Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Ven 30 Mar - 9:58


Wanna drink with me ?...



La journée touchait à sa fin, les cours également. Simple supposition à voir les mines déconfites, harassées ou simplement hagardes de mes camarades tant je ne voyais guère la lumière du soleil ces dernières semaines.
Tout semblait s'accélérer à l'approche de la fin d'année. Je comprenais alors pourquoi une licence était déjà largement suffisant pour ne pas avoir le masochisme de s'en rajouter une deuxième par dessus. Après m'être massé les sinus de l'index et du majeur, c'était ma main qui s'attardait quelques instants sur mon visage entier, comme pour chasser de ce simple geste la fatigue accumulée.
Au lieu et place d'aller gravir les étages jusqu'au nid douillet des Serdaigle, je m'enfonçais dans les tréfonds de l'école, là où la vermine reptilienne s'y terrait, direction la salle des potions. J'espérais juste ne pas tomber sur mon lourdaud de frangin qui ne manquerait assurément pas de faire son intéressant si près de ses quartiers.
Je marchais le long des couloirs sombres sans jeter le moindre regard vers celles et ceux que je croisais. Technique ô combien efficace pour s'éviter des discussions futiles. Cela me fit penser de saisir mon téléphone, vérifiant qu'aucun nouveau message n'était apparu depuis ce matin - la belle affaire - mais pour le mettre en mode vibreur, histoire de ne pas être dérangé une fois concentré sur ma mixture.

Je vis au loin la salle des potions et accélérait sans trop de raison le pas. L'endroit ne pouvait pas être considéré comme un havre de paix où il y faisait bon vivre. Cela étant, j'aurai au moins la paix.

J'ouvre la porte grinçant sur ses gonds, levant les yeux au ciel en me disant qu'avec toute la magie imprégnant les lieux, personne n'avait encore réussi à percer ce mystère des couinements de porte et tombait nez-à-nez avec une fille déjà installée sur une table à préparer alambics, chaudrons et ingrédients. Je marquais un temps d'arrêt sur le seuil, surpris de trouver vie ici à pareille heure, avant de détailler de haut en bas la demoiselle en question.
Il ne me fallut pas beaucoup de temps avant de me rappeler son nom, une demoiselle aux cheveux roses dans l'enceinte de l'école ça ne courait pas les couloirs, sauf quand un élève avait subi une malédiction. Visiblement elle le faisait par choix, à moins qu'il ne s'agisse de sa couleur naturelle ?

Secouant la tête pour chasser ces idées débiles, j'engageais une pseudo discussion par une phrase qui était à la base plus pour moi-même qu'à son attention.
- Hé bien, une Gryffondor qui fait des heures supp', tout arrive.

Pourquoi viens-tu de dire ça abruti, ignore la, on a pas élevé les hippogriffes ensemble que je sache ... Je ne peux cependant m'empêcher de me regarder pour vérifier que l'aspect extérieur est irréprochable. Même si elle est légèrement froissée à cause de la journée passée, la chemise reste impeccablement rentré dans le pantalon, le pull où trône les couleurs et l'écusson de ma maison parfaitement propre. Je m'étais assuré en sortant des toilettes que mes cheveux - noirs cette semaine - étaient soigneusement coiffés en arrière, laissant errer quelques mèches barrant mon visage de chaque côté.

Je réalise soudain qu'elle s'est installée pile sur la table à côté de la mienne, ma table porte bonheur, celle où j'ai réalisé avoir les meilleures statistiques dans la réussite de mes potions. Je soupirai entre mes dents avant de me diriger vers elle, posant mon sac en bandoulière sur un coin de la table.

Jetant un rapide regard vers ce qu'elle faisait, je déballais mon propre livre avant de me baisser pour attraper les instruments de décoction. Chaque seconde qui passait me confortait dans l'idée que la concentration s'évaporait aussi vite qu'une goutte d'eau dans un volcan en activité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Sam 7 Avr - 2:12




L'air renfrogné, tu dévales les escaliers sans t'arrêter pour saluer les personnes que tu croises, ta longue jupe noire volant derrière toi. Fallait que ça arrive maintenant hein? Alors que t'étais entrain de refaire tout ton stock de ta potion la plus vendue, le Sang de Licorne. Tu commences carrément à te demander si elle ne rend pas accro, vu le nombre de demandes que tu reçois. Mais c'est très bien pour toi, ça fait marcher les affaires. T'es à sec et t'as déjà des commandes qui attendent alors ce soir au lieu de faire tes devoirs, déjà que tu ne les fais pas souvent, t'as voulu remplir des fioles d'avance. Mais il a fallu que ce foutu flacon se brise dans tes mains et fasse un carnage dans ton chaudron. Rendu inutilisable pour quelques heures, tu n'as pas d'autres solutions que d'aller utiliser les chaudrons en étain nul de la salle de potions. Alors t'y vas, en bougonnant.

Au moins t'es chanceuse, il n'y a personne. Elle est bien gentille Mademoiselle Cissé de vous laisser la porte ouverte pour venir pratiquer. Bon, la réserve est fermée, mais tu as déjà tout ce qu'il te faut. Si tu ne savais pas t'approvisionner toute seule, ça ne servirait à rien de se lancer sérieusement dans le business. Installée devant la première paillasse qui te sembles correcte, tu sors les ingrédients de ta sacoche en cuir les uns après les autres. Yeux de scarabées, eau d'orties distillée, poudre de tentacules de pieuvre, deux feuilles de dictame cueillies à la pleine lune et jus de fraise blanche, sans oublier ta longue cuiller en cuivre qui te sers à mélanger toutes tes préparations. Tu connais déjà la recette par cœur mais sors quand même le petit papier sur lequel tu l'as écrite, juste au cas où. Et calmement, tu allumes le feu sous le chaudron d'un coup de baguette et le rempli d'eau au tiers sans prononcer un mot. Incendio et Aguamenti, deux sortilèges utilisés si souvent qu'ils sont devenus aussi simples à lancer qu'un Wingardium Leviosa informulé.

Mais alors que tu commences tout juste à réduire en purée les yeux de scarabées, le grincement distinct de la porte te fait soupirer. ▬ Roh, quoi enco- mh. Salut Lloyd. Tes lèvres s'étirent doucement. ▬ Tu es charmant aujourd'hui. Tu avais tourné la tête en fronçant les sourcils mais ton expression s'était totalement détendue en reconnaissant le Serdaigle. Toujours classieux et propre sur lui, ce Lloyd. Pas moche du tout, comme son frère. C'est sans doute une famille de beaux gosses. ▬ J'viens seulement parce que j'ai eu un accident avec mon chaudron de poche, normalement tu me trouves pas ici. Sourire malicieux. Non, il fait bien trop froid et humide dans ces cachots pour que t'y traines. Heureusement t'es venue équipée d'un pull supplémentaire sur ton uniforme pour t'éviter l’hypothermie. Et il rajoute un peu de couleur à ta tenue, avec ses motifs de nuages roses. ▬ Mais toi aussi c'est étrange de te voir ici, tu descends de ta si haute tour pour venir t'enterrer jusque sous l'eau? Ça m'étonne de toi quand même... Toujours cette pointe d'espièglerie dans le fond de ta gorge. Tu t'amuses bien avec Lloyd. Même beaucoup. Oh, pas autant qu'avec Lukas, c'est vrai. En fait, ce n'est pas pareil du tout. Non, non non, ce n'est même pas comparable. Lloyd est bien plus aimable que l'autre babouin. Enfin, c'est un peu quand il veut, mais au mois il n'essaye pas de te briser le bras, lui. Quoiqu'il en soit, les Serdaigles sont de drôles d'animaux. Mais bon, tu es imperturbable Elenore, quand tu te met enfin à travailler. Alors ce n'est pas l'arrivée de cet oiseau qui va te déranger. Lentement, tu incorpores la poudre de tentacules dans la bouillie d'yeux afin d'obtenir une pâte sèche, tandis que l'eau se met doucement à frémir sur ta gauche.

cauldron, potion class, handsome, unicorn blood






Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Mar 10 Avr - 13:28


Wanna drink with me ?...



Alors que nos regards se croisent à quelques mètres de distance, je ne peux m'empêcher maniaquement de vérifier que le col de ma chemise dépasse bien de mon col, avant d'hausser un sourcil à demi amusé à sa réflexion.

- "Aujourd'hui" ? Tu ne dois pas me voir tous les jours dans ce cas. Ça va, t'es pas trop mal non plus, toujours aussi ... "visible". Petit clin d’œil entendu en la détaillant de haut en bas avant de reprendre mon sérieux. À voir sa surprise lors de mon entrée, nous étions deux à nous étonner de voir âme qui vive dans les sous-sols de Poudlard hormis soi-même.

Tiquant quant à me retrouver juste à côté d'elle dans la salle des potions, la demoiselle prend la peine d'expliquer sa présence dans les tréfonds de l'école. J'opine légèrement de la tête, c'était une excuse comme une autre. Le fait est qu'elle faisait ses propres expériences avec son matériel hors de la salle des potions donnait une idée du genre d'apprentissage auquel elle s'adonnait. J'étais bien placé, je faisais exactement la même chose. À la différence de ceux de la maison des rugissants, nous autres Serdaigle étions habitués à travailler tard, tous les jours de la semaine. En tout cas ceux dignes de porter les couleurs de notre maison.

- Hé bien, l'idée de m'enterrer près des serpents ne m'enchante guère, mais la salle des potions s'y trouve. Nouvel haussement d'épaules négligé. De nous deux, tu fais plus tache que moi ici je dirai.

Alors qu'elle préparait ses ingrédients, je sortais l'ensemble des ustensiles de sous ma table. Quelques vestiges de chewing-gum s'y trouvaient, m'arrachant une mine de dégoût. Sortant ma baguette, je fis un rapide mouvement du poignet.
- Tergeo.
Bien mieux. Travailler dans un endroit propre mettait toutes les chances de son côté.

Je me dirige vers les bocaux disponibles aux élèves présents dans la pièce. Les ingrédients les plus rares sont dans la réserve. J'allais devoir garder mes propres recettes dans ma sacoche et me contenter de faire une potion élaborée que je devais étudier en dernière année de licence. Quelques feuilles de menthe poivrée, jus de figue, épines de porc-épic, fèves soporifiques et de l'armoise.

Une fois mes emplettes terminées, Élénore commençait déjà la préparation de sa mixture.
Lançant le sort d'Aguamenti dans le chaudron et Lacarnum Inflamarae sous celui-ci, je jetais un œil aux ingrédients choisis par la Gryffondor. Tu comptes faire quoi de beau ce soir ?... Vu les ingrédients posés sur la table, je saurai vite si elle compte me mentir ou pas. Elle avait la réputation d'être douée en potions, mais c'était également l'une de mes spécialités.

Faisant tomber la menthe poivrée en poudre dans le chaudron, j'attendis patiemment que la potion devienne orange puis tournai dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce qu'elle devienne jaune.

- Tu as attendu parler de l'événement qui va chambouler l'école ? Munera Maleficia. Des duels en solo, puis en duo, sans compter une sorte de repas bizarre où ça va juste être un bordel sans nom où tout ou presque sera permis. Laisse moi deviner, tu as hâte n'est ce pas ?..


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Jeu 12 Avr - 12:59




Visible? C'est sensé être un compliment ça? Un rire s'échappe du fond de ta gorge. ▬ C'est pas comme si on te remarquait pas non plus, frimeur. Regard de haut en bas appuyé, non, il ne passe pas inaperçu. Tu le laisses tranquille le temps qu'il installe toutes ses affaires. De toute façon, ton attention est principalement dirigée sur tes ingrédients, que tu mets bien en ordre devant toi. C'est finalement lui qui revient vers toi, avant que tu n'aies le temps de te rendre compte de son retour de la réserve. ▬ Je refais tout mon stock de "sang de licorne". C'est une recette maison qui empêche de dormir pendant 24h, sans effets secondaires. Très pratique pour les examens. C'est un galion la fiole si ça t'intéresse. Tu te retournes à demi et lui adresse un clin d’œil malicieux. ▬ Mais je te ferais un prix d'ami. Se faire de l'argent de poche alors que ce n'est pas prévu, c'est jamais de refus.

La pâte de poulpo-scarabée étant, à tes yeux, parfaite, tu attrapes ta bouteille de jus de fraise blanche et en verses quelques centilitres dans le mortier pour délier ta préparation sans faire de grumeaux. Délicatement, tu incorpores toujours un peu plus du liquide, jusqu'à obtenir quelque chose d'aussi épais qu'une pâte à crêpes. Tiens, je mangerai bien des crêpes moi. Lloyd te parle alors d'un événement prochain, et tu relèves la tête mais sans te retourner cette fois, histoire de garder un œil sur l'eau. ▬ Ah le tournoi? Euh moui hâte, je verrais au moment venu. Ça m'a l'air un peu vieillot tout ça. Et en tant qu'élève d'Ilvermorny, je préférerais représenter les Oiseaux-tonnerre mais bon, je doute que ce soit possible. Ah! Ça boue. Tu verses alors ta mixture lentement dans le chaudron à l'aide de ta cuiller en cuivre et l'eau prend une couleur laiteuse et opaque. Et maintenant, c'est l'heure de touiller une première fois. Tu plonges ta cuiller dans le chaudron et d'un coup de baguette, elle se met à tourner dans le sens anti-horaire sans effort. ▬ Ça t'intéresse toi, ce genre de trucs? J'ai du mal à t'imaginer faire équipe avec quelqu'un pour un duel haha! Et pendant que ta potion s’épaissit, tu commences à hacher tes deux feuilles de dictame.

cauldron, potion class, handsome, unicorn blood






Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Jeu 12 Avr - 16:40


Wanna drink with me ?...



- Évidemment qu'on me remarque, que je le veuille ou non. N'oublie pas que je suis préfet-en-chef. Les élèves agissent bizarrement quand ils croisent mon chemin, bien plus encore que je croise le leur à dire vrai. J'imagine très bien ce qu'elle voulait dire à la base me concernant mais je ne veux pas entrer dans ce terrain là. Elle est connue comme étant une joueuse et lui laisser le moins de prise possible est un gage de sage précaution.

Nous nous attelons chacun à nos préparatifs, la demoiselle en avance sur moi, aussi quand je l'interroge sur sa mixture, elle me parle de sa potion de "sang de licorne" - quel nom en passant ... - et des effets de celle-ci.

- Potion validée et autorisée ? lui fis-je le regard en coin et d'une voix sceptique. Hé oui, préfet un jour, préfet toujours. Ça me fait penser que ça fait un bail que je ne suis plus allé aux bains des préfets tiens, merci pour la bonne idée !! Et non merci pour la potion, je préfère garder mon sommeil comme ma tête intacts si tu vois ce que je veux dire.

Le regard amusé, j'apprêtais à mon tour les différents composants de mon élixir d'Euphorie. Le problème majeur avec les potions était qu'il fallait du temps, parfois beauuuuuuucoup de temps avant que la décoction ne soit prête. Sans compter que le timing pour ajouter, remuer, adoucir la température ou que sais-je encore pouvait être très serré faute de quoi il fallait tout recommencer. Les potions requéraient de la patience, de la rectitude, du perfectionnisme. Je pensais ardemment disposer de ces trois qualités. Le seul souci quand on s'était lancé dans une double licence était que le temps était l'ingrédient le plus précieux et qui nous manquait toujours.

C'est pourquoi ce tournoi qui s'annonçait m'ennuyait profondément. Non seulement il allait demander de l'investissement non pas à une, ni deux mais minimum à trois reprises avec les duels et le bal, mais les manifestations inutiles m'ennuyaient.
Quand elle fit mention d'Ilvermorny, je me rappelais qu'elle avait vécu une bonne partie de son enfance aux États-Unis. Tu crois que l'école là-bas fait ce même genre d'événements ? Avec un peu plus de burger - frites je suppose... Clichés quand tu nous tiens, mais il n'y avait qu'à voir les habitants américains pour vite comprendre que l'obésité n'était un problème de taille que pour les vêtements, pas pour leur santé.

Pendant qu'elle parle un peu plus d'elle, je vérifie de mon côté le bon déroulé de ma recette. Ce n'est pas la prochaine fois que je la réalise, il n'y a pas de raison que j'échoue ce soir.

- Pour répondre à ta question, je ne suis pas plus intéressé que cela non mais comme ce tournoi est obligatoire, je ne compte pas me défiler et manquer à ces mêmes obligations. Par contre, pourquoi ne me vois-tu pas faire équipe avec quelqu'un hmm ? Tu ne me ferais pas une proposition par hasard ?... Tu sais que je suis trop bien pour toi.

Je me mets à siffler mine de rien, le ton posé de mes derniers propos lui laisseront champ libre de croire à mon sérieux ou non.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Sam 14 Avr - 17:44




Toi? Faire vérifier tes potions par des professionnels? Et puis quoi encore. ▬ Valiquoi? Eh j'suis élève à Poudlard pas millionnaire. Elle est très stable et il n'y a aucun effet secondaire, c'est encore mieux que le café! Il ne faut juste pas en abuser, ya que le sommeil pour se reposer. Les autorisations et tout ce bordel, tu t'en occuperas une fois sortie de Poudlard, quand ta boutique prendra une forme plus concrète. Et puis ce n'est pas comme si tu avais vraiment le temps pour faire ça en ce moment, tu as bien trop de projets, et ton diplôme qui avance à grands pas... il faudra quand même que tu travailles un minimum dessus pour l'avoir et rendre fière maman. Rien que d'y penser t'as envie de râler.

Heureusement Lloyd est là pour diriger ton attention sur un autre sujet. Intriguée, tu te retournes et croises les bras sur ta poitrine, un sourcil arqué par l'intérêt. ▬ Oh mais oui... tu as accès aux bains des préfets toi. C'est vraiment mon endroit préféré dans tous ce château. Dis... tu veux pas m'inviter à ton prochain bain nocturne? Tu t'appuies sur sa paillasse et plonges tes yeux dans les siens, avant de lui adresser un petit clin d’œil. ▬ Je serais sage... Oh qu'est-ce que tu ne ferais pas pour t'amuser un peu avec ses nerfs. En plus, ça fait réellement un sacré moment que tu n'y es pas allée, même avec Borea. Peut-être même que le mot de passe à changé depuis. Tu zyeutes un peu son chaudron, intéressée par ce qu'il fait. Tu prépares quoi toi? Oh, à Ilvermorny? Oui des tournois il y en a déjà eu, c'est toujours bien organisé d'ailleurs, c'est qu'on aime la compétition de l'autre côté de l'Atlantique. Et on mange d'autres choses que ça quand même, ton absence de culture me surprend. Tu retournes à ta préparation, faussement vexée, un sourire trahissant cependant ton amusement.

Tu touilles joyeusement ta potion en formant des figures de huit dans le liquide, tout en saupoudrant ta dictame hachée, dansant d'une hanche sur l'autre. À te voir, ça n'a pas l'air bien plus compliqué que de préparer une ratatouille. Pourtant, c'est bien plus complexe. La couleur change à nouveau pour virer au gris froid à la seizième figure de huit, niveau consistance, on dirait presque de la peinture. Tu retires la cuiller de la mixture. Mais tu n'as pas terminé. Faire cette potion c'est presque de la détente finalement, tu en prépares tellement que bientôt tu pourrais la faire les yeux fermés. Tu fais sauter le bouchon de ta fiole d'eau d'orties, c'est elle qui finira le tout, mais il faut patienter encore un peu. Tiens? Lloyd, non intéressé par le tournoi? Tu aurais pourtant cru le contraire. Mais c'est qu'il est joueur lui aussi... ▬ Oh non je sais bien que si je faisais équipe avec toi, je te volerai toute la gloire, ça serait triste pour ton égo. Encore ce sourire moqueur et ce regard en biais. Définitivement tu ne peux pas t'empêcher de le taquiner.

cauldron, potion class, handsome, unicorn blood








Dernière édition par Elenore Gee le Jeu 19 Avr - 22:13, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Dim 15 Avr - 18:16


Wanna drink with me ?...



La voilà atteinte de surdité sélective, à la bonne heure, j'articulais exagérément mon prochain mot.
Va-li-dé. Tu sais, autorisé, admis, vérifié, ce genre de choses qui nécessite un accord dans une école de sorcellerie. Les professeurs sont au courant, enfin le Directeur surtout ?.. Si ça n'était pas le cas, il était toujours bon de garder cette information sous le coude. Elle n'était pas de Serdaigle après tout. Après si elle ne produit que les effets que tu décris, il n'y a pas de raison que cela pose problème. Y ajouter une dépendance à ta boisson par contre pourrait poser problème. Peu m'importait que ce soit le cas ou non, qu'elle y ait pensé ou pas non plus. Si je lui avais insinué d'ajouter ce petit bonus addictif, hé bien à la bonne heure !

À voir son visage à l'évocation des bains des préfets, j'étais sûr d'avoir fait mouche. Sa curiosité était aussi visible qu'un nez au milieu du visage et braver l'interdit semblait dans les veines de tous les lionceaux mais particulièrement celle-ci. Je fus cependant surpris qu'elle m'indique la bouche en cœur y être déjà allée.

- Depuis quand tu t'y rends sans être préfète toi ? Je me demandais bien quel autre préfet avait pu l'inviter, sûrement l'un de sa maison. Je les voyais mal compter les bulles une fois dans l'eau de surcroît, aussi tâchais-je d'éclipser ces images d'elle peu orthodoxes. Toi, dans un bain, avec moi,sage ? La bonne blague. Soit tu me ferais un coup tordu, soit tu ne pourrais refréner tes instincts bestiaux. Je lâchais un bref rire bouche fermée, avant de me concentrer quelques instants sur ma potion. Elle n'était pas seul à savoir taquiner et je n'allais pas lui laisser le plaisir d'être la dominante et moi le soumis.

Nous étions en train de composer lentement mais sûrement notre potion. En temps normal, j'aurai largement préféré être seul avec mes pensées et mes potions, mais sa compagnie n'était pas désagréable. Pas certain que sur du long terme et à fréquence répétée nous puissions nous supporter tant nous semblions différents à bien des égards, mais une discussion ici et là laissait l'atmosphère taquine voire plus.
- Combien de temps doit mijoter la tienne, avant que tu ne retournes dans les pénates des courageux Gryffondor ? Même les dixièmes années qui ne sont pas investis d'une autorité ne peuvent déambuler à toute heure tardive dans les couloirs tu sais. Je tournais la tête légèrement vers elle, un fin sourire se dessinant progressivement. Quant à me voler la gloire sur le tournoi, en plus d'être littéralement impossible vu notre différence de niveau, je sais que tu ne pourrais pas supporter d'être dans mon ombre lors d'un duel en duo. Ton caractère de cochon t'en empêcherait. J'arrêtais ensuite de la regarder pour me plonger dans la préparation de la potion, attendant à coup sûr une réponse aussi aiguisée que la mienne.

Qui céderait le premier du terrain et surtout, jusqu'où iraient nos limites dans ce petit jeu dangereux ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Jeu 19 Avr - 22:13




Il devient agaçant avec ses manies de respect des règles. C'est son côté chiant. ▬ Roh aller arrête de m'embêter avec ça et admet que je suis bonne en potions, ça t'arracherait pas la gorge, un compliment. Tu souris sans qu'il ne puisse le voir. Lloyd qui te fait un compliment, ça arrivera en même temps que l'accouplement d'une vache et d'un crapaud. Tu poses l'index sur tes lèvres à sa question. Jamais tu ne balanceras ton capitaine de Quidditch chéri pour t'avoir permis, bien plus d'une fois, de te baigner dans cette baignoire luxueuse. ▬ J'ai plusieurs sources, pour le mot de passe. Et attend de me voir dans l'eau avant d'me juger comme ça, vilain garçon. Instincts bestiaux, nan mais j'te jure.

Tu décomptes dans ta tête. Encore vingt-trois secondes, et tu peux rajouter les trois mesures d'eau d'ortie manquante à la réussite de ta potion. C'est l'ingrédient qui donne le plus de punch, mais aussi l'effet de brillance qui justifie le nom inscrit sur tes fioles. Avant ça, t'en prends un petite gorgée, juste pour avoir le goût en bouche. Très légèrement sucré, il te reste une faible sensation de chaleur sur la langue. Tu prends un air narquois. ▬ Ce n'est pas un simple beau gosse qui pourrait me faire de l'ombre, figure-toi que je gagne en popularité en ce moment. Ce n'est même pas un mensonge, en plus. Ton business est vraiment entrain d'éclater. Zéro. D'un coup de main expert forgé par l'habitude, tu verses la quantité exacte d'eau d'orties dans le chaudron. Un délicat nuage de fumée blanche à paillettes s'échappe et tu remets ta cuiller à touiller lentement la mixture tout en baissant l'intensité du feu sous le chaudron. ▬ Elle sera prête dans exactement trente-huit minutes. Tu te retournes à nouveau, les mains appuyées sur ton plan de travail dans ton dos. ▬ Ça nous laisse un peu de temps pour discuter... et si on dépasse le couvre-feu tu me raccompagneras non? Un gentleman comme toi. Quelques pas en avant et te voilà entrain de regarder le contenu de son chaudron d'un œil curieux. ▬ T'as bientôt fini aussi? Si sa potion termine de mijoter avant la tienne, il n'est pas impossible qu'il parte et te laisse terminer seule. Avec son caractère, ça ne t'étonnerait même pas. Mais toi maintenant qu'il est là, tu voudrais profiter de ce moment pour le tester un peu. Et maintenant que t'as les mains libres, tu en as encore plus envie.

Tu fais le tour de sa paillasse sans le quitter du regard et, approchant sur sa gauche, tu viens l'enlacer franchement, t'appuyant sensuellement contre lui sans lui laisser le choix. Tes mains remontent sur son torse et tu penches la tête légèrement de côté, pour lui jeter un regard envieux. Non, tu ne lâcheras pas le morceau si facilement. ▬ Alleeeer laisse-moi venir avec toi dans les bains la prochaine fois que tu y vas, je te jure je me tiendrais tranquille, je veux juste me détendre dans la mousse. Ce n'est pas entièrement faux, en plus. Ces bains, quand tu vas t'y baigner, tu restes toujours très calme et détendue, à savourer l'eau brûlante rougir ta peau et à faire voler les bulles de savon le plus haut possible. De toute façon, s'il ne veut pas t'inviter, tu finiras par y retourner seule. Ou alors tu demanderas à Borea de venir avec toi, peut-être. Mais c'est ta dernière année ici et tu comptes bien en profiter jusqu'au bout.

potion class, handsome, sensuous embrace






Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Sam 21 Avr - 1:38


Horny Moly !!..



Un seul sourcil se lève alors qu'elle attend de moi un compliment sur ses talents en potions. Comment disent les jeunes déjà ?... "Euh, lol ?" Ah oui c'est ça, sauf que j'aurai l'air stupide à lui dire ça la bouche en cul de poule.

- Premièrement, je n'embête personne, je fais juste mon boulot. Je lui désignais l'écusson de préfet en chef trônant sur mon pull. Ouais, on dirait pas comme ça mais c'est pas un pin's décoratif. Arrêtant de tapoter l'insigne, j'enchaînais de plus belle. Quant au compliment, ce n'est pas tant que je ne veuille pas t'en faire un, mais je m'en voudrai de te mentir vois-tu. Je clignais des yeux l'air faussement contrit, posant cette fois la paume de ma main sur le cœur.

Quand vint l'histoire de la salle de bains des préfets, mes craintes se fondèrent, je n'attendais pas grand chose de fracassant comme révélations de la part d'Éléonore. Apparemment les lionceaux devaient penser que cette pièce était en mode open bar all inclusive. Les avantages sans les responsabilités, je reconnais bien là la maison rouge et or de l'école.

- Que suis-je censé attendre de toi dans l'eau ? T'admirer en train de barboter dans la mousse ? Comme c'est un .... excitant programme. La voix atone que j'usais trahissait l'ironie de mes propos. Le vilain garçon que je suis en est tout .... tourneboulé oui ! Que tu puisses toi me traiter ainsi c'est vraiment l'hôpital qui se moque de la charité tu ne trouves pas ?

Sa potion comme la mienne évoluaient bien, les couleurs variant au fil des minutes et des ingrédients savamment dosés. Tandis qu'elle goûte à sa décoction, je continue d'y mettre mes ingrédients. C'était l'heure du sacrifice des épines de porc-épic, suivies de près par les fèves soporifiques.
Tournant la tête vers elle, je répondis d'un air qui se voulait sérieux.

- Je ne suis pas qu'un simple beau gosse, même si je te remercie pour le compliment en passant. Ce qui est dommage ma chère Éléonore, c'est que tu ne gagnes en popularité qu'à quelques mois de ton départ de l'école. Pas trop déçue ? J'avais toujours joui d'une aura de jalousie, d'envie, d'admiration même ?... de la part d'un petit nombre d'élèves tout au long de mon cycle, d'abord ceux de mon âge puis les plus jeunes qui me voyaient comme un modèle à suivre. Je répondais il fallait l'avouer au parfait cliché du gendre idéal : beau, intelligent et riche. À se demander ce qui intéressait en premier toutes ces demoiselles.

Le temps passe et nous arrivons tous deux au moment où nos potions respectives doivent mijoter jusqu'au résultat final. Trente huit minutes pour elle. La mienne est un peu moins longue à produire effet. Vingt-deux minutes à partir du moment où j'aurai versé le dernier ingrédient. Je saisissais l'armoise tout en remuant lentement le liquide.

- Nous pouvons discuter oui pendant ce temps, la partie attente n'est pas la plus passionnante dans cette science. Quant à te raccompagner une fois le couvre-feu dépassé, tu rêves des genoux là non ?.. Tu aurais été Serdaigle, j'dis pas, mais la bravoure et le courage légendaires des Gryffondor te feront passer cette aventure haut la main j'en suis persuadé. Je lui adressais un clin d’œil entendu avant de jeter un dernier regard vers mon chaudron. C'est à ce moment qu'elle passa à l'attaque, venant se coller à moi par le côté, sa poitrine venant s'écraser contre mon bras alors que ses mains venaient se balader impunément sur mon torse.
Ceci eut pour effet de me figer, comme pétrifié, ne pouvant lui dissimuler ma raideur musculaire devant tant d'audace. Toujours armé de ma cuillère en bois, je laissais passer de longues secondes alors qu'elle me susurrait de lui laisser profiter des bains des préfets avec moi.

Une longue respiration s'ensuivit avant que je ne retrouve possession de mes moyens. Je ne m'y attendais pas, je devais être honnête avec moi-même. Je sens son regard plein de malice me dévorer et je ne tiens pas à croiser son regard. Il me faut réfléchir à la meilleure solution, la meilleure attitude à adopter contre elle. Raison ou pulsion, retenue ou surenchère ? Je séchais.

- Tu .... tu veux me faire croire alors que tu me colles comme une moule sur son rocher sans raison que tu veux simplement profiter de la mousse ? Hmm mmh ...
Raison, retenue. Parfait Lloyd.

Je posais délicatement ma cuillère sur ma table, l'ajustant par de petits mouvements de doigts pour la rendre bien perpendiculaire au plan de travail. Foutu souci du détail, un vrai TOC.

- Et maintenant ? Sans trop réaliser ce que je faisais, je passais par dessus son épaule mon bras gauche pour le mettre derrière elle, avant de plaquer ma main sur ses fesses et les agripper en relevant le tout. C'était ça la prochaine étape ?

Pulsion. Surenchère. Ça par contre ça n'était pas prévu...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Mar 24 Avr - 16:50, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Mar 24 Avr - 15:49




▬ Mais, je me fous pas de toi j'suis très sérieuse! Tu agites ta cuiller comme une menace. ▬ Pas déçue du tout, j'ai confiance en mes clients, et ils ne vont pas m'oublier de sitôt, crois-moi. Avec ce que tu prépares pour ton commerce dès la rentrée suivante, ça non. Impossible même que tu ne triple pas, au moins, ta clientèle. Tu restes pensive en regardant la potion bouillonner. Ô que oui, tu en a de nouvelles choses à leur montrer, aux élèves de Poudlard. Ils se hâteront derrière la devanture de ta boutique, et tu n'auras qu'à attendre que le bouche à oreille t'apporte le reste. Pendant que tu fantasmes sur le futur proche, il t'assure qu'il ne te fera pas l'honneur de te raccompagner. ▬ Eh bah, t'es pas aussi galant que les rumeurs le disent. Finalement, ce n'est pas plus mal pour toi, puisque la galanterie t'exaspère.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Il semble plutôt décontenancé de te voir là, et tu n'aurais pas pu espérer mieux. ▬ Oups, je t'ai surpris? Tu sais je peux très bien profiter... de la mousse qui est sur ton corps, c'est pas si différent. Tu dis ça d'une petite voix guillerette, comme si ce n'était rien, une simple phrase de la plus grande banalité. Et maintenant quoi? Un sourcil intrigué se dresse sur ton front alors que tu observes ses mouvements. La cuiller mathématiquement mise en place, le bras qui glisse dans ton dos et sa poigne qui se referme sur toi. Mais c'est qu'il veut jouer. De plus en plus surprenant. Tu pivotes lentement pour te retrouver devant lui, levant les yeux pour lui parler. ▬ Non la prochaine étape c'est... Tu te hisses sur la pointe des pieds et viens chuchoter à son oreille, caressant son cou et sa nuque de ta main libre. choisir si tu veux remonter ta main... ou bien descendre la deuxième et occuper les vingt-deux minutes à venir. Tes lèvres se posent délicatement dans son cou pour un baiser brûlant. Et lentement, tu te replaces simplement devant lui entre son corps et la paillasse, puis croises les bras sur sa poitrine, te collant amoureusement contre lui. ▬ Alors est-ce que ça te sembles toujours un... "excitant programme" ? Tu le regardes dans les yeux, avec un petit air de défi. Ce petit jeu qui commence promet d'être divertissant.

potion class, handsome, sensuous embrace






Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Mar 24 Avr - 17:45


Cette fille ? Elle est en or !...



- Tu crois vraiment être sérieuse alors que tu agites cette cuillère devant mon nez ? Mouais. Je touille avec la mienne le contenu de mon chaudron en lui jetant de temps à autre un regard circonspect.

Quant à son avenir, elle veut visiblement créer son business avec ses potions en tout genre. Ma foi, elle n'est pas manchote en la matière, elle pourrait bien réussir. D'ici à ce que je le lui avoue, c'était autre chose. Ma foi, il faut de tout pour faire un monde ...

Je ne peux m'empêcher de rire quand elle met sur le tapis les rumeurs me concernant. Le "qu'en dira-t-on" me ronge bien plus que je ne le laisse transparaître mais j'avais arrêté depuis longtemps de compter le nombre de rumeurs, fondées ou non, qui circulaient à mon sujet. Depuis que j'étais devenu préfet puis préfet en chef, elles s'étaient démultipliées. Ma pauvre Élénore, j'espère ne pas avoir trop écorné la vision idyllique que tu avais de moi ? Rassure toi en pensant que je ne te raccompagne pas au seul motif que je ne tiens pas à me retrouver empêtré dans un de tes coups tordus et trinquer avec toi pour rien. Nouveau regard vers le chaudron cette fois, avant d'achever par une phrase que je trouvais amusante : Après si tu veux de la galanterie, je veux bien t'accorder un danse lors du bal de je-sais-plus-quoi, après les duels. Tu pourras papillonner des yeux pour faire genre ou pour te foutre de moi, à ta guise.

Peu de temps après les choses prirent une tournure totalement inattendu. À l'image du nom de ma maison, elle fondit sur la proie que je semblais être pour se coller à moi et jouer sur la corde sensible que tout mâle digne de ce nom avait du mal à résister.
Je sentais sa proximité, je sentais cette douceur moelleuse et rebondie contre mon bras, me faisant perdre l'espace de quelques secondes tous mes moyens. La garce !

La salle de bains des préfets revint sur le tapis et d'une inspiration saccadée je bredouillais une réponse tant bien que mal.

- Voilà qui te ressemble plus .... Dis-tu cela aux préfets de Gryffondor pour qu'ils te laissent l'accès ?.. Phrase piquante que je regrette aussitôt, mais le mal était fait. Je n'étais même pas spécialement jaloux au demeurant, il ne s'était jamais rien passé entre elle et moi. Mais le cerveau humain avait de compliqué qu'il aimait se triturer à voir le négatif partout au lieu de profiter de l'instant présent. Une fille se collait à moi, je me demandais si elle le faisait à d'autres. Quel con je faisais. Nan me dis rien, j'm'en fous après tout. Rame Lloyd, rame.


Outre mes moyens je perdis également la raison quand d'une pulsion émanant de mon deuxième cerveau, ma main se retrouvait à palper le fondement charnue de la demoiselle. Loin de s'en offusquer, elle sauta ... sur l'occasion et saisit ... la perche que je lui avais tendu sans m'en rendre compte. La perche physique elle, moins métaphorique, commençait à trouver mon entrejambe bien étroit, d'autant plus serré que la miss venait de réduire à néant l'espace la séparant de moi. Elle allait le sentir c'était obligé ! Merde, rien qu'en y pensant je ne faisais qu'aggraver cette "élévation tri-jambesque". La Nature était mal foutue, vraiment mal foutue.

Sa proposition était d'une évidence crasse, impossible de comprendre de travers. Si les termes étaient clairs, ses intentions pouvaient cacher quelque chose, c'était ... comment dire .... trop facile. On fait mumuse avec des potions et je la prends sauvagement sur la paillasse le temps que ça mijote ?... Nan, ça ne fonctionnait pas comme ça dans la vraie vie, enfin je crois.

Je ne détachais pour autant pas ma main de son fessier et décidai de la tester tout en en profitant je devais bien le reconnaître. Je me décalais sur le côté pour libérer à droite nos corps tout en rapprochant vers la gauche mon visage de son oreille. Je lui susurrais à mon tour : Je crains que vingt-deux minutes ne soient pas suffisantes à moins de te quitter frustrée. Ma main libre vient se poser sur le sein face à elle, l'englobant de toute sa paume dans un cocon protecteur et vigoureux. À moins que tu ne sois adepte des méthodes expéditives, je ne connais pas trop tes goûts après tout.

Si je faisais le malin face à elle, je n'en menais pas large intérieurement. J'étais venu ici pour m'entraîner aux potions et me voilà à caresser une Gryffondor entreprenante.

Le pire .... oui le pire dans tout cela alors que ma marmite commençait à faire des bulles, était que ma seule pensée durable dans ma cervelle se répétait en boucle en disant : Heureusement Lloyd que tu as mis ton plus beau boxer noir.

La Nature était vraiment mal foutue.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Mer 25 Avr - 22:01




Le ton de ta voix est détaché, ▬ Tu te trompes puisque pour une fois je n'ai aucune farce dans mon planning, quand j'ai fini je remonte fissa au dortoir. Et en vrai je suis pas très galanterie alors pour le bal on... verra. Tu te retournes et termines ta potion, saupoudrant le tout des derniers morceaux de dictame hachée en fredonnant.

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

C'est étrange et surtout amusant de l'entendre en difficulté à ce point. Lui qui a toujours une élocution si parfaite. Enfin, tout est d'habitude parfait en apparence, chez lui. En fait, tu n'avais absolument pas prévu qu'il réagisse de cette façon. Tu t'étais même plutôt attendue à te faire rejeter sur le côté. Alors quand tu sens que tu ne le laisses pas totalement indifférent... ô tu ne pourrais pas être plus ravie. Il n'y a rien de plus agréable que de ressentir que ses charmes sont efficaces. ▬ Je ne pensais pas qu'une simple accolade te ferait cet effet... Avec malice, tu glisses une de tes mains de son torse jusqu'à sa cuisse, venant te promener sans retenue à l'intérieur de celle-ci en déposant un second baiser das son cou, plus bas cette fois. Le tableau serait parfait si tu réussissais à le faire rougir. Et qu'il cède de lui-même avant de fondre sur toi.

Son murmure provoque une cascade de frissons jusqu'au bout de tes jambes et tu arrêtes tes tremblements d'excitation en te retenant à lui de ton autre main glissée dans le bas de son dos, accrochée à une des boucles de son pantalon. ▬ T'as peur que je m'enfuis? lâches-tu dans un souffle court, lorsqu'il accorde encore un peu plus d'attention à ton corps. Ta main égarée accentue ses caresses audacieuses entre ses jambes. ▬ Oh moi j'aime un peu tout, tu sais... Sa poigne sur toi commence à te donner toutes sortes d'idées, si bien que tu as dangereusement rapproché ta bouche de la sienne. Proches, c'est vrai, mais pas assez pour se toucher. Seuls vos souffles se frôlent. Détachant chaque syllabe avec attention, tu lorgnes sur ses lèvres qu'il te tarde soudainement de goûter. Ça y est, tu te laisserais presque emporter. ▬ Lloyd qu'est-ce que tu attends pour... m'embrasser? Tu te retiens de le faire à sa place, même tu t'imagines très bien venir mordre ses lèvres, tout de suite, alors qu'elles ne sont qu'à quelques ridicules petits centimètres de ta portée. Tu te perds au lieu de ça dans la contemplation de son visage, tes mains se baladant néanmoins dans son dos, sous sa chemise que tu as déjà soulevé.

potion class, handsome, sensuous embrace






Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Jeu 26 Avr - 11:55


Time to play, no way I can lose.



- Hmm mmh. C'est un peu comme "Je vous jure je n'ai rien fait monsieur le policier !" de la bouche d'un type pris en flagrant délit.
Roulant des yeux, elle avait une présomption de culpabilité de base à mes yeux quoi qu'elle en dise. Soit, accordons-nous le bénéfice du doute. Je n'y croyais tout de même pas un mot.

Je n'aimais pas les surprises, c'était un fait. Certains s'extasiaient des délicates attentions préparées en secret pour le jour J, d'autres fondaient en larme pour la première peluche Hello Kitty offerte par un pseudo copain, mais moi je n'étais pas comme ça. Quand je n'en étais pas l'instigateur, j'avais une sacro sainte horreur de l'inattendu. Cette notion ne créait qu'ennui, problèmes en cascade et autres prises de tête systématiques.

J'étais dans ce cas de figure là, à tout le moins au commencement. Qu'elle vienne s'agripper à moi et m'aguichait ainsi n'avait qu'une répercussion dans mon esprit cartésien : elle souhaite te soutirer quelque chose. Peu importe quoi, rien n'était désintéressé. C'était je dois dire le problème quand soi-même nous adoptions le même état d'esprit. Il était rarissime que je fasse quelque chose sans rien attendre en contrepartie. En conséquence, ce mode de pensée s'appliquait pour tout le monde.

Élénore inclus.

Diable comme elle était entreprenante. Un peu comme un quart d'heure américain dans une boite libertine. Sa main parcourait mon torse sans vergogne, allant se perdre sur mes cuisses alors que ses lippes venaient goûter ma peau dans le creux du cou.

Étais-je bien placé pour faire la morale ? Assurément non. Ma main se voulait aventurière sans être aventureuse sur ses fesses tandis que l'autre se consolait sur un autre mont plus petit mais tout aussi appétissant.

- Simple accolade ? Vous devez vous marrer chez les Gryffondor le matin quand vous vous dites bonjour ... Ca explique pourquoi vous êtes souvent à la  bourre cela dit ...

On m'a souvent répété que le cœur avait ses raisons que la raison ignore. En l'espèce, le cœur s'était vu voler la place par le cul. Oui, le cul avait aussi ses raisons que la raison trouvait comme merdique, pour rester dans le thème des envolées lyriques.

Nous nous étions engagés dans un jeu dangereux, celui de l'interdit, celui de la pulsion bestiale. Nous testions l'autre, nous titillions les barrières de notre "adversaire" pour qui sait obtenir une satisfaction perverse d'entendre l'autre dire en premier "ça va trop loin".

Je voulais gagner. Non plutôt je ne voulais pas perdre et la nuance était importante. Devais-je surenchérir à mon tour, lui montrer dans toute sa splendeur le mâle alpha prenant les choses en main ?... Moui, et après. Au risque de paraître cru, le transfert des fluides de moi vers elle et le plaisir y associé aurait été aussi éphémère que banal.

Or je valais mieux que le coup d'un soir.

Ses lèvres s'approchent dangereusement des tiennes, le no man's land est franchi depuis bien longtemps. Je sens son haleine fruitée se mêler à la mienne, nos yeux ne se quittant pas, se rendant aveugles aux escapades de nos mains jouant un peu plus bas.



Je me recule légèrement, reprenant autant contenance que mon souffle. J'étais à deux doigts de craquer mais le jeu en valait la chandelle.

- Un petit défi, avec un gage au perdant ? Si je perds, je t'emmènerai dans la salle de bains des préfets avec moi. Tu pourras ... jouer avec la mousse ou autre chose si le "cœur" t'en dit. Et toi, que proposes tu si tu venais à perdre ?

Je levais l'index, analogie fort appropriée avec ce qui l'était tout autant sous mon boxer. Ce n'est pas tout de parler du gage, reste à trouver l'objet du défi tant qu'à faire.

La tension ambiante était telle dans la pièce que je n'aurai même pas été surpris que nos potions caillent comme du petit lait ....


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Dim 29 Avr - 10:51




Tu savoures chaque seconde de son contact, fière de ton initiative. Qu'est-ce que tu aimes ce genre de jeux, leurs imprévus, leurs aléas, leurs plaisirs et leur spontanéité. ▬ Oh oui on s'amuse énormément, tu devrais essayer avec tes camarades Serdaigle, ça en décoincerait un bon nombre... Rire moqueur silencieux, souligné par quelques secousses de tes épaules.



Il se recule sans que tu ne t'y attendes, d'ailleurs tu le suis légèrement dans le mouvement avant de te rendre compte de la faible distance qu'il t'impose. Entendant sa proposition, tu grommelles en premier lieu et te retournes, lui faisant dos. Et puis tu croises les bras sur ta poitrine, visiblement boudeuse. Mais c'est avec un petit air de malice que tu recules d'un demi pas et viens t'adosser à lui, comme pour lui laisser le moins de répit possible. À la nouvelle mention de ta salle préférée du château, tu arques un sourcil intéressé. Ce n'est pas une si mauvaise idée, tu pourrais tout à fait gagner un défi de ce genre. Toujours amoureusement accolée, tu relèves la tête en arrière, perdant ton regard sur ses cheveux noirs. ▬ J'aime bien ce genre de jeu. Mmmhm... pour le gage je ne sais pas trop... mais j'ai peut-être une idée de défi. Tu te sépares de lui et pousses ses affaires de bureau sur le côté - sans tout déranger puisque tu as comme l'impression qu'il se mettrait à gueuler - et tu te hisses sur la paillasse pour t'asseoir. D'une rapide impulsion tu le tires et le ramènes contre toi, afin surtout de croiser les jambes derrière son dos pour le garder là, tout près. ▬ Tu vois le Munera? Comme on est en dernière année tous les deux... on finira bien par être adversaires tu ne crois pas? Et si je te met la claque du siècle devant toute l'école, je me vois très bien fêter ça sous les bulles. Les mains remontent lascivement vers ses épaules, sur lesquelles tu finis par déposer tes bras pour te rapprocher toujours un peu plus et retrouver la proximité perdue. ▬ Quel sera mon gage, si je perds ce duel? Je te laisse choisir. Le souffle de ta voix s'éteint sur ses lèvres. Ô quelle victoire délicieuse ça serait de gagner contre lui, bien que tu aies déjà l'impression d'en avoir obtenu plus que tu ne le souhaitais en venant simplement te coller à lui.

potion class, handsome, sensuous embrace






Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Dim 29 Avr - 14:37


Time to play, no way I can lose.



Elle mentionne mes camarades de maison, ne se cachant même pas pour se moquer ouvertement d'eux. Certes nous n'avions pas la fougue et l'inconscience des rouge et or, en tout cas pas en apparence. Notre curiosité était certes plus intellectuelle mais pas moins dangereuse que la leur. Pour autant, elle marquait un point.

- J'y songerai oui, même si je ne tiens pas à ce que ma maison devienne un lupanar. Les gémissement empêchent de se concentrer pour travailler tu comprends. Même si mon allure "Très bon état général et sous tous rapports" pouvait en faire douter plus d'un, je n'étais pas du tout le petit garçon sage qui fait gentiment ses études avant de trouver un boulot pépère jusqu'à la retraite.



Elle aimait jouer avec moi, à la bonne heure. Ce que j'allais lui proposer risquait de la décontenancer. Nous avions franchi la ligne jaune et nous jouions les équilibristes sur la rouge.

Je reculais.

Je lui proposais.

Elle se retournait, la mine déçue et boudeuse.

Je souriais dans son dos en attendant qu'elle joue son prochain tour.

J'en étais sûr. La perspective du "reculer pour mieux sauter" - sans aucun jeu de mots graveleux pour l'occasion - avait attisé sa curiosité et je le pensais son excitation. Je n'aurai pas été un simple nom de plus sur un tableau de chasse. Nous allions jouer et monter la mise.

Elle recule contre moi et je l'entoure de mes bras, posant mes mains exactement à l'endroit où je les avais laissés quelques secondes auparavant. La hauteur parfaite. Il fallait dire qu'évoquer la salle de bains des préfets après l'intérêt qu'elle avait manifesté tout à l'heure avait fini de la conquérir.

J'allais jouer de nouveau avec ses limites quand elle se retourna pour s'asseoir sur ma table, non sans avoir déplacé mes affaires. Elle m'enserre de ses jambes, faisant de moi un prisonnier fort docile dans ces circonstances.

À défaut de trouver son gage elle a le mérite de trouver le défi, reprenant le Munera comme terrain de jeu. Enfin, notre jeu. Sa proposition me plait et me semble plausible. Les chances de se rencontrer en duel sont raisonnables et les chances équilibrées. Je scelle notre accord d'un hochement de tête.

- Je suis d'accord ! Une victoire contre un bain remplit parfaitement le credo des Serdaigles : "Après l'effort, le réconfort". Je lui souris en coin, amusé.

Toujours prisonnier de ses jambes, mon corps collé au sien, je tâchais tant bien que mal de trouver un gage digne de ce nom. Mon index tapotait ma lèvre inférieure, il était bien difficile de se concentrer avec l'air enjôleur et coquin qu'elle glissait sur moi.



- Toi qui aimes l'extravagance et le goût du risque, si je gagne, tu me feras un défilé privé avec tes plus belles tenues. Et par tenues je n'entends pas les cols roulés d'hiver hein. Je suis sûr que tu m'as compris.  Je fis tourner le tissu autour de mon index, bien décidé à le garder comme trophée. Ce genre là oui, précisais-je en le montrant du regard. Marché conclu ?...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Jeu 3 Mai - 22:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]

Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [Bal 2028] Elenore & Lloyd - Ne sentez-vous pas que la danse est l'acte des métamorphoses ?
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» are you gonna be my girl ? [Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: