-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

time to shine baby ♔ ft. dawn

Invité
Invité
avatar
time to shine baby ♔ ft. dawn Ven 12 Mai - 22:41

time to shine baby

 
« ergh... how can i put it... »
 

Les mains dans les poches, tu montes lentement les escaliers jusqu'à ta salle d'histoire du Quidditch, peu motivé. Pas que t'aimes pas cette matière, même si ce n'est pas vraiment ta préférée non plus ; mais c'est plutôt que tu as l'esprit tourmenté. Occupé à d'autres rêveries que celle de devenir le meilleur gardien d'Angleterre. La fin de l'année approche. Et ce ne sont pas tant les examens qui te préoccupent, t'es pas vraiment un mauvais élève, mais c'est plutôt ce putain de gala. Chaque. Année. Tu n'y es jamais allé avec la même personne. T'étais jamais en couple à ce moment-là, alors tu y es toujours allé avec de bons amis. Et même si tu t'es toujours éclaté pendant la soirée, c'est plutôt l'étape d'invitation qui t'embête. Faut dire que t'as jamais aimé ça et que ça t'as toujours stressé. Tu décales la sangle de ton sac de sport, qui semble littéralement te scier l'épaule en deux, et tu t'arrêtes au milieu d'un des innombrables escaliers de Poudlard. Pourquoi t'as pas pris un raccourci en plus? Tu te passes les mains sur le visage, soupirant presque de désespoir.
Et tu la vois.
De dos.
Dawn. Elle monte l'escalier plus haut, se rendant sans doute à ses propres cours. Et soudain, tout s'enclenche dans ta tête. Pourquoi pas elle? Elle est jolie, elle est drôle, vous vous connaissez bien. Aller, courage mon gros. Tu te mets à courir, enjambant quatre à quatre les marches de pierre pour la rattraper. Ta main agrippe son bras droit, l'attirant légèrement vers toi. Tu es positionné quelques marches sous elle, si bien que tu pourrais parfaitement la regarder dans les yeux... mais tu fixes la rambarde. Elle est belle, la rambarde.

▬ Saluteuuh... Dawn tu.... eergh... comment dire... Tu esquives son regard un peu plus longtemps, juste assez pour sentir tes joues chauffer légèrement... avant de plonger soudainement tes yeux dans les siens. Je sais qu'on est amis et tout mais... tu veux bien m'accompagner au gala de fin d'année?

Pourquoi t'as fais ça déjà?

 
made by LUMOS MAXIMA
Dawn Callaghan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Dawn Callaghan
Messages : 57
Points : 163
Re: time to shine baby ♔ ft. dawn Ven 12 Mai - 23:15

dawn
&
geoffrey
TIME TO SHINE BABY
Le bal. Enfin le gala de fin d'année. Tu y réfléchis depuis un moment, tu te demandes si tu allais y aller à cet événement. Tout ce monde, toutes ces personnes y allant en couple ou avec des amis... Tu trouvais toujours un moyen de t'incruster en général, pas d'une belle façon mais ça t'amusait. Tu dansais jusqu'à ne plus sentir tes pieds, tu mangeais beaucoup, tu riais aussi... Bref, c'était génial tous les ans. Mais cette année, tu voulais faire ça dans les règles. Andy a une drôle d'influence hein, tu as de moins envie de tricher. Tu soupires. Maintenant, il faut te trouver un partenaire et ça, c'était une autre histoire. Tu sors un bonbon de ta poche et tu le mâches, tu as un goût de fraise qui envahit l'air et tu grimpes les marches sans grandes convictions.

Comment tu allais te dégoter un cavalier pour le bal ? Hm... Un bras te tire de ta rêverie et tu regardes Goeffrey. Un bon ami, un mec plutôt mignon d'ailleurs. Tu as un sourire mais avant que tu ne puisses parler, il te prend au dépourvue. « Quoi ? » Il veut que tu l'accompagnes au bal ? Mais... C'est parfait. « Tu as un timing parfait ! Je pensais justement aller au gala dans les règles cette année mais je savais pas qui j'allais devoir soudoyer pour m'y emmener ! » Tu as un sourire et tu lui fais un câlin, amical bien sûr. Il doit être habitué depuis le temps que vous vous connaissez. « Ah la la ! Merci de m'inviter, j'accepte bien sûr héhé ! Par contre... » Tu recules, tu le fixes avec un air étrange d'un coup. « … Tu n'as pas quelqu'un avec qui y aller déjà ? Tu es si populaire après tout, c'est bizarre ça ! »
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: time to shine baby ♔ ft. dawn Sam 13 Mai - 0:39

time to shine baby

 
« ergh... how can i put it... »
 

T'es légèrement pris au dépourvu. C'est passé aussi facilement qu'un bonjour. Tu clignes des yeux, un peu surpris quand même, puis tu te redresses, pas peu fier finalement. Tu la serres brièvement contre toi et lui rend son sourire, te voilà soulagé d'un poids.

▬ Eh bien je suis là, wouhou! Tu lèves les bras en l'air comme un champion. Elle recule. Ils retombent mollement le long de ton corps dans une moue soudaine. Comme tu peux le voir, non. Tu te reprends, lèves le menton et gonfle la poitrine. Personne n'a voulu de mon corps d’Apollon.

Un petit clin d’œil et un sourire blancheur extrême par dessus le tout, dans l'espoir de la faire rire.
C'est vrai ça, personne n'est venu te voir. Des amis pourtant tu en as, et tu es à peu près sûr que si tu demandais à une fille un peu random tu aurais une chance sur trois qu'elle accepte... Mais tu n'as même pas envie d'y penser tellement c'est gênant. C'est vraiment pas ton genre. Toi t'es plutôt partant pour t'éclater comme un fou, et c'est quand même vachement plus simple d'être célibataire, non? Enfin, tu penses. Ça dépend de la personne, peut-être? Tu soupires dans ta tête, ça n'a plus d'importance, t'as une cavalière maintenant. Tu lui souris.

▬ Bon, je t'ai invitée, c'est bien, mais laisse-moi au moins faire ça dans les règles de l'art. Tu sors ta baguette et la pointe sur ta main gauche. Orchideus.

Ton poignet tournicote et ta baguette émet un petit claquement lorsqu'un bouquet d'orchidées apparaît dans ta main. D'un geste habile, tu le tends à ton amie, prenant des airs de chevalier servant.

▬ Voilà pour vous charmante demoiselle.

 
made by LUMOS MAXIMA
Dawn Callaghan
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Dawn Callaghan
Messages : 57
Points : 163
Re: time to shine baby ♔ ft. dawn Lun 15 Mai - 22:39

dawn
&
geoffrey
TIME TO SHINE BABY
Tu rigoles un peu, tu ne sais pas comment tu dois prendre sa blague. Est-il amer ou bien plaisantin dans ces paroles ? Tu penches la tête quand il recule et qu'il parle de faire ça dans les règles de l'art. Tu écarquilles les yeux, tu le regardes prendre sa baguette alors qu'il fait apparaître un bouquet de fleurs. « Oh mais fallait pas ! Merci ! » Tu as un sourire en prenant le bouquet et tu le sens. Ça sent bon, tu rougis et tu pouffe un peu. « Tu sais que t'es le premier à m'offrir des fleurs ? Ou même à m'inviter à un gala ? »

Dawn, trop bavarde comme d'habitude. « En tout cas c'est sympa. Merci vraiment Geoffrey. » Tu te mets à réfléchir, est-ce que tu as une robe ? Oui peut-être. Ou bien tu vas devoir aller en prendre une. Tu hésites. Tu le fixes, tu fais la moue. « Tu vas faire quoi là ? » Il y a les cours, quelle question. « J'vais devoir sécher je crois. » Tu viens de te souvenir qu'il est préfet et tu as un air narquois. « … Tu n'as rien entendu ! » Tu peux toujours y compter.
CODAGE PAR AMIANTE
Invité
Invité
avatar
Re: time to shine baby ♔ ft. dawn Dim 21 Mai - 16:43

time to shine baby

« ergh... how can i put it... »

Dawn accepte ton bouquet et tu la regardes devenir un peu gênée. Tu la trouves très mignonne. Tu as du mal à te dire qu'elle et toi êtes de la même année. Tu as toujours eu envers elle un élan de protection fraternelle. Et dieu sait que tu peux devenir protecteur, ta sœur est là pour en témoigner. Mais Dawn n'est pas totalement ta sœur non plus. Tu fais le fier, les mains sur tes hanches.

▬ Bah écoute, il faut bien une première fois! Et puis j'suis cool moi en plus, non? Tu lui refais un clin d’œil bien exagéré, ridicule.

Elle te remercie et tu agites modestement ta main droite, c'est pas la peine de te remercier comme ça, tu serais presque embarrassé.
Elle te fait part de ces plans et tu ris, parce qu'elle a pas peur de te dire ça à toi quand même. Mais elle fait bien, elle te connait après tout. Tu jettes un rapide coup d’œil à ton insigne de préfet mal accroché et rayé et tu ris de plus belle.

▬ T'en fais pas, je suis complètement sourd. Mais ne te fais pas prendre quand même. Tu ne voudrais pas qu'elle s'attire des ennuis. Moi je vais aller en cours quand même, donc fais attention à toi!

Tu lui ébouriffe les cheveux avec affection et commence à descendre les marches, puisque tu avais dérivé de ta route pour la rattraper.

made by LUMOS MAXIMA

hrp | je suis désolée du temps de réponse j'espère que tu m'en veux pas ♥

Contenu sponsorisé
Re: time to shine baby ♔ ft. dawn

time to shine baby ♔ ft. dawn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hit me baby one more time | Dorothy
» Otília | 'We suffer time. Time is suffering.'
» What time is it ? Its shooow time ! (M.A.J du 11/07/2019)
» (Shine bright like the sun) SÓL
» before the dawn // snezana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: