Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Jeu 3 Mai - 22:02




Ses mains baladeuses reviennent jouer sur ton corps et te donnent des envies de laisser aller insoutenables. Tu te vois te retourner et tomber dans ses bras, lui retirer bien rapidement sa chemise blanche et sa cravate bleue, et te laisser fondre de plaisir. Mais un peu de retenue Elenore. Tu joues quelques instants avec ses doigts, passes sensuellement tes mains sur ton propre corps pour le titiller, avant de te détacher, à contre-cœur c'est vrai, et de prendre ta place sur son bureau.

Il ne se fait pas prier pour approcher, et... on dirait que ta proposition lui plait. Très bien, je n'ai plus qu'à gagner ce duel et à moi la salle des bains... Tu jubiles d'avance. Et alors qu'il cherche une idée pour sa part du contrat, tu ne dis rien, attentive à tous ses petits gestes inconscients. Oh tu pourrais bien céder, mais encore une fois tu calmes le brasier qui s'allume dans ton ventre par un grande inspiration. Sans pour autant détacher tes yeux de sa bouche, que tu voudrais vraiment goûter une seconde fois.



Tu croises les jambes calmement, le laissant prendre ce trophée qui n'a guère d'importance à tes yeux, et ton regard pénètre intensément le sien, comme si tu voulais sonder ses pensées, à défaut de le dévorer. Ton index passe quelques instants sur ses lèvres. Sa proposition est alléchante, à tel point qu'elle te donnerait presque envie de le perdre, ce duel. Il sait ce qu'il veut lui. Mais tu veux gagner, tu veux toujours gagner, contre lui. Très lentement, tu souris. ▬ Tu sais me parler toi... Tu te laisses alors retomber sur le sol et te hisses sur la pointe des pieds pour venir lui embrasser lascivement la joue. ▬ Marché conclu. Tu chuchotes au creux de son oreille. Ta main caresse encore quelques instants son épaule tandis que tu retournes à ton chaudron vérifier la température, lui jetant un dernier regard enjôleur par dessus l'épaule. Tu t'éloignes Elenore, parce que sinon tu vas lui sauter dessus tout de suite, et ça serait dommage, n'est-ce pas?

potion class, handsome, sensuous embrace






Invité
Invité
avatar
Re: Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd] Jeu 3 Mai - 22:53


My body is burning, my soul is bursted.



Si quelqu'un d'autre entrait à cet instant précis, si un autre clampin dans toute l'école s'était décidé à jouer les apprentis mélangeurs, nous étions grillés à vie. Je ne parle même pas d'un professeur qui nous enverrait en retenue avec une cascade de points en moins. Élénore s'en foutrait probablement, moi pas du tout.
Nous étions face à face, nous étions l'improbable, l'impensable, les deux faces d'une pièce, opposées et pourtant contraints de vivre avec l'autre.

Je me retrouve torse nu, ma cravate déliée autour du cou. Je ne me souviens même plus comment je m'étais retrouvé dans cet état-là. L'endroit s'y prêtait si peu ! À dire vrai, je m'en contrefoutais, mes maigres et dernières résistances visant surtout à conserver le peu de contenance nécessaire pour ne pas faire voler nos marmites et consommer un nectar autrement plus délicieux que ceux que nous étions en train de préparer.

À la façon d'un jeu d'échecs qui ne se trouvait dans aucun manuel, nous étions tantôt Cavaliers vis-à-vis de l'autre, bien souvent Fous de tenter le diable ainsi. Chacun notre Tour, nous voulions que le Roi entre dans .... l'Arène. Tout cela pour se dire qu'au final, nous n'étions que les Pions de nos propres sentiments incompris.

Les paris sont lancés, les jeux sont faits. Je propose une récompense qu'elle accepte, je lui propose un gage qu'elle consent avec plaisir.

Nos regards se croisent, nos gestes sont bien moins sages. Encore que, y règne une passion qui souhaite brûler comme un feu de paille.

Je n'en ai pas envie. Merde, pourquoi je n'en ai pas envie ? Là, tout de suite, sauvagement, elle en a envie, autant que toi, alors qu'est ce que tu fous Lloyd, vas y crétin !!

Je lui enlève un symbole personnel, elle ne résiste pas. Comment fais-je pour résister ?...

À son murmure j'en profite pour lui répondre de la même façon, alors qu'elle ne me laisse que quelques secondes avant de s'éloigner. Un geste salvateur pour un gentleman de façade comme moi. Je ne sais pas comment je sais aussi bien te parler visiblement, mais je ne sais surtout pas ce qui nous arrive pour qu'on en soit arrivé là.
Deux jeunes adultes qui veulent croquer la vie à pleines dents ? Probablement. Pourtant le fruit défendu resta intact ce soir, mais pour combien de temps.

Je me posai devant ma marmite et avisai l'ultime changement de couleur de ma potion, signe que le temps d'éteindre le feu arrivait. Si vite ?! J'avais perdu tout repère mais il était hors de question que je ne le montre.

Je soulevai le chaudron et avec une louche, je remplissais plusieurs fioles que je fermais précautionneusement. La couleur était parfaite, bien qu'un peu plus foncée qu'habituellement, la faute à un mélange inconstant. Celle d'Élénore n'était pas encore terminée, mais pour une raison étrange, je ne tenais pas à l'attendre. J'avais besoin de ma solitude salutaire.

- Tiens, cadeau, en échange du tien. Je fourrais le tissu dans ma poche de pantalon et reboutonnais ma chemise avant de la rentrer convenablement comme le parfait Lloyd que j'étais. La cravate finit dans le sac, pas le temps de refaire le nœud. Élixir d'Euphorie, au cas où tu en aurais besoin. Je jetais un dernier coup d’œil dans sa direction alors que je me dirigeais vers la sortie. Dans quel jeu dangereux m'aventurais-je le sourire aux lèvres ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [Bal 2028] Elenore & Lloyd - Ne sentez-vous pas que la danse est l'acte des métamorphoses ?
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» are you gonna be my girl ? [Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: