Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 16 Sep - 12:33

Groupe 2


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @Aliénor H. Tigernach, @Bertram Godfrey, @Cecília Youth-Wass, @Alexander Raeken
Le lieu : La salle sur demande.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. La salle est plongée dans la pénombre et semble très vaste. Cependant, le sol est jonché de fleurs de lotus, et une source de lumière émane de plusieurs arbres s’élevant plus haut que les étagères d’objets qu’on pouvait trouver habituellement.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 16 Sep - 14:39

Les nymphéas

ft. Cécilia Youth-Wass & Aliénor H. Tigernach & ?????  

Ma main glisse sur la balustrade finement ornée, mes doigts touchent le velours alors que mon regard embrasse l’entièreté de la salle. Une salle d’opéra comme on n’en voit que dans les films d’époque, imposante avec ses rangées de sièges de velours rouges complètement vides. La scène immense et ses rideaux d’un carmin vif domine toute la scène. C’est normalement le centre d’attention. Si seulement il n’y avait pas cet homme au milieu des gradins. Ses cheveux blonds, presque blancs, affublé d’un costume violet un peu douteux, il crie, il éructe, il s’agite. Prudemment je m’avance. Il semble me reconnaître et être content de me voir.  Enfin. Pourquoi est-ce que tu n’es pas sur scène, on attendait ! Cet être burlesque, à peine humain me pousse et j’ai beau essayer de lui expliquer il ne veut rien entendre. Je ne connais pas mes lignes. Je ne connais même pas la pièce !  Pourtant il insiste et je me retrouve sur les planches à parler de tout et de n’importe quoi, un mélange de répliques certaines réelles, d’autres que j’invente au fur et à mesure.

Et il a l’air satisfait.

Et le rideau tombe sous une trombe d’applaudissements fantômes. Et je me retrouve dans le noir. Lorsque je me retourne la scène laisse place à une environnement à la fois sombre et lumineux. Tout est noir, mais je peux clairement distinguer chaque élément comme s’ils émettaient de la lumière. Des foules de gens. Tous arborent un masque. Ils marchent, certains en avant, d’autres en arrière. Parfois ils se croisent. Et alors ils s’inclinent, avant de repartir. Moi je me fraie discrètement un chemin parmi ces inconnus masqués. J’entends une sorte de musique cristalline. J’ai du mal à détacher mon regard de leur mouvement. Comme s’ils prenaient toute la place. Ils ont l’air seuls. Ils ne se parlent pas. Il y a quelque part, une mélancolie qui me rappelle certains de mes cauchemars.

Il y a une pièce fermée, dans une maison, sous l’eau,
Et dans cette pièce se trouve une foule de personnes portant en elles de grandes espérances,
sachant qu’elles ne se réaliseront jamais


Peut-être que je suis dans cette pièce

Et je tombe.


Et quelque chose change.

Je ressens la pierre glacée sous mes pieds nus. Je porte mon pyjama à rayures verticales bleues boutonné jusqu’en haut et mon peignoir à carreaux gris.. Comme dans mon rêve la pièce est plongée dans la pénombre. Au sol des fleurs de lotus éclatantes mais pas d’eau, ni de nénuphar. Une faible leur émane d’arbres haut et éclaire leurs branches qui lézarde les murs. L’ambiance est calme et étrange en même temps. Il n’y a plus de musique, que du silence.

Mais où suis-je ?

Je frotte mes paupières. Les sensations sont trop fortes, trop vives. Il me faut quelques secondes pour réaliser que je ne suis plus en train de rêver.

...Hein …? Mais... quoi ?



Et je ne suis pas seul. Je reconnais Cécilia, un gamin dont je ne connais pas le nom et Aliénor. Ils ont tous l’air aussi perdus que moi. Alors que je sois somnambule c’est une chose - qu’on le soit tous...ça devient plus suspect. J’essaie de garder mon calme, c’est probablement une blague douteuse.

Qu’est-ce qu’on fait là ? Quelqu’un se souvient de quelque chose ?



Je me tourne vers l’élève inconnu :

Et toi, t’es qui au juste ?



Alors que je sois somnambule c’est une chose - qu’on le soit tous...ça devient plus suspect. D’un geste je place ma main devant ma bouche et expire pour essayer de sentir un quelconque indice dans mon haleine. Mais rien. Pas de goût étrange non plus. J’ai un peu soif c’est tout. Je fouille machinalement dans les poches de mon peignoir mais ne trouve rien, pas de baguette. Juste rien.

Je pousse un long soupir. Ca ressemble à une blague nulle mais c’était sans compter le manque d’intérêt. Et cette atmosphère étrange. Il y avait de la grâce et de l’élégance dans ce tapis de lotus qui me rappelait un tableau et en même temps...j’avais un drôle de pressentiment. Ca ressemblait à un rêve, sans en être un. Peut-être que c’était juste mon rêve qui me collait encore à la peau. Je m’avance vers le tapis de fleur pour l’examiner. Je touche un pétale du bout des doigts. Elles sont vraies. Et belles. Mais il va bien falloir les traverser pour atteindre la porte et rentrer au dortoir, non ?

C'est bizarre.  



Et donc ça m'intéresse.

DEV NERD GIRL



Spoiler:
Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 16 Sep - 15:39



event #5

Quelque chose n'allait pas, quelque chose était profondément détraqué en toi. Comme un écran qui grésille continuellement, tu ne pouvais refléter aucune image. Non, ça ne te plaisait pas Heaven. Rien ne te plaisait depuis que tu avais soulevé tes paupières, ni toi-même, ni cette salle effrayante. Ou étiez-vous ? Tu l'ignorais, aucun repère n'était visible en dehors de ses fleurs qui couvraient le sol et de ses arbres qui répandaient une légère source de lumière. Et tu avais froid, Heaven. Tu sentais ta peau, tes pieds nus caresser les pétales de lotus. Fleur belle mais détestable à tes yeux. Tu avais frotté tes mains contre ton corps en nuisette en soie et en dentelle blanche, d'une humeur détestable. C'est incroyable à quel point tu ressentais les sensations et les sentiments beaucoup plus fort que d'ordinaire. Tu avais l'impression que tout se déversait, que tu ne contrôlais plus rien, ressentant une multitude de sentiments à la minute. Tu étais simplement devenue incroyablement émotive et ta particularité incontrôlable. Incapable de te concentrer sur quelque chose, sur une image ou sur ce que tu ressentais. Et après plusieurs tentatives de concentration, tu avais abandonné, laissant ton apparence se modifier au gré du vent. Tantôt tes cheveux étaient longs, tantôt ils étaient courts. Tantôt ils étaient ébène, tantôt ils étaient blancs et parfois la couleur se mélangeait, créant des mèches mi-noires mi-blanches. Puis tantôt tes oreilles étaient humaines, tantôt elles étaient animales. Et cette situation t'énervait profondément, alors tes cheveux étaient devenus d'une couleur écarlate comme le sang pendant que tes yeux devenaient sombres.

"...Hein …? Mais... quoi ? "  La voix de Bertram avait atteint tes oreilles, tu t'étais retournée, ton apparence changeant de nouveau au gré de tes sentiments. Rassurée, tu n'étais pas seule. Bertram, Cecilia et Alexander étaient présents avec toi. "Qu’est-ce qu’on fait là ? Quelqu’un se souvient de quelque chose ?" Tu ne pouvais déjà pas te concentrer sur quoi que ce soit, mais alors sur ta mémoire s'était perdu d'avance. "Et toi, t’es qui au juste ?" Tu entrouvres tes lèvres, ta voix tremblante et ... indescriptible tellement tes cordes vocales étaient modifiées résonnaient dans la pièce. « Alexander Raeken. Un ami, mon ami. »  et tu t'étais accroupie, prenant ta tête entre tes mains. Ta propre voix te donnait mal à la tête. "C'est bizarre." Oui, ça l'était. Bizarre, énervant mais surtout effrayant. Tu étais effrayé, Heaven. Tu ne contrôlais plus rien, ne te souvenais de rien, ne pouvais pas te concentrer et ressentais les sentiments avec profondeur. De plus, tu ne possédais ni ta baguette, ni ton téléphone. « Je veux sortir d'ici. » comme tout le monde, Heaven.  



Dernière édition par Aliénor H. Tigernach le Sam 22 Sep - 6:16, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 16 Sep - 17:23

Il faisait froid. Froid à se laisser couler, noyer et enterrer.
Aurais-tu un regret ? Aurais-tu la moindre larme qui coule Cécilia ?
Tu peux te réveiller, tu peux te rendormir
Qui sait ce que tu peux ? Tu n'es personne après tout.


Ce rêve. Le même qui danse derrière ses yeux clos, les mêmes mots et les mêmes sons. Cécilia, l'étrange. Cécilia, la difforme. Piques qu'elle a apprit à assimiler et à comprendre. Parce qu'elle n'était pas normale, peu importe combien de fois, elle se convaincrait qu'elle l'est. Les mêmes mots, les mêmes sons et les mêmes...odeurs ? Le nez fut brusquement réveillé et animé. Ça sentait fort et mat, elle ne pourrait pas mettre exactement le terme sur ces flots de sens qu'elle percevait. Le Lotus, une odeur prédominante et violente. Bertram, elle sentait son odeur. Elle était mélée à tellement d'autres, Heaven et un autre. Elle ne le reconnaissait pas mais ses yeux s'ouvraient lentement.

Confirmation du nez, tout était presque onirique. Ces lotus blancs qui semblaient s'étendre comme à l'infini, ces arbres qui luisaient d'un tendre lumière blanchâtre. Ils étaient quatre, quatre comme on pourrait être une centaine ou être un. Elle n'arrivait pas à parler, perdue et bouleversée. Son esprit ne faisait pas le point, son corps n'arrivait pas à suivre. Perdue et comprimée dans cet océan de sensations. Elle n'avait pas froid, elle n'avait pas si froid. Cécilia et sa manie de dormir les pieds couverts. Cécilia portait une épaisse paire de chaussettes montantes blanches rayées violettes et un t-shirt trop ample flaqué avec le slogan du ministère. Un vieux cadeau de son père qu'elle gardait avec un intérêt presque disproportionnés. Son corps ne suivait plus très bien, tandis que dans un élan curieux, elle venait disloquée une fleur sous son pied. La fleur s'effritait sans une complainte tandis que Cécilia comprenait enfin. C'était la vérité. Elle ne rêvait plus, elle n'a jamais rêvée. La condition de son corps revenait enfin, prendre conscience de ses doigts. Prendre conscience de ses mains. Elle était assoupie, comme si elle avait marché sans s'en rendre compte. Somnambulisme ? La peur reprit le dessus de son cœur, tandis qu'elle n'entendait que des fragments de ce qui se passait à l'extérieur de son être. Elle ne devait pas perdre le contrôle, ne surtout pas perdre le contrôle. Ils guettaient, ils attendaient.

Puis un craquement, un appel à l'aide. Elle est enfin sortie, sortie de ce bourbier épais et gluant. Heaven ? Où était Heaven ? Bertram semblait presque trop à l'aise dans cette situation, comme un enfant devant une boîte magnifique qui regorgeait de surprises. Elle a glissée, sans un bruit auprès de ce kaleidoscope vivant, cette petite souris qui devient tantôt loup et tantôt renard.  Elle était un tourment magnifique, mais tellement douloureux à regarder. Cécilia n'aimait pas, non. Elle n'aimait pas ça du tout pour pour Heaven. Alors sa main fit doucement de son épaule, que faire de plus ?

-Heaven… On va...sortir d'ici.

Ses mots semblaient hésitants, mais que dire de plus. Elle n'avait ni baguettes pour faire apparaître un espoir ni son téléphone dont elle n'arrivait même pas à le débloquer. Puis, elle se tourna vers celui qui ne semblait avoir de lien qu'avec Heaven et elle murmura lentement son prénom.

-Cécilia, je suis Cécilia. Ca sera plus simple pour la coopération.

Un fragment de mémoire revient, des mots lancés par Bertram auquels elle pouvait répondre que maintenant

-Je ne sais pas ce qu'on fait ici. Je dormais...du moins. Peut-être est-ce un rêve où tout nos esprits sont reliés ou une vision d'un paradis commun ? Je ne sens qu'une odeur trop forte de Lotus.

Sa chaussette était encore souillée des pétales blanchâtres.
-Nous devrions peut-être tenter de définir la sortie ? Ou au minimum, d'avancer pour voir le bout. Ce lieu ne peut pas être sans fond ni bout.

N'est ce pas ? Sa main  se faisait plus douce sur l'épaule changeante et tremblante d'Heaven. Les cheveux caressaient et se retiraient de la main de Cécilia, témoin muet des crises internes d'Heaven.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mar 18 Sep - 17:16

Event #5

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander J0cLdMD

D'abord, Alexander s'était fait arracher les jambes par un Hipprogriffre. Puis croquer les yeux par un Démoneterveille, et maintenant il tombait dans le trou sans fin que constituait l'estomac d'un dragon. Finalement il attérissait durement sur le dos d'un Sombral. Non, Alex n'en avait jamais vu, mais comme de toute façon il avait perdu ses globes occulaire, il avait décidé que c'était ce cheval funeste. En soit, c'était un rêve plutôt cool, plein de découvertes. Jusqu'à ce qu'il ne se retouve dans le noir. Son premier réflexe fut d'observer longuement les petites lueurs des arbres qui lui permettait de ne plus être dans le noir complet. D'ailleurs, ses jolies prunelles semblaient revenues. Un petit courant d'air frais vint lui chatouiller les jambes, comme pour sussurer un léger "bienvenue en enfer". Et finalement le Serpentard prit conscience qu'il n'était pas seul. D'abord, un gars malpoli qui s'interrogeait sur son identité sans même se présenter. Ensuite, une fille qui prétendait s'appeler Cécilia (déjà plus commode) et … le bordel qui ne restait pas en place. Et ce bordel était visiblement Heaven.

Alexander aurait voulu aller auprès d'elle pour s'assurer de son état, mais l'autre jeune fille l'avait visiblement précédé. Il s'approcha donc du garçon tout en scruttant le parterre de fleurs. A tous les coups ces trois-là étaient de mèche. Résigné, le Serpentard se hâta dans une déduction absolument fausse, bras croisés.

" - On peut s'avoir pourquoi vous êtes allé chercher un Serpentard pour le conduire hors du dortoir ? Vous voulez me faire perdre des points c'est ça ? Heaven ! T'aurais pu leur dire que j'étais pas n'importe qui ! "

Parano ? Oui, un peu. Et absurde surtout. Comment ils avaient pu le tirer du lit sans réveiller personne, Alexander l'ignorait. Mais dans sa malchance ils lui avaient au moins enfilé son gros pull à l'image de sa Maison. Pas de pantalon. Visiblement se promener en caleçon dans les couloirs c'est vachement plus rigolo. Autant dire que le 4ème année se pelait méchamment les miches. Et plus les secondes s'écoulaient, plus la réalité de la situation commençait à le saisir, comme si son cerveau sortait peu à peu de sa léthargie. Car non, il n'avait pas remarqué plus tôt cette même angoisse qui le tiraillait sur les autres visages. Le gamin tentait de reprendre son calme, et surtout son sérieux. Cécilia avait parlé de collaboration, et visiblement ils étaient dans une drôle de merde.

" - T'inquiète Heaven, ça va bien se passer. C'est juste … une blague à chier, surement du Gryffondor tout craché ça !"

Mais pour le coup, il ne savait ni quoi faire, ni comment se sortir de ce guêpier. L'endroit ne lui disait rien, et ils semblaient bel et bien réveillés. Alors, instinctivement, il se tourna vers l'ainé-mal-poli-et-pas-présenté.



Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 23 Sep - 19:28, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mar 18 Sep - 21:52

Intervention 1

La salle sur demande apparaissait la plupart du temps pour ceux qui en avaient réellement et sincèrement besoin. Mais la salle avait cette fois écouté Poudlard et non ses résidants. Elle avait ouvert ses portes et aux âmes égarées, privilégiées pour entrepercevoir un des coeurs de l’école. Les arbres qui composent la pièce se mettent à briller sous vos yeux aveuglés, puis alors que la lueur s'atténue… des milliers de particules de lumière s’en échappent, traversant et disparaissant à travers le mur. C’était un spectacle beau dont la source inconnue demeurait pour vous inquiétant.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Alienor est une métamorphomage. Elle ressent des fortes douleur (équivalent à des courbatures) dans chaque partie de son corps et ses cheveux changent de couleur de manière aléatoire.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mar 18 Sep - 22:08

Les nymphéas

Cécilia Youth-Wass & Aliénor H. Tigernach & Alexander ?  

Donc, l’inconnu au bataillon était un ami d’Aliénor qui se met aussitôt à réagir. Peut-être que c’est à cause de ce qui s’est passé pendant les vacances où le fait que je viens brutalement de me réveiller au milieu d’une salle étrange, mais j’ai pas envie de passer par quatre chemins. Je réplique sans prendre la peine de mesurer mes paroles d’un ton un peu sec :

Si je devais sortir un serpentard de son lit au beau milieu de la nuit, ça ne serait pas toi, crois-moi.



Perdre des points ? Il y avait des moyens plus faciles, plus rapides que d’induire un faux somnanbulisme à quatre individus pour ça. Et puis 3 serdaigles et un serpentard, les cibles semblaient choisies un peu au hasard, à l’exception du fait que nous étions tous liés entre nous. Et ça c’était un peu louche.

Je ne voulais pas alarmer mes camarades, Aliénor commençait déjà à friser la crise de nerfs, heureusement que Cécilia était là avec sa voix douce pour la tempérer. Moi, je ne pouvais pas me détacher l’esprit du comment, du qui, du pourquoi, réfléchissant à voix haute.

Je ne crois pas que ce soit un rêve. Peut-être qu’on a voulu nous jouer un mauvais tour en glissant quelque chose dans notre boisson et notre nourriture ? Mais trois serdaigles et un serpentard...soit c’était très précis, soit quelqu’un s’est trompé, soit les deux tablées ont subi le même sort…. Mais pourquoi ? Ca n’a pas de sens.  



C’était peu probable d’empoisonner tout le château, même deux tablées de maisons. Je fouille à nouveau dans mes poches, espérant y trouver mon téléphone comme par magie - mais toujours rien.

Et ça me paraît un peu élaboré comme blague pour qui que ce soit - de plus s’il y a une chute, je ne la comprends pas.



Ni les gryffondors ni les poufsouffles n’étaient réputés pour leur humour fin et délicat. Il restait la possibilité qu’un traître soit parmi nous. Certainement pas monsieur j’ai-deux-neurones, ni Aliénor qui semblait dans une détresse incontrôlable et encore moins Cécilia qui tentait de la rassurer ( même si elle restait la coupable la plus probable des trois). Je garde cette option pour moi, ce n’est pas la peine d’inquiéter davantage Heaven.

Je reprends un ton plus doux pour lui dire:

Je vais longer les murs et trouver la sortie Heaven, on t’emmènera à l’infirmerie.



Je n’ai pas peur du noir, mes doigts glissent sur la pierre, le long de cette salle qui ne ressemble à aucune salle de classe que je connais. Pas de meubles, pas de bureau...Où sommes-nous au juste ? Et soudainement une lueur vive, presque vivante éclaire la pièce. Les branches s’illuminent progressivement et finissent pas m’aveugler. Et puis la lumière s’atténue, s’effrite en un scintillement qui disparaît. Qu’est-ce que c’était ? C’est la question qui traverse tous les esprits. J’approche d’un des arbres, toucher le tronc pour essayer d’identifier quelque chose à tâtons dans la pénombre qui règne à nouveau, peu importe.

DEV NERD GIRL

Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mar 18 Sep - 22:44



event #5

Tu sentais la présence de Cécilia à tes côtés, sentais la délicatesse dans ses actes, sa main tendrement déposer contre ton épaule qui ne cessait de se modifier avec le reste de ton corps. Et sa présence te rassurait, Heaven. Calmement tu parvenais à retrouver tes esprits, lentement mais sûrement. Tu écoutais les bribes de conversations qui parvenaient à tes oreilles, les mots rassurants de ces précieux amis qui se trouvaient dans cette même merde que toi. Et t'avais honte d'être aussi faible ce soir, ça ne te ressemblait pas. Tes mains avaient relâché la pression que tu exerçais contre ton crâne, se posant entre les lotus devant toi. Un récapitulatif se déroulait dans ta tête avec d'énormes difficultés : Cécilia s'était plainte de l'odeur des fleurs, Alexander avait suspecté les Gryffondor (d'ailleurs t'espérais que Parker et Oisin allaient bien, cette pensée t'ayant rendu encore plus inquiète), et Bertram avait décidé de longer les murs pour trouver une sortie et t'emmener à l'infirmerie. Le reste, ton cerveau ne l'avait pas vraiment assimilée. T'étais vraiment nulle et inutile, Heaven. Mais toi, tu voyais les choses autrement. « Les lotus. » Et tu en avais sauvagement attrapé une poignée dans chacune de tes mains, les arrachant avec agressivité. Puis soudainement, cette lumière aveuglante était apparue, pour s'atténuer et laisser de nombreuses particules disparaîtrent. « Mais qu'est-ce qui se passe à la fi- » tu n'as pas pu terminer ta phrase, Heaven. Une lancinante douleur était apparue, parcourant ton corps et sous le coup de la détresse tu t'étais accrochée à Cécilia, et t'étais devenue une sorte de guirlande de Noël, tes cheveux changeant de couleur aléatoirement jusqu'à prendre des couleurs que tu n'avais encore jamais expérimenté. « J'ai ... PUTAIN DE MAL. BORDEL. Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! » Tu perdais patience, Heaven. (ou alors t'en avait jamais eu depuis le début) Et si ça continuait t'allais arracher toutes ces satanées fleurs de cet endroit.

résumé:

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mer 19 Sep - 0:30

Personne ne semblait sûr de rien, tout le monde se regardait comme des chiens en faïence. Certains mots fusaient ici et là mais Cécilia n'y prêtait pas grande attention. Elle était focalisée sur Heaven, tentant de son mieux de trouver un moyen de l'apaiser. Ses actions basiques eurent l'air de l'aider, permettant un lèger regain d'espoir dans son esprit.

Elle avait absorbée les paroles et l'espèce de chamaillerie entre Bertram et le fameux Alexander. C'était curieux de voir Bertram répliquant sur ce ton, c'était si loin de l'homme aux traits lisses et réguliers qu'elle connaissait. Pourtant, elle n'en n'était pas surprise, elle l'avait sentie dès le début. Et elle ne put s'empêcher de chuchoter autant pour elle que pour répondre à Alexander dont l'accusation l'avait curieusement affectée. Elle en ressentait encore des étranges tiraillements dans son cœur.

-Si j'avais voulu faire cette blague, je n'aurai pas mêlé Heaven et Bertram -son ton se faisait plus hésitant sur Bertram, sachant pertinemment qu'il aurai sans aucun doute apprécié une chose encore plus étrange- et j'aurai mis des quenouilles au lieu des lotus.


Cette affirmation étant faite avec le plus sérieux des regards envers ce serpentard relativement violent. Comme dirait nos amis les hongrois un utcagyerek. L'idée de rajouter encore une couche fut subitement détruite par l'idée d'amener Heaven à l'infirmerie. C'était assez inquiétant qu'Heaven, la joyeuse (enfin on peut le dire ainsi) et vivante Heaven ne soit qu'une coquille emplie d'angoisse. C'était horrible à regarder, et elle ne put qu'accepter la proposition de Bertram en proposant d'un ton le plus uni possible pour ne pas stimuler plus son amie

-Très bien Bertram, fait attention aux Chauvemoux.

C'était quoi les Chauvemoux ? Un jour, elle le dira mais ce n'était pas le moment car peu de temps avant d'avoir prononcé ces paroles, il s'était enfoncé dans la semi-obscurité. C'était presque inquiétant, l'odeur des lotus était si forte qu'elle couvrait tout. Pire que devenir aveugle. Elle ne pouvait pas s'empêcher de regarder de façon furtive les deux restants, tentant d'ignorer ses démons qui revenaient à elle.

Mais elle n'eut pas le plaisir de s'y tenir longtemps car une forte lumière vient lui agresser son regard embué. C'était douloureux, trop vif. Puis, ça s'était calmé. Comme une diode moldu, un écran de démarrage. Le monde a recommencé à démarrer sans Cécilia, perdue dans ses ombres dansantes devant son regard. Puis un long cri qui semblait être si long, des gestes et un contact si brusque contre elle. Elle flottait si long, si long qu'elle ne touchait plus le sol. Mais un petit quelque chose lui fit ramener sur terre. Et elle fit Heaven accrochée à elle, le visage tordue d'une expression insoutenable. Mal, elle avait mal. Des pétales glissaient le long de ses doigts, elle n'eut pas l'envie de comprendre sa rage brusque, se doutant des causes. Elle prit Heaven dans ses bras, raffermissant son attache pour tenter vainement d'absorber sa douleur, fermant les yeux et ne se concentrant que sur l'odeur sucrée d'Heaven. Elle tentait de lui chuchoter des choses à l'oreilles, de petits morceaux de chant croates avant de lui caresser doucement la tête. Elle ne savait pas quoi faire de plus, desemparée par ces douleurs si proches de celles qu'elle avait l'habitude de connaître.

-Penses à une plume, Heaven. Souffles doucement et elle va monter.

Des méthodes, celles-çi était la plus efficace. Puis, elle jetta un coup d'oeil à Alexander, l'intimidant presque de l'aider ou de rejoindre Bertram. Car, celui-çi était trop loin pour le nez de Cécilia et son odorat ne lui permettait pas de s'assurer qu'il ne subisse pas un sort comparable à celui d'Heaven. Elle ne voulait pas crier pour ne pas affoler encore plus sa protegée alors, elle siffla d'un ton presque hors de son caractère habituelle

-Depêche-toi Alexander.

-
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mer 19 Sep - 13:00

Event #5

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander J0cLdMD

L'émerveillement se mêlait à la crainte. Une fois que ses paupières eurent finies de papillonner, Alexander parvint à distinguer les lueurs se jeter sauvagement sur le mur, et le traverser. Un peu façon 9 3/4. C'était visiblement une drôle de coutume à Poudlard. Le fait que personne ne soit encore venu les rechercher (ou simplement les enguirlander) ne rassurait pas davantage le Serpentard. Quand il eut terminé de rêvasser, la pénombre avait reprit ses droits. Ce n'est qu'avec un intense effort qu'il put distinguer Cécilia le presser du regard, et ensuite par les mots. Mais la consigne restait bien floue. Se dépêcher d'accord, mais à quoi bon courir quand on ne sait pas où aller ? Le dernier luron semblait déjà avoir choisi d'agir. En excellent mathématicien, et en connaissance de son propre caractère, il décida d'appartenir à l'unité "on cherche à sortir de cet endroit glauque". De toute façon, il n'aurait probablement jamais apaisé Heaven, vu les échanges auxquels ils étaient accoutumés.

Le garçon était parti d'un côté, et Alexander ne le distinguait déjà plus. Se fier au bruit de ses pas ne lui semblait pas non plus judicieux. Il s'approcha donc du mur opposé, y colla sa main palote et absolument pas tremblante et commença à avancer.



Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 23 Sep - 19:29, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mer 19 Sep - 14:00

Intervention 2

La sortie vous dites ? Mais qui a dit que le coeur vous laisserait partir ? Poudlard a appelé à l’aide, pour vous pauvres et simples d’esprit. Et si vous êtes bel et bien en danger, vous devrez comprendre et voir de vos propres yeux ce qui est en train de se réveiller.
Elle fait alors disparaître les portes, toutes les issues pour ne laisser qu’une pièces aux multiples murs écrémés. Les arbres se fanent et s’éteignent pour ne laisser qu’une légère pluie de poudre d’obscurité.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Les portes ont disparus.
→ Vous êtes plongés dans une ambiance clair obscur.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mer 19 Sep - 18:37

Les nymphéas

Cécilia Youth-Wass & Aliénor H. Tigernach & Alexander Raeken 

Un cri de douleur résonne, c’est celui d’Heaven suivi des douces paroles de Cécilia qui fait de son mieux pour apaiser notre camarade. Son avertissement n’a pas beaucoup de sens alors que je m’éloigne d’elle pour m’aventurer dans les ténèbres.

Je sens l’écorce s’effriter sous mes doigts après la disparition de la lumière. Les longues branches s’affaissent et retombent, se craquent et la matière disparaît en une poudre. Dès que je le réalise, je plaque mon bras contre mon nez et ma bouche. Respirer une poudre inconnue n’est jamais recommandé. Je tousse un peu pour être sûr de n’avoir rien inhalé.

Qu’est-ce qui se passe ? Aliénor, qu’est ce que tu fais ?



Je me retourne pour la voir dans l’éclat de la lune, en train d’arracher les fleurs de lotus comme si sa vie en dépendait. La destruction des fleurs de lotus devait être liée à celle des arbres.

Arrête ça, on ne sait pas ce que ça fait ! C’est peut-être important !



Ces fleurs pouvaient être notre perte comme notre salut. Alexander nous informe que les portes sont absentes.  

Comment ça il n’y a pas de portes ? Ce n’est pas possible-



De toute évidence cet incapable ne savait ni se servir de ses yeux et encore moins de ses mains. Alors je reprends mon tour de la salle, tâtonnant prudemment, touchant le relief des murs pour discerner n’importe quoi. Mais rien. Je reviens sur mes pas, bredouille. Une main glaciale se referme sur mon coeur - ce sentiment bien familier de l’angoisse. Je passe une main dans mes cheveux. Il faut réfléchir, rester logique.

Donc, il n’y a portes pour l’instant. Ou alors on ne les voit pas. Quoiqu’il en soit ne paniquons pas, quand on réalisera notre disparition demain matin, les professeurs vont retourner le château et nous retrouver.



Là tout de suite, je pouvais même penser aux  sortilèges qu’ils emploieraient.

En attendant essayons de réfléchir. Où sommes nous ? Ce n’est pas une salle de classe, ni un dortoir...On n’est pas à l’extérieur… Ca ressemble à n’importe quelle salle, si on oublie les arbres et les lotus qui font tâche...ce sont les intrus.



Les fleurs de lotus étaient l’erreur dans ce paysage. Les fleurs ou nous.

Enfin, en partant du principe qu’on est toujours à Poudlard

L’idée me glace le sang. Comme l’année dernière. Disparitions et kidnapping - est-ce que le coupable avait affiné ses compétences en passant par le somnanbulisme ? Après tout seul Dave  Shumman. avait été capturé. Les vrais coupables couraient toujours et peut-être qu’ils s’amusaient à nous faire dormir pour nous enfermer dans des pièces pleines de fleurs de lotus. Bref, quelqu’un nous avait emmené ici. Pourquoi ? A court d’idées, je pose la question d’une voix haute et claire. Parfois des créatures ou des forces peuvent nous entendre sans qu’on le sache. Il y avait forcément un but à notre présence et quelqu’un ou quelque chose n’allait pas se priver de nous le faire savoir.

Pourquoi on est là ? A quoi ça sert ?! ALLOOOOOOO



Qui sait peut-être qu’un peu de bruit réveillera quelque chose. Au point où on en est.

DEV NERD GIRL

Aliénor H. Tigernach
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Créatrice de drama et Shippeuse professionnelle
Aliénor H. Tigernach
Messages : 134
Points : 184
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Mer 19 Sep - 19:50



event #5

Cécilia avait répondu à ton étreinte, glissant des mots, des paroles à ton oreille comme pour occuper ton esprit. Mais la douleur ne partait pas, ton corps était décidément très étrange ce soir Heaven. Et tu ignorais si c'était cette étrange salle qui te faisait cet effet ou quelque chose d'autre tapi dans l'obscurité. Oui, l'obscurité vous avait absorbés. La nature se fane, mais pas ces foutues fleurs que tu détestes tant. Et ça t'enrage encore plus, surtout que Bertram t'interdisait d'en arracher de nouveau. Tu t'étais détachée de Cécilia douloureusement, affichant un faible sourire à cette dernière. « merci pour tout. » T'avait collé ton front au sien en fermant tes paupières avant de te lever difficilement, rejoignant Alexander avec le peu de force qu'il te restait, déposant ta main contre son épaule en lui adressant un regard bienveillant. Tout ça, avant que tes genoux ne rencontrent brutalement le sol - avant que tu ne t'effondres. Et tu commençais à chercher par terre, à travers les fleurs, un indice. Désespéramment, tes mains parcouraient la terre et tes genoux écrasaient les lotus pendant que tu avançais à quatre pattes. Décidément, ces fleurs devaient te détester. Mais t'en avais rien à foutre, le plus important désormais était qu'ils sortent d'ici. Tu savais qu'il n'y avait pas de porte, mais peut-être une trappe ?? Alors tu cherchais, tes yeux devenant humides. La douleur était un poids, ton esprit était en ruine. Mais ce n'était rien. Tu devais sortir d'ici, Heaven. Tu devais t'assurer que le reste de tes amis allait bien, qu'ils dormaient tous confortablement dans leurs lits. Tes pensées vinrent se diriger vers Socrate, Chanel, Magnus, Oisin et Parker. Mais également vers tes trois amis qui se trouvaient avec toi, tu devais les faire sortir d'ici, plus que tout au monde. Alors t'allais continuer de chercher, de balayer la salle avec tes mains, les larmes dévalant tes joues et s'échouant sur les lotus. Pitié. Faites qu'ils vont bien, qu'ils ne vivent pas la même chose, que tout ça n'est qu'un mauvais rêve. puis un dernier souhait à travers ton désespoir. « Croyance, aide-moi à comprendre. J'ai besoin de toi. »  

résumé:

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Jeu 20 Sep - 21:17

Montagnes de chair purulentes. Chanson d'une teinte monotone, l'esprit de Cécilia semblait enfin avoir trouvé un sens et une harmonie que lui seul arrivait à accorder. Sourire léger à Heaven dont le cœur de Cécilia battait pour. Elle n'eut même pas été surprise par tout ce qui se passait autour d'elle. Son esprit s'était enfin envolée loin de tout ça, l'angoisse avait deserté son cœur. Le portail de la catatonie s'était ouvert par le souffle calme et les centaines de pages dont l'esprit de Cécilia s'abreuvait.

Aucune réaction à tout ça, elle flottait enfin dans un monde qu'elle connaissait. Assise désormais en tailleurs, devant une fleur de lotus. Elle soufflait doucement, tentant d'accorder sa respiration à ces bruits qu'elle entendait si et là. Pur bruit de sa folie ou vrais bruits ? Elle ne le savait pas. Ses émotions étaient coupées et lentement, elle s'immergeait devant cette fleur qui s'épanouissait dans le parfait silence.

Que voulait-elle dire ? Que voulait-elle faire ? Il fallait lui parler, la comprendre, l'attirer. Le doigt de Cécilia vient doucement caresser l'un des pétales, s'excusant silencieusement pour les meurtres sauvages de ses sœurs.

Désolée les autres, Cécilia était partie. La poussière des arbres rentraient un peu partout mais pas dans le calme parfait de son silence.

Résumé:
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Jeu 20 Sep - 21:43

Event #5

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander J0cLdMD

De toute évidence, le second élément mâle de l'affaire était un connard imbus de sa personne. Pas du tout comme Alex. "Comment ça y a pas de porte c'est pas possible nyah nyah nyah". Bah alors pauvre con, tu refais le tour et tu trouves rien ? Sans déconner, finalement la situation semblait une promenade au clair de lune comparée à la compagnie de cet énergumène. Mais Alexander ne releva pas. Même si ça le démangeait intensément. Un petit sort de rien du tout, ni vu ni connu. Juste pour le faire redescendre de son nuage d'intello inefficace. Oui, mais non. Sans baguette, c'est compliqué. Aveuglé par sa rancœur envers le-gars-sans-nom, le Serpentard ne releva même pas l'écroulement d'Heaven. Elle l'avait touché comme on peut "pat pat" un chaton, passons. Et puis lui aussi en avait ras le cul. On peut vivre des histoires à la con, même à Poudlard, mais au moins on devrait pouvoir choisir avec qui. Sans Heaven il se serait saigné le bras à force de pincement pour se réveiller de ce cauchemar.

Il se laissa donc choir comme un abruti, le cul sur les fleurs nauséabondes à son goût, bras croisés, et se mit à fermer les yeux. Des fois qu'il suffise de se détendre pour sortir de là. Penser à un endroit relaxant. Faire du toboggan sur un Basilic. Dormir dans la fourrure d'un Occamy. Planter sa baguette dans l’œil de Sieur Ma-parole-est-divine. C'est vrai quoi. Demander à l'endroit qui nous maintient prisonnier la raison de sa colère. Evidemment, l'empathie et l'écoute active ça résout toujours les Escape Game, c'est bien connu.

" - Il est mort "Croyance". Faudrait peut-être arrêter de lui parler comme si c'était ton Fantôme personnel. "
Méchant, acerbe, détestable. C'était pas de sa faute, le Serdaigle lui courrait sur le haricot. S'ils voulaient tous perdre leur temps à chercher des solutions inexistantes, quitte à les foutre encore plus dans la merde, c'était leur choix. Alexander, lui, il tremblerait en silence dans son pull tout doux. Inutile certes, mais au moins il n’aggraverait pas les choses.



Dernière édition par Alexander Raeken le Dim 23 Sep - 19:30, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 1 — Lola, Vega, Arya, Tresor
» [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy
» [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: