Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 7 Oct - 21:42


La nuit aurait pu être paisible, à vrai dire. Une vraie, bonne nuit de sommeil comme j'en ai peu ces derniers temps. Le soir d'avant, toujours la même dégaine ; whisky et tabac. Des pleurs, rien d'autre – et je me suis couché. J'ai mis la viande dans le torchon, comme disait Taylor. J'ai dormi, profondément, des heures durant. Jusqu'à ce que je sois sorti de mes rêves affreusement noirs à cause d'une première onde de choc, suivi de la légilimencie d'Orphan. Brutal, même si ça aurait pu être pire. J'ai quand même écrasé mes tempes à l'aide de mes mains le temps qu'il arrête le contact ; et puis j'ai soufflé un coup, lâchant alors une insulte par pur réflexe. Les élèves sont en danger. J'ai pas le temps de discutailler deux fois. Quand j'ai le réflexe d'allumer la lumière, rien, pas d'électricité. Je tâte la table de chevet, j'y trouve ma baguette.

« Lumos ! »

La lumière jaillit du bout de ma baguette. Il semblerait que ce soit la seule source possible à l'heure actuelle. Je me dépêche, je saute de mes draps. La chemise de la veille pour ne pas me balader torse nu, la paire de claquettes qui traîne par ici. Je sors en trombe. Je dévale les escaliers, mais je perds l'équilibre à un moment ; je tombe de plusieurs marches. Une nouvelle onde de choc, un bruit fracassant. Je me relève, je continue – et quand j'arrive en bas, c'est au septième étage que je me trouve, puisque mon bureau est dans une tour adjacente à celle de Serdaigle. Je suis déjà essoufflé, mais je n'ai pas le temps de me reposer un tant soit peu. Je continue à courir au petit trot, je vérifie chaque couloir, chaque salle que je trouve. La seule que je n'ai pas encore vérifiée – c'est la salle sur demande. Je ne sais pas vraiment comment je ferais pour y entrer. Mais je le ferais par tous les moyens.

Quand je continue mon chemin, j'entends des bruits. Ils viennent justement de là où je souhaite aller. Je cours – encore. Bientôt à l'angle... bientôt à l'angle... et j'y vois des élèves. Je reconnais trois Serdaigle. Bertram, Heaven, Cecília. Le dernier n'est pas de ma maison, encore moins dans mon cursus. Mais Heaven ne semble pas consciente, encore moins dans le même état que les autres.

« Oh, bon sang, qu'est-ce qu'il vous est arrivé ? Vous avez mauvaise mine–– »

Jusqu'à ce que je finisse de m'approcher. Les cheveux d'Heaven s'avèrent légèrement tâchés de sang, et je réagis presque immédiatement. Si seulement j'avais appris un tant soit peu de médicomagie...

« OK les gamins. Orphan a demandé à certains professeurs d'aller vous chercher. On va aller encore plus vite vu l'état d'Heaven. On doit aller à la grande salle et– laissez-moi la porter. Contentez-vous de suivre le rythme, il n'y a pas de temps à perdre. Tout va bien, maintenant. C'est fini. »

Bertram et l'autre soulevaient Heaven avec certaine difficulté, et après avoir envoyé un signe de tête rassurant aux deux, je la soulève de moi-même en ayant la plus grande attention possible.

« Bert, prends ma baguette. Je dois concentrer toute mon attention sur elle. Allez, on y va ! »

Au final, ça n'allait pas être une mince affaire – parce que j'avais certainement sous-estimé son poids. Mais peu importe, j'allais avoir plus de facilité à la soulever que les deux autres réunis. Alors maintenant, il fallait courir. Courir, pour rejoindre les autres. Ce stress me rappelle celui du jour où j'ai appris la mort de Taylor. Je me mord la lèvre. Mais je ne dois pas laisser mon attention se dissiper.

C'est la seule mission que m'a donné Orphan ; retrouver les autres, faire en sorte à ce qu'ils soient sain et sauf. Je n'allais certainement pas le décevoir.
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander Dim 7 Oct - 22:50

Les Nymphéas

Bertram Godfrey & Cécilia Youth-Wass & Aliénor Tigernach & Alexander Raeken & Jacob Galucci Mattei -

Alooirs qu’on se mettait à déplacer Aliénor, Alexander et moi, des pas pressés se dirigent vers nous. Et qui surgit du coin du couloir ? Pas une menace, mais bien le directeur de notre maison, essoufflé et parfumé comme le sol d’une taverne un lendemain de St Patrick. Il n’est pas l’exemple du calme olympien, on peut ressentir la panique et l’empressement dans sa voix, mais il reste ferme. Il avait l’air vraiment inquiet par contre… On dépose Heaven et en aîné du groupe, je lui fais un briefing de la situation.

Nous nous sommes tous retrouvés dans la salle sur demande, une série d’évènements étranges ce sont produit et puis on a ressenti une secousse avant d’apercevoir de la lumière et le chaos à l’extérieur.



Sur les coup les détails concernant les fleurs et le brouillard ne me semblaient pas pertinents  : la priorité allait aux soins d’Heaven.  Malheureusement notre directeur ne possédait pas les informations nécessaires pour éclairer notre lanterne après tout il avait tout juste l’air de sortir du lit après une sale gueule de bois.

C’est ensuite qu’il prend la décision de transporter Heaven et de me confier temporairement sa baguette.Je ne m’attendais pas à ça. Je m’attendai pas à sa confiance, ni le fait qu’il ait décidé de porter Heaven à mains nues au lieu d’utiliser la magie. Avec la jeune fille frêle dans les bras, il ressemblait à une sorte de héro avec une certaine tendresse paternelle…  et ses cheveux en pétards...et sa chemise débraillée…

Mais bref, pas le temps de baver alors que tout le château était sans dessus - dessous et qu’il nous ordonnait de courir après lui. Je parviens à le rattraper pour essayer de lui demander :

Professeur ! Est-ce que je pourrais - aller chercher ma baguette - je serai plus utile - pour vous rejoindre - et vous aider. Sous votre supervision - bien sûr.



Evidemment que je voulais en savoir plus ! Aussi une menace mystère planait sur Poudlard mais ça restait une excellente opportunité pour apprendre et tester mes talents. En étant en défense contre les forces du mal, c’était vraiment une aubaine ! Dans ce genre de cas il fallait bien évaluer et utiliser ses ressources. Et les étudiants supérieurs en défense étaient, selon moi, une ressource.


DEV NERD GIRL

[EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [EVENT #5] Groupe 13 — Finn, Texas, Beckett, Linyao
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 10 — Harry, Andy, Lisbeth, Hazel
» [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor
» [EVENT #5] Groupe 12 — Parker, Pandore, Bartolomeo, Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: