❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl

Aller à la page : 1, 2  Suivant
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Mar 9 Mai - 13:58


feat. Earl

Aaaah shoot me..


Il était tôt.
Tu venais de te réveiller, à l'aube pour aller courir un peu. Il faisait beau pour mi-mai, alors tu avais estimé qu’il était temps d’en profiter un peu. Tu aimais bien te dégourdir les jambes les débuts de journée de printemps… La nature chantait et les autres élèves dormaient.  C’était donc pour toi une tranquillité apaisante et revigorante.
Alors que tu venais justement d’arriver sur le terrain d’athlétisme, en tenue de sport arborant les couleurs rouge, or et grises, le vent sifflait dans les arbres aux allures de murmures forestiers.

Sans pouvoir expliquer pourquoi, tu avais l’impression de ne pas être seule ce matin. Le terrain était pourtant désert. Seules quelques chaussures laissées à l’abandon traînaient, ainsi que des accessoires d’athlétisme. Te coiffant d’une longue tresse collée rousse, tu commenças les échauffements pendant dix bonnes minutes. Tu étais d’une humeur enflammée, tu aurais presque pu ta battre avec quelqu’un si on te provoquait.
C’était sûrement les souvenirs de Felix et toi dans la salle sur demande il y a quelques jours qui te donnait cette patate.

Cependant.
Malgré cet entrain, un pressentiment amer faisait faire les montagnes russes à ton estomac. Vous vous étiez quitté précipitamment, mais il n’avait pas donné de nouvelles. Et tu avais du mal à l’aborder dans les couloirs, comme s’il ne te voyait plus.
Essayant de chasser ce genre de pensées néfastes de ta tête, tu fronças les sourcils et te mit en position de départ. Alors que tu commençais à trottiner d’une allure déterminée, tu t’arrêtas net en entendant cette fois distinctement des bruits dans la végétation qui se trouvaient non loin de la forêt mais aussi en bordure du stade.

Bien décidée à ne pas te laisser ronger par la peur et la paranoia, tu haussas la voix d’un ton ferme et menaçant.
« Il y a quelqu’un ?! Répondez si vous vous cachez ! »
Valait mieux être ridicule à parler toute seule que de se laisser observer d’une manière aussi flippante. Tu devenais de plus en plus parano, depuis cette histoire de salle sur demande et depuis l’heure de colle catastrophique en compagnie du très charmant Andersen. (La narratrice précise que c’est ironique).

Tu attrapas une batte de quidditch, abandonnée sur un des banc de courses et courut silencieusement vers les haies broussailleuses.  Il n’y avait plus de bruit mais tu tendis l’oreille plusieurs minutes, la respiration haletante.
Tu entendis finalement des bruits de pas derrière toi, et tu poussas un cri aigu en donnant un coup de batte dans le ventre de la personne qui se trouvait maintenant derrière toi.

« Oh mon DIEU ! Désolé ! Earl… ?! C’est toi ?! Mais qu’est-ce que tu fiches ici ? Tu m’as foutu la trouille bordel.. »
Son regard hypnotisant, ses cheveux d’un ébène ténébreux, une silhouette élancée et une cape grise aux couleurs de serpentard. C’était bien lui.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Jeu 11 Mai - 10:56


If you have to kill me, use a tommy-gun baby.

   

   
Aube. Un soleil aveuglant se leva au-dessus de ta tête, inondant de sa superbe ton visage épuisé par la nuit. Tu ne voulais pas bouger, et pourtant tu te levais, avide de vitesse, de tension, d'adrénaline. Comme un animal, une bête incapable de rester en place trop longtemps sans bouger.
Dehors, le vent sifflait harmonieusement. Tu allumais une cigarette et la fumais, le temps d'arriver au terrain d'athlétisme. De loin, tu distinguas une frêle silhouette féminine que tu reconnus immédiatement.
Andy.
Jetant le mégot à terre, tu avançais vers elle. Ta peau dénudée par ton débardeur et ton short était happée par le soleil malgré ta cape grise, et la sensation de chaleur n'était pas désagréable. En te laissant ainsi aller à la température et à l'effleurement du vent, tu ne compris pas les mots de la petite cracmole.
Elle était dos à toi, batte à la main. Tu étais interpellé. Mais que faisait-elle, avançant ainsi vers les buissons ?
C'est là qu'était ton erreur. Curiosité. Monstrueuse défaillance de ton esprit te poussant à des réactions irréfléchies et non maîtrisables.
Elle poussa un cri aigu qui te vrilla les tympans jusqu'à la cervelle en pivotant sur elle-même. La batte vint à la rencontre de la chair tendre de ton ventre, te pliant en deux. Le choc n'était pas suffisant pour te renverser, mais le souffle te manqua et tu partis dans une quinte de toux, tenant ton abdomen agressé d'une main tremblante.
Mais qu'avait-elle dans la tête celle-là ?!
Tu lui lançais un mauvais regard et attrapais sa batte en la lui arrachant d'un geste sec.
Au moins je saurais que tu sauras te défendre si tu te fais agresser.
Tu secouais la tête, déjà fatigué. La douleur s’atténuait progressivement et tu te rendis compte de ta maladresse. Tu regardais Andy, cette petite rousse inoffensive et tu lui tapotais ses cheveux épais d'une main légère.
Tu avais un peu peur pour elle à vrai dire. Elle semblait emmêlée dans des situations tout du moins compliquées, n'arrivant plus à démêler les sentiments de la raison. Mais tu n'étais pas là pour la sermonner ni pour lui donner des conseils. Tu n'étais pas son frère.
Tu n'étais plus un frère.
Ta cape commençais à te peser sur les épaules avec la chaleur alors tu la retirais, la posant avec la batte sur le bord du terrain. Tu t'accroupis, renouant tes lacets faits trop rapidement au dortoir et te redressais enfin, prêt à courir.
On fait la course Andy ? Si tu gagnes, je te pardonne ce coup de batte... Sinon faudra que je te trouve un gage.
Tu lui fis un clin d’œil amical, sans sourire pour autant. Elle était forte quand même, pour une aussi frêle stature. Ton ventre commençait à sérieusement te lancer, et tu savais que tu aurais bleus sur bleus quand tu te coucherais ce soir.
Une autre blessure insignifiante comparée à celles que tu avais par le passé.
Tu te mis en position de course, les yeux rivés sur la Griffonne. Tu n'avais pas vraiment d'idée pour son gage, mais tu allais gagner, c'était certain. Après tout, tu avais beau être grand, tu étais fin, et ça allait avec la vitesse, l'agilité. Et tes jambes étaient bien plus longues que les siennes.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Jeu 11 Mai - 12:30

Aaaah shoot me..


Earl se trouvait face à toi. La mine sombre un instant quand il te fixa, tu frissonnas, fuyant son regard pour ne pas être mal à l’aise. Il s’adoucit aussitôt et alors que tu allais jeter la batte au sol, il te l’arracha des mains. Ses traits pourtant si parfaits semblaient durcis et les sourcils froncés, Earl te lança une de ses répliques cinglantes. Le corps encore essouflé par l’adrénaline qui était monté d’un coup, tu finis par exploser d’excuses encore une fois.

« Je suis tellement désolée, j’ai cru que tu étais… Enfin, je ne sais pas. Je suis tendue en ce moment. »
Tu plisses les yeux, suspicieuse et arborant cet air moralisateur qui te collait si bien. Il sentait la cigarette. D’un coup d’œil furtif, tu remarquas le mégot qui gisait au sol tel une ordure. Tu partis le ramasser à la main et le jeter dans une des petites poubelles qui entouraient le parc puis revint vers lui en trottinant.

« C’est dégoutant. Et pourquoi tu fumes ça ? C’est mauvais. Enfin… » Il devait le savoir, c’était un moldu. Il avait donc côtoyé ce monde plus que les autres. Même plus que toi. Voulant éviter de passer pour une rabat-joie même si c’était plus fort que toi, tu lui laissas la parole.
Une course ? Tu haussas les sourcils et suivit sa cape grise qui tomba mollement au sol.
Il semblait sûr de lui, et il ne serait pas déçu.

« Si tu veux Earl, mais ne sous-estime pas ce corps... qui s’entraîne tous les matins ! »
Tu lui tires la langue et le suit vers les allées de courses, et te mit en position de départ dans une des rangées.
« 100 mètres ? »
Tu le laisses acquiescer d’un signe de tête et proclame le départ, faisant le décompte à 3.
3. 2. 1.
Ton corps s’élance avec l’agilité d’une féline. Tu sens le sang qui parcourait tes veines se mettre à bouillir.
Mais sa taille le rend plus rapide. Serré mais inatteignable.
Et tu arrives après lui à la ligne d’arrivée. Déçue, bras croisés et joues gonflées, tu reconnais ta défaite avec amertume.

« C’est bon, tu es le plus rapide ça va. Tss. » Tu rougis un peu.« Je t’écoute. »


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Jeu 11 Mai - 17:47


If you have to kill me, use a tommy-gun baby.

   

   
Oui, oui. La cigarette c'est mal, tu le sais, tu l'appréhendes, tu connais la chanson par cœur. Mais pour quelqu'un comme toi, mourir par la fumée, laisser ses poumons défaillir, succomber, mourir d'étouffement, de poison, c'était doux comme mort. Et tu aimais cette idée, douloureuse et étouffante, que si ce n'étaient pas les cigarettes, ce serait sûrement la drogue.
Ou tout simplement une balle dans le crâne, un coup sec, rapide. Tu n'en avais pas, mais savait où en trouver. Après tout, lorsqu'on vit dans le monde le plus obscur, celui de la violence, de la saleté et de la décadence, on sait où trouver de quoi s'achever.
Elle s'excuse encore et encore mais tu balayes ses arguments d'un coup de main. Tu t'en fiches, de ses excuses. Un coup de batte ce n'est rien. Tu lui en aurais presque demandé d'autres, mais tu sais mieux que quiconque comment te faire souffrir physiquement. Autant épargner ça à la petite Andy innocente.
D'ailleurs, peut-être plus si innocente que ça. Tu la contemples, elle a changé. C'est imperceptible mais... Tu as conscience que quelque chose s'est transformé en elle. Elle est plus sûre de soi. Plus forte. Tu as une ombre de sourire, un fantôme de grimace qui parcours ton visage. Tu sais quelle question tu vas lui poser en guise de gage.
Vous vous alignez et elle donne le top départ. Cent mètres, un jeu d'enfant pour toi. Tu lui en ferais cinq cent en guise d'échauffement. Il est vrai que tes muscles ne sont pas prêts à se lancer ainsi, d'arrache-pied, mais ça t'importe autant que les sermons sur les mauvais effets de la clope.
Vous partez. Elle est rapide, la gamine. Rapide, mais pas assez. Tu fais de longues enjambées, plus que d'habitudes, et tu finis par remporter le dessus. Tu étires ton dos puis t'assois au sol, massant tes muscles brusquement éveillés. Comme arrachés de leur coma lourd et pesant dans lequel tu t'enfonces au lieu de rêver.

C'est pas mal, tu t'es améliorée. Et je t'excuse, ne t'en fais pas, Andy. Pour ce qui est de ton gage... J'aurais une question.

Tu la regardes, un coin des lèvres relevé. Ce n'est pas un sourire, c'en est une pâle imitation, le mieux que tu sembles être capable d'offrir. Tu laisses planer un petit silence et tu en profites pour te relever et t'approcher d'elle.
Elle est nettement plus petite que toi, délicate. Féminine. Pourtant, tu n'arrives pas à savoir si elle pourrait être attirante. Visiblement, il n'y a qu'une femme que tu peux considérer de cette façon. Et encore, femme ne s'applique que difficilement dans le cas de la Serpentarde qui te trotte dans l'esprit.
Tu attrapes le menton de la cracmole et le relève, la regardant dans les yeux pour ne pas perdre une seule miette d'émotion qui s'en dégagerait. Tu ne te penches pas, ne t'approches pas. Seule ta main est en contact avec son visage. Tu ne voudrais quand même pas que de loin quelqu'un croit à quelque chose d'indécent. Tu ne veux pas te faire d'ennemis... En tout cas, pas encore.

Dis-moi Andy, quelque chose a changé... Il n'y aurait pas un garçon dans ta vie ?

Ton ton est taquin, tes sourcils haussés. Tu ne la sermonnes pas, tu veilles. Car s'il y a quelqu'un, et tu sais qu'il y a, tu veux savoir.
Après tout, si tu la vois en larmes, tu sauras à qui t'en prendre. Et tu ne veux pas te tromper.
L'échec, ce n'est pas ton truc, Earl. Autant y aller franchement.
Et lorsque tu donnes des coups, tu aimes beaucoup trop rappeler leur raison.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Jeu 11 Mai - 19:52

Aaaah shoot me..


La course est terminée. Gagnée d’avance. Pour lui, évidemment. Tu t’étais étirée juste avant toi, c’est presque écoeurant d’être une fille parfois. D’être plus faible physiquement. A cette réflexion, ton coeur se serre. Tu es sans magie, dans un monde rempli d’êtres magiques. Earl ne pouvait que comprendre ton désir d’affirmation. Car pour tout encaisser, tout endurer à Poudlard, il fallait être à la hauteur.
Lui était à la hauteur, déjà parce qu’il te dépassait de plusieurs têtes.. et aussi car rien ne semblait le froisser, le faire plier. Alors que tu résistais chaque jour à la tentation de tomber.. Earl était un modèle de sagesse. A tes yeux voilés.

Il t’annonce qu’il va te poser une question. Ta gorge se noue. Tu n’aimes pas les questions. Ce n’est pas que tu ne veux pas y répondre, c’est qu’à chaque fois tu as de trop en dire. Surtout avec les derniers évènements.

« “Une question hein..»
Tu baisses les yeux, attendant ta sentence.
Mais il prend ton menton pour relever ton visage. Vos regards se croisent inévitablement. Tu ne sais pas pourquoi mais Earl dégageait quelque chose qui t’attirait. Cela n’avait rien de romantique comme cela pouvait l’être avec Felix Gaunt mais.. C’était étrange.

« “Pff.. N’importe quoi.. Haha. Non, non, non. Non. Non non.»
Tu mens très mal. Ce surjeu te trahit. Et tes pomettes qui s’enflamment aussi. Tu dégages ton visage et te retourne pour être dos à lui. Earl avait cette capacité presque malsaine de lire en toi comme dans un livre ouvert.

« “Bon. D’accord. Je te le dis si tu me promets de ne pas recommencer à me mettre en garde..»
Parce que tu connais cette discussion. Tu l’as déjà eu auparavant. Il y a longtemps.
Tu rougis, jouant nerveusement avec tes doigts. C’est impossible de ne pas avoir l’air stupide quand tu penses à lui. Pourtant tu fais tout pour rester droite, avant de lâcher d’un air d’aveu.

« C’est toujours le même Earl.. Mais avant que tu ne dises quoi que ce soit, c’est différent d’avant !» Tu fronces les sourcils.
Tu as justement l’impression que c’est redevenu comme avant. Mais sans les regards et les sourires. Tu es bien seule désormais.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Ven 12 Mai - 8:46


If you have to kill me, use a tommy-gun baby.

   

   
Elle baisse les yeux et tu sais, tu sais, qu'elle a quelque chose à cacher. Et tu as raison, comme d'habitude. Cela deviendrait presque lassant de tout savoir ainsi, de ne pas laisser aux autres la chance d'avoir des secrets. Mais tu es un aigle, un rapace affamé de chair, tu vois tout afin de mieux juger les situations, afin de pouvoir mieux achever tes victimes.
Mais Andy n'est pas une de tes proies. Mais elle sympathise, elle s'offre à ceux que tu détestes tant et tu ne peux t'empêcher de frissonner de dégoût. Toi tu ne t'es donné à personne. Tu prends, sans offrir en retour.
Elle te ment, elle te ment dans les yeux, surjouant, s'emmêlant. Elle rougit, elle ment mal. Et tu la regardes, tu es presque déçu.
Elle s'arrache à ton étreinte, t'échappe. Se tourne dos à toi, honteuse. Elle te demande de promettre, mais tu ne le fais pas. Tu attends. Elle va quand même finir par te dire.
Et la réponse frappe. Et tu ne peux pas ne pas soupirer à sa déclaration.

Felix. Tu t'es donnée à lui, n'est-ce pas ?

Le petit Poufsouffle qui tournait autour de ta protégée, a fini par l'avoir. Tu fermes tes poings, des nuages d'orage s'amassent au-dessus de ta tête. Tu n'aimes pas ce jeune homme, trop impertinent, trop fragile pour protéger une fille comme Andy. Et puis, surtout, il est sorcier. Sorcier de sang-pur. S'il y a quelqu'un que tu détestes plus encore qu'un sorcier normal c'est bien eux. Ces individus qui se pavanent de leur statut pathétique, acquis par viol, par inceste, par impureté, par meurtre. Un statut insignifiant, dégoûtant.

Ce ne sera jamais différent d'avant Andy. Tu crois vraiment que ça va changer ? À ce que je sache, tu n'as toujours pas de magie. Et lui porte toujours le même nom de famille. Explique moi comment tu peux ne serais-ce qu'imaginer que cela fonctionne ? Que vos deux univers ne s'auto-détruisent pas en entrant en collision ?

Tu gardes un ton calme, posé, serein. Tu ne veux pas lui faire peur, tu ne veux pas la sermonner. Tu veux juste lui rappeler que le monde ne se pliera pas à son bon vouloir.
Que le monde est une salope qui ne cherche rien d'autre que le chaos et le sang.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Earl Grace le Ven 12 Mai - 22:46, édité 1 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Ven 12 Mai - 21:46

Aaaah shoot me..


Il réagit comme tu l’avais imaginé. Il soupire comme si tu étais une enfant et lui un père. Il soupire de condescendance face à tes actes irréfléchis. Et pourtant, il t’avait prévenu n’est-ce pas ? Tu as une étrange sensation de malaise qui se loge au creux de ton estomac. Tu rougis, tu te détestes de lui avoir dit la vérité. Tu le sens juger tes sentiments, tes mauvais choix, ton obstination et..
Tu écarquilles les yeux, il utilise l’expression “se donner”. Qu’est-ce que cela voulait signifier ? A quel niveau tendancieux devais-tu t’arrêter ?

« Me.. donner à lui ..? Qu’est-ce que tu racontes ? »
Rien que d’imaginer ce qu’il a voulu sous-entendre, tu t’empourpres, perdant réellement les pédales.
Puis il te moralise, comme il l’a toujours fait. Tu fronces les sourcils en te pinçant les lèvres, agacé par la vérité qui sortait d’entre ses lèvres. Tu serres les poings, les larmes aux yeux.
Tu ne sais pas pourquoi, mais ça t’énerve. Tu veux vivre dans les illusions, tu veux vivre dans le bonheur. Tu veux juste avec lui, comme depuis que tu l’as aperçu. Et maintenant que tu as appris que c’était réciproque, tu n’allais pas le laisser partir aussi facilement.

« Earl.. Je suis grande, je peux me protéger toute seule ! »
Tu poses tes mains sur tes hanches, imperturbable. Tu ne veux pas le laisser entrer dans ta tête, le laisser avoir raison.
« Et je te dis que c’est différent.. Il m’aime, il m’a juré de ne jamais m’abandonner. »
Soudain, tu as un gout amer au bout de la langue. Il a juré. Et pourtant c’est ce qui semble se passer.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Ven 12 Mai - 23:01


What have you done, sweety ...

   

   
Tu te places devant elle, tu veux voir son visage. Tu détestes quand elle te fuit ainsi, peureuse de t'avouer la vérité. Il n'y a aucune vérité qui pourrait te blesser aujourd'hui, alors pourquoi faire autant d'efforts ?
Elle rougit, elle comprend ton sous-entendu, mais ta question est trop crue, trop franche. Ses yeux écarquillés montrent la surprise et tu décides de ne pas insister. Si elle ne veut pas te confier ça, ce n'est pas grave. Au fond tu préfères ne pas savoir. Ne pas avoir plus de raisons que tu n'en as déjà d'aller voir ce fameux Felix.
Elle serre les poings, fronce les sourcils. Elle a la posture de celle qui entend une vérité qui blesse. Une réalité qu'elle ne veut pas entendre.
Et pourtant, tu ne t'en soucies pas autant que ça. Elle est en colère ? Bien. Au moins elle va y réfléchir un minimum. Y consacrer plus qu'une seconde de réflexion.
Cependant, tu vois sa colère. Tu vois ses yeux se concentrer, s'enhardir.
Elle s'exclame, sûre d'elle, qu'elle est grande. Mais pour toi, elle ne l'est pas, ce n'est qu'une jeune fille en voie de devenir femme. Tu penches la tête, ton regard s'adoucit. Ce ne sont que de pâles excuses. Et elle sait que tu as raison. Et que tu sais qu'elle le sait.

Tu es grande Andy, mais ce n'est pas une raison pour que tu baisses ta garde...

Tu soupires, tu ne voudrais pas qu'elle croit à une illusion d'amour. Qu'elle se laisse berner par n'importe qui. Tu es prêt à lui dire ça, qu'il ne faut jamais cesser d'être méfiant, lorsque ses paroles t'interrompent.
Il l'aime. Ce garçon, ce sorcier, aime Andy. Elle le dit avec tant de conviction que l'amertume dans son regard t'aurait presque échappée.
Presque.
Tu t'approches, cette fois sans faire dans la douceur. Tes mains s'apposent sur ses joues, tu la retiens. Même si elle veut bouger, elle ne t'échappera pas tant que tu ne l'auras pas lâchée. Tant qu'elle ne t'aura pas répondue.

De quoi as-tu peur ? Il ne tient pas sa promesse, c'est cela ?

Tu es concentré, focalisé. Tu sais qu'Andy est audacieuse, qu'elle veut croire en tout. Mais tu espères qu'elle n'est pas naïve. Qu'elle sait que les serments sont souvent jetés dans le vent. Que rien, ni personne, ne peut mériter une pleine confiance.
Surtout pas toi, Earl.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Ven 12 Mai - 23:58

Aaaah shoot me..


Il se place devant toi. Il veut voir ton visage autant que tu veux fuir son regard. Ses yeux glacés te transpercent comme deux lames déchirant ta chair. Tu veux t’enfuir mais il t’est cher. Pourquoi d’ailleurs ? Comment avais-tu pu le laisser entrer aussi facilement dans ton univers ? Toi qui mettait des barrières facilement, pour t’auto-protéger. Earl semblait contourner ce mur invisible avec une facilité déconcertante. Et ça.. ça te foutait les jetons.
Il s’approche de toi, tu as un mouvement de recul, et tu passes une main dans ses cheveux d’un air d’assurance, le menton relevé et un regard débordant de défi. Tu faisais presque garce dans ce genre de moments, mais tu avais ce besoin de dépassement constant, d’avoir le contrôle sur ta propre vie !

Il se saisit de tes joues. Tu te sens encore plus rabaissée au rang de petite fille. Tu serres les dents alors qu’il ne ride pas. Son visage lisse est toujours dénué de toute expression.
Audacieuse tout de même, tu ne bouges pas et le laisse parler, t’assujettir de questions encore et encore plus blessantes. Il pointe le doigt sur la plaie béante, qui avait déjà du mal à cicatriser. Quand il appuie, tu as envie de hurler, de crier ta rage au monde entier.
Tu en as assez d’attendre, tu en as assez qu’on te protège.

« Non je.. je ne sais pas d’accord ?! Tout est allé si vite.. Quand on s’est embrassé.. dans la salle sur demande.. et puis on a entendu du bruit.. sur le canapé.. et on est parti..”» les sanglots te gagnent. « Et plus de nouvelles.. je ne sais pas pourquoi..”» Tu l’écartes avec force et tu t’empresses, d’essuyer tes larmes, ces traîtresses. Elles ne te portent pas vraiment garantes. « .. C’est stupide. Mais je ne sais pas ce qu’il se passe. J’ai un mauvais pressentiment. Et putain d’Andersen qui ne me lâche pas la grappe non plus !»

Tu inspires profondément. Tu as besoin de te calmer. Tu n’avais pas craqué comme ça depuis longtemps. Et ton apprentissage pour devenir animagus qui n’avance pas ces derniers temps. Cela faisait combien de temps maintenant ? Que tu essayais ? Au moins quatre ans. Et toujours rien. Encore une vérité que tu ne voulais pas assumer.

« Désolée. Je craque en ce moment, mes nerfs vont lâcher. Et le bal de promo qui arrive bientôt et ..» Ton estomac se noue. « Je ne veux pas y aller avec quelqu’un d’autres que lui. Tu sais que je mourrais pour lui Earl.» Soudain ton regard se durcit. Tu sais qu’il ne va pas apprécier cette dernière phrase. Mais il est temps de poser cartes sur table.


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Sam 13 Mai - 15:15


What have you done, sweety ...

   

   
Elle est inquiète, tu le vois à comment elle passe sa main dans ses cheveux, d'un geste mal assuré.
Et puis elle explose.
Elle finit par repousser tes mains. Tu as du mal à distinguer les informations dans le flot de mots qui quitte ses lèvres. Salle sur Demande, canapé, un bruit, plus de nouvelles, Andersen...
Andersen. Tu connais le gaillard, tu sais qui il est. Et il vient d'être rajouté sur ta liste de choses à faire. Il faut que tu grappilles des informations à son sujet, que tu saches comment le détruire, comment le blesser.
Puis ton cerveau se remet à fonctionner et tu fais le lien. Quelqu'un les as vus. C'est évident. Tu es presque déçu d'avoir compris. Tu ne pourras pas aller faire la peau à ce gamin. Pas tant qu'il ne soit pas entièrement responsable des larmes qu'Andy fit disparaître d'un geste rageur.
Elle inspire profondément, essayant de se calmer. Et puis elle te dit ce que tu sais déjà. Qu'elle est à bout. Tu t'apprêtes à l'enlacer, lui donner un peu de la chaleur qui semble lui manquer, lorsqu'elle dit ce qui te déplait.
Et elle sait, elle a conscience que pour cette phrase, tu serais prêt à la laisser là, seule, à se débrouiller dans ce monde auquel elle n'appartient pas.
Mais le fait qu'elle le sache te bloque et tu ne peux partir. Ton regard durcit, tu secoues la tête.

Et lui, serait-il prêt à mourir pour toi ? Est-ce qu'il a quitté sa famille, abandonné son titre pour toi ? Non, Andy. Tu n'as que dix-sept ans. Il y aura d'autres hommes. Et si c'est le bal qui te pose problème, je peux y aller avec toi. Au moins je serais certain que tu ne feras pas de bêtises.

Tu te tournes dos à elle. Ta tête tourne légèrement, tes bras tremblent. Le vent s'est levé et la belle météo semble prête à disparaître à l'horizon. Tu sors une cigarette, joues avec. Tu ne sais plus comment agir avec elle. Alors tu décides de lui confier ce que tu as compris. Et si tu es dos à elle c'est pour éviter de voir son visage lorsqu'elle comprendra aussi.

Lorsque vous avez couché ensemble, quelqu'un vous a vu Andy. Et s'il t'évite, c'est peut-être qu'il est sous la menace. Je te rappelle que nous ne sommes pas très bien vus par Orphan et il a ses yeux partout.

Tu baisses la tête. Tu détestes tant ce directeur omniscient et omnipotent, cet homme qui ne fait que vous haïr alors que c'est lui qui est contre nature. Celui qui égale Hitler, qui vous a distribué vos capes grises, comme autant d'étoiles de David. Tu as envie de lui montrer qui est le plus fort, mais seul tu es faible et ça te tue, ça te travaille, ça te pèse lourd de savoir ça. Que même si tu tentais, au coût de ta vie, tu n'y arriverais pas.
Que quoi qu'il arrive, Orphan se lèvera tous les matins avec le sourire.
Tu allumes ta cigarette et la porte à tes lèvres. La fumée envahit tes poumons, empoisonne ton sang.
Mais ça n'aide pas. Alors ce soir, faudra que tu te défoules. Et tu sais que tu choisiras la louve plutôt que l'ange.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Sam 13 Mai - 17:22

Aaaah shoot me..


Tu ne sais plus où donner de la tête. Tu t'égares toi même dans le flot de souvenirs qui resurgissent dans ta mémoire. Honteuse, tu te mords la lèvre, comme un tic de douleur qui te soulage. Agacée, tu as l’impression qu’il n’est pas disposé à te traiter comme une femme au lieu d’une enfant, de comprendre les sentiments qu’il a surement lui même du ressentir. Tu te sens sotte, d’aimer un garçon aussi fort. Tu es pourtant consciente de toutes ces adolescences et de leurs amours fusionnels éphémères. Les “Je te l’avais bien dit” et les “tu l’oublieras il y en a d’autres” te semblent si proches désormais. Mais tu ne veux pas y croire. Tu sais que tu l’aimes depuis presque 6 ans. Tu as essayé de l’effacer de ta mémoire. Mais maintenant, maintenant qu’il t’a autorisé à faire parti de son monde. Et que tu l’as laissé t’approcher. Pourquoi le relâcher dans l’eau pour ne plus jamais le revoir ?

Tu grinces des dents et le coupe.
« Ce n’est pas ce que tu crois ! Il a.. sa vie n’est pas aussi simple que ce qu’on pourrait le penser. Il n’est pas comme les autres.» Les autres sont les sangs-purs mais tu sais qu’il comprends. « Il a déjà renié sa famille tu sais. Ou bien c’est sa famille qui l’a renié je ne sais pas..» La famille Gaunt est très compliquée et tu ne veux pas te surprendre à dire des bêtises erronées.

Soudain, tes joues s’empourpreNT violemment. L’inviter à aller au bal ? Tu baisses la tête, frustrée. Tu aurais bien aimé y aller avec lui au final. Cela aurait été sûrement mieux que..
Ton estomac se noue. Tu devais y aller avec Raffaello King, ce sale mouchard de Serpentard. La perspective même d’avouer la vérité à Earl te rend fébrile. Tu fais quelques pas sur place, tu fais des ronds de jambe pour amener ça le plus délicatement possible.

« Oh Earl.. J’aurai accepté avec plaisir.. mais..»
Il y a un mais. C’est horrible de le regarder dans les yeux.
« On m’a déjà invité.» Tu ne veux pas admettre que l’on t’a plutôt forcé à t’inviter. C’est trop humiliant. Mais que pensera t-il quand il te verra avec lui le soir du bal ? Surtout qu’il devait bien le connaitre. Raffaello était réputé pour descendre les gens de leur espèce. Earl devait le hair autant que tu le méprisais. Et en acceptant malgré toi tu devrais lui faire face, lui rendre des comptes.

« Enfin.. invité..»
Faites qu’il comprenne.

Tu lèves les yeux, réfléchissant à ce qu’il venait de te dire par la suite. Il précise que tu as couché avec lui. En y repensant, tu ne peux pas t’empêcher de rougir, alors que tu passes la main devant toi pour dissiper la fumée de cigarette avec un air farouche.
Tu réfléchis. Tu réfléchis vite. Pourquoi l’aurais t-on menacé ? Cela n’avait pas de sens.

« Nous n’avons pas couché ensemble.. Enfin..»
Tu trépignes. Tu ne sais pas quoi penser. Avait-il raison ? Tu ne pouvais le savoir sans demander directement à Felix. Mais ça te rendait folle.
« Je veillerais à ce que à montrer dans ce cas à Scamander qu’il ne m’empêchera pas éternellement d’être avec la personne que j’aime.»



Invité
Invité
avatar
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Sam 13 Mai - 18:09


What have you done, sweety ...

   

   
Elle le défend encore, inlassablement. Comme une lionne, courageusement, envers et contre tout. Tu soupires, la fumée s'échappe de tes lèvres. Oh Andy, ma petite Andy, ne t'ai-je pas dit de mettre ton cœur à l'abris ?
Tu finis par la regarder de nouveau, enfilant le masque de l'indifférence, du calme, le masque neutre et impassible. La fumée t'enveloppe, tu l'inspires avec délice. Tu sais qu'elle n'aime pas ça, mais là tu en a besoin.
Elle a les joues rouges, c'est ta proposition qui l'a tant surprise. Elle dit qu'elle l'aurait accepté avec plaisir et tu te rends compte que tu aurais peut-être dû y réfléchir sérieusement. Elle détourne le regard. Quelque chose ne va pas. Ta cigarette pas entièrement terminée s'écrase au sol, ton pied tuant définitivement la flamme. Tu t'approches d'elle. Elle dit qu'elle a déjà été invitée, mais ce mot sonne amer.

Qui ?

Elle comprendra ta question comme tu comprends ses non-dits. Mais c'est à son tour de réfléchir. Elle dit qu'elle n'a pas couché avec Felix et tu décides de lui croire. Ça vaut mieux pour le Gaunt. Mais elle parle d'Orphan et tu plaques ta main sur sa bouche. Tu es méfiant.
Tes yeux scrutent les alentours. Il semblerait que vous soyez seuls. Pourtant tu te penches à son oreille, essayant de ne pas effleurer sa peau. Ce genre de contact n'est pas celui que tu souhaites.

Fais attention, Andy. Si il vous a vus une fois, il peut encore te surveiller. Orphan a ses yeux partout.

Tu te recules, tes yeux dans les siens. Tu essaies de lui faire parvenir d'être méfiante, de faire attention. Mais Andy n'est pas rouge sans raison. Tu sais qu'elle aime tenter le diable, qu'elle réfléchit souvent après avoir agi. Tu ne voudrais pas apprendre qu'il s'est passé quelque chose car tu sais qu'au fond ça t'obligerait à avouer une chose.
Que tu t'es attaché à elle.
Parce que tu es insensible Earl, tu es froid et indifférent. Et tu ne peux te permettre ce genre d'émotions.
Le vingt-trois juin, cela fera neuf ans que tu auras du sang sur tes mains. Son sang. Et cette évidence te frappa, brûlante, impossible à ignorer.
Et tu détournes le regard d'Andy, pour qu'elle ne voit pas la douleur au fond de tes yeux. Pour la première fois, tu détournes les yeux.
Et c'est comme déclarer une faille, pointer du doigt une blessure où l'ennemi peut frapper.
Mais Andy, ce n'est pas l'ennemie.
Tu essaies encore de t'en convaincre, Earl.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Sam 13 Mai - 20:32

Aaaah shoot me..


Il te demande qui. Evidemment.. “Qui ?” Ta gorge se noue. Tu deviens aussi fermée qu’un coquillage dans les abysses. Tu as peur. Oh oui tu as peur.. aussi peur de sa réaction que de la soirée du bal. De ce que te réserves Raffaello. Tu crains le pire. Les humiliations publiques ou les murmures nauséabond dans le coin de l’oreille ? Tu as peur de la réaction de Felix.. et des autres cracmols.. qui pour certains tu es leur modèle. Raffaello a réussi à te prendre dans un piège sinueux. Le refus d’être sa cavalière et la vengeance constante, les coups et la peur contre la soumission et le dos courbé, prête à te laisser briser.
Il plaque sa main sur sa bouche avant que tu ne puisses répondre. Tu rougis. Il semble en alerte. Il te rend putain de parano avec ses histoires de surveillance ! Ses doigts sentent la cigarette. Tu fronces les sourcils, et tire sur son poignet pour l'écarter de ta bouche.

Tu avais été faible.. et comment assumer fièrement face à Earl et ses yeux froids qui te fixent pour te juger. Face à Earl et les fantômes de son passé.
« Aa..av.. avec..» Tu déglutis, vraiment mal à l’aise, regardant ailleurs. « Raff.. Raffaelo. Raffaello King.»
Tu viens littéralement de lui donner une arme, puis tu l’as dirigé contre ta tempe. Et maintenant tu attends qu’il t’envoie cette balle te transpercer le crâne.

Non ! Tu ne peux pas attendre la sentence !
« Il est plutôt beau non ? Tu penses que ça rendra Felix jaloux ?»
Lamentable. Tu t’écoeures toi même. Tu n’as toujours pas baissé les yeux. Ces derniers mots ont été prononcé sans réelle conviction. C’est comme si tu préférais que Earl te déteste plutôt que de lui montrer que tu étais faible, et que tu avais juste eu peur, que tu n’as pas eu la force et le courage de dire non alors qu’il t’étranglait violemment. Que tu as crains les représailles. Pour toi et toi seule.

« Tu te demandes sûrement pourquoi j’ai accepté hein.. Je le sais que tu bouillonnes là et que tu cherches la meilleure réplique pour me descendre.»

Ta voix se brise dans le sifflement des arbres.
« J’ai accepté car je n’ai pas eu le choix de refuser.»
Tu passes une main sur ta nuque, la trace que l’uniforme t’avait laissé n’était plus vraiment visible.



Invité
Invité
avatar
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Sam 13 Mai - 22:09


What have you done, sweety ...

   

   
Elle semble surprise par ta méfiance et enchaîne sur ta première question. Et tu sens que tu ne vas pas du tout, mais du tout apprécier la réponse qu'elle a à t'offrir. Et elle aussi elle le sait, elle est mal à l'aise, presque effrayée d'avoir à te répondre.
Et le nom tombe. Et tes yeux s'écarquillent, tu n'en crois pas tes oreilles.

QUOI ?

Tu n'es pas en colère, tu es choqué, outré, offensé, scandalisé. Comment...
Elle essaie de se justifier, comme toujours, minablement, piteusement. Tu as juste envie... Non, tu ne sais même plus là. Tu ne comprends pas l'étendue des erreurs commises par la cracmole, cela te dépasse. Même elle ne croit plus en ses propos.
Cependant, elle te connaît bien. Elle prévoit tes propos t'épargnant ainsi de gâcher de ta salive dessus. Mais soudain sa voix se brise, sa main se lève, elle effleure sa nuque et dans un éclair d'horreur tu comprends. Tu comprends Earl.
Et étrangement cela réveille l'humain en toi, celui qui vivait jusqu'à l'âge de onze ans et demi et qui est mort en même temps que ta sœur.
Alors tu t'avances, tu attrapes le petit corps frêle et tu l'attires contre ton large torse.
Tu n'as pas l'habitude des câlins, tu n'en connais pas le principe et ce n'est qu'avec tes rares souvenirs que tu enlaces Andy.

Je vais veiller sur toi Andy. S'il te touche, s'il fait quoi que ce soit, tu viens me voir d'accord ? Pas Felix, pas Aileen, moi. Tu sais bien que sinon tu aurais des problèmes.

Tu caresses les cheveux courts avec délicatesse, essayant pour la première fois d'être tendre et gentil. Essayant de réconforter quelqu'un. Essayant d'assurer une jeune fille que tu assureras sa sécurité.
Et c'est ce que tu vas faire. Tu vas jouer au garde du corps et ne laisser rien de mal lui arriver.
Dans ton esprit, pourtant, tu sais que ce n'est pas un acte gratuit. Et tu sais parfaitement que derrière ta gentillesse se cache la même haine des sorciers que depuis bientôt neuf ans.
Et tu ne penses pas que cela puisse changer.
   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl Dim 14 Mai - 11:39

Aaaah shoot me..


Il semble choqué. Halluciné. Tu ne veux pas voir ça, ça te fait mal. Tu as envie de crier à l’aide. Mais tu te retiens, tu sers les lèvres comme si aucun son ne devait sortir.
Mais finalement, après la haine qu’il a expulsé en un cri, il te prend dans ses bras.
Tu ne sais pas comment tu dois réagir. Est-ce que si tu le serres contre toi et que tu lui promets ce qu’il te demande, tu trahis Felix ?
Tu ne veux pas y penser. Pour l’instant tu restes dans son étreinte, respirant son odeur comme une fumeuse passive, profitant d’une des rares câlins qu’il pourrait t’offrir dans vos vies.

Il comprend. Tu ne veux pas poser de mots dessus. Mais rien que d’entendre le son d’une voix douce et compréhensive, ça te rassure. Tu t’étais confessé à lui en quelque sorte, et l’entendre te pardonner te lave de tes péchés.

« Oh Earl.. Ce n’est pas aussi simple. » Mais au final ça te donne une échappatoire. Tu ne veux pas encore plus assommer Felix avec tes problèmes. Tu ne veux pas déranger Aileen et de risquer de passer pour une petite balance qui n’est pas capable de se défendre.

« Si tu veux mais..” tu n’oses pas le regarder. “Toi et moi, on a pas de baguettes. Eux en ont. Et s’ils te le font payer ? »
Tu t’éloignes de lui, passant une main dans ta chevelure flamboyante.
Tu fronces les sourcils en regardant autour de toi. Cette fois tu es sûre d’avoir entendu quelque chose. À nouveau. Car la première fois ce n’était pas lui. Tu lèves les yeux vers la grande horloge qui s’élève au dessus des arbres. Il n’est pas encore l’heure du réveil. Les élèves sont censé dormir ou à peine se lever du lit.



Contenu sponsorisé
Re: ❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl

❝ If you have to kill me use a tommy-gun baby | Pv. Earl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» he'll kill you twice // Chase
» Let's Rock'n'Roll, baby! * Aleksandra
» time to shine baby ♔ ft. dawn
» Hit me baby one more time | Dorothy
» alexa show me my baby ▬ osb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: