'affole. du coup j'suis entrain d'me dire que ça serait drôle mdr

en fait ya plein de trucs qui pourraient être super drôles entre eux deux alors je pourrais faire un pavé de fifou, je te laisse dire ce que t'en penses pour qu'on partes dans une direction parce que sinon j'vais me perdre toute seule soleil

bizou hinhin
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 17:32

JAI PAS OUBLIE JAI COMMENCE A ECRIRE LE MP je suis dsl
j'arrive soon
et eleonore remets ta culotte .
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 17:33

Hey salut, beau gosse. Oh wait non c'était mon reflet dans le miroir /MUR

Bref, après cette introduction comique passons aux choses sérieuses - tu l'auras compris je veux un lien ! selene

D'abord parce que ( tu le verras sur la fiche de Bertram si tu y passes ) ils ont beaucoup de caractéristiques  en commun : classe - soigné - menteur - opportuniste - cheveux longs - occultisme - serdaigle.

Aussi Bertram a une préférence pour traîner avec des gens plus âgés à défaut des plus jeunes - du coup il aurait sans aucun doute, à un moment de sa vie, levé ses yeux brillants de labrador vers Lloyd. Et peut-être même pour un bref moment eu un crush il y a longtemps- t'en fais pas il s'en est remis depuis. Déjà parce que Lloyd est bleu, et deuxième, parce qu'objectivement il peut vraiment agir comme un enfoiré et ça, c'est un peu un turn off. Et de toute façon Bertram il ne montre pas vraiment ce qu'il pense, du coup tous ses crushs sont des secrets bien gardés.

Donc niveau lien, concrètement, qu'est-ce que ça pourrait donner ?

J'imagine bien, il y a quelques années le petit Bertram impressionnable, ébloui par le style et la classe et Lloyd. Qui aurait pu s'en servir comme il peut. Je l'imagine bien s'échanger des conseils, se brosser les cheveux et se faire des tresses han nan je déconne mais tu vois l'idée. J'aime aussi l'idée que Bertram ait pu rentrer dans la catégories " groupie" à un moment mais qu'avec le temps, il ait appris à décrypter les mensonges - étant lui même un habile menteur.
Et du coup, quelque part, j'imagine que Lloyd aurait pu faire de même - si du moins il lui accorde un quelconque intérêt. Et qui sait pour plus tard, Bertram pourrait éventuellement t'aider à accomplir ce que Lloyd veut. Il a un lien cobaye magie noire avec Age et malgré son apparence de premier de la classe, il va faire des conneries en secret avec Beckett.

Bref, je te laisse peut-être parcourir la fiche histoire de te faire une idée du perso et puis je peux rebondir sur plein d'autres idées. Dis-moi ce que tu en penses !
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 17:39

Suite à nos MPrévus voilà mes propositions :

Woni a pu aidé Lloyd quand il était en première année et qu'il était perdu, parce qu'on va se l'avouer quand tu entres dans un château aussi imposant que Poudlard, il est facile de se perdre. Elle a pu lui montrer des bons plans, des endroits où aller pour être tranquillou ect. Woni était assez connu quand elle était à Poudlard, avec des bonnes et des mauvaises fréquentations. Mais elle peut l'avoir pris un peu sous son aile ! C'est une idée, parce qu'on ne passe pas à côté des W. Lloyd sans imaginer un lien qu'ils aient pu avoir ! Ce n'est pas un hasard qu'on est ce point commun !

Pour Annaëlle et Lloyd (comme je t'ai dis), je t'avoue qu'elle ne se prend pas la tête, alors même si Lloyd ne l'apprécie pas, elle ira pas chercher plus loin, elle combat une maladie et c'est sa seule ennemie ^^
Surtout que si il ne l'apprécie pas parce qu'elle est cracmol, bah c'est la faute de sa maladie qu'elle n'a pas de pouvoir donc elle trouvera ça juste nulle et mal argumenté et injuste. Elle est passionnée par les créatures fantastiques et elle se débrouille avec ce qu'elle a. Elle est très intelligente et c'est la parfaite représentation du carpe diem.

Voili voilou ! :cannard:
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 18:04

HELLOOOOO et bienvenue maggle jdevais tharceler sur ta fiche mais jsuis une merde qui loupe tt dans sa vie sob
bref du couuup rub
en fait avec floyd on avait deja determiner un lien entre lloyd et perse mais on a pas update le preded pcq on est des attardées
du coup je te c/c un resume de ce qu'on avait dit !
Citation :
aloooors en fait de base lloyd trouve persephone wifey material, pcq genre elle est mature, propre sur elle même et très confiante, du coup il lui fait la cours et des avances, entreprise qui est appuyée par sa mère qui voudrait que son fils se mette avec perséphone pour son nom de famille (les blackwell sont une famille de sang pur, donc il y a le prestige qui va avec etc). perséphone repousse plus ou moins ses avances mais reste malgré tout très ambigu, rentrant parfois dans son jeu pour le faire mariner et le garder sous son joug, parce que les lindberg reste malgré tout une famille puissante qui pourrait lui être utile un jour. du coup parfois lloyd en profite mais sait pas véritablement ce qu’elle veut, et des fois à moitié il give up, des autres il reprend espoir pcq perse est une pute et joue sur cette ambiguité. eeeeet il y a du history entre floyd et persephone du coup lui il voit ce petit jeu d’un très mauvaise oeil hihi.
voilaaa tell me what you think bby hug
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Mar 27 Mar - 22:47

Bien bien bien, je ne m'attendais pas à un tel engouement et sans être dans mon lit, je suis ravi (héhéhéhé, misère elle est bonne celle-là)

Faisons les choses bien, faisons les choses dans l'ordre !

Elenore :
Citation :
Un(e) élève que Lloyd aurait grillé et dénoncé, ayant entraîné une perte de points + punition voire cerise sur le gâteau une réputation pourrie en prime
Si Elenore se contrefout d'être punie / de faire perdre des points à sa maison, l'intérêt va être limité je pense. J'avais plus dans l'idée d'un élève pris la main dans le sac, risquant une expulsion (temporaire ou pas) et dont Lloyd pourrait jouer sur ce levier là par exemple.

Citation :
Une personne partageant intellectuellement les mêmes centres d'intérêt (échecs, potions, métamorphose)

Là par contre, ça devient plus intéressant, Lloyd ayant un attrait tout particulier pour les potions également. On pourrait se rencontrer dans la salle des potions et/ou pendant un cours où on est contraint dans un premier temps de travailler en duo jusqu'à voir que chacun est doué dans un domaine pour réussir ZE potion de la mort qui tue (enfin façon de parler hum) !

Citation :
Un lien "compliqué" comme dirait l'autre, un peu comme les opposés qui s'attirent sans trop comprendre pourquoi au point d'en devenir une drogue. Je ne cherche pas ici un coup d'un soir, mais une base solide à construire dans le temps à force de "je t'aime moi non plus", donc relation fidèle et durable ici !
On peut au pire voir ce que la relation entre nos deux personnages donne au fil de nos RPs, que ce soit une amitié, un désintérêt à la longue ou au contraire quelque chose de plus profond (non, pas forcément ça tsss tout de suite espèce de gourgandine !). Mais le côté "je perds un peu la tête car je ne sais pas comment réagir face à ce qui arrive" peut être très sympa à jouer oui !


Floyd : Je n'en doute pas frérot, je n'en doute pas ! o/

Bertram's Secret : La déception si t'étais un vampire toi ...
Sinon, l'avantage c'est que la faible différence d'âge et qu'ils fassent partie de la même maison les ont fait forcément se rencontrer. En fait Lloyd est très égoïste (limite égotiste) mais il sait qu'il doit savoir conserver les apparences pour s'éviter des emm*rdes et paraître "bien sous tous rapports" aux yeux d'autrui.
Lloyd a très bien pu lui sauver les miches alors que Bertram se faisait taper / taunter par des élèves d'une autre maison, justifiant le côté groupie un temps. Après tu as grandi, tu te rases avec le côté bleu de la gomme, bref, tu es devenu un homme un vrai quoi !!
Faudra que tu m'en dises plus sur ce lien "cobaye magie noire avec Age", je relirai aussi plus en détail ta fiche au cas où l'information y est o/.
Du coup le côté tu m'aides et je te couvre pourrait bien coller entre nos deux personnages, sachant que Lloyd ne risque pas grand chose entre ta parole et la sienne vu qu'il est plus âgé (encore plus s'il est préfet de la maison, à voir ^^)


Woni M. Lloyd : Coupine de prénom o/. (même si c'est ton nom, 'fin bref on s'comprend). L'idée que ce soit Lloyd qui ait pu être redevable envers quelqu'un du temps où il était jeune, frivole et insouciant (enfin quand même pas ...) pourrait être sympa à jouer ! Il pourrait nourrir une grande confiance envers Woni à cause / grâce à ce passé, presque même des sentiments ambigus maintenant que les deux sont adultes (l'écart d'âge choquerait moins). Comme il a un côté charmeur, le côté "je fais des avances discrètes ou à double sens" serait même drôle à jouer. En tout cas je pense qu'il y a un truc à faire plus qu'avec ta cracmol ou Lloyd va au mieux l'ignorer, au pire .... hum.


Perséphone : Alors j'ai lu ce que l'esprit tordu de mon frère avait prévu dans mon dos (le fourbe). Je n'ai pas compris touuuuuuuuuutes ses expressions je dois avouer (wifey material : épouse matérialiste ?). En tout cas on est clairement dans le côté "je t'aime moi non plus" là, où l'un repousse l'autre, quand l'autre veut attirer l'un, parfois ça dérape, ou pas, un jeu de séduction à la Valmont/Merteuil qui finira ... à nous de voir !!
Bien tenté en tout cas o/.


Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Jeu 29 Mar - 11:47

Coucou ^^

Alors, comme je t'avais dit sur la cb, je me suis penché sur ce cher Lloyd et je pense qu'on peut trouver un petit truc intéressant entre nos deux personnages! Flora est quelqu'un de froid, de calculateur et de foncièrement individualiste (pas la plus sympa du coin donc XD) mais elle reste humaine (plus qu'elle ne veut l'admettre d'ailleurs) et je trouverai intéressant d'explorer un éventuel "crush" de la jeune fille pour Lloyd. Attention, étant donné le caractère de la demoiselle, elle ne sera pas en pâmoison devant lui ni quoi que ce soit (réputation oblige!) mais elle chercherait discrètement sa compagnie (même si elle ne lui parle pas) et pourrait l'aider si il lui demande. Qu'est-ce que tu en dis? han
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Jeu 29 Mar - 12:20

Coucou o/.

Ma foi si Lloyd ne trouve pas grand intérêt aux autres maisons (Lloyd élitiste ? Si peuuuu ^^), son caractère ressemblant au sien peut leur faire trouver des points communs. Lloyd n'aime pas les extravertis, les bavards parlant pour ne rien dire. Du coup Flora qui se pose sans s'imposer auprès de Lloyd peut donner des situations amusantes à RP oui !

Bien partant en tout cas !
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Ven 30 Mar - 0:24

bon bah cool je perdrais moins de points alors hinhin je suis libre d'installer des marécages devant la salle des profs, yes!!
après, nono a plus cours de potions, mais tu peux toujours lui tomber dessus dans le coin d'un couloir, alors qu'elle fait ses expériences de chaudron dans l'ombre shine ou un truc dans l'genre
par contre gourgandine j'suis kécho pls
et j'ai vraiment hâte de développer une relation complexe avec toi mon chéri ( ͡° ͜ʖ ͡°) connaissant elenore ça va être très drôle selon le scénario miguel le magnifaïk

il faut qu'on se trouve une idée de rp tt de suite genre je me couche pas sans avoir d'idée
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Lun 16 Juil - 17:38

Tiens.
Mon cœur sur un plateau.
Invité
Invité
avatar
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC] Lun 16 Juil - 18:50

Euh bonsoir ?

Saignant le cœur ?
Contenu sponsorisé
Re: Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC]

Lloyd Lindberg - No choice, just interact with me [UC]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» wyatt lloyd lindberg; libre
» Wyatt Lloyd Lindberg - Me, myself and I [Fiche Terminée]
» Shouldn't be proud // Lloyd
» Vices and advices [Soleil & Lloyd]
» Who you gonna call ?... Lloyd-Busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: