[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:20

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:27

Je fatigue, ma respiration se fait haletante, je ne pense pas qu'un des duels précédents ait duré aussi longtemps. Toujours est-il malgré les crasses qu'elle m'a infligées qu'elle se révéla être une adversaire de taille. Elle maîtrisait bon nombre de sortilèges informulés ce qui se révélerait une information des plus intéressantes, bien plus que le duel en lui-même.
À ma pétrification elle me lança un sort de bloque-jambes qui me figea comme une ridicule statue. Par je ne sais quel miracles je tenais encore debout malgré ce nouvel équilibre précaire.
Bordel, où puisions-nous autant d'énergie ?!!
Allez, il fallait bien en finir et passer à autre chose, nous ne jouions pas nos vies après tout. Notre honneur survivrait de toutes les façons.

- Un peu de joie dans ce duel qu'en dis-tu ?? Rictusempra


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 9 Avr - 22:36, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:27

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 QUoQsz3

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:29

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Il a l'air bien malin, droit comme i comme ça. Et toi, c'est pas mieux. Mais son prochain tir te libère de ton immobilité... seulement pour que tu te tortilles de rire dans tous les sens. Misère, toi qui es tellement chatouilleuse! ▬ Haha-danse pour les spectateurs alors mon chaton! Tarantagella! Hahahaaa! Pliée de rire, tu vises très mal et atteins bien un Serdaigle, mais perché plus haut dans le public. Oups, Lukas se met à faire du breakdance.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 22:44, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:29

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:38

Ah voilà que diable, amusons-nous un peu, n'est ce pas là le but de ce défi ?!
La voilà qui rit, enfin un peu de bonne humeur !
Mon sort a fait mouche et lui fit louper le sien.

- Allons allons Élénore, tu bois des potions et tu n'es pas capable de me vaincre ! Je suis sûr que ces cheveux te gênent non ? Calvorio !



Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 9 Avr - 23:39, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:38

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 5hU56sI

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:45

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Tu reste bouche bée quelques secondes et regardes tes cheveux tomber lentement au sol. Pourtant, tu souris malicieusement, tu l'as bien mérité, avec tout ce que tu lui as infligé. Et puis tu pourras les faire repousser bien facilement avec une de tes vellules. Jusqu'à ce moment-là, ton crâne brillera comme un sous neuf. Tu lèves les yeux vers le score. Un point partout. Et alors là tu ne sais pas ce qu'il te prend, mais dans un élan de confiance tu sautes en avant et lances une dernière attaque. ▬ Locomotor Wibbly! Haha! À genoux devant ta maîtresse chauve! Un zéro. Tu as gagné bon sang. VIVE L'AMÉRIQUE PUTAIN! ▬ Mais c'était serré, merci pour ce spectacle magnifique mon petit chat. Tu lui tends quand même la main pour l'aider à se relever, toujours cet air espiègle sur tes lèvres. Tu aurais sans doute perdu sans ta potion et s'il n'avait pas refusé de prendre la sienne pour rallonger le combat. Votre duel aura été bien plus amusant à voir pour tout le monde que les affrontements sanguinolents précédents en tout cas. Captant la caméra de la gazette du coin de l’œil, tu lui envoies un baiser volant. Tu n'es pas peu fière de toi non plus.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Mar 10 Avr - 0:12, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:45

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 5hU56sI
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Mar 10 Avr - 1:04

W. LLOYD LINDBERG
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 PyxqjPL

ELENORE GEE
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 SpB4Wvn
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Elenore vs. Jason — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Croyance vs. Elenore — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Snezana vs. Age — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Selene — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: