[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 19:23

Je dois admettre que la voir ainsi suspendue dans les airs à renâcler sa propre morve en jouant les robinets de limaces est assez jouissif à voir. Qui a dit que l'art se devait d'être classico-classique ?
Mais visiblement j'avais écorné un peu trop la patience et la résistance de la demoiselle car ce qu'elle me balança me fit reculer au point de tomber sur ma propre crinière.
UN DRAGON SUR MA TRONCHE !!! Prochaine étape un sort impardonnable ?!! Je reculais les fesses au sol en m'aidant de mes mains et de mes furoncles, m'éloignant du centre de l'arène. Je ne dus le salut de mon honneur et de mon ego à la réactivité de mon cerveau qui répéta intérieurement l'incantation prononcée. Bordel, un patronus, un dragon aussi impressionnant qu'inoffensif !
Elle utilisa ce temps précieux pour se libérer de mon sort de lévitation inversée, j'allais devoir passer à la vitesse supérieure si je ne voulais pas que la victoire m'échappe.
À mon tour de te faire perdre ta chevelure Malabar, histoire de savoir quel chauve allait gagner ce combat !
Au moment d'incanter, ce qui devait arriver arriva, ces foutues dents me firent prononcer un charabia inintelligible, ce que mon adversaire put aisément contrer sans même se fatiguer.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 9 Avr - 19:25, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 19:23

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 19:39

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Il te faut quelques longues secondes pour te relever, et essuyer mucus de nez et de limace de ton visage pour y voir quelque chose. Et tu te mets à rire bien fort, voilà Lloyd qui est à terre! Il triture une formule entre ses dents de castor, tu n'as aucun mal à la parer. Quoiqu'il était, son sort part à l'autre bout de l'arène. ▬ Hahaaa! Raté! Bah alors? On a peur des grosses bestioles? Tu fais un pas en avant et alors que ton patronus s'efface pour ne laisser qu'une trainée argentée derrière lui, tu pointes ta baguette sur le pantalon de ton adversaire avec une idée bien mesquine en tête. Tu n'as pas terminé de ruiner son image de beau gosse de l'école. ▬ Evanesco! Et hop, son pantalon disparaît. Quel genre de caleçon porte donc Lloyd Lindberg?
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 19:40, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 19:39

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 19:43

Moque toi moque toi saleté de Gryffondor, j'aurai l'occasion ici ou ailleurs de te rendre la monnaie de ta pièce. Tu frappes mon ego avec brio je ne peux le nier mais je trouverai aussi ta faille et là .... hmmm je me délecterai autant que toi en ce moment même.
Je me relève péniblement pour sentir un vent frais agrémenté de rires et de murmures en tout genre. Baissant la tête, voir mon boxer noir n'a rien de normal. Je me souvenais bien avoir mis un pantalon avant de venir ici.
Elle pousse le bouchon jusqu'à me déshabiller, soit.
- Nul besoin d'afficher tes fantasmes à mon égard devant tout le monde tu sais. Parfois demander gentiment produit de meilleurs effets.

Suivi d'un Cracbadaboum vers elle. Le mot est ridicule, mais l'effet produit est à la hauteur du résultat escompté.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 9 Avr - 19:56, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 19:43

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QS3phKK

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 20:01

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Tu sens la victoire pointer le bout de son nez. Ce duel, il faut que tu le remportes, tu ne penses qu'à ça, la foule qui t'applaudit, ton nom sélectionné pour le duel suivant. Ça fait de la bonne pub pour la boutique, ça. Tu renifles et répliques. ▬ Désolée je préfère les annonces publiques mon chaton, j'aime faire les choses en grand! Mais tu aurais du la fermer avec ton air un peu trop hautain car tu n'as pas le temps d'esquiver. Toutes les coutures de tes vêtements craquent, et voilà que tu ressens la véritable température de février. Tu frissonnes déjà, les épaules nues et le pantalon en lambeaux, alors tu perds ton sourire. ▬ Aguamenti! S'il voulait goûter au froid de l'hiver, tu lui offres un coup de main en l'aspergeant d'eau. D'une main habile, tu prends une de tes deux potions et la bois d'une traite... au moins elle fait passer le goût affreux des limaces.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 20:15, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 20:01

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 20:17

Sans le savoir je n'étais pas mécontent d'être riche et de savoir m'habiller même dans ce qui n'était pas censé être vu de tous. Comme ma mère me disait toujours : Imagine que tu as un accident et que les Médicomages doivent te déshabiller !
Vu le nombre de maléfices que je m'étais pris, un passage à l'infirmerie serait indispensable, mais perdre mon pantalon ainsi n'avait pas fait partie de mes projets à court terme. Aussi voir ses propres vêtements partir en lanières façon indien kitsch était un juste retour des choses.
Toujours est-il que je commençais à douiller avec ces furoncles qui me démangeaient au possible sans compter ces incisives qui auraient bien illustré mon tempérament de "rayer le parquet avec les dents" au sens littéral du terme cette fois ....
Quand elle m'aspergea d'un puissant jet d'eau, je mis le genou à terre, glacé jusqu'aux os. D'ici que je me relève, je la voyais boire une potion.
Façon castor certes, je ne pus m'empêcher de sourire.
D'une main tremblante, je lançais sans grand espoir le maléfice Colloshoo qui alla se perdre dans le public, peu m'importait qui en avait été la victime.
Je sortis alors une potion à mon tour et fit mine de les porter à mes lèvres, avant de la laisser tomber au sol toujours pleine.

- Petite joueuse qui a besoin de potion pour gagner. Un vrai duel, un duel digne de ce nom n'a pas besoin de ce genre d'artifices. Vite vite, gagne courageuse Gryffondor ! Il t'en reste une autre au cas où !!
Un sourire dédaigneux étirait désormais mes lèvres.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 9 Avr - 20:27, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 20:17

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QS3phKK

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 20:34

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Mais quel prince charmant ce Lloyd! Même défiguré comme il est, il garde tout son charme, t'en lâcherais presque une larme. Tu fais mine d'essuyer le coin de ton œil. ▬ Je suis émue, qu'est-ce que tu as la classe, même en slip! Puis tu te reprends, le duel n'est pas terminé. Ne baisse pas ta garde. Tu te mets en position d'attaque. ▬ Mais je vais quand même gagner, affronte ta défaite, malheureux! Expelliarmus! Ah. Ça ne marche pas. ▬ Oups. Tu fais un pas en arrière, moins sûre de toi tout à coup.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 21:19, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 20:34

Le membre 'Elenore Gee' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:12


Expelliarmus, après toutes les saletés qu'elle m'avait lancées, elle se contentait d'un simple désarmement ?
- Pour qui me prends-tu Élénore, tu comptes vraiment me battre avec ce simple sort en pensant que mon état ne me permettrait pas de le contrer ? T-t-t-t-t-t, toi et ta suffisance. Je mérite un peu mieux non ?
Je lançais un Finite Incantatem afin que nos maléfices respectifs prennent fin. À défaut d'avoir fier allure elle et moi, nous arrêtions au moins de faire rire la galerie.
- Allez, la dernière passe d'armes, donne tout ce que tu as !! Petrificus Totalus !


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Lun 9 Avr - 22:17, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:12

Le membre 'W. Lloyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI

--------------------------------

#2 'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 22:20

lloyd vs elenore
« le premier risque - premier tour »
Prise au dépourvue, te voilà raide comme un piquet, le dos si droit que t'en a mal aux côtes. Mais qu'est-ce qu'il t'arrive là, grosse lourde? Donne tout ce que t'as merde! Tu fronces les sourcils et diriges tant bien que mal ta baguette vers les jambes nues de ton opposant. Tu lances en informulé puisque tes lèvres refusent de bouger, Locomotor Mortis et ses deux guiboles sont maintenant soudées par magie. Tu réussies à esquisser un sourire. Je n'ai pas encore fini d'me battre face de cul de rat.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 22:26, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Elenore vs. Jason — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Croyance vs. Elenore — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Snezana vs. Age — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Selene — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: