Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Sam 7 Avr - 12:26

Elenore vs. Lloyd

[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) RS5QJaC
Introduction

Contexte et brackets.
Que le premier risque commence.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Quatorzième match : Elenore Gee affronte Wyatt Lindberg.
@Elenore Gee & @W. Lloyd Lindberg


Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)


Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Elenore : 0 point
Lloyd : 1 point → avantagé

Jauge de vie



01 - 00


Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 10:39

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Même si ce tournoi manque sérieusement de... classe et de modernité, tu ne te prêtes pas moins au jeu. En plus, avec le coup du corbeau et de la corde pendant le duel de Lukas ce matin, t'as la niak. Tu ne te laisseras pas faire comme ça; t'es peut-être une cancre mais t'en as, des ressources. Tu lances un sourire absolument charmant à Lloyd, baguette levée devant toi. ▬ Salut beau gosse, j'espère que tu aimes la défaite? Tu salues en t'inclinant légèrement. Hors de question de perdre, il te faut gagner, pour l'honneur. Alors tu lui feras perdre le sien. ▬ Dentesaugmento! Fin geste du poignet et sourire mesquin sur ton visage, tandis que les dents de ton adversaire s'allongent jusqu'à ses coudes.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Dim 8 Avr - 10:41, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 10:39

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:03

Je frottais mes mains sur une petite serviette prévue à cet effet, libérant mes mains de la moiteur caractéristique d'avant duel. Je n'aimais pas ce genre de manifestation, mais celle-ci était obligatoire aussi faudrait-il faire bonne figure devant tant de monde.
J'appris que mon adversaire n'était pas moins que l'autre férue de potion, la délurée Élénore.
Quand nous fûmes face à face, je lui rendis poliment le geste de salut avant de répondre laconiquement : Tu me diras l'effet que ça fait, c'est ta marque de fabrique après tout. avant de sourire innocemment à mon tour.

Le top départ fut lancé qu'elle ne perdit pas une seconde pour attaquer. La pétasse fis-je intérieurement, alors que mes incisives du haut prenaient la taille d'un morse. Oh tu veux jouer sur le ridicule, que le combat commence !

Lui lançant la sortilège du crache limace, je suis sûr que les vomissements qui s'ensuivront seront du bel effet !
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:03

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) MOUJ29A

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:17

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Il te renvoie rapidement la pareille et tu es frappée de plein fouet par son éclair verdâtre. Il ne faut que quelques secondes à peine pour que ta peau prenne le même teint. L'instant d'après tu dégobilles une troupe de limaces aux couleurs flashy sur tes chaussures dans un bruit parfaitement répugnant. Heureusement que tu t'es attaché les cheveux avant de commencer. Reprenant ton souffle et réprimant un second haut-le-cœur, tu te redresses et lances d'un coup sec ton prochain sortilège. ▬ CALVORIO! Et tu recraches encore trois belles limaces à tes pieds, le regard haineux. Quand tu relèves la tête, les beaux cheveux de Lloyd sont presque tous tombés... quel dommage.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 18:19, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:17

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:31

Le duel avait vite pris des allures de combat d'apparence. D'abord les dents, puis les cheveux qui tombaient comme l'eau d'une cascade tout autour de moi ... P*utain, il me faudrait des mois pour qu'ils repoussent, à moins de trouver le bon sort pour en accélérer la croissance. Si on pouvait rendre chauve, assurément les rendre drus était tout autant plausible. Ces dents m'empêchaient d'incanter rapidement et je prenais plus de temps pour prononcer la bonne formule sans fourcher. Tôt ou tard ça m'arriverait. Bien joué comme sort, joindre l'utile au moche ...
Moi aussi je savais mêler les deux et j'allais de la plus charmante manière t'empêcher de respirer convenablement.
Mucus Ad Nauseam !
Prends ça lionceau de bas étage ...


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 9 Avr - 18:56, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:31

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QS3phKK

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:42

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
La guerre est réellement déclarée, c'est à celui qui finira le plus laid, le plus ridicule. Mais toi Elenore, tu ne connais pas la honte. On te connaît comme celle qui a accepté de courir nue dans le parc en plein mois de décembre. Ça n'empêche malheureusement pas les maléfices de Lloyd de t'atteindre et c'est à présent ton nez qui se vide de morve à une vitesse affolante. Ho-rrible. Tu rêverais de lui lancer des remarques sifflantes à cet oiseau de malheur, mais tu peux à peine respirer, alors parler. Tu lances donc un Funrunculus imprononcé, comme celui pour Lukas ce matin. Et son visage se couvre de pustules jaunâtres. Magnifique.

Tu relèves rapidement la tête pour empêcher ton nez de couler plus encore et murmure ▬ anapneo. Tes voies respiratoires se libèrent, mais une limace remonte calmement ton oesophage pour venir se faire recracher joyeusement.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 18:51, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:42

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:53

Quand je vois ces proéminences surgir un peu partout avec cette horrible couleur violacée, tu rêves de te gratter mais ce n'est ni le moment, ni la chose à faire bien au contraire. Elle veut me transformer en troll voire pire encore. J'ai le réflexe de pencher la tête vers l'arrière pour remettre ma mèche ... sauf que ladite mèche trône désormais à mes pieds ... Ouaip, sous ton joli minois tu dévoiles ta vraie personnalité : Tu es aussi Serpentard que j'aurai pu l'être. Je saurai à l'avenir à quoi m'en tenir te concernant.
Ne pouvant m'empêcher de me gratter et pester contre mon état, il me fallait enfoncer le clou un peu plus et la jouer plus stratégique que tu ne la jouais spectaculaire. Après tout, tu veux faire la fanfaronne mais qui s'en souciera si la victoire est mienne ? Ce n'était pas un duel de beauté certes, seule la rancune restera ancrée dans mon esprit.
À moi de jouer désormais ! J'incantais un sort infomurlé :

Levicorpus !

Si mon sort fonctionne, essaie d'incanter la tête retournée, vomissant des limaces avec le nez encombré comme le centre londonien un samedi après-midi ....
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:53

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:59

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Et VLAN! Te voilà pendue par les pieds, la poisse! Tu vomis encore quelques limaces qui te glissent salement sur le visage, mais quelle HORREUR! Il ne paie rien pour attendre ce con. Il est temps de faire un peu de spectacle pour amuser la galerie. Tu te concentres, ignorant la nausée qui te fait trembler, et cries d'une voix forte vers le Serdaigle. ▬ EXPECTO PATRONUM!! Et il jailli sans se prier, ton dragon. Un immense Opalœil des Antipodes argenté sort de ta baguette et fonce droit sur Lloyd en rugissant, le traversant de toute part - bien sûr sans le blesser. Mais impossible qu'il ne soit pas décontenancé par la taille de ton patronus. Baguette toujours levée, tu commandes à ce dernier de refaire un tour, histoire de garder Lloyd occupé pendant que tu te libères à coup de Liberacorpus et tombes lourdement sur le sol de l'arène, rotant une dernière limace verte fluo.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 19:08, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 18:59

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) 5hU56sI
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Elenore vs. Jason — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Croyance vs. Elenore — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Snezana vs. Age — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Selene — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: